Invité
est en ligne
Invité
Ce summer camp je m'en souviendrais toute ma vie c'est en qu'elle que sorte grâce au summer camp qu'avec Sally on venait de se mettre en couple, je suis fous de joie, vraiment je n'ai jamais vraiment été amoureux, je n'ai eu que des relations foireuses au passé, avec Sally j'ai une famille, je suis, tellement heureux, que j'en ai des larmes de joie, mais que je ne montre pas à Sally donc je fais, remonter vite fait mes larmes avant qu'elle ne remarque quoi que ce soit, l'amour c'est tellement beau que je n'en reviens pas que je suis en train de le vivre avec la plus belle femme au monde. Je prolonge le baiser de Sally, oui je le suis petit cœur d'amour. Je souris en marchant avec elle, tout heureux comme si plus rien ne pouvait interrompre notre amour on n'est, dans notre bulle que j'aime tellement. Je ne le ferais pas Sally je je t'aime de trop, ses mots la n'étaient pas prononcés, depuis l'autre jour, mais c'était, sortie tout seul, on marche tranquillement sur la plage, puis on s'assoit tranquillement en face de l'eau et je dessine au sol un cœur avec nos initiales, puis-je l'embrasse passionnément.
(Invité)