Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(OKSAARON) Look up and get lost.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(OKSAARON) Look up and get lost.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
look up and get lost
OKSANNA & AARON

Et voilà, le Summer Camp a enfin commencé. J'ai du mal à me rendre compte que l'année est déjà terminée et que c'est l'heure de partir en vacances. J'embarque avec les autres étudiants dans l'un des bus qui doivent nous mener de l'aéroport vers l'hôtel et m'installe sur un siège près de la fenêtre. J'observe le paysage, parce que j'ai clairement rien de mieux à faire pendant le trajet mais aussi parce que j'ai jamais eu l'occasion de voyager sur ce coin-ci de la planète. Mais après quelques minutes de voyage, l'envie d'aller aux toilettes vient et je demande au chauffeur pour qu'on fasse une petite pause sur une autoroute. Je descends du bus, me dirige jusqu'aux sanitaire et fais ce que j'ai à faire. Je prends mon temps pour me recoiffer un peu, me mettre un peu de mascara et quand je sors des toilettes des femmes, je remarque que mon bus a disparu. Hein ? Je marche sur le parking, les sourcils froncés et me rends compte que j'ai été abandonnée. Enfin presque car je ne suis pas seule. Je remarque qu'un autre jeune homme est lui aussi perdu, alors je m'approche de lui pour lui demander s'il sait ce qu'il se passe. « Je rêve ou ils sont partis sans nous ? » je lui demande, avant de me rendre compte qu'il ne m'était pas complètement inconnu.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les vacances vont commencer. Bon non, elles ont déjà bien commencés. Que se soit à Boston ou ici. Mais avant, il faut se rendre à l'hôtel par le biais d'un bus. Écouteur, perdu dans sa musique, c'est plus tard que le bus fait un arrêt. Pause clope, surtout. Il range ses affaires et les prendre même. Toujours. Et descendit du bas pour aller aux toilettes, normal et ensuite s'allumer une petite clope. Mais voilà, me temps de tout faire que le bus part.. sans lui. Bordel, fallait que ça lui arrive ! Avec le reste de ses affaires. Les vacances commencent mal, c'est tout. Mais il entendit un voix, n'étant alors pas le seul, à avoir été abandonné par la navette. Sauf qu'en se retournant... bah ouais, les vacances commencent vraiment mal. Il lâche un soupir. Malheureusement, si.. Ouais, pas cool.. Pour autant, il termine sa cigarette et regarde un peu autour de lui, histoire de trouver une solution. Bon, il doit bien y avoir une voiture.. C'est surtout à lui-même qu'il se le dit, venant vérifier l'ouverture des portières. Quelques voitures, un peu de discrétion... Ah voler... Ouais mais on fait comment ? Il y a une autre solution mais ça sera la dernière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
look up and get lost
OKSANNA & AARON

Je soupire d'agacement alors qu'Aaron me confirme que le bus est bien parti sans nous. C'est pas possible ! C'est la deuxième fois que ça m'arrive en plus. J'ai l'impression d'avoir un mauvais karma. D'autant plus que j'ai été abandonnée sur un parking en compagnie d'un type que j'aime pas des masses. J'ai entendu des trucs à son propos et j'avoue avoir quelques apprioris sur lui. « C'est pas vrai ! Comment on va faire maintenant ? » je lâche en faisant un tour sur moi-même pour voir s'il n'y a pas quelqu'un d'autre d'Harvard ou bien un autre bus qui ne serait pas encore parti. C'est là qu'Aaron parle d'une voiture. « Comment ça une voiture ? » je lui demande, les sourcils froncés. Je vois pas trop de quoi il parle là. Enfin, si, je m'en doute mais j'ai pas envie d'y croire. « Tu veux dire quelqu'un pour nous prendre en stop, c'est ça ? » je demande comme pour me rassurer et pour effacer l'idée qu'il a probablement déjà en tête. J'écarquille les yeux alors que je le vois essayer d'ouvrir les portières de voitures garées autour de nous. « Mais qu'est-ce que tu fais ?! » je lui dis en lui courant après et en attrapant son bras pour l'empêcher d'essayer d'ouvrir une nouvelle voiture.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malheureusement, il doit se retrouver, perdu, en compagnie d'Oksanna. N'importe qui, sauf une personne qui vient de la maison Eliot. Bon, il ne les déteste pas tous mais disons que pour la jeune femme, il a entendu un peu trop de choses qui font, qu'il n'a absolument pas envie de lui parler ou d'être avec elle, même une minute. On ? Non, non, non, il n'y a pas de on, qui tienne. D'ailleurs, il termine sa cigarette pour ensuite trouver une voiture, plus ou moins ouverte et oui, la voler et ainsi faire le chemin jusqu'à l'hôtel, récupérer ses affaires et s'installer dans sa chambre. C'est le plan b, ça. Le stop, ou même marcher, c'est le plan b mais le plan a reste le vol d'une voiture. Non, juste un petit emprunt. Le propriétaire retrouvera bien vite sa voiture. Il tente alors quelques voitures, discrètement mais fut arrêté par Oksanna, au bout d'un petit moment. Il fronce alors le regard. J'essaye de partir d'ici, tu vois un autre moyen ? Bon, de toute façon, il n'est pas si méchant, il l'aurait aidé... mais à contre cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
look up and get lost
OKSANNA & AARON

Qu'on ne se méprenne pas, j'ai absoluement pas envie de devoir faire équipe avec Aaron pour nous sortir de cette situation. Mais je pense qu'on a pas vraiment le choix et qu'on y arrivera mieux si on uni nos forces. En admettant qu'on ne commence pas à se chamailler comme des enfants. Nous sommes tous les deux adultes mais j'ai pas le moindre doute quant à notre capacité de nous disputer alors qu'on a mieux à faire. Je grimace face à lui alors qu'il remet en question mon "on". Bien sûr qu'on a faire ça à deux. Il a un meilleur plan ? De toute façon, je ne lui laisse pas le choix et le suis entre les voitures qu'il essaye de cambrioler sous mes yeux. Je peux pas le laisser faire ça, s'il se fait prendre, je serais désignée comme complice. « Et si on faisait passer le plan b en plan a ? » je lui demande avec un peu d'espoir qu'il se ravise. Mais je suppose que c'est sans compter sur lui. Je soupire à nouveau. « Discret comme tu es on va finir par se faire attraper. Laisse moi faire. » je finis par lâcher en le poussant pour prendre sa place. J'ai pas toujours été exemplaire quand j'étais gamine et il m'est déjà arrivé de piquer une voiture avec Misha et son frère. C'est d'ailleurs ce dernier qui m'avait montré comment faire démarrer une voiture à l'aide des câbles. Je pensais pas que je mettrais cette compétence à l'oeuvre un jour mais pourquoi pas ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toute évidence, il ne compte pas la laisser là, seule... Il va faire un effort. Mais si elle avait été un mec, c'est certain qu'il l'aurait laissé tomber, ici. Rie à faire. Mais bon, parfois, son éducation reprend le dessus. Comme maintenant. Haussant les épaules, il reprend la parole. Autant tenter le plus rapide. Oui, parce que faire du top, ça peut prendre longtemps, surtout s'ils commencent à prendre de l'avance en marchant. Et franchement, il préfère vite arriver à destination. Mais voilà, elle décide de prendre les choses en main en prenant sa place. Non, franchement, il ne s'attendait pas à la voir faire ça, à l'accepter. Ouais, a plupart des Eliot sont coincés, pour lui. Seulement la plupart... Mais il aurait pensé qu'Oksanna serait le genre, 'jai pas envie d'enfreindre quelques règles. Des rumeurs encore et toujours. T'es comme ça, toi ? dit-il en arquant un sourcil alors qu'il la regarde faire. Vaut mieux qu'elle réussit, car il ne compte pas marcher de heures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
look up and get lost
OKSANNA & AARON

J'essaye d'ouvrir plusieurs portières de voiture et après quelques essais, je tombe sur le véhicule d'un étourdis qui a oublié de le verrouillé. Bingo ! Un grand sourire aux lèvre, je saute dedans et essaye d'attraper les câbles sous le volant. Il faut dire que les modèles ont bien changé depuis que le frère de Misha m'a appris à faire ça et je ne suis pas du tout sûre d'y arriver. Je hausse les sourcils en directions d'Aaron et ris. « Qu'est-ce que tu croyais ? J'ai grandi en Russie, ma famille n'est pas nobles. On fait ce qu'il faut pour s'en sortir. » je lui réponds. En effet, mes parents n'étaient pas riches et célèbres à leurs débuts. Ils se sont battus, ils se sont débrouillés et ont appris à leurs enfants à faire de même. Rien n'est acquis dans ce monde, pas même lorsqu'on naît dans une famille aisée. L'unes des raisons pour lesquelles je déteste qu'on me juge pour la simple raison que je suis une Eliot. Si je suis une Eliot, c'est parce que j'ai travaillé dur pour y arriver. « Pff, c'était quand même plus simple à l'époque ... » je râle penchée sous le volant alors que je galère avec ces fichus câbles. Soudain, j'entends la voiture qui se verrouille. Mince. Il s'agit sûrement du propriétaire qui pense ouvrir sa voiture à distance. « Merde, il arrive ! » je lance à Aaron cédant à la panique. On fait quoi maintenant ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, surpris. C'est ce qu'il est, en voyant Oksanna tenter d'ouvrir une voiture et d'ailleurs, elle réussit, puisqu'une n'était pas verrouillé. Mais c'est la suite qui le surprend encore plus. Il a toujours pensé qu'elle venait d'une grande famille et qu'elle ne s'en cachait pas. Devrait-il continuer à écouter des rumeurs ? Franchement, il y a certaines fois, oui. Je ne savais pas.. C'est tout ce qu'il trouve à dire. Il se sent bien con, quand lui, il vient d'une famille riche. Bien que cet information n'est connu de personne, ou de certaines proches. Qu'il considère, proche. Mais pas le temps d'imaginer la vie de la jeune femme ou trouver des excuses parce qu'il fallait tenter de démarrer cette voiture pour partir d'ici. Il s'installe près d'elle mais voilà que la voiture se verrouille. Ce n'est pas bon signe. Bordel. À l'arrière ! Il n'avait pas encore d'idée mais, il va trouver. Plusieurs solutions s'offrent à eux, pourtant mais il faut agir vite. On peut peut être sortir par les portières dès qu'il déverrouille mais va falloir courir, vite ! Franchement, il ne réfléchit pas énormément. Ils peuvent aussi rester et se cacher mais est-ce que ça va marcher ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
look up and get lost
OKSANNA & AARON

La voiture qu'Aaron et moi étions en train de voler se verouille, et nous voilà coincés dedans. J'avoue avoir fait des choses dingues dans ma vie, mais jamais je n'ai eu de problèmes avec la justice donc j'ai franchement pas envie que ça commence maintenant. Je panique donc un peu en lui demandant ce qu'on pourrait bien faire pour trouver une solution. Il doit savoir lui, non ? Il doit avoir l'habitude de ce genre de trucs, étant donné qu'il était le premier à avoir eu l'idée de voler une voiture. Je l'écoute attentivement alors qu'il me dit qu'on va devoir courir dès que le propriétaire ouvrira les portières. « Quoi qu'il arrive, fais en sorte qu'il voit pas ton visage ! » je m'exclame en remontant mon t-shirt pour couvrir une partie de ma tête. Je dois avoir l'air bien conne comme ça. Accrochée à la poignée, je guette l'arrivée du propriétaire par le rétroviseur. Forcément, c'est moi qui suis côté conducteur donc c'est à moi qu'il aura à faire. Génial. Je m'enfonce dans mon siège alors que l'individu se rapproche, je le vois essayer d'ouvrir et après un dernier coup d'oeil à Aaron, j'ouvre la portière et pousse le pauvre homme à la renverse. « COURS ! » je crie alors que j'enjambe ce type qui doit probablement rien comprendre, avant de disparaître dans une autre rangée de voitures garées, le souffle court.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le pire n fait que commencer puisque les deux jeunes se retrouvent coincés dans cette voiture. Verrouillé. Super. Que faire, maintenant ? Quelques solutions, dont une. Sortir dès qu'il déverrouille la voiture. Faut être rapide. Très rapide. À l'arrière, Aaron attendit, se cachant aussi mais fut amusé par Oksanna. Qui l'eut crû ? Bref, le propriétaire de la voiture arrive, tente d'ouvrir puis réussit et c'est là qu'Aaron ne réfléchit pas et sortit de là pour courir l plus vite possible sans perdre la jeune femme des yeux. Se retrouvant dans une des rangées mais seul. Sans Oksanna. Et merde. Le truc, c'est de ne pas se séparer. Discrètement, il tente de la retrouver. Oksanna ? dit-il à voix basse mais assez pour qu'elle puisse entendre. Non mais, là, faut pas se perdre... Si la voiture volé ne marche pas, va falloir faire du stop..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)