Invité
est en ligne
Invité
En y pensant bien on n'avais pas besoin d'avoir cette fameuse conversation concernant notre avenir ensemble, en effet on n'avait tout simplement à se le montrer et depuis qu'elle que jour c'est ce qu'on fait c'est comme si en venant ici en vacances on s'était mis ensemble sans en parler, bon je savais que Sally avait pas mal d'amis à l'université donc je trouve sa normal, qu'elle veut passer un peu de temps avec eux pendant les vacances, surtout que Sally ne sera plus étudiante à Harvard l'an prochain donc elle devra s'éclater avec ses copines avant qu'une page se tourne pour elle à la rentrer, enfin pour nous aussi, car je ne verrais plus cette petite tête blonde dans les couloirs de l'université je sais qu'on se verra toujours surtout avec notre rapprochement, mais cela me fait bizarre en vérité. C'est toi qui me rend ainsi mon cœur, je souris en rougissant elle avait vraiment le don de me faire rougir cette fille, ah bon tu es sérieuse mon cœur ? Je me mords la lèvre, ah enfin j'entends cette phrase et cela me fait bien plaisir mon ange. Je souris heureux qu'elle ait enfin confiance en moi. Oui avec plaisir. Je prolonge son doux baiser en lui caressant le visage.
(Invité)