Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYLITE • " Shut up and touch me again. " - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ROYLITE • " Shut up and touch me again. "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui pensait qu'avec mon sarcasme au sujet de Tate remettrait de l'eau dans le gaz, que Royce claquerait la porte aussitôt.. Mais non. Il est toujours là, toujours décidé à me faire l'amour apparemment. Je lâche un petit rire avant de me faire transporter comme la reine que je suis sur mon lit, je crois que c'est lui qui peut plus se passer de moi en fait. S'il résiste à une attaque de ma part en utilisant Tate, c'est sur, il était prit au piège le pauvre mec. Tant mieux, ça fait au moins une heureuse. - Je trouve, et comme entre nous c'est rien d'autre qu'un simple jeu, tu n'aura pas le privilège de me faire l'amour ici. Je dis avec un large sourire en faisant un petit mouvement de tête pour faire glisser mes cheveux derrière mon épaule. Je froisse la bouche, regardant le plafond quelques secondes pour réfléchir à la question. - La minuscule pièce qui me sert de cuisine et que je n'ai jamais utilisé ? Je lance en passant mon regard sur son torse nu, posant mes mains dessus pour le caresser presque sagement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roylite ಇ shut up and touch me again
Peu importe si c'est un jeu ou pas. J'ai pas envie de passer mon temps à chercher l'endroit idéal pour s'envoyer en l'air. Elle me coupait un peu dans mon élan là. Et bon dieu que je détestais ça. Je me redressais sur mes deux bras, les traits froncés. « Parce que c'est toi qui fait les règles? » je boudais un peu mais je me calmais aussitôt qu'elle posa ses mains sur mon torse. Sa cuisine? Je me redressais pour m'asseoir et je récupérais mon t-shirt. « Je n'ai plus envie. » rétorquai-je en lui tournant le dos. Je remettais mon haut et je soupirais. J'ai vraiment l'impression que notre activité charnelle secrète - plus si secrète que ça vu le tweet de CS - était en train de me lasser. Je la désirais, totalement, mais je suis pas d'accord sur le fait qu'il n'y ait que ça entre nous. J'ai envie d'un petit plus mais je ne sais pas quoi. « Je pourrais te faire à manger plutôt. T'as pas envie que je te fasse un bon petit plat? » je me retournais près d'elle et je lui faisais un petit sourire pour lui montrer que j'étais sincère. Ça ne tourne pas rond ce qu'on fait. Essayons plutôt de se comporter comme des amis? J'en avais envie. Cela pourrait être un bon début.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde avec incohérence comme si sa question était complètement débile. Bien sûr que c'était moi, c'est même toujours moi qui dicte les règles, j'aime pas perdre le contrôle et avec Royce c'était dur de garder les mains sur les manettes alors je faisais de mon mieux pour rester à flot et éviter de couler. - Mes règles ne te plaisent plus ? Je demande en arquant un sourcil tout en reculant légèrement. Surprise. J'aimais pas trop son changement d'attitude ni la phrase qui sort ensuite de sa bouche. "Je n'ai plus envie." Comment ça plus envie ? Je l'observe enfiler son haut, de loin, silencieuse. J'ai juste envie de le jeter du haut de mon balcon à l'heure qu'il est quand je le vois réagir comme ça. - Qu'est ce qui te prend au juste ? Je voyais pas ce que j'avais pu dire de mal pour son changement d'humeur à la con là. Et le comble du comble, il veut me faire à manger ! La bonne blague. J'ai pas besoin d'une bonne, merci Royce. Je me redresse en ramenant mes genoux vers ma poitrine, m'adossant sur la tête de lit en soupirant longuement. - Si ça peut te faire plaisir.. Fait.[/b] Je lâche d'une voix peu enthousiaste en le regardant de biais, penchant à peine la tête pour voir son sourire niais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que l'idée de tout arrêter d'un coup n'allait pas lui plaire. Mais je ne suis pas d'accord. Pourquoi il n'y avait qu'elle qui pouvait poser ses règles? Je ne veux pas être son petit pion. Je veux qu'on soit égaux avec les mêmes droits. Je me rhabillais et j'haussais les épaules face à ses réflexions. « Il me prend que t'as encore prononcé le prénom de ce connard et que du coup, je l'imagine te toucher et ça me bloque. » ce n'était pas vraiment la raison, c'était plus une excuse mais ça, je le pensais très fort quand même. Qu'elle ne prononce plus son nom quand elle se frotte contre moi. « On peut quand même faire autre chose que baiser non? On est pas des animaux. » dis-je en riant. Là je me rapprochais plus de ce que je voulais dire. Essayons d'être civilisés, d'être amis, de partager pleins de choses que nos moments charnels. J'espère qu'elle pense comme moi. J'ai envie de faire à manger comme je ferais à manger à n'importe qui qui viendrait me rendre visite et on rigolerait de tout et de rien dans la joie et la bonne humeur.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute parler sans vraiment croire en ses paroles du moment. J'hoche simplement la tête sans rien dire, ça le bloque ? Tant pis pour lui, j'allais pas jouer au chat et à la souris pendant une heure ni même le retenir ou quoi que ce soit. Peu importe, s'il préfère mettre un terme à tout ça, qu'il le fasse ! Je m'attendais à quoi de toute façon avec lui ? Il n'y avait rien à quoi s'attendre en fait. On a couché ensemble deux, trois fois, pris dans l'euphorie du moment et puis c'est tout. Alors, pourquoi ça réaction m'irrite ? Me crispe ? Pourquoi j'avais quand même envie de plus que ça, de plus qu'un petit plat et de son sourire innocent ou presque. Je saute hors du lit, allant jusqu'à l'entrée de la petite cuisine pour lui montrer le chemin. - On peut ! Je lance tout bonnement en m'écartant pour me diriger vers mon dressing. - Mais garde en tête que je ne suis pas ton amie Royce, je ne veux pas l'être et je ne le serais jamais. Je me déshabille en même temps, cherchant une nouvelle tenue à enfiler, la frustration sûrement qui me joue des tours. Je fouille dans mon dressing, faisant tomber des robes au sol, des hauts et j'en passe..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais lui faire à manger, qu'on partage un moment différent ensemble. Je suis surement saoulant mais ça me lasse de se voir par hasard, de se sauter dessus et de se faire des coups de pute. J'ai plus l'âge de jouer à ça peut-être. J'aime bien sa compagnie, je l'aime bien tout court mais à part me dire qu'elle aime passer du temps avec moi, j'aimerais plutôt savoir que je suis son ami. Qu'on soit quelque chose de concret quoi. « Tu as des pâtes? » lançai-je assez fort pour qu'elle m'entende de là où elle était. Pas de réponse. Je me déplaçais jusqu'à elle qui était en train de se changer et elle me dit quelque chose qui me blessa. J'essayais de ne pas avoir l'air choqué. Je baissais la tête en souriant. Quel con je suis. Qu'est-ce que j'espérais? Hippolyte Dunford ne traîne pas avec la basse société, comme elle le dit si bien. « C'est dommage... moi j'aurais aimé être ton ami. » ça me blase tellement en fait que j'avais même plus envie de rester dans la même pièce qu'elle. Je voulais foutre le camp mais mes pieds restèrent cloués au sol.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)