Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 59
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marine
Non, pourquoi ? Attend, tu penses qu'il s'est passé quelque chose ? :ôô:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeudi 30, aux alentours de 12 h

Lucky
Denys, c'est Ash'... Je suis chez Lucky alors j'utilise son tel, j'ai plus le mien... Je sais que tu t'es inquiété alors je voulais pas tu t'inquiètes + encore, je vais bien DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 59 3850463188 Tu m'as manqué DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 59 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marine
J'espère aussi.. Parce que ton truc de cambriolage, c'est chaud.. C'est arrivé quand ? Arrête je m’inquiéterai presque. DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 59 387742012

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
J'ai eu un accident... Ça va mais faudra pas tu t'inquiètes quand tu me verras...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Je suis pas mal amochée mais, Lucky m'a dit que je restais belle quand même DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 59 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
C'est arrivée dimanche et j'ai pas vu un doc mais des médecins. J'étais à l'hôpital Den' mais je te dis que ça va, arrête de t'inquiéter... Et désolée de t'avoir fait faux bond dimanche soir...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Oui ça va mieux je t'ai dit DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 59 3850463188 ben ils ont pas trop eut le choix de me laisser sortir non plus, tu connais la tête de mule que je suis... Je sais pas, ils avaient pas mon dossier, ni mon téléphone et j'avais pas mes papiers sur moi, je sais pas, j'étais pas très consciente. Oui elle m'a dit et je lui ai demandé de prévenir tout le monde que ça allait. Elle veut que je reste chez elle le temps que je retrouve des couleurs. Tu vas comment toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Vous vous êtes fait cambriolés ? Quand ça ?
Je pense qu'elle va un peu trop s'occuper de moi haha mais tu viendras me voir ? Je pense pas que ça dérangera Lucky. Et je passerai aussi au loft, tu penses pas te débarrasser de moi quand même ? DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 59 927261665
Je sais... je suis désolée...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Tu t'es fait des films ? C'est a dire ? J'aimerai bien rentrer au loft mais je connais Lucky, elle me laissera pas faire, sauf si tu lui demande la garde partagée en lui assurant que tu prendras soin de moi, comme ça je pourrais rentrer DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 59 3850463188
Je t'envoie son adresse tout de suite. J'irai me trouver un nouveau tel dans l'aprem, ça sera + simple que lui prendre le sien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alex'
je suis contre le mensonge alors, je te conseillerai de lui dire tout ce que tu as sur le coeur et puis, je trouve ça normal que tu t'inquiètes pour elle, pour vous enfin, même en tant qu'ami je suppose que tu agissais ainsi alors, change pas maintenant
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)