Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe merveilleuse vacances avec toi. (Sally)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


De merveilleuse vacances avec toi. (Sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà une nouvelle fois au Summer Camp c'est la troisième fois que je m'y rends et à chaque fois, je ne suis pas du tout, déçu les destinations sont tout simplement superbe et je sens que cette année je vais m'amuser, car je ne serais pas seul, cette fois-ci, en effet cette année je pars en vacances avec Sally c'est la deuxième fois qu'on part en vacances ensemble, la dernière fois c'était bien trop court c'était seulement deux jours en Italie, la Nova Scotia je ne connais pas du tout, mais je vais avoir un malin de découvrir avec Sally. Le voyage fut bon est agréable nous sommes tous les deux arrivés à l'hôtel avec nos affaires à la main ce sera deux mois de vacances merveilleuses que nous allons vivre ensemble, avec Sally on s'est rapproché beaucoup rapproché elle est la seule femme qui a pu m'approcher autant, mais avec elle difficile de ne pas succomber, c'est une personne tout simplement parfaite. Les alentours sont tout simplement magnifiques, avec Sally on a pris pleins les yeux, mais à mon avis avec ses deux mois de vacances de rêve ce ne sera pas terminé d'en prendre pleins les yeux. Nous sommes dans la chambre, heureux d'être avec elle ici je la prends par la taille laissant nos valises au sol et je l'embrasse tendrement, ses vacances seront merveilleuses à t'ai côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Aaron on était parti ensemble seulement à on ne serait pas seule j'avais prévu d'amener ma fille cette fois ci, je l'avais laisser à ma mère pour qu'elle fasse le voyage avec elle mais d'ici ce soir je récupérerais ma fille et j'étais ravie de passer mes vacances avec les deux personnes que j'aime le plus. J'étais impatiente de retrouver ma fille et avec Aaron on avait fait un peu le tour, tout était magnifique ici et j'allais avoir un plaisir fou à me balader dans les rues avec Aaron et Zoé, ma mère ne restera ps ici, elle venait m'apporter Zoé et rester que deux jours avant de partir vers une autre destination avec mon beau père donc là je n'aurais pas le choix que de m'occuper de Zoé sans la laisser même à une nounou et j'allais en profiter. Bref on arrivait dans la chambre et quand il me tirait vers lui pour m'embrasser je prolongeais son baiser en souriant. "Comme toujours mais cette fois ci on ne sera pas seule."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Avec Sally, j'aimerais bien qu'on parle plus de notre relation je sais que j'ai pris un risque avec Sally, car déjà c'est ma meilleure amie, mais je suis aussi un professeur et elle une étudiante, du coup on ne peut pas vivre notre relation au grand jour, mais c'est compliqué entre nous on n'aime pas trop parler de nos sentiments, mais Sally pendant le voyage en Italie m'avais dit qu'elle m'aimait, mais depuis plus un mot sur ses mots je n'osais pas trop lui en parler, mais c'est vrai que j'aimerais bien savoir ce qu'on fait pour notre relation même si avant ses sentiments elle m'avait dit qu'elle voulait y aller doucement avec sa fille, mais surtout à cause des coups d'un soir que j'avais eu. En effet on ne sera plus seul ce soir vu que ce soir sa fille Zoé sera parmi nous cela ne me dérange pas, car je l'adore cette petite puce je pense qu'on va bien s'amuser tous les trois pendant les vacances puis pour Sally, être en vacances pendant ses deux mois sans sa fille n'aurait pas été possible et je le comprends c'est sa fille, j'ai hâte de voir le visage de Sally quand elle va revoir sa fille j'imagine qu'elle, sera super heureuse de la voir. Je sais mon cœur, je lui fais un tendre bisou sur la joue, mais on a encore un petit moment pour être seul tous les deux avant sont arrivés, je souris puis-je l'embrasse de nouveau en lui caressant le visage, je ne sais pas si cela la dérange qu'on soit presque comme un  couple ou non devant sa fille, mais je comprendrais. Tu as hâte de la revoir ? Vous êtes parfaites toutes les deux ensembles, difficile de ne pas craquer pour le duo mère, fille. Tu penses qu'on pourra se faire une petite balade à  la plage le soir tous les trois ? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois dire la vérité passer des vacances sans ma fille je n'aurais pas pu, même en étant avec Aaron parce bon ma fille était mon sang et que je l'aimais trop pour être sans elle, du moins aussi longtemps je n'aurais pas pu, elle était encore trop petit pour être loin de moi. Je souris en le regardant dans les yeux, j'aimais vraiment être avec lui, être dans ses bras et j'allais profiter de notre moment à deux avant que ma fille arrive ce soir, je souris en y pensant puis je me concentrais sur Aaron quand même, je l'enroulais de mes bras pour me coller contre lui et lui voler un baiser sur les lèvres. "Oui elle ne sera là que ce soir, on ira la récupérer après manger." Je lui caressais la nuque en prolongeant son baiser et puis je pense que m mère avait compris que j'étais très attaché à Aaron vu tout le temps que je passais avec lui, Zoé s'y attachait aussi malgré son jeune âge, elle avait l'air de comprendre qu'il était présent et puis bon on se comportait comme un couple sans vraiment voir officialisé. Je pensais à Zoé avant tout c'est pour cela que je n'avais rien officialisé, elle avait que trois mois et elle comprenait peut être pas grand chose mais elle sentait une présence avec Aaron et je ne voulais pas qu'elle soit chambouler si Aaron disparaissait. "Oui vraiment hâte, elle me manque déjà." Je souris en me décalant de lui pour qu'on aille s'asseoir sur le sofa de la pièce en posant mes jambes sur ses cuisses. "Bien sûr, on n'est plus au campus et je ne suis plus une élève, j'ai terminé mon année."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je pensais tellement aux vacances avec Sally que j'allais passer, les retrouvailles entre Sally et sa fille que j'avais complètement oubliée que Sally venait de terminer son année, il faut fêter ça comme il se doit bien évidemment, avec Sally j'aimerais bien officialiser avec elle, mais je ne voudrais pas la pousser à le faire, mais j'avoue que j'aimerais bien le faire dire au monde stop je suis avec cette femme au monde je veux parler des mecs bien sûr, avec Sally on n'est bien puis avec les vacances qui seront parfaites ce ne serait pas le bon moment d'officialiser avec Sally ? Je sais qu'elle a peur que je la laisse, mais surtout que je laisse Zoe, mais je n'en es pas l'intention je me suis fait à ma petite nouvelle vie avec Sally est sa fille. Oui bien sûr, pas de soucis puce, puis on s'installe tous les deux sur le sofa, puce on est vraiment bien là, on va être bien ici. Je lui caresse doucement les jambes en souriant. Oui c'est vrai pardon, ça va me faire bizarre de me comportais normalement avec toi ensemble enfin je veux dire sans qu'on soit que chez nous. Dis-je en souriant en continuant de jouer avec ses jambes. Regarde mon fond d'écran c'est toi et ta fille, je souris puis-je lui montre mon téléphone en souriant c'était la photo que j'avais prise quand on était chez elle et qu'on avait passé la soirée ensemble avec sa fille. D'ailleurs j'aimerais, bien, prendre des photos tous les trois pendant les vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas encore ce qu'on était on se comportait comme un couple mais on avait pas encore officialisé, on avait pas encore mit les choses au clair pour dire ayait on est ensemble pourtant on allait devoir avoir cette discussion et Zoé s'habituait à sa présence. On allait la récupérer ce soir alors pour le moment je profitais de mon petit moment avec Aaron tranquillement installer sur le sofa mes jambes sur ses cuisses alors qu'il me les caressaient je souris. "Bizarre mais tellement mieux que de faire attention où se cacher, je n'avais plus 10 ans pour me cacher des autres." Je frissonnais à ses caresses en profitant de ce moment de calme pour me reposer avec lui, le voyage avait été épuisant cette fois ci avant de prendre son téléphone pour regarder la photos de Zoé et moi. "Elle est belle... merci d'accueillir Zoé comme ça alors qu'elle n'est même pas ta fille." Il aurait pu vouloir évier de se rapprocher de moi vu que j'avais une fille et pourtant il accueillait Zoé vraiment bien, pour rire un peu je lui dis d'une manière amusé. "Et si je fouille dans ton téléphone je ne tomberais pas sur des photos d'une nana à poil."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Accueillir Zoé dans ma vie était tellement facile maintenant je ne peux plus m'en passer de leur présence, je suis conviens que maintenant je suis une présence masculine dans la vie de Zoé est qu'à par moi elle n'avais pas, je suis conscients que cette place est importante à ses yeux, mais surtout à celui de Sally, je suis, tellement heureux de passer mes moments avec elles c'est pour moi des moments de bonheur, je ne pensais pas autant m'attacher à la fille de Sally, mais surtout je ne pensais pas réussir à être aussi proche de Zoé, vu que dans mon passé j'ai perdu un enfant avec une fausse couche de mon ex petite amie, mais j'y suis arrivé sans poser de questions sans se compliquer la vie j'y suis arrivé et je trouve vraiment cool de faire partie de sa vie. Je suis d'accord avec toi mon cœur, je la regarde en souriant, de rien je sais, mais je me suis tellement attachée-à elle a force, de la voir a vous deux votre relation ensemble. Je la regarde toujours en souriant, mais avec un rire qui s'ajoute avec sa remarque, tu peux regarder tu risques de ne rien trouver, je rigole avec elle, bravo je suis choquée pour qui me prend tu ?  J'éclate de rire. Avec Sally notre relation va changer, car maintenant elle n'est plus étudiante on ne pourra plus se cacher aux yeux des autres... 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tellement besoin de ses vacances avec lui et ma fille puis le reste parce que j'essayerais tout de même de voir mes amis mine de rien je les avaient assez abandonnez depuis que ma fille était venu au monde mais être avec eux deux allait me faire énormément de bien. On parlait de faire des sorties ensemble et je lui dis ce que je ressentais, je ne voulais plus me cacher des autres, on était pas encore un couple mais si on se cachait on ne pourrait jamais l'être. "Elle s'est aussi habituer à ta présence donc j'espère que tu t'en ira pas." Je me mis à rire quand je le questionnais en prenant son téléphone, je regardais ma photo avec ma fille avant de lui demander quelque chose avec ironie, je le regardais en laissant mes jambes sur lui. "Pour un homme qui a eu pleins d'autres relations et qui auraient pu garder un souvenir de ces anciennes conquêtes." Je souris en fouillant dans son portable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
     
 
Je sens que la conversation tellement attendu est sur le point d'arriver et c'est tant mieux j'ai envie de dire au monde, hey c'est ma copine celle avec qui je partage ma vie depuis un petit moment, mais surtout les mecs arrêter de lui tourner au tour, on y touche pas,  j'ai hâte que ce moment arrive je serais l'homme le plus heureux au monde en évoquant notre relation, le Aaron célibataire qui fait la fête au bout de la nuit est terminée , maintenant c'est un Aaron, amoureux oui amoureux et j'en suis vraiment heureux l'amour c'est vraiment qu'elle que chose de merveilleux et j'aimerais bien concrétiser la chose avec Sally. Je la regarde, droit dans les yeux et lui dis avec toute ma sincérité, je ne vais pas partir Sally, je l'embrasse avec tendresse en lui caressant son sublime visage.  Tu es vraiment sublime, les compliments je n'étais pas habituée d'en faire, mais avec Sally ça va tout seul, surtout quand on est amoureux. J'en ai plus besoin, par contre j'ai des photos de toi, je rigole, t'en fais pas je n'ai pas pris des photos de nos ébats. Je rigole de nouveau et je la regarde fouiller dans mon téléphone, sans rire tu risques que de tomber sur des  trucs de sport sur mon téléphone. Etant, professeur de sport je n'avais que ce genre d'application sur mon téléphone portable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'on allait devoir parler et au final cela me dérangeait pas, on avait rien officialisé et pourtant on était un vrai couple, j'avais l'impression qu'on avait même pas eu besoin de le dire pour agir comme tel. Je souris en pensant à tout ça intérieurement et quand il me rassurait sur le fait qu'il ne partirait pas me donnait encore plus confiance en nous, je souris en me redressant pour prolonger son baiser tendrement. "Tu es beau aussi, enfin beau et sexy." Je souris en lui volant un baiser sur le bout du nez avant de lui piquer son téléphone et de fouiller et je lâchais un rire à sa remarque. "Tu aurais pu, me voir dans des positions coquines avec toi ne m'aurait pas déranger au contraire." Je regardais dans ses photos mais il ne m'avait pas menti, il y avait plus de photos de sport qu'autre chose. "Je vois que je peux avoir confiance en toi." Je retirais mes jambes de sur lui et je venais l'embrasser avant de lui proposer. "On sort se promener??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)