Invité
est en ligne
Invité
look up and get lost
OKSANNA & AARON
Je cours comme une dingue à travers les rangées de voitures, mon visage toujours caché dans mon t-shirt, à moitié baissée pour qu'on ne me voie pas dépasser les toits. De quoi est-ce que j'ai l'air là ? D'une vieille femme atteinte d'une pneumonie sûrement. Enfin bref, c'est pas bien grave puisque le principal c'est qu'on se sorte de cette situation. Une fois avoir mis assez de distance entre moi et le pauvre conducteur que j'avais limite agressé en sortant de sa voiture que j'avais prévu de voler, je m'accroupis au sol pour reprendre mon souffle et jeter un coup d'oeil derrière moi. Et découvrir au passage que je suis seule. Mince, où est Aaron ? J'espère qu'il ne s'est pas fait attrapé car j'aimerais pas me faire arrêter en plein Summer Camp parce qu'il m'aura balancée. « Aaron ? » je chuchotte. Mais je doute qu'il m'entende. Alors je me couche sur le sol pour essayer de voir ses pieds sous les voitures. Je vois qu'il est deux rangées avant moi. Il court vite le jeune homme. J'avance donc dans sa direction, contournant les rangées précédentes et veillant à ne pas croiser le propriétaire de la voiture. « Aaron, je suis là ! » je l'appelle, toujours à voix basse en lui faisant un grand signe. Au moins je l'ai retrouvé, c'est déjà ça. « Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Et si il nous recherche ? » je lui demande. Notre prochaine décision sera certainement mauvaise alors j'ai pas envie d'être celle qui la prendra. Comment ais-je fait pour me retrouver mêlée à tout cela ?
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)