Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'cause this is torturous, electricity between both of us (w/ artur)
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

'cause this is torturous, electricity between both of us (w/ artur)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Church Point. Le bus arriva enfin, stoppant ses roues sur le petit parking du camping. Phèdre rabattit ses lunettes de soleil sur son nez en descendant, appréciant la légère brise marine qui vint souffler contre la peau de ses bras nus après la chaleur moite à l'intérieur du bus. Le coin était vraiment joli, comme le reste de l'île qu'elle avait pu voir cette première semaine, ça faisait du bien de s'éloigner un peu des buildings et de l'agitation de Boston. Elle sentait déjà que ces deux mois allaient passer bien trop vite et elle comptait en profiter un maximum. S'installant à l'emplacement qu'on lui indiquait, elle entreprit de monter sa tente en se perdant dans ses pensées avant de sentir les rayons du soleil couchant sur ses épaules. Et elle n'eut pas besoin de fouiller dans son sac à la recherche d'un tube de crème que sa mémoire exceptionnelle lui rappelait très bien l'accessoire posé sur sa table de chevet, à l'hôtel. Non franchement, c'était le comble, elle-même ne comprenait même pas comment c'était possible de se souvenir de son repas de rentrée de ses 8 ans et d'encore arriver à oublier quelque chose en partant le matin, dieu sait qu'en plus, c'était pas courant. Roulant des yeux avec exaspération, elle se maudit quelque secondes avant de se résoudre à demander à son voisin qu'elle n'avait pas encore aperçu. Hey, excuse-moi de te demander ça mais t'aurais pas d'la cr... Elle stoppa sa phrase dans un mouvement avant de voir la silhouette du concerné. Qu'est-ce que tu fous là ?! Ses prunelles bleues se posèrent sur la tente voisine de la sienne puis sur ceux du Mather, déduisant très bien sa réponse d'elle-même. Bien sur. Il fallait que de toutes les personnes ici elle tombe sur lui. Elle soupira. Non. Non finalement oublie c'que j'viens de dire j'veux pas savoir... Artur. Ou le type qui lui ressemblait bien plus qu'aucun d'eux de l'avouaient, trop préoccupé à contrer les remarques parfois cinglantes de l'autre. Elle ne savait pas vraiment comment ils en étaient arrivés là à vrai dire, eux qui auraient pu valoir tellement mieux que ça. C'était comme ça depuis qu'elle le connaissait, avec des hauts et des bas. Et elle préférait se concentrer sur ça que sur le deuxième sentiment qui l'envahissait à de plus en plus en sa présence, désir qu'elle envisageait de continuer à nier aussi longtemps que possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le car était bondé, il en fallait bien 3 pour transporter tous les vacanciers cette année. Il était même été impressionné de voir autant de monde au même endroit avant de partir de l’hôtel. L’air était chaud et devint rapidement moite à l’intérieur, une fois les fenêtres ouverte, on commença à trouver plusieurs moyens de s’occuper durant ce trajet. Il était assis à côté de quelques membres de son équipe, déconnant lourdement sur l’accoutrement de l’un d’eux. La mode n’est pas sa priorité mais y’a des règles à respecter, il l’avait appris en voyant son père et ses frères s’habiller proprement depuis toujours, Artur était toujours le dernier à vouloir enfiler un costard lors de soirées mondaines, obligatoire. Il était bien loin le temps de ces contraintes en famille, bien heureux que tout cela se calme pour un temps. Le summer camp c’est l’occasion parfaite pour se faire remarquer pour certain ou juste faire la fête pour d’autre, il choisira plutôt la deuxième option. Le trajet se termine sur le parking du camping, les quelques affaires prises, le mather se dirigea vers l’emplacement donné. Monter une tente ? Les doigts dans l’nez, merci Quechua d’avoir inventé cette merveille de technologie rapide. Avant toute chose, une pause clope s’impose, il installe le matériel par terre avant d’allumer sa cigarette quand une voix, reconnaissable entre mille vint le déranger dans sa réflexion. Hey, excuse-moi de te demander ça mais t'aurais pas d'la cr... Il reconnut bien vite la jolie blonde et souria de la voir réagir ainsi, il n’avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit, elle ajouta Qu'est-ce que tu fous là ?!  ba comme tout le monde ma grande, tu pensais m’échapper lors d’un meeting où Harvard était invité ? « Bonjour à toi, ça m’fais plaisir de te voir aussi » il rétorque rapidement avant de se faire envoyer promener bien gentiment. Non. Non finalement oublie c'que j'viens de dire j'veux pas savoir... Comment ne pas le prendre mal ? « tu cherchais quoi sinon ? Un peu de tact peut-être ? » il recrache la fumée du fond de sa gorge dans l'autre direction d'un air nonchalant, bien mignonne mais des manières trop sauvages..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vrai que la jolie blonde n'était pas toujours la plus agréable. Disons qu'elle avait son caractère, développé progressivement aux fils des années. Si en général elle ne se séparait que rarement d'un contrôle sur elle-même qu'elle avait parfois olympien, frôlant même la claustration émotionnelle, elle détestait oublier quelque chose. C'était idiot, peut-être. Démesuré, certainement. Mais avec son hypermnésie, Phèdre avait trouvé une intolérance pour tout ce qui pouvait bien toucher à sa mémoire déjà bien assez défaillante à ses yeux. Prunelles aquatiques qu'elle vint poser sur le russe. C'est exactement ça, je me demande bien où il peut être. Son visage prit un petit air de réflexion avant de mimer l'étonnement d'une révélation nouvelle accompagnée d'un grand sourire. Mais bien sur, suis-je bête ! Il doit être avec ton sens de l'humour ! ajouta-elle en pointant un doigt en direction d'Artur. Oui, elle avait manqué de tact précédemment, mais non, elle ne le reconnaitrait pas devant lui. Pas maintenant du moins. Rien d'important, j'ai juste... oublié ma crème. Non, elle en revenait toujours pas, c'était maladif. Heureusement, elle aurait bientôt d'autres choses à faire pour se changer les idées, elle n'était pas en camping sur une île aussi jolie pour se prendre la tête pour ça, elle trouverait bien quelqu'un pour lui éviter le coup de soleil de l'année, une semaine après le début des vacances, ce serait dommage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il lui était impossible de savoir d'où était partie cette histoire de rivalité entre Phèdre et lui, beaucoup d'obstination et surtout la volonté de ne pas laisser l'autre avoir le dessus. Artur est fière et ne s'en cache pas, son orgueil est bien trop fragile pour ça. Mais c'est son côté sanguin dont il a le plus peur, la jeune femme n'est pas du genre à se laisser faire il l'avait bien remarqué et dans un sens, ce challenge l'attirait comme un aimant. Son regard était persan et ses attaques des plus vives, il n'avait pas le temps d'en placer une. « trouve autre chose pour te rendre intéressante Phèdre » Comment ça mon sens de l'humour ? C'était pas de l'humour, juste du sarcasme ma grande. Oh, la pauvre avait oublié sa crème solaire, dommage, elle trouvera bien quelqu'un d'un peu plus gentil pour lui en passer. « fais gaffe à ta belle peau blanche, j'ai pas envie d'avoir peur demain matin en découvrant une écrevisse à côté » c'est vrai ça, au final ils sont coincés tous les deux côte à côte, ça risque d'être folklo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phèdre laissa échappé un sourire amusé. S'il y a bien quelque chose qu'elle ne faisait jamais, c'était bien attirer l'attention sur elle. Il le savait, l'attaque en était d'autant plus facile pour lui, et la blonde le détesta pour ça. Autant qu'elle ne put s'empêcher d'apprécier les notes que prenait son prénom sur les lèvres d'Artur. Encore faudrait-il que j'ai un publique qui en vaille le coup. Dommage qu'il n'y est que toi. ajouta-t-elle dans une moue faussement déçue. Leurs à coups étaient dangereusement sans début ni fin mais aucun des deux protagonistes ne semblait prêt à mettre fin à ce jeu instable dans lequel ils se trouvaient. Du moins, pas s'ils avaient à faire le premier pas et il était difficile d'imaginer ce que deux jours et deux nuits dans des tentes côte à côte allaient donner. Phèdre fit un pas en direction d'Artur. Cela dit, tu épargnerais tes jolis yeux si tu me passais la tienne et tout le mode serait content. dit-elle en posant un doigt dénonciateur sur son torse. Ce n'était pas vraiment une question ou une requête de sa part, elle n'était pas naïve. Elle n'avait même plus rien de naïf depuis trop longtemps. C'était une constatation, après tout ce n'était pas elle qui se plaignait de l'apparence qu'elle pourrait avoir le lendemain. Malgré tout, la jeune française savait déjà qu'elle pouvait toujours courir.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l'a regardait s'amuser de ses douces paroles à son égard. L'air fière de la jeune femme lui indiquait son envie de ne pas lâcher l'affaire, si il lui était indifférent alors pourquoi continuer d'argumenter ? Non c'était leur jeu à tout les deux, un truc amusant pour passer le temps. Il voulait la pousser de plus en plus loin, jouer avec elle pourquoi pas et peut-être trouver la faille, sans but distinct pour le moment.. « Tu ne devrais pas me sous-estimer, tu sais » dit-il en terminant tranquillement sa cigarette. Le mather ne bougea pas, c'est elle qui entreprit de s'approcher un peu trop du loup, par la suite. Comme une sorte de menace, elle vint poser son dos sur son torse nue, avec une telle chaleur inutile de s'encombrer inutilement. Le contact ne le dérangea pas bien au contraire, il ne pu s'empêcher d'esquisser un léger rictus accompagné d'un regard dominateur. « Ce magnifique corps hâlé que tu as devant toi n'a nullement besoin de protection » Artur était bien trop tenté de réagir de la sorte, il s'avança un peu plus, dangereusement. Forçant la main de la jeune femme à toucher son corps, attendant de sa part un geste de recul. « Maintenant, tu peux aller voir le boutonneux d'à côté, il se fera un plaisir d'étaler la sienne sur ton petit corps agressé par le soleil »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les provocations étaient ce qui se jouait entre eux depuis leur première rencontre. Toujours plus loin, toujours plus dangereuses. Sans savoir réellement quels risques ils prenaient à pousser l'autre de la sorte, n'ayant au final jamais déterminé à un enjeu à tout ça. Phèdre aurait tout aussi bien pu abandonner cette rengaine lancinante, même si cela devait signifier lui laisser le dernier mot. La blonde savait faire abstraction d'à peu près tout, peu importe l'effort qui savait être fourni pour attirer son attention, ne serait-ce qu'une réaction. Elle préférait ne pas s'épuiser à répondre si cela n'en valait pas la peine pour elle. Ici c'était différent. Contrairement à la majeure partie du temps, Artur ne lui était pas indifférent. Il était différent et avait piqué l'intérêt de Phèdre au point qu'ils en étaient encore là aujourd'hui. Je ne te sous-estime pas crois-moi, je n'en ai pas besoin. Si elle avait appris quelque chose à son sujet, c'était bien ça. Elle aurait d'ailleurs pu se rendre compte qu'elle avait peu de chances de l'emporter, si sa fierté n'avait pas été trop engagée dans ce duel inconsistant. En effet, mais peut-être ton ego en aurait-il besoin par contre. Lorsqu'il fit un pas vers elle, elle sentit sa paume venir se poser à plat sur sa poitrine, forcée par la distance nouvellement réduite entre eux. Elle aurait pu la retirer bien sur. Elle aurait pu reculer également, à la recherche de cette distance de sécurité sur laquelle il venait d'empiéter. Mais parce que c'est exactement ce qu'il attendait d'elle, elle n'en fit rien, se contentant de soutenir son regard avec aplomb. Il voulait jouer ? Elle allait jouer. Merci du conseil Artur, j'y songerai peut-être plus tard. ajouta-t-elle avant de se résigner à relaisser tomber sa main le long de son corps, quittant ce contact auquel elle saurait s'habituer. Au moins, elle ne doutait pas que le vacancier cité accepterait. Au fond, à peu près tout le monde autre que le russe le ferait.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’avait pas peur de jouer de ses charmes pour avoir ce qu’il voulait, il a même été habitué à cela. C’est de famille, toujours vouloir sortir du lot, ne pas se laisser marcher sur les pieds et surtout sortir avec les plus belles filles. C’était une compétition permanente surtout avec l’un de ces frères, Zakhar. Une compétition qui les a parfois poussés à se détester et qui les a fait prendre des chemins bien différents. Trouver sa place à toujours été son but et maintenant qu’il n’était plus dans l’ombre de son frère, tout était différent. Il prenait un malin plaisir à faire ce dont il avait envie, à n’importe quel moment. Là, tout de suite, il avait envie d’être entreprenant, sûr de lui et prouver qu’il dominait la situation, il était comme ça pour ce genre de jeu. C’était valorisant et de voir la jeune femme réagir à ses propos et surtout continuer dans son sens, le rendant d’autant plus fier. Elle acquiesça à ma remarque, ils commençaient à se connaitre un peu plus et évitaient de se sous-estimer c’est vrai. « Laisse mon égo là où il est tu veux bien » il ajoute avec un léger rire, il balança son mégot sur le sol. « Je commence à me demander si ce n'est pas un prétexte pour t'approcher un peu plus de moi cette histoire de crème, non ? » la preuve, elle garda le contact peau à peau quelques secondes de plus, sans se reculer. « Enfin, si les mecs à l'hygiène douteuse c'est ton style, j'peux pas rivaliser » il hausse les épaules afin un petit air de dégout afin d'accentuer sa remarque. Il sent la main de la jeune femme se retirer, ce contact avait été prompt mais plutôt agréable, un peu de fraîcheur par une chaleur pareille. « Je te laisse aller le rejoindre mais s'il te plait, pas trop de bruit cette nuit hein, j'suis juste à côté »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien mais tu le rends difficile à ignorer. Il fallait qu'elle ressorte à chacune phrase, cette suffisance, cette arrogance qui l'agaçait tant et l'attirait dans un même mouvement. C'était risqué, plus que ces choses faciles vers laquelle elle se dirigeait habituellement. C'était déroutant aussi, et au fond, ça la mettait hors d'elle. Le reste de ses propos confirma les mots qui venaient de sortir de sa bouche. Si elle ne répondit rien à sa deuxième réplique, elle ne put qu'hausser un sourcil narquois par la suite. Parce que tu te sens le besoin de rivaliser peut-être ? Qu'est-ce qu'il y connaissait de toute façon hein ? Suffisamment pour savoir que, non, ce n'était pas son style, ce qui n'était pas bien difficile, le pauvre garçon ne devait pas être celui de beaucoup de filles. Elle pouvait avoir bien mieux que ça et elle l'avait déjà, à travers ses relations charnelles à travers lesquelles elle se perdait pour oublier sa peur stérile de l'engagement. Elle ne put s'empêcher de rouler des yeux avec exaspération. Oh, pitié. dit-elle dans un soupir, s'écartant cette fois entièrement du brun. L'image qu'il avait osé insinuer, même si elle n'avait pour but que de provoquer la réaction qu'elle venait d'avoir, la rebutait ostensiblement.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai toujours le besoin de rivaliser pour avoir ce dont j'ai envie » comment expliquer cette phrase ? Pas de réponse pour le moment, c'était instinctif, il en devenait presque un prédateur juste par fierté. La question n'était pas si il rivalisait ou pas avec ce gamin et même si la question se posait c'était plutôt à Phèdre de se demander si elle n'avait pas des problèmes de vue. « Et toi tu essaies de me tester en me demandant ça ? » Ses répliques se transformaient en piques de plus en plus vifs même si il sentait que la jeune femme n'avait plus autant de répondant qu'au début, elle semblait s'intéresser aux paroles du jeune homme, le questionnant sur ses réelles intentions. Il y avait quelque chose entre eux c'était indéniable, le mather s'intéressait aux réactions de Phèdre qui au final n'avait toujours pas sa crème et restait collée devant sa tente. « Tu vas rester planté devant ma tente ? Tes épaules prennent feu j'ai l'impression » dit-il en montrant la zone concernée du doigt. « ou je vais croire que tu veux squatter mon duvet et que tu aimes perdre ton temps à discuter avec mon égo surdimensionné » Artur est sûr de lui mais comparé à d'autre, il peut très bien se moquer de ses propres défauts, il en est conscient.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)