Invité
est en ligne
Invité
Deuxième jours dans cet hôtel et j'en pouvais déjà plus ! J'ai besoin de mon espace moi, même si ma chambre est suffisamment grande, croiser les étudiants d'Harvard toutes les deux minutes, c'est bon quoi.. C'était pas des vacances pour moi, c'était une plaie. J'ai terminé de me préparer et je sors de ma chambre en y jetant un dernier coup d'œil avant de claquer la porte. Je ne savais pas où j'allais exactement ce soir mais en tout cas, une chose est sûre, je ne reste pas une minute de plus dans cet hôtel, il me sort déjà des yeux. Je me lasse vite, de tout et n'importe quoi c'est ça mon problème. J'arrive devant l'ascenseur qui ouvre doucement ses portes, je m'apprête à entrer et là, je croise le regard de Royce. Je prends une forte inspiration et je rentre d'un pas certain. Tous les deux dans cette cage d'ascenseur, une tension pesante entre nous, ça me gave. Clairement, on était pas des gosses, qu'il grandisse un peu ! - Tu comptes faire ta tête de con longtemps là ? Lançais-je naturellement sans lui adresser un regard. Oui, parce que dans ce cas on pouvait être deux à la faire cette tête de con au vu de ce que Tate m'a raconté sur lui et.. Je sais même plus son nom.
(Invité)