Si je veux bien que tu sois mon assistant Ben Marin va pas boire sur Agathe et toi juste les regarder, elle a bien essayé la dernière fois avec nous de faire pareil Mais faut tu fasses ça en subtilité, si Marin comprend ton jeu t'es cuit...
Arrête de te foutre de moi Den' avec mes photos Ah non si tu bois sur Marin je veux être là, ça doit être si comique à voir Mais ouais l'idée du before à l'appart c'est cool, mais je sais pas s'ils resteront solo sachant que c'est pas que notre appart et qu'ils peuvent tomber sur Kacy ou Macsen. Fait le à la mather le before, genre dans ta chambre, genre à l'appart Kacy t'a demandé de lui laisser pour une soirée en tête à tête avec Niels Puis tu peux prétexter que Casey est tombée en panne avec sa voiture pour partir, t'es mécano ça passera crème
T'as encore une meuf qui te colle aux fesses et t'as besoin de photos ? Je prends note de tes paroles, si j'arrive à les marier, TU bois un shooter sur Marin T'as intérêt de me tenir au courant de comment ça se passe hein ! Durant mon vol j'ai eu une idée de rencard original pour Ivy et Lucky aussi
Si tu me dis ça, j'avance mon retour pour la virer à l'aéroport Etant donné que je peux pas avec Dante car c'est ton pote et que Jupiter n'est pas ton pote... Je vais leur trouver un ou deux mecs et elles vont aller en rencard avec eux mais... dans le noir. Ils pourront pas se voir, juste se parler, se toucher pour voir plus ou moins comment est l'autre, s'ils veulent, et ils devront apprendre à se connaître comme ça. Je verrai si à la fin elles veulent les revoir ou pas