Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYLITE • " Shut up and touch me again. "
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ROYLITE • " Shut up and touch me again. "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deuxième jours dans cet hôtel et j'en pouvais déjà plus ! J'ai besoin de mon espace moi, même si ma chambre est suffisamment grande, croiser les étudiants d'Harvard toutes les deux minutes, c'est bon quoi.. C'était pas des vacances pour moi, c'était une plaie. J'ai terminé de me préparer et je sors de ma chambre en y jetant un dernier coup d'œil avant de claquer la porte. Je ne savais pas où j'allais exactement ce soir mais en tout cas, une chose est sûre, je ne reste pas une minute de plus dans cet hôtel, il me sort déjà des yeux. Je me lasse vite, de tout et n'importe quoi c'est ça mon problème. J'arrive devant l'ascenseur qui ouvre doucement ses portes, je m'apprête à entrer et là, je croise le regard de Royce. Je prends une forte inspiration et je rentre d'un pas certain. Tous les deux dans cette cage d'ascenseur, une tension pesante entre nous, ça me gave. Clairement, on était pas des gosses, qu'il grandisse un peu ! - Tu comptes faire ta tête de con longtemps là ? Lançais-je naturellement sans lui adresser un regard. Oui, parce que dans ce cas on pouvait être deux à la faire cette tête de con au vu de ce que Tate m'a raconté sur lui et.. Je sais même plus son nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin j'ai été courir le long du lac. J'aurais pu courir le long de la plage mais c'est fatiguant de courir dans du sable. Je n'étais pas encore le pro, ça viendra peut-être vers la fin des vacances. Le Canada ça me plait assez. On est pas dans un pays trop chaud, les gens sont sympas et j'ai hâte de visiter les coins de Cap-Breton, de manger local, de vivre local. C'est un coin de vacances mais j'ai aussi envie de m'enrichir. En plus j'ai pris mon fils avec, maman et moi étions d'accord pour emmener quelques semaines notre petit garçon. Oscar va s'amuser. Il n'a jamais vraiment mis les pieds dans la mer. Même pas dans celle de Boston. Bref, ça c'était mon petit planning des vacances. C'est dingue comme courir ça fait réfléchir. Je vidais ma bouteille d'eau comme un assoiffé de la vie en attendant que l'ascenseur ferme ses portes et tout à coup, Hippolyte débarqua et me regarda. J'avais presque envie de rappuyer sur le bouton pour qu'il se grouille à démarrer mais c'était trop tard. Je faisais un long soupir pour lui faire comprendre que ça me faisait chier qu'elle soit là et je n'avais pas trop envie de communiquer avec elle. Je décidais de répondre par le silence. Voilà, comme je suis un con, autant agir comme un con. Je continuais de téter ma bouteille d'eau et je regardais les numéros au-dessus de la porte qui s'affichaient. J'ai plus envie d'avoir à faire avec elle. Partir en vacances avec Tate, eerk, c'était plutôt des vacances d'horreur ouais. Et ça me fait chier que Cambridge's Secrets nous ait affichée. Maintenant j'allais avoir trop d'emmerdes avec Sacha et il vaut mieux que j'oublie Hippolyte pour limiter les pots cassés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wouaaah. Cool l'ambiance au fond de cette cage d'ascenseur avec Royce, je l'avais connu beaucoup plus divertissant pour le coup. Je déglutis, sous tension, je regardais les boutons s'allumer un à un et ce silence pesant qui ne cessé d'augmenter. Je viens alors le casser mais.. Aucune réaction, Royce la plante morte, je lève les yeux au ciel en soupirant. C'était d'un pathétique, un vrai gamin. Et puis quoi ? J'avais fait un voyage avec Tate et après ? J'étais pas censé connaître les antécédents entre les deux, c'est pas comme si on avait souvent de longues discussions philosophiques avec Royce. Les seuls fois où on s'était vu, on baisé ensemble ni plus ni moins.. J'avais prit une salle réflexion pour sa gueule par plusieurs de mes amis, parce qu'apparemment monsieur couche avec tout le monde, le petit surnom qu'on lui donne n'est pas très flatteur. J'appuyais alors sur tout les boutons, j'avais qu'une envie bloquer cet ascenseur. - Tu comptes m'ignorer combien de temps là en fait ?! Demandais-je en haussant la voix tout en me rapprochant de lui le faisant reculer un peu plus contre la parois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que j'agis comme un gamin à râler pour ça. C'est pas ma meuf, c'est... je ne sais pas, ce n'est même pas une amie. C'est juste ma petite propriété quand ça me chante et ça me fait chier de l'avoir vue avec Tate dans ce visio. Je voyais encore sa tête de mademoiselle qui cachait quelque chose et qui ne voulait pas se faire cramer. Tant pis, j'ai pas de temps à perdre avec ce genre de fille. Moi qui pensais avoir trouvé une nana qui se respectait, c'est n'importe quoi. Elles sont toutes comme ça, l'argent leur monte trop à la tête, elles se prennent pour des divas et ça laisse un carnage derrière elles. Je ne veux pas faire partie de son carnage. Alors je l'ignorais, jusqu'à ce qu'elle se rapprocha de moi pour me bloquer contre la paroi. Elle le fait exprès, elle me cherche. Je clignais plusieurs fois des yeux puis je pinçais mon nez. « Beeerk, c'est quoi ce parfum? Ton mec n'a pas vraiment bon goût. » dis-je en parlant de Tate. Elle sentait affreusement bon évidemment mais je voulais lui faire croire le contraire. « Tu peux t'éloigner s'il te plaît? Franchement c'est insoutenable. » soufflai-je en tournant la tête vers le sol en me demandant si j'étais capable ou pas de vomir sur commande sur ses ballerines chanel. Retenez bien ça; lorsqu'on me force à faire face à une situation qui me rend nerveux, j'ignore et je fais le con en espérant me rendre le moins intéressant possible pour que la personne abandonne la confrontation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais me faire ignorer, c'est quelque chose que je ne supporte pas. On m'ignore pas, J'IGNORE les gens mais le contraire c'est impossible. Alors je force, je veux comprendre sa réaction, je veux savoir pourquoi il m'en veut autant c'est pas comme si on avait signé un pacte de fidélité ou je ne sais quoi.. On était pas marié non plus, pas à ce que je sache alors c'est quoi son foutue problème avec ça ! Je me plantais en face de lui, ne lui laissant aucun moyen de se défiler, coincé ici tous les deux, il sera obligé de m'affronter. Je fronce les sourcils, regardant autour de moi quand je le voit se pincer le nez devant moi.. Il fait quoi encore cet abrutis ? Un énième sarcasme à la con, décidément il se lâche le petit. - Oh la ferme Royce, t'es lourd à esquiver les sujets comme un gosse de cinq ans. Râlais-je en levant les yeux au ciel et lâchant un léger soupire. J'arque un sourcil quand il me demande de m'éloigner et j'étire mes lèvres dans un sourire en coin vicieux. - C'est mieux là ?.. Je demande avec arrogance en me rapprochant encore plus de lui, laissant place à un corps à corps. - Tu es sûr que tu veux que je m'éloigne ? Je viens susurrer sensuellement à son oreille, mon bassin pressant un peu plus le sien contre la parois de l'ascenseur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hippolyte a sorti la phrase que n'importe qui aurait sortie. Je me comportais comme un gosse de cinq ans, c'est bien ça le problème avec moi. C'est saoulant car on ne peut pas me parler sérieusement. Alors elle me cherche en se collant carrément contre moi. Je sens mon coeur s'accélérer comme si l'adrénaline montait et j'arrêtais de pincer mon nez. Je sais qu'elle va pas me lâcher tant qu'elle n'aura pas entendu ce qu'elle veut entendre. Je la regardais dans les yeux un long moment avant de m'adresser à elle. « Là, t'es un peu trop encombrante. » elle est obligée de s'appuyer sur moi comme ça? A mon tour je lui donnais un coup de bassin pour qu'elle recule et je réussissais à me défaire d'elle. Au même moment, deux jeunes entrèrent dans l'ascenseur et j'échangeais un regard avec Hippolyte. Oh j'ai bien envie de l'afficher là. « En quoi ça t'importe que je râle ou pas? » lui lançai-je en faisant exprès d'hausser un peu le ton pour qu'on se fasse remarquer. « Tu fais la petite malheureuse quand tu pars, tu m'envoies un téléphone avec des photos coquines de toi en cadeau et j'apprends que t'es partie une semaine avec le type que je peux pas voir en peinture! Qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi? » je lui lançais un regard pas très gentil. Au fond je suis un peu blessé, voir très blessé dans ma fierté car il faut savoir que Tate s'est déjà fait Sacha et pas qu'une fois je pense. Il aime prendre mes restes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avoir là, tout contre moi, remplissait ma tête d'images malsaines, on ne l'avait pas encore fait dans un ascenseur et avoir son visage si près du mien, son odeur remplissant mes narines me torturé un peu plus. Je capture son regard, les yeux dans les yeux pendant un moment qui semble durer une éternité.. J'adore ses yeux, c'est fou. Ça me dégoûte en même temps. - T'aimais bien que je le sois il y a quelques jours dans les vestiaires.. Ou encore dans ma voiture.. Lançais-je en le regardant de travers avant qu'il ne me repousse. Je recule de quelques pas, dégageant d'un geste fin une mèche de cheveux tombant sur mon visage. L'ascenseur s'ouvre, laissant deux gamins entrer et je soupire, je n'avais pas encore terminé ma décision. Et j'entends soudainement la voix de Royce, la bouche entrouverte, je le regarde hausser le ton avec exagération. Mon regard jongle entre lui et les deux jeunes, gêné, je lui fait les gros yeux en me pinçant les lèvres. - Pardon ?! Je rêve là ?! Tu m'as supplié pour avoir ces photos là premièrement et deuxièmement j'aurais pas eu besoin de partir avec un autre si t'était pas si moue de l'asticot.. M'écriais-je sur le même ton que lui, faisant mine d'être énervé par la situation alors que mon sourire narquois orne mon visage. Je le nargue du regard en haussant les épaules. - Fallait être un meilleur coup que ça si tu voulais que je reste dans ton lit ! Dis-je en lui lançant un regard en biais discret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aimait bien rappeler nos bons moments et je ne pouvais pas m'empêcher de trouver agréable de repenser à tout ça. Mais j'ai encore un peu les nerfs contre elle et je veux lui faire comprendre. Si le silence ne lui convient pas, je n'allais pas me gêner pour dire tout haut et fort ce que je pensais. Je fronçais un sourcil et je me suis mis à rire. D'où je l'ai supplié de m'envoyer des photos? Elle craque totalement, c'est pour se faire remarquer devant les deux jeunes qu'elle dit ça. Mais ce n'est pas tout! Maintenant elle se vantait que j'étais un mauvais coup. Je faisais la même tête qu'elle avant, la bouche entre-ouverte, prêt à gober une mouche. Elle a pas osé dire ça? C'est genre... le truc que je veux pas entendre, qu'elle blague ou pas. Si je me défends elle va dire qu'elle simulait. C'est bon, ça me saoule là. J'appuyais sur le bouton du prochain étage. De toute façon, je n'allais pas passer l'après-midi dedans. « Très bien, maintenant je sais que tu t'en fous de moi donc le fait que je râle ça t'importe peu. » c'était tout ce que je retenais et le message était plutôt clair. Alors qu'elle évite de revenir vers moi pour essayer de me faire parler car ça ne marchera pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais son visage se décomposer autant que le mien quelques minutes plus tôt quand il faisait savoir à tout l'ascenseur que je lui envoyé des photos cochonnes. Je déteste me faire remarquer, surtout sur ce genre de chose, j'avais une certaine réputation et notoriété à entretenir je pouvais pas marcher dessus et lui non plus. Alors la seule chose que j'ai pu faire c'est riposter via l'attaque, le seul moyen que je connaisse et que j'ai toujours connu. C'était déjà beaucoup de coucher avec lui, il fait pas partit de mon milieu, et là-dedans il n'aura jamais sa place, ni aux yeux de ma famille ni ceux de mes amis. Et pourtant.. J'étais encore là, je continue à rester, à m'enfermer dans un gouffre sans issu où tout risque de m'échapper. Perdre le contrôle me fait peur et malgré ça, j'avais besoin qu'il reste dans ma vie. Sans savoir pourquoi, ni comment l'expliquer, je voulais qu'il reste. Et il appuie sur le bouton, voulant s'enfuir, je ferme les yeux quand la porte s'ouvre, les deux jeunes descendent et j'empêche Royce de faire de même. Le retenant à l'aide de mon bras, je presse le bouton fermeture des portes. - Arrête de dire n'importe quoi ! Je lance sur les nerfs en me retournant pour lui faire face de nouveau. - Croit moi que si j'en avais rien à foutre je ne serais pas là à.. te retenir.. Je prononçais les derniers mots avec beaucoup de difficulté. - Alors, oui, je ne sais pas pourquoi mais ta petite personne compte à mes yeux. Les yeux dans les yeux, je n'arrivais pas à détourner le regard. À fuir malgré que l'envie y soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que je fous avec Hippolyte mais je ne peux pas m'enticher d'une fille comme elle. Vous savez à qui elle me fait penser? A Apple. Mon véritable premier amour. Une fille très populaire comme elle, très riche, aux airs de diva, qui intériorisait tout ce qu'elle ressentait, qui faisait attention à son image à cause de la pression familiale. Ça parait con mais je voyais en elles des similitudes. J'ai jamais accepté son monde de célébrité, j'ai toujours été de côté et notre amour n'a pas été assez solide. Elle m'en demandait trop. C'est peut-être pour ça aussi que je ne veux pas m'attacher à Hippolyte. Pour moi, c'est comme embrasser l'interdit, savoir d'avance que je vais me brûler les ailes. Mais qu'est-ce qu'elle m'attire. Elle me retenait dans l'ascenseur et j'étais assez surpris. J'ai cru rêvé quand elle m'annonça que je comptais à ses yeux. Je ne sais pas si je dois la croire, mais je lui laisse le bénéfice du doute. « Drôle de façon de me montrer que tu tiens à moi. » répondis-je mi-amusé en mettant mes mains dans mes poches. « Je ne suis pas comme les mecs que tu fréquentes. J'ai pas un rond, je galère à éduquer mon fils de dix mois, je suis obligé de travailler les week-ends pour lui payer des couches. Je ne sais même pas si je vais pouvoir payer mon année à Harvard l'année prochaine. Je vis constamment dans l'angoisse, sans savoir si je vais m'en sortir. En plus de ça je suis bipolaire ou maniaco-dépressif, prends le comme tu veux. Je suis sous médication, je dois voir un psychiatre tous les mois mais je n'ai pas le temps de m'occuper de moi. Je serai malade toute ma vie et crois-moi, tu n'as pas idée à quel point je suis insupportable quand je déraille. » dis-je le coeur serré tout en ne lâchant pas son regard. Là, elle savait à peu près toute ma vie, de quoi l'effrayer et la faire partir en courant. Je préférais la mettre en garde. Je ne suis pas quelqu'un de gentil. J'ai agressé une fille il y a trois ans, sous l'emprise de l'alcool lorsque je prenais un traitement trop fort. Leevy a déjà eu les marques de mes mains sur son cou. Et j'en passe... Je ne suis pas du tout un homme à marier. Faire l'amour c'est sans doute la chose que je sais le mieux faire. « On n'a pas la même vie Hippolyte. Alors tu ferais bien de ne pas tenir à moi. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)