Invité
est en ligne
Invité
look up and get lost
OKSANNA & AARON
Et voilà, le Summer Camp a enfin commencé. J'ai du mal à me rendre compte que l'année est déjà terminée et que c'est l'heure de partir en vacances. J'embarque avec les autres étudiants dans l'un des bus qui doivent nous mener de l'aéroport vers l'hôtel et m'installe sur un siège près de la fenêtre. J'observe le paysage, parce que j'ai clairement rien de mieux à faire pendant le trajet mais aussi parce que j'ai jamais eu l'occasion de voyager sur ce coin-ci de la planète. Mais après quelques minutes de voyage, l'envie d'aller aux toilettes vient et je demande au chauffeur pour qu'on fasse une petite pause sur une autoroute. Je descends du bus, me dirige jusqu'aux sanitaire et fais ce que j'ai à faire. Je prends mon temps pour me recoiffer un peu, me mettre un peu de mascara et quand je sors des toilettes des femmes, je remarque que mon bus a disparu. Hein ? Je marche sur le parking, les sourcils froncés et me rends compte que j'ai été abandonnée. Enfin presque car je ne suis pas seule. Je remarque qu'un autre jeune homme est lui aussi perdu, alors je m'approche de lui pour lui demander s'il sait ce qu'il se passe. « Je rêve ou ils sont partis sans nous ? » je lui demande, avant de me rendre compte qu'il ne m'était pas complètement inconnu.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)