Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992 - Page 58
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

DENYS ZACHARIAS - #(456) 123-4992

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleure
Je pensais les miens aussi...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Attends, elle n'est pas avec toi Den ? Elle m'avait dit qu'elle passerait la soirée avec toi et qu'on se verra le lendemain. Elle n'a pas répondu à mes derniers messages, je pensais qu'elle était avec toi. Et si elle n'est pas avec toi et qu'elle ne rep pas à mes sms, ce n'est pas normal, elle n'a pas l'habitude. Je vais essayer de l'appeler et crois-moi qu'elle était pressée de te revoir Den !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Non, j'en suis à mon dixième appel et toujours pareil. On me dit "votre correspondant ne peut être joint". Son tel est carrément éteint...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Tant bien même qu'elle aurait changé d'avis elle m'aurait prévenu. Possible que son tel soit déchargé, mais elle aurait trouvé le moyen de nous prévenir. Elle n'a vraiment pas l'habitude et c'est ça qui me fait peur. Tu crois qu'elle était dans l'appartement au moment du cambriolage ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilhan
J't'avoue que je suis un peu inquiet, t'es la deuxième personne qui me dit ne pas avoir de nouvelles d'elle... Je n'en ai pas non plus, je vais essayer de la contacter à mon tour !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron
Non, j'ai tenté de la joindre mais en vain. Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
J'espère vraiment qu'on s'inquiète pour rien... Je flippe trop putain. J'ai même prévenu la police et ces cons veulent attendre 48h avant d'entamer des recherches. Ils disent qu'ils ne peuvent rien faire avant 48h. Je vais continuer de les harceler. Je leur ai donné tous les infos et une photo d'elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Bah on devrait les appeler ambulances après la mort plutôt que policiers sérieux. En tout cas, on ne va pas attendre oui. Si tu trouves quoi que ce soit, une piste, n'importe quoi, fais-moi signe. Peut-être qu'on devrait commencer par fouiller votre appartement, voir si on trouve quelque chose qui montrerait qu'elle était là lors du cambriolage. J'sais pas, mais faut qu'on tente tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Cette histoire est bien louche. J'arrive toute suite !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron
Merde.. ouais, t'inquiète, je ferais tout ce que je peux.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)