Invité
est en ligne
Invité
La journée s’intensifiait en intérêt au fur et à mesure que les minutes s’accentuaient et que les intentions se faisaient de moins en moins contenues. La situation qui avait commencé sur le ton de la surprise à découvrir leur tentes cote à cote suivait un tournant différent alors que les deux étudiants prenaient ensemble la direction de la plage. Phèdre ne savait pas vraiment où tout cela allait les mener et elle ne faisait pas non plus en sorte de l’anticiper, savourant leur jeu aux allusions de plus en plus équivoques, ce à quoi ils étaient tous deux plutôt talentueux. C’est cette ressemblance qui les avait fait se connaître initialement, cette faculté à manier les mots avec habilité et obstination, qu’elle serve à descendre ou à inciter, tout était permis. Phèdre n’avait jamais vraiment su s’en séparer, ayant appris à la manier bien trop tôt dans sa relation avec sa mère et par extension dans à peu près toutes ses relations. Si elle s’en servait majoritairement par malice et amusement comme c’était le cas actuellement, c’était aussi pour elle un intéressant moyen de se protéger des autres en général. Elle sentit le jeune homme se rapprocher avant de se saisir du tube de crème et de glisser dans son dos. Ce qui était certain, c’est que ce n’était pas avec des paroles comme celles-ci qu’elle allait refuser quoi que ce soit. Écartant ses cheveux blonds pour les ramener sur le devant, elle sentit de toute façon la main d’Artur se poser contre sa peau alors que sa voix s’élevait en réponse. J'ai pu remarquer ça en effet. dit-elle dans un mince sourire, tournant la tête pour l'apercevoir du coin de l’œil avant de reporter son regard sur l'océan. Après tout, c'était en partie parce qu'aucun des deux ne laissait l'autre avoir le dessus très longtemps qu'ils en étaient plus ou moins là. Elle ne manquerait d'ailleurs certainement pas de lui rappeler si l'occasion se présentait. Et je saurais m'en souvenir. L'un des inconvénients avec Phèdre, c'était ses capacités mnésiques sur-développées qui lui permettaient de se resservir à volonté des mots des autres, inconsciemment un peu trop souvent d'ailleurs. Mieux valait choisir avec soin.
- Spoiler:
ahah, t’inquiète, j’suis au taquet maintenant
(Invité)