Invité
est en ligne
Invité
Church Point. Le bus arriva enfin, stoppant ses roues sur le petit parking du camping. Phèdre rabattit ses lunettes de soleil sur son nez en descendant, appréciant la légère brise marine qui vint souffler contre la peau de ses bras nus après la chaleur moite à l'intérieur du bus. Le coin était vraiment joli, comme le reste de l'île qu'elle avait pu voir cette première semaine, ça faisait du bien de s'éloigner un peu des buildings et de l'agitation de Boston. Elle sentait déjà que ces deux mois allaient passer bien trop vite et elle comptait en profiter un maximum. S'installant à l'emplacement qu'on lui indiquait, elle entreprit de monter sa tente en se perdant dans ses pensées avant de sentir les rayons du soleil couchant sur ses épaules. Et elle n'eut pas besoin de fouiller dans son sac à la recherche d'un tube de crème que sa mémoire exceptionnelle lui rappelait très bien l'accessoire posé sur sa table de chevet, à l'hôtel. Non franchement, c'était le comble, elle-même ne comprenait même pas comment c'était possible de se souvenir de son repas de rentrée de ses 8 ans et d'encore arriver à oublier quelque chose en partant le matin, dieu sait qu'en plus, c'était pas courant. Roulant des yeux avec exaspération, elle se maudit quelque secondes avant de se résoudre à demander à son voisin qu'elle n'avait pas encore aperçu. Hey, excuse-moi de te demander ça mais t'aurais pas d'la cr... Elle stoppa sa phrase dans un mouvement avant de voir la silhouette du concerné. Qu'est-ce que tu fous là ?! Ses prunelles bleues se posèrent sur la tente voisine de la sienne puis sur ceux du Mather, déduisant très bien sa réponse d'elle-même. Bien sur. Il fallait que de toutes les personnes ici elle tombe sur lui. Elle soupira. Non. Non finalement oublie c'que j'viens de dire j'veux pas savoir... Artur. Ou le type qui lui ressemblait bien plus qu'aucun d'eux de l'avouaient, trop préoccupé à contrer les remarques parfois cinglantes de l'autre. Elle ne savait pas vraiment comment ils en étaient arrivés là à vrai dire, eux qui auraient pu valoir tellement mieux que ça. C'était comme ça depuis qu'elle le connaissait, avec des hauts et des bas. Et elle préférait se concentrer sur ça que sur le deuxième sentiment qui l'envahissait à de plus en plus en sa présence, désir qu'elle envisageait de continuer à nier aussi longtemps que possible.
(Invité)