Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(OKSAARON) Look up and get lost. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(OKSAARON) Look up and get lost.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
look up and get lost
OKSANNA & AARON

Je cours comme une dingue à travers les rangées de voitures, mon visage toujours caché dans mon t-shirt, à moitié baissée pour qu'on ne me voie pas dépasser les toits. De quoi est-ce que j'ai l'air là ? D'une vieille femme atteinte d'une pneumonie sûrement. Enfin bref, c'est pas bien grave puisque le principal c'est qu'on se sorte de cette situation. Une fois avoir mis assez de distance entre moi et le pauvre conducteur que j'avais limite agressé en sortant de sa voiture que j'avais prévu de voler, je m'accroupis au sol pour reprendre mon souffle et jeter un coup d'oeil derrière moi. Et découvrir au passage que je suis seule. Mince, où est Aaron ? J'espère qu'il ne s'est pas fait attrapé car j'aimerais pas me faire arrêter en plein Summer Camp parce qu'il m'aura balancée. « Aaron ? » je chuchotte. Mais je doute qu'il m'entende. Alors je me couche sur le sol pour essayer de voir ses pieds sous les voitures. Je vois qu'il est deux rangées avant moi. Il court vite le jeune homme. J'avance donc dans sa direction, contournant les rangées précédentes et veillant à ne pas croiser le propriétaire de la voiture. « Aaron, je suis là ! » je l'appelle, toujours à voix basse en lui faisant un grand signe. Au moins je l'ai retrouvé, c'est déjà ça. « Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Et si il nous recherche ? » je lui demande. Notre prochaine décision sera certainement mauvaise alors j'ai pas envie d'être celle qui la prendra. Comment ais-je fait pour me retrouver mêlée à tout cela ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et rapidement, il sortit de cette foutue voiture, ourant le plus possible mais tentant de se cachant derrière une rangée de voiture. Sachant qu'il était du côté passager, il avait plus de chance mais Oksanna ? Et bien, elle n'est pas derrière lui. En fait, il vient de la perdre. Mince. Non, ce n'est pas le moment de faire ce genre de coup. Peut être que le conducteur l'a attrapé ou qu'elle est tombé et qu'il l'a donc, rattrapé ? Ah non non. Alors, il l'appelle, sans succès. Puis... Il arrive vers elle, toujours en se cachant et guettant cette voiture. Bon, elle va démarrer quand ? Bah on se retrouvera chez les flics, un bon début de vacance ! J'espère que tu n'avais pas prévu d'aller bronzer. Il ne peut s'empêcher d'avoir ce sourire amusé. Ouais, il prend un peu trop à la rigolade mais il sait que le temps est compté et qu'il faut sortir d'ici. Courir en direction du chemin vers l'hôtel ? Là, où la route continue pour le bus. Une route entouré d'arbres... Ouais, mais vaut mieux savoir quand le conducteur partira, pour au moins ne pas tomber sur lui, pendant le chemin. Et faire du stop, je vois pas d'autres solutions, à part si tu veux encore tenter de voler une voiture... dit-il amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
look up and get lost
OKSANNA & AARON

Je lance un nouveau regard réprobateur à Aaron alors qu'il me parle de finir en prison avec lui. J'ai l'impression que je ne fais que cela depuis que je l'ai croisé : le foudroyer du regard. Et mon petit doigt me dit que ce n'est que le début. Je vois bien qu'il prend un malin plaisir à m'énerver et quand je vois sa petite tête et son petit sourire en coin, j'ai juste envie de le faire passer à travers le pare brise d'une voiture. Mais je m'en garde, bien evidemment. Je suis pas comme ces tarés de Mathers, je peux me retenir quand une envie me vient. J'ai été civilisée quoi. « Haha, t'es drôle ! T'en as des autres comme ça ? Parce que ça pourrait te servir derrière les barreaux, jouer le clown pour les autres détenus. » je lui lance avant de jeter un coup d'oeil à travers les vitres de voitures pour vérifier si l'homme n'est pas encore partit. Si ça se trouve, il appelle la police. Quelle histoire ... Il faut qu'on bouge d'ici. « Courir, sérieusement ? » je lui dis, dégoûtée. J'ai franchement pas envie de courir jusqu'à l'hôtel. Car on fait quoi une fois qu'on arrive à la route ? Ils répond à ma question silencieuse en parlant de faire du stop. « Tu vois, je le savais que mon idée était la meilleure. Si on avait essayé de faire du stop dès le départ, on se serait pas retrouvés dans cette situation ! » je lui dis en le pointant du doigt. Clairement, je l'accuse de nous avoir apporté des ennuis. « C'est mort, fini le vol de voiture, ça marche pas tu l'as bien vu. » je réponds en haussant les yeux au ciel, agacée.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le pire scénario, là, c'est de se retrouver derrière les barreaux, pendant une nuit ou plus. Bien sûr, il en plaisante. Et il le faut. Il lâche alors un soupir aux paroles de la jeune femme. Alors quoi ? Je devrais tirer la tronche ? Détend-toi, mince. Ouais, il préfère garder le sourire, parce qu'il veut rester voir l'optimisme. Il y a pire, vraiment et pour ça ils n'iront pas si loin. Maintenant, ça ne lui fait pas vraiment peur, la police. Avant, si pour des raisons... de tout son passé. Hausse les épaules, grimace même. Les Eliots sont bon en tout, sauf en sport ? Légère pic mais tentant. Finalement, il avoue sans tellement le vouloir que l'idée de faire du stop est la solution. De toute façon, il ne reste plus que ça, maintenant. Allez, avoue que ça te change de ton quotidien ! Il ne le connaît pas et il s'en fiche. Tu portes la poisse. Puis, son regard se reporte sur le conducteur qui finalement, rentre dans sa voiture et démarre pour partir d'ici. En même temps, aucun vol, ni rien. Juste quelques intrus. C'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
look up and get lost
OKSANNA & AARON

Aaron n'a pas forcément tord lorsqu'il me dit de me détendre. Je dois admettre être légèrement à cran. C'est certainement du à la présence d'un futur Mather à côté de moi. Je suis jamais à l'aise avec ces gens. Si au départ je n'avais presque rien contre eux, aujourd'hui je leur porte une haine sans fin. La raison ? Ils n'ont cessé de me rendre la vie dure pour la seule raison que j'étais Eliot. Aucun d'eux n'a cherché à apprendre à me connaître avant de me faire du mal, ils m'ont seulement jugée sur l'image qu'ils avaient de moi. Alors j'ai commencé à faire de même, je me suis mise à leur niveau et c'est pour cela que j'ai autant d'apprioris sur Aaron qu'il en a sur moi. Car il en a forcément, ce qu'il confirme en faisant une remarque à propos des Eliots et du sport. « Détrompes-toi. Je suis d'ailleurs très bonne au polo si tu veux tout savoir. » je lui réponds. Mais c'est vrai que je n'aime pas spécialement le sport en général. Peut-on m'en vouloir de ne pas apprécier me retrouver en sueur et dans la souffrance ? Sans façons. « En effet ça change de mon quotidien et ça prouve bien que ce n'est pas moi qui porte la poisse ici. » je lance en fronçant les sourcils. Si je portais vraiment la poisse, ce genre de mésaventures m'arriveraient tout le temps. Or ce n'est pas le cas, puisque cela change de mon quotidien. Je suis son regard vers le conducteur et nous voyons tous deux qu'il finit par démarrer et s'en aller. Je me redresse donc et regarde autour de moi. Je soupire et tends ma main à Aaron pour l'aider à se relever. « Bon viens, allons faire du stop. » je lui propose. J'ai l'impression de me chamailler avec un de mes frères, c'est limite bizarre. Et comme avec l'un des membres de ma famille, je sais qu'il va falloir qu'on se réconcilie un minimum pour arriver à l'hôtel.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas facile de se retrouver avec quelqu'un qu'on n'aime pas. Faut faire l'effort de plus. Maintenant, il y a le choix entre courir jusqu'à l'hôtel, du moins alterner avec la marche... ou faire du stop. Deux choix. C'est du sport, ça ? Du polo, sérieusement ? C'est pour les riches. Dans le passé. Lointain, comme il le dit, il en a déjà fait mais.. ça n'a pas continué puis d'autres événements se sont succédés. Pour lui, ce n'est pas du sport. La boxe, c'en est un. Ah les Eliots. Il ne répondit pas, par la suite, juste un sourire qui est souvent sa défense ou son masque. C'est sa façon, son habitude... L'idée du stop revient, il se relève avec son aide, qu'il prend, à contre-cœur. Tu devrais montrer un peu plus ton décolleté, on aurait quelques chances, en plus. Sérieux, pas sérieux, il s'en fiche. Tant qu'ils trouvent une voiture. Mais c'est vrai qu'une fille, aura plus de chance. Puis, il est là, qu'elle ne s'inquiète pas. Il ne l'aime pas, mais quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
look up and get lost
OKSANNA & AARON

Je soupire à nouveau en entendant Aaron dire que le polo est un sport pour les riches, mais ne relève pas. Je suis fatiguée de cette guerre entre Mathers et Eliots. Je suis fatiguée d'être dénigrée parce que mes parents ont réussi à gagner leurs vies, parce qu'ils ont choisi d'offrir une existence sans besoins à leurs enfants. Je ne vais pas me justifier à chaque fois qu'on m'attaque. Je finis donc par l'aider à se relever et à me diriger vers la route que notre bus aurait pris pour aller à l'hôtel. Le stop est notre dernière solution. En tout cas pour le moment. Nous commençons donc à marcher, mon pouce levé vers le ciel quand Aaron me dit de montrer mon décolleté. Je lui lance un regard noir. « Et toi tu ferais mieux de te cacher dans les buissons, tu fais fuir les gens. » je réplique. En même temps, je pense que j'ai pas vraiment tort. J'aurais largement plus de chances si j'étais une fille seule, mais d'un autre côté je risquerais davantage de tomber sur des tarés. D'ailleurs ma remarque finit par me donner des idées. « En fait on pourrait carrément faire ça ! Tu te cache, j'attire les voitures et quand l'une d'elles s'arrête, tu sors des buissons et hop ! » je m'exclame. Comme ça si on tombe sur un taré, Aaron sera là pour le virer de la voiture et en route vers l'hôtel !

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr que ça l'amuse mais pas autant que ça. Finalement, il se redresse avec son aide pour se diriger vers la route, en direction de l'hôtel. C'est vrai qu'elle devrait montrer un peu plus son décolleté. Parce que ça peut attirer un peu plus de voiture. Bon, peut être des pervers ou même des perverses. Il peut y avoir de tout. Mais si ça peut vite les ramener... Bien sûr, tout en restant en sécurité. Il secoue la tête, presque désespéré par ses paroles. Sauf qu'elle finit par être sérieuse. D'accord, faisons ça. Sois bien convaincante. Large sourire. Presque en coin. Ils arrivent alors sur la route, bordé d'arbre et du reste. Quelques pas avant de s'arrêter. Y a des voitures qui arrivent, allez ! Au pire, il peut l'aider à ajuster son décolleté.. Bon d'accord, il n'a rien dit. Il se cache alors, espérant qu'une voiture va s'arrêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
look up and get lost
OKSANNA & AARON

Je ne sais pas si j'ai eu la meilleure idée au monde, mais compte tenu de la situation, nous n'avions pas vraiment le choix, Aaron et moi. Notre première tentative pour arriver à l'hôtel était de voler une voiture et avait complètement échoué. Que faire d'autre ? Nous aurions pu appeler nos proches mais je doute que les conducteurs de bus auraient fait demi-tour juste pour nous. Nous, étudiants d'Harvard, sommes si nombreux que l'oubli de deux d'entre eux sur le chemin n'est pas si grave au final. Puis j'aime me dire que nous sommes assez débrouillard pour rentrer par nos propres moyens. Si vraiment nous n'y arrivons pas à la tombée de la nuit, nous appellerons les autres. « Tu doutes de mes capacités ? » je réponds à Aaron en haussant les sourcils alors qu'il me demande d'être convaincante. Au pire des cas, j'ai qu'à sortir mon porte feuille, ça attirera bien du monde à mon avis. « C'est parti ! » je lance alors qu'il court se cacher dans les buissons. Je me recoiffe rapidement, remonte mon short et mon t-shirt et armée d'un large sourire aux lèvres, je fais signe aux voitures pour qu'elles s'arrêtent. Cela marche, mais la plupart d'entre elles ne vont pas dans notre direction, donc je ne fais pas signe à Aaron de sortir. Finalement, un homme s'arrête et me demande où je me rends. Lorsque je lui explique ma destination, il coupe le moteur et m'annonce que lui aussi. Ravie, je fais discrètement signe à Aaron de sortir alors que j'ouvre la portière pour m'installer dans la voiture. Je compte prévenir ce charmant conducteur que je suis accompagnée qu'une fois qu'Aaron aura sauté dans le véhicule avant moi. Ne prenons pas le risque de le faire fuir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'elle sois convaincante. Elle n'a qu'une seule chose à faire. Lui aussi, enfin, déjàs e cacher et observer. Il pourrait la laisser se démerder mais là, pas possible. Lui aussi, il veut rentrer et ne pas rester comme un con, ici. Bon, c'est partit. Il hausse les épaules et vit au loin, des voitures arriver. Allez hop, il partit se cacher, non loin de là. Pas à cinquante mètres, non plus. Juste assez pour y voir et courir et juste assez pour ne pas qu'on le repère. Parce que si quelqu'un le voit, un quiproquo pourrait vite s'installer et le méchant ? Ça serait lui. Le monde à l'envers, sérieusement. Il guette alors, voyant que ce n'était pas encore bon. Jusqu'à une voiture. Un gars, non ? Cela est tellement étonnant. Mais au moins, ça marche. Super. Il regarde, puis vit le signe de la jeune femme au moment où elle ouvre la portière. Ni une, ni deux, il sortit de là pour rejoindre la voiture, ouvrir la portière arrière pour y monter dedans. Bonjour monsieur. Belle journée, n'est-ce pas ? Elle est belle, cette fille, vous ne trouvez pas ? Mais elle n'est pas seule. Vous êtes toujours partant pour nous ramener ? De toute façon, pas tellement le choix. dit-il d'un large sourire. Il annonce la couleur, en fait et vite calmer les potentielles ardeurs de ce jeune homme. Histoire de mettre les points sur les i.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)