Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'cause this is torturous, electricity between both of us (w/ artur) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

'cause this is torturous, electricity between both of us (w/ artur)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses prochains mots arrivèrent dans la continuité des siens avec une assurance égale, soutenant le regard impérieux qu'il posait sur elle. Et de quoi as-tu envie au juste, Artur ? La perche avait été trop facile et elle ne s'attendait pas vraiment à avoir une réponse à cette nouvelle provocation de sa part, mais elle n'avait pas vraiment pu s'empêcher de le dire pour autant. Peut-être qu'au fond, inconsciemment, Phèdre voulait en savoir plus. Qui sait, si ça marche.. Elle savait que le tester, le chercher n'était pas la chose la plus sure à faire mais au point où ils en étaient cela n'avait plus vraiment d'importance. Elle fit la mou en jetant un regard à la tente du jeune homme non loin d'eux, qui se caractérisait par un amas plat de duvet, sac et si on y regardait bien en dessous, une tente pas montée. Entre nous, j'appelle pas vraiment ça une tente. Désolé, la mienne me donne bien plus envie. Ce qui était plus ou moins faux si on soutenait les insinuations implicites que tout cela comprenait, chose que les deux étudiants semblaient bien loin de réaliser. Non, tu as raison, parfois il me fatigue, et je ne voudrais pas qu'il déteigne sur le mien. La susceptibilité de Phèdre avait atteint ses limites face à sa dernière remarque. Glissant une main dans ses longs cheveux blonds, elle s'éloigna de lui en direction de l'autre tente voisine appartenant au fameux garçon indiqué précédemment, un sourire malicieux glissant sur ses lèvres avant qu'elle ne le transforme en un sourire amène alors que le garçon remarquait sa présence d'un air surpris, arrêtant un instant de batailler avec sa propre tente. Sa mémoire exceptionnelle fit le reste pour elle alors que la française se souvenait instantanément d'un autre étudiant l'apostropher à la descente du bus. Josh, c'est ça ? Si le concerné avait questionné le fait que c'était bien à lui qu'elle venait parler, le doute n'était plus permis. Salut, j'suis vraiment désolée de te déranger mais j'ai oublié ma crème à l'hôtel et... j'aurais voulu savoir si tu pouvais m'en prêter, tu me rendrais vraiment un grand service. Un instant plus tard, le garçon, qui devait être en première année, lui tendit un flacon de crème accompagné d'un bien sur peu assuré. Phèdre plaqua un grand sourire sur ses lèvres. Merci, c'est super gentil, j'te la rends après ok ? Elle se retourna alors pour faire le chemin inverse vers sa tente, montée elle, haussant les sourcils à l'adresse d'Artur en faisant sauter le tube de crème dans sa main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les remarques non exhaustives qui sortaient de sa bouche l’intéressaient à première vue lorsqu’elle lui demanda ce dont il avait envie. Difficile à dire, Artur avait toujours envie de tout, tout le temps, le but étant de ne jamais regretter, ne pas laisser filer des occasions que ce soit du sexe ou bien juste un bon moment à passer. Il sentait que la curiosité pointer le bout de son nez et ça l’amusait énormément. Devait-il trop en dire ? Voir même mentir sur la situation ? Le jeu était trop tentant pour ne pas continuer « Dis-moi ce que tu aimerais tant entendre, je suis l’homme de toutes les situations » et c’est pas fini la pommade sur les chevilles… Lourd ? Artur ? Personne ne voit de quoi tu parles. Elle acquiesçait sans trop en dire avant de lui faire remarquer que sa tente n’était pas encore montée. Ok, un point pour elle. « je te propose un truc super romantique, une nuit à la belle étoile, ne sois pas si pessimiste Phèdre » Artur ou l’art de retourner n’importe quelle situation. Il était évident que sa tente allait se monter en quelques minutes d’ici peu, mais chaque chose en son temps, hein, d’abord la clope et après on se met au travail, enfin avant l’arrivée de la jeune femme « J’étais sur le point de la montée mais j’ai voulu secourir une demoiselle en détresse avant » il l’a regarde partir dans l’autre direction, vers la tente du mec à côté presque apeurée de voir une femme si proche de lui. Le mather ne put s’empêcher de hocher la tête négativement, comme un signe de désapprouvement. Après avoir eu ce qu’elle était venu chercher au départ, elle fit un signe à Artur qu’il prit comme un affront. Il ne put s’empêcher de sourire d’un air nonchalant avant de se tourner vers sa tente qu’il déplia sans mal et accrocha les quelques piquets qui servaient à tenir le tout. Il mit ses affaires à l’intérieur avant de se relever l’air fier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était attirée vers lui, c'était indéniable. Mais elle aurait voulu percer cette image superficielle qu'il se donnait. Peut-être avait-elle tort sur ce sujet, peut-être n'y avait-il rien d'autre à découvrir. Sans savoir pourquoi, la blonde espérait pourtant que ce ne soit pas le cas. Phèdre fronça légèrement ses sourcils, affichant une petite moue. Je t'avoue que je suis un peu déçue, je te pensais plus spontané que ça. dit-elle en penchant légèrement la tête de coté d'un air faussement interrogateur. Au bas mot, si c'était pour voir ses faux semblants, elle n'avait rien à faire ici, elle passait trop de temps entouré d'hypocrites dans le milieu de ses parents pour avoir à en subir ici. Je suis flattée. Non vraiment, ça doit pas être tous les jours qu'on côtoie un Artur Mordachov romantique. ajouta-elle avec un sourire amusée. La remarque était facile, au fond elle n'en avait aucune idée mais elle n'était pas certaine d'être très loin de la vérité, la réputation du brun le précédant bien assez pour ça. Qui plus est, je ne vois pas où tu vois de femme en détresse, ni en quoi tu as aidé en quoi que ce soit d'ailleurs, monsieur l'homme de toutes les situations. conclut-elle avant de s'éloigner à la recherche d'un tube de crème, maintenant convaincue qu'elle n'obtiendrait rien de ce coté-ci. L'instant qu'elle aille le chercher, le russe avait commencé le montage de sa tente. Retirant son débardeur qu'elle avait enfilé par-dessus son maillot de bain, elle entreprit de crémer les surfaces de son corps auxquelles elle avait accès avant qu'il ne se redresse, fier de lui prouver que maintenant, sa tente ressemblait à quelque chose. Et bien ? Plus de nuit à la belle étoile ? lui dit-elle en levant un sourcil énigmatique. Le jeu se poursuivait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leur conversation se termina sur une note bien négative une nouvelle fois. Artur l'avait cherché et il l'avait trouvé à tenter de la pousser à bout, il sentit une pointe d'agacement du côté de la jeune femme. Avait-il été trop lourd ? Sûrement, il en était conscient mais il n'avait rien à lui prouver. Le jeune homme savait la réputation qu'il laissait derrière lui, il en jouait énormément et en connaît les répercutions sur ses relations. Phèdre lui renvoyait cette image, leur jeu n'était qu'un pas de plus dans l'artifice malgré l'attirance mutuelle qui régnait entre ces deux là. Il n'y avait pas de but donc pas de risques normalement que cela tourne mal, mais au vu de sa réaction et dernière remarque il sentit qu'elle n'avait plus tellement la tête à « jouer ». Le mather n'insista pas lorsqu'il la vit s'éloigner, c'était sûrement le moment d'arrêter. En effet, elle n'était pas une demoiselle en détresse et Artur avait tout fait sauf l'aider.
Il se contenta de détourner son attention sur la jeune femme vers sa propre tente, qu'il monta assez rapidement. Artur essaya tant bien que mal d'ignorer sa voisine mais lorsqu'il se releva il ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil curieux. Le spectacle était agréable il faut l'avouer, entre temps elle avait retiré son haut et posait la fameuse crème solaire tant utile sur son corps. Si il avait su il n'aurait pas oublié cette fichue crème. Bizarrement, la jolie blonde l'interpella à nouveau. « J'avais compris que tu n'étais pas intéressée, ça aurait pu être sympa » dit-il, il semblait sérieux pour une fois. Le goût de l'aventure vous voyez. « Alors heureuse ? Tu as eu ce que tu voulais » il ajoute en faisant un geste de la tête en direction du pot de crème qui se trouvait dans sa main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être n'étaient-ils pas fait pour qu'un échange entre eux se termine autrement. Toujours en compétition, en altercation et de nature à refuser de se laisser avoir par les piques de l'autre. En poussant ainsi toujours plus loin, il était difficile qu'il en soit différemment. Ainsi leur conversation vint heurter un mur, finissant dans une impasse dans laquelle le silence vint s'installer le temps qu'Artur ne finisse de monter sa tente 2 secondes. Certainement le truc le plus facile à installer, mais le pire à transporter. On dit merci les car. Tout en étalant la crème sur ses bras, Phèdre coula un regard vers lui alors qu'il ne lui prêtait plus attention, ne pouvant s'empêcher de détailler les muscles et les tatouages du jeune homme laissés visibles par l'absence de tee-shirt. Merde. Elle se força à reporter son attention ailleurs, faisant taire par la même occasion tout ce que sa vue lui inspirait. Je ne crois pas avoir dit que je n'étais pas intéressée. Ce qui était vrai. Elle n'avait fait sur le moment que rebondir sur ses propos avec le même ton qui régnait entre eux jusque là. Prendre le risque de répondre autrement avec lui était le risque de lui laisser une ouverture qu'elle n'avait pas souhaité le voir exploiter. Et c'était bien là tout ce qui constituait leur relation jusqu'à maintenant. En partie oui. dit-elle en reposant le tube de crème sur le haut de son sac avec un sourire satisfait. Tu devrais t'en réjouir, toi qui craignais pour la vue de bon matin. Chose qui ne serait certainement pas arrivée, sa peau n'était pas assez blanche pour en arriver à un tel coup de soleil d'ici ce soir. Mais bon, le problème ne se posait plus, heureusement pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artur se demandait tout de même par quel pouvoir surnaturel ils s'étaient retrouvés côte à côte tous les deux. Le destin sûrement, la réaction de la jeune femme avant de lui tourner le dos l'avait interpellé, il l'avait soûlé clairement. Et malgré son envie de continuer à embêter Phèdre, il y pensait, espérant à tout prix ne pas l'avoir trop vexé car non ce n'était pas son but. Tant que le jeu continuait des deux côtés c'était intéressant mais jouer seul c'était complétement insensé.
Le mather ne put s'empêcher d'esquisser un sourire satisfait en entendant sa réponse. Effectivement, Phèdre n'avait pas dénigré son invitation officiellement de dormir à la belle étoile, cette histoire devenait un peu plus engageante. Il préféra laissé planer le doute sur cette proposition ambiguë sans répondre à son appel. Si elle en avait envie, il était évident que ce serait toujours d'actualité cette nuit.  « Crois-moi, je suis rassuré maintenant » Au vue de ce corps agréable à regarder, il n'en avait pas douter, l'idée était simplement de ne pas trop en dire, ni même de lui révéler les idées qui lui passaient pas la tête en la regardant ainsi.  « J'ai du changer d'avis quand tu as retiré ton haut » et un petit compliment caché un, attendant sa réaction avec impatience
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était elle qui était revenue. Elle qui avait reparlé la première, elle qui avait relancé le dialogue entre eux. Elle ne savait pas exactement pourquoi. Ils auraient bien pu s'arrêter là, aller faire leur vie de leur coté comme si ils avaient oublié la présence de l'autre et le fait que leur tente étaient de toute manière voisines. Mais elle ne le voulait pas. Phèdre souhaitait continuer, quoi que ce soit qui se déroulait entre eux, continuer pour voir jusqu'où cela les mènerait, jusqu'où ils iraient. Par curiosité, désir et un intérêt pour lui dont elle ne se lassait pas. Le russe ne surenchérit pas à propos de sa proposition de nuit à la belle étoile, ce n'était pas le moment et tout avait été dit sur le sujet, le reste et fin de la journée restait encore à écrire. Phèdre eut un sourire à l'écoute de ses dernières paroles. J'aurais su, je l'aurais retiré plus tôt. Ou pas d'ailleurs, cela restait à voir. Mais la remarque, à défaut d'être sérieuse, était facile. Enigmatique sans en rajouter plus, Phèdre attrapa sa serviette de plage en se redressant et vint glisser sur lui son regard aquatique moitié amusé, moitié satisfait. Mais ce que je sais, c'est que je ne vais pas rester devant ma tente toute la soirée. La plage était à deux pas et elle n'avait pas mis son maillot de bain pour le seul plaisir des yeux d'Artur. S'il la suivait ou non dépendait de lui, au pire ils se retrouveraient bien là plus tard, elle n'avait aucun doute à ce sujet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artur était surpris de la revoir à ce moment là, dans le bon sens évidemment. Son attrait pour ce qui sortait de sa bouche en devenait d'autant plus intéressant. Il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder et pas que dans les yeux. Maintenant que le sujet était posé sur la table et que les esprits s'étaient adoucis, il était temps de passer à autre chose, peut-être un truc plus concret. le jeune mather en venait à se dire qu'ils avaient peut-être plus de points communs qu'il ne le pensait et ça l'intriguait énormément. C'était une belle femme, avec des yeux perçants qui semblait ne pas vouloir terminer leur conversation, et bien il en sera ainsi. « Si j'avais su, je te l'aurais dis plus tôt » histoire de bien accentuer la chose, la réplique était indispensable pour la suite. En suivit une vérité qui retint son attention, effectivement il n'avait pas l'intention non plus de s'extasier devant sa tente montée toute l'après-midi et le ton de Phèdre indiquait une invitation de sa part à se joindre à elle, enfin il l'espérait. « L'idée est intéressante, laisse moi t'accompagner » la question n'en était pas vraiment une puisqu'il plongea chercher sa serviette dans sa tente avant de la suivre. La mer était à deux pas, Artur se mit à sa hauteur, marchant tranquillement, il se tourna à nouveau vers elle pour ajouter en souriant « A défaut d'avoir de la crème solaire, je pourrais me rattraper en t'aidant pour en mettre dans ton dos »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phèdre laissa échapper un rire court, sans rien ajouter d’autre. Ils en avaient bien assez dit l’un comme l’autre sur le sujet, même si elle ne niait pas apprécier leurs petits sous-entendus qui ne manqueraient pas de refaire leur apparition d’ici ce soir. La fin d’après-midi approchait mais le soleil était encore haut dans le ciel canadien et l’océan n’attendait plus qu’elle. Plus qu’eux. Les dernières paroles d’Artur ne laissaient pas de place à un refus qu’elle n’avait, de toute façon, aucunement la volonté de prononcer, bien au contraire. Elle marqua un temps d’arrêt attendant qu’il récupère sa serviette et la rejoigne. Alors ils commencèrent à marcher en direction de l’eau, leurs pieds touchant bientôt le sable clair de la plage auprès de laquelle le camping était implanté. C’était un endroit vaste et sauvage, dont le sol recouvert de sable le rendait bien différent des cotes rocailleuses qu’elle avait pu voir jusqu’ici. Oh vraiment ? Tu rends la proposition difficile à refuser. lui dit-elle en réponse, un grand sourire venant étirer ses lèvres alors qu'elle posait sa serviette sur le sable. Elle ne savait pas si cette suggestion était alléchante parce qu'elle lui évitait en effet un coup de soleil sur le haut de son dos, ou bien parce que c'était Artur qui se proposait. Assurément un peu des deux.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui contrairement à ce qu'on pourrait croire, Artur a été éduqué par une noble famille qui avait essayé de lui apprendre les bonnes manières et surtout la galanterie. Choses qu'il avait eu du mal à assimiler jusqu'à ce qu'il regarde ses grands frères s'aider de ces stratagèmes pour arriver à leur fin avec de jeune demoiselles. Oh oui, il avait été a bonne école. Et même si ça lui a toujours bouffé de l'avouer, Zak était un bon exemple, bien avant que leur rivalité enfouie avait tout gâché. Il n'en revenait toujours pas que ce même frère, bourreau des cœurs avait trouvé son âme sœur et qu'il se mariait ici, dans quelques jours, incroyable. Bref, ce moment d'égarement se brisa rapidement lorsqu'il proposa à Phèdre son aide. Une proposition assez ambiguë en y regardant d'un peu plus prêt. La situation venait de changer, il s'apprêtait a tenter un rapprochement, que la jeune femme semblait ne pas refuser. Toujours avec ses mots à elle, sa façon de tourner les phrases pour acquiescer sans pour autant donner son accord, c'était à la fois déstabilisant et assez entêtant. Il posa la main sur la tube de crème qu'elle gardait précieusement, entamant pendant quelques secondes un rapprochement vers elle.« j'aime anticiper les évènements et prendre les choses en main on va dire » il ajoute d'un air assuré, avant de poser une main dans le dos de la jolie blonde et d'ouvrir le tube de l'autre.

@Phèdre Mikaelson

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)