Invité
est en ligne
Invité
Moi qui pensait qu'avec mon sarcasme au sujet de Tate remettrait de l'eau dans le gaz, que Royce claquerait la porte aussitôt.. Mais non. Il est toujours là, toujours décidé à me faire l'amour apparemment. Je lâche un petit rire avant de me faire transporter comme la reine que je suis sur mon lit, je crois que c'est lui qui peut plus se passer de moi en fait. S'il résiste à une attaque de ma part en utilisant Tate, c'est sur, il était prit au piège le pauvre mec. Tant mieux, ça fait au moins une heureuse. - Je trouve, et comme entre nous c'est rien d'autre qu'un simple jeu, tu n'aura pas le privilège de me faire l'amour ici. Je dis avec un large sourire en faisant un petit mouvement de tête pour faire glisser mes cheveux derrière mon épaule. Je froisse la bouche, regardant le plafond quelques secondes pour réfléchir à la question. - La minuscule pièce qui me sert de cuisine et que je n'ai jamais utilisé ? Je lance en passant mon regard sur son torse nu, posant mes mains dessus pour le caresser presque sagement.
(Invité)