Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe merveilleuse vacances avec toi. (Sally) - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


De merveilleuse vacances avec toi. (Sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce summer camp je m'en souviendrais toute ma vie c'est en qu'elle que sorte grâce au summer camp qu'avec Sally on venait de se mettre en couple, je suis fous de joie, vraiment je n'ai jamais vraiment été amoureux, je n'ai eu que des relations foireuses au  passé, avec Sally j'ai une famille, je suis, tellement heureux, que j'en ai des larmes de joie, mais que je ne montre pas à Sally donc je fais, remonter vite fait mes larmes avant qu'elle ne remarque quoi que ce soit, l'amour c'est tellement beau que je n'en reviens pas que je suis en train de le vivre avec la plus belle femme au monde. Je prolonge le baiser de Sally, oui je le suis petit cœur d'amour. Je souris en marchant avec elle, tout heureux comme si plus rien ne pouvait interrompre notre amour on n'est, dans notre bulle que j'aime tellement. Je ne le ferais pas Sally je je t'aime de trop, ses mots la n'étaient pas prononcés, depuis l'autre jour, mais c'était, sortie tout seul, on marche tranquillement sur la plage, puis on s'assoit tranquillement en face de l'eau et je dessine au sol un cœur avec nos initiales, puis-je l'embrasse passionnément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait tout de même attendu, enfin j'avais surtout attendu parce que je n'étais pas prête, j'avais assez donner dans les relations foireuses donc cette fois ci je voulais être sûre de ne pas souffrir et puis j'avais ma fille donc je ne pouvais plus être naïf avec un mec, je me contentais de lui répondre et d'enfin me laisser aller mais je comptais toujours y aller doucement, je faisais des progrès petit à petit mis je ne pouvais pas tout donner d'un coup. "Je souris à ses mots et je ne dis rien de plus, j'étais aussi heureuse qu'on avance mais je faisais beaucoup plus attention comparé à lui. "J'espère bien.." Je souris mais je ne pouvais pas lui répondre que je l'aimais aussi, il fallait que cela vienne tout seul et pas aussi vite, je l'avais déjà dit la dernière fois mais comme ça sur l'instant mais là j'avais besoin de temps encore vu qu'on venait tout juste d'officialisé. On s'installait sur le sable et je le regardais faire, je souris avant de prolonger son baiser de la même manière. "Tu compte le faire savoir au monde entier maintenant??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J'étais vraiment pressée de me mettre en couple avec Sally, elle est la seule fille au monde que je respecte je ne lui ferais jamais de mal si je la vois mal je serais mal aussi, surtout quand c'est moi, qui fait la faute, avec Sally on avait eu une dispute quand on avait dîner chez elle, c'était notre première dispute je sais que dans les couples on se dispute on va certainement avoir des disputes, mais j'espère qu'on en aura peu, je suis bien avec Sally je profite des vacances avec elle, la vu est magnifique. Je sais dans mes relations de couple, je vais vite, mais c'est que c'est tellement rare pour moi d'être amoureux que j'en déborde d'énergie je sais également que Sally avait fait beaucoup d'effort avec moi et je n'oublierais pas je remarque les efforts qu'elle fournis dans notre relation. T'en fais pas, je lui fais un bisous sur la joue puis-je la prend dans mes bras pour lui faire un gros câlin. Oui bien sûr Sally, tout le monde le saura que je suis en couple avec toi, je lui souris en la gardant dans mes bras. J'ai un petit cadeau pour toi, je souris et je sors la petite boite de ma poche, je sais que tu veux qu'on y aille doucement, mais j'avais envie de t'offrir un petit qu'elle que chose, je lui donne la boite avec un collier à l'intérieur, j'espère qu'il lui plaira. On peut dire que c'est un petit cadeau pour qu'on ait officialisé ensemble aujourd'hui, je voulais marquer le coup, j'espère qu'elle ne pense pas, que je vais trop vite, c'était seulement pour lui faire plaisir. J'aimais être romantique et attentionné avec elle.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas trop pour le romantique, limite je préférais même un amour vache plutôt que de l'amour fou, j'avais besoin de folie et surtout je n'arrivais pas à aller trop vite, je ne pouvais pas lui dire que je l'aimais et tout alors qu'on venait juste d'officialiser, j'avais aussi besoin qu'il ne soit pas trop gentil avec moi sinon j'allais le bouffer et moi j'avais besoin d'un homme qui me tienne tête quand j'avais tord mais on avait le temps de parler de tout ça, là je profitais de ce moment parfait et du cadre magique avec lui. "On va les mettre au courant petit à petit." Il faudrait pour ça que je passe du temps avec mes amis et lui avec les siens et qu'on ne soit pas coller l'un à l'autre toutes les vacances et cela allait être dur parce que je n'aimais pas être loin de lui. "En qu'elle honneur??" Je pris le boitier assez surprise puis j'ouvre et en voyant un collier je me pinçais la lèvre avant de le regarder dans les yeux. "C'est trop Aaron, surtout que je n'ai rien pour toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
     
Je ne connaissais pas les relations de Sally avant, mais je remarque qu'elle n'est pas habituée d'être avec qu'elle qu'un de romantique dans un couple, elle aime le sauvage je le suis elle a pu le voir au début de notre relation, mais je suis aussi qu'elle qu'un de romantique j'aime offrir des cadeaux à la personne avec qui j'aime passer du temps, mais qu'elle ne s'en fait pas ce n'est pas pour autant, que je vais faire partir, mon côté sauvage il est toujours là je sais tenir tête quand il le faut,  j'aime être autoritaire et donner des ordres, mais surtout je sais dire quand, qu'elle que chose ne va pas bon cela elle le verra, plus tard je pense qu'elle serait surprise de mon caractère. Oui bébé, dis-je en lui caressant le visage avec délicatesse. J'ai eu envie mon cœur, dis-je avec le sourire, je la regarde puis-je l'aide à  mettre. Il te va bien, dis-je toujours avec le sourire. Ne t'en fais pas bébé je n'ai, besoin de rien seulement de toi, j'approche mon visage du sien et je l'embrasse tendrement. On a encore du temps avant de chercher ta fille ?
  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était enfin ensemble sans se cacher mais là il commençait à me faire des cadeaux, il était rapide, j'aimais l'attention qu'il avait envers moi, j'espérais qu'il reste romantique il allait juste devoir savoir me remettre à ma place et ne pas être trop gentil sinon j'allais le bouffer et ce n'est pas ce que je voulais, je n'étais même pas sûre de le mérité en m'apercevant qu'il était juste parfait. On était l'un contre l'autre avant que j'ouvre cette boite et il décidait de m'enfiler le collier autour du coup, je souris à sa remarque en touchant le collier de mes doigts. "Il est magnifique." Je souris en le regardant et je grimaçais. "Je n'ai besoin que de toi aussi, du coup je suis gênée." La seule chose que je lui demandais c'était de rester auprès de moi et de me rester fidèle mais j'adorais le collier, je prolongeais son baiser tendrement et je souris en prenant sa main dans la mienne pour entremêler mes doigts aux siens. "Oui ma mère ne m'as toujours pas appeler."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
     
 
Je sais bien que Sally aime l'amour sauvage, qu'elle a besoin d'être dicté de dire les choses quand ça ne va pas, mais pour le moment Sally est parfaite avec moi je n'ai rien à dire sur elle, on vit des moments fabuleux ensemble, je tombe amoureux d'elle chaque seconde où je passe un moment avec elle, quand on passe beaucoup de temps avec une personne, les sentiments s'accélère, je connaissais Sally, ma meilleure amie, mais je connais depuis peu Sally ma petite amie et j'apprécie de plus en plus.  Tu n'as pas à être gêné mon cœur, dis-je avec le sourire. J'ai des failles, ses failles ont tendance à me rendre méchant donc  j'aurais besoin d'être remis à ma place moi aussi dans notre toute nouvelle relation de couple,  d'accord mon cœur, je l'embrasse une nouvelle fois en posant une main sur une de ses cuisses, puis-je prend une photo de nous deux l'un contre l'autre. Celle-ci je vais la mettre en fond d'écran. 
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que son côté romantique allait me plaire, j'aimais la douceur, la tendresse et ce genre de moment mais j'avais aussi besoin de folie et surement de dispute, j'étais comme ça et surtout très jalouse alors bon on allait être plusieurs fois en train de s'engueuler mais parfois il le fallait bien sinon c'était trop beau, trop rose et sa laissait place à la routine et l'ennuie. "Si tu me fait un cadeau alors qu'on vient d'officialisé et moi j'ai rien en retour." Je soupirais en y pensant, j'étais sûre qu'il allait être comme ça et j'avais rien prévue de mon côté pour lui, je m'en voulais avant qu'il prenne une photo. "T'es sûr que tu a pas rater ta profession toi?? T'es toujours en train de prendre des photos, peut être que tu devrais te lancer dedans."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Avec les filles je ne suis pas habituée d'être romantique leur seul cadeau que j'offre c'était une nuit avec elle, mais avec Sally cela allait tellement si facilement, bon on vient seulement de se mettre en couple donc je vais y aller doucement avec les cadeaux pour ne pas faire de trop avec elle, je ne veux pas l'étouffer avec mon romantisme non plus, je connais Sally je connais ses genres d'hommes Sally aiment les mauvais, garçons donc il ne faut pas que je sois, trop gentil avec elle non plus, mais je commence à connaître l'amour et j'aime ça, cela me laisse pousser des ailes. Je te demande pardon, je voulais seulement te faire plaisir, mais je comprends sa réaction je vais certainement un peu trop vite avec elle, il faut que je ralentisse la cadence, mais l'amour me fait tellement vite avance…  Mon cœur je te connais arrête de t'en vouloir, car j'ai voulu t'offrir un cadeau, avant, on s'achetait de petites choses quand on était ami, bon j'avoue qu'à l'heure d'aujourd'hui ce n'est pas la même chose… Mon téléphone n'arrête pas de sonner je ne veux pas qu'une dispute éclate, car c'est certainement une ancienne conquête, je préfère ignorer les appelles. J'avoue que j'adore en prendre, mais il faut dire que j'aime prendre de belle chose en photo, je souris toujours ma main posait sur une de ses cuisses je l'embrasse doucement dans le cou, on était tellement bien à profiter de la plage, mais aussi de l'air frai qui frôle nos visages.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas pour habitude d'être avec un homme aussi attentionné ou romantique mais si j'étais avec Aaron aujourd'hui ce n'était pas pour rien, j'aimais passer du temps avec lui, j'aimais notre petit moment ensemble, j'aimais sentir ses mains sur moi, son souffle dans mon cou et ses lèvres sur les miennes donc j'acceptais mais ce cadeau me faisait un peu peur j'avoue et j'étais aussi gênée de n'avoir rien à lui offrir en retour. "Tu n'as pas à t'excuser." Je me pinçais la lèvre parce que j'étais gênée de n'avoir rien pour lui et le fait qu'il me rassure me fit sourire. "Oui c'est vrai mais là on est plus des amis." Je le regardais dans les yeux en souriant après qu'il est prit une photo, je regardais la photo puis le prénom d'une nana s'affichait sur l'écran de son téléphone, je fronçais les sourcils parce que je n'aimais pas ça mais je ne voulais pas gâcher ce moment, on venait d'officialisé lui et moi. "Si ce n'est que moi que tu prend en photo ça va." Je souris en frissonnant quand il 'embrassait mon cou, je penchais la tête sur le côté pour profiter et je glissais ma main sous son haut pour caresser son torse jusqu'à que son téléphone sonne encore, je soupirais en me reculant. "Bon c'est qui cette pouf qui t'harcèle??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)