Invité
est en ligne
Invité
Ses prochains mots arrivèrent dans la continuité des siens avec une assurance égale, soutenant le regard impérieux qu'il posait sur elle. Et de quoi as-tu envie au juste, Artur ? La perche avait été trop facile et elle ne s'attendait pas vraiment à avoir une réponse à cette nouvelle provocation de sa part, mais elle n'avait pas vraiment pu s'empêcher de le dire pour autant. Peut-être qu'au fond, inconsciemment, Phèdre voulait en savoir plus. Qui sait, si ça marche.. Elle savait que le tester, le chercher n'était pas la chose la plus sure à faire mais au point où ils en étaient cela n'avait plus vraiment d'importance. Elle fit la mou en jetant un regard à la tente du jeune homme non loin d'eux, qui se caractérisait par un amas plat de duvet, sac et si on y regardait bien en dessous, une tente pas montée. Entre nous, j'appelle pas vraiment ça une tente. Désolé, la mienne me donne bien plus envie. Ce qui était plus ou moins faux si on soutenait les insinuations implicites que tout cela comprenait, chose que les deux étudiants semblaient bien loin de réaliser. Non, tu as raison, parfois il me fatigue, et je ne voudrais pas qu'il déteigne sur le mien. La susceptibilité de Phèdre avait atteint ses limites face à sa dernière remarque. Glissant une main dans ses longs cheveux blonds, elle s'éloigna de lui en direction de l'autre tente voisine appartenant au fameux garçon indiqué précédemment, un sourire malicieux glissant sur ses lèvres avant qu'elle ne le transforme en un sourire amène alors que le garçon remarquait sa présence d'un air surpris, arrêtant un instant de batailler avec sa propre tente. Sa mémoire exceptionnelle fit le reste pour elle alors que la française se souvenait instantanément d'un autre étudiant l'apostropher à la descente du bus. Josh, c'est ça ? Si le concerné avait questionné le fait que c'était bien à lui qu'elle venait parler, le doute n'était plus permis. Salut, j'suis vraiment désolée de te déranger mais j'ai oublié ma crème à l'hôtel et... j'aurais voulu savoir si tu pouvais m'en prêter, tu me rendrais vraiment un grand service. Un instant plus tard, le garçon, qui devait être en première année, lui tendit un flacon de crème accompagné d'un bien sur peu assuré. Phèdre plaqua un grand sourire sur ses lèvres. Merci, c'est super gentil, j'te la rends après ok ? Elle se retourna alors pour faire le chemin inverse vers sa tente, montée elle, haussant les sourcils à l'adresse d'Artur en faisant sauter le tube de crème dans sa main.
(Invité)