Invité
est en ligne
Invité
Me voilà une nouvelle fois au Summer Camp c'est la troisième fois que je m'y rends et à chaque fois, je ne suis pas du tout, déçu les destinations sont tout simplement superbe et je sens que cette année je vais m'amuser, car je ne serais pas seul, cette fois-ci, en effet cette année je pars en vacances avec Sally c'est la deuxième fois qu'on part en vacances ensemble, la dernière fois c'était bien trop court c'était seulement deux jours en Italie, la Nova Scotia je ne connais pas du tout, mais je vais avoir un malin de découvrir avec Sally. Le voyage fut bon est agréable nous sommes tous les deux arrivés à l'hôtel avec nos affaires à la main ce sera deux mois de vacances merveilleuses que nous allons vivre ensemble, avec Sally on s'est rapproché beaucoup rapproché elle est la seule femme qui a pu m'approcher autant, mais avec elle difficile de ne pas succomber, c'est une personne tout simplement parfaite. Les alentours sont tout simplement magnifiques, avec Sally on a pris pleins les yeux, mais à mon avis avec ses deux mois de vacances de rêve ce ne sera pas terminé d'en prendre pleins les yeux. Nous sommes dans la chambre, heureux d'être avec elle ici je la prends par la taille laissant nos valises au sol et je l'embrasse tendrement, ses vacances seront merveilleuses à t'ai côté.
(Invité)