Denys, c'est Ash'... Je suis chez Lucky alors j'utilise son tel, j'ai plus le mien... Je sais que tu t'es inquiété alors je voulais pas tu t'inquiètes + encore, je vais bien Tu m'as manqué
C'est arrivée dimanche et j'ai pas vu un doc mais des médecins. J'étais à l'hôpital Den' mais je te dis que ça va, arrête de t'inquiéter... Et désolée de t'avoir fait faux bond dimanche soir...
Oui ça va mieux je t'ai dit ben ils ont pas trop eut le choix de me laisser sortir non plus, tu connais la tête de mule que je suis... Je sais pas, ils avaient pas mon dossier, ni mon téléphone et j'avais pas mes papiers sur moi, je sais pas, j'étais pas très consciente. Oui elle m'a dit et je lui ai demandé de prévenir tout le monde que ça allait. Elle veut que je reste chez elle le temps que je retrouve des couleurs. Tu vas comment toi ?
Vous vous êtes fait cambriolés ? Quand ça ? Je pense qu'elle va un peu trop s'occuper de moi haha mais tu viendras me voir ? Je pense pas que ça dérangera Lucky. Et je passerai aussi au loft, tu penses pas te débarrasser de moi quand même ? Je sais... je suis désolée...
Tu t'es fait des films ? C'est a dire ? J'aimerai bien rentrer au loft mais je connais Lucky, elle me laissera pas faire, sauf si tu lui demande la garde partagée en lui assurant que tu prendras soin de moi, comme ça je pourrais rentrer Je t'envoie son adresse tout de suite. J'irai me trouver un nouveau tel dans l'aprem, ça sera + simple que lui prendre le sien
je suis contre le mensonge alors, je te conseillerai de lui dire tout ce que tu as sur le coeur et puis, je trouve ça normal que tu t'inquiètes pour elle, pour vous enfin, même en tant qu'ami je suppose que tu agissais ainsi alors, change pas maintenant