Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYLITE • " Shut up and touch me again. " - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ROYLITE • " Shut up and touch me again. "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je venais vraiment d'avouer ouvertement que je tenais à lui ? Comme ça, là ? Apparemment oui puisqu'il vient de me le faire remarquer.. Et pour le coup j'ai raté une bonne occasion de la fermer pour une fois. Moi ? Hippolyte ? Tenir à quelqu'un ? L'attachement est synonyme de douleur et la douleur je la côtoie déjà assez fréquemment depuis la mort de mon père, alors pourquoi me remettre dans ce merdier en sachant que j'ai l'occasion de m'en défaire ?! Non, je ne voulais pas m'attacher, pas aussi facilement et malheureusement je n'ai pas le choix. Je me retrouve enfermé dans ce cercle vicieux malgré moi, malgré nous. - Je sais pas comment faire. Je réponds alors sèchement à sa réflexion. Oui, j'ai perdu l'habitude, il y a bien longtemps que toute sorte d'humanité ou d'affection a disparu chez moi.. Alors, non, je sais plus comment en donner, comment le montrer. J'écoute son récit et je panique à l'intérieur, quand il m'apprend avoir un gosse plus précisément, c'est surtout ça qui me fait flipper. - Ton.. Quoi ?.. Lançais-je hésitante. Les enfants et moi c'est une longue histoire d'amour. M'bon c'est le sien pas le mien alors c'est pas vraiment une histoire qui me concerne finalement en y réfléchissant bien. - Attends, attends Royce. Est-ce qu'il pense être le seul à aller mal ? À avoir vécue la misère ? Ça veut dire quoi on a pas la même vie ? Parce que la peine et les coups durs ça touche que les pauvres peut-être ?! - Tes problèmes ne me font pas peur, le fait que tu n'es pas un rond c'est une autre histoire, là, oui, en effet il y aura un hic parce que ça ne pourra jamais coller entre nous. Personne t'acceptera dans mon entourage et moi-même j'ai du mal à accepter le fait de fréquenter un homme de la basse société.. Je pouvais pas dire autre chose, pas enjoliver les choses ni lui faire de belles promesses qui ne seront jamais tenues parce que c'est comme ça.. Dans mon monde, c'est comme ça que ça se passe. Soit tu entres dans les normes soit tu dégages. - Pour le reste, sache un truc, c'est pas parce que je suis riche que tout va bien pour moi ! J'ai perdu mon père pendant les attentats Royce et.. Et je l'ai très mal vécu.. Je déglutis difficilement, baissant le regard en me remémorant le passé, les séquelles, les mois en clinique, les tentatives de suicide et tout le reste. Je me suis noyé dans mon chagrin sans savoir comment j'en suis sortit vivante. - Vraiment très mal. Affirmais-je en me reprenant, je ne voulais pas que mes sentiments et mes faiblesses reprennent le dessus. Pas devant lui, jamais en public et je levais les yeux vers lui, cherchant son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne sait pas comment montrer son affection? Ce n'est certainement pas comme ça que je pouvais le comprendre. Déjà que j'ai du mal à capter les choses en général. Je lui expliquais directement que je n'étais pas une personne fréquentable pour elle et elle ne me contredisait pas. Elle semblait d'accord, au moins, nous pensions la même chose. J'eus un petit rictus lorsqu'elle disait que personne n'allait m'accepter dans son entourage. J'ai déjà entendu ça et je l'ai déjà vécu. C'est tellement blessant. Ça me met en rogne, c'est pour ça que je détestais les gens riches. Personne n'est assez bien pour eux, ils pètent plus haut que leur cul et nous on est leur merde. « De la basse société? » répétais-je en me retenant de rire. Elle pouvait dire pauvre. On voit bien qu'elle utilise cette expression assez souvent pour dire de vilaines choses à ce sujet. Je suis pas un clodo quoi. « Rien ne t'oblige à traîner avec un gars de la basse société. » je mimais les guillemets en terminant ma phrase. Hippolyte se confia à son tour et nous voilà un point commun. J'ai aussi perdu mon père mais par contre, je m'en réjouissais car il a fait de ma vie un cauchemar. Il m'a éduqué comme une grosse brute et heureusement que ma mère a réussit à limiter les dégâts. J'avais envie de lui dire que c'était juste passager, que la vie continuait mais j'ai perdu trop de gens dans ma vie pour penser ça. J'ai même perdu un enfant. « Je suis désolé. » et je regardais ailleurs. Je suis pas le meilleur pour consoler les gens. « Je n'aurais pas dû parler de tout ça, je... je ne veux pas que tu repenses à ce qui te rend triste. » car la voir triste c'était vraiment la dernière chose que je souhaitais. Je risquais un pas vers la blonde et je relevais son menton de mon pouce pour qu'elle me regarde, dans l'espoir de lui décocher un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plisse légèrement les yeux en grimaçant quand je l'entend répéter un bout de ma phrase. C'est tout ce qu'il a retenu dans tout ça ? Bien, bravo. - Tu m'as comprise Royce.. Je dis en soupirant et relâchant mes bras le long de mon corps en faisant la moue. Je pose ma main sur mon front, comme si ce geste m'aiderait à mieux réfléchir, à trouver une solution, un autre nom pour le qualifier ou qualifier les gens comme lui.. Mais rien ne vient, les autres mots sont beaucoup plus crus que ça et je trouve que j'avais prit assez de pincettes pour lui parler. On a un fossé qui nous sépare, je faisais la guerre à Cole pour Kyla mais au fond j'étais pas mieux. Je craque pour un mec qui n'a pas un rond, qui apparemment d'après quelques rumeurs est un nid à MST géant. Magnifique. - Je le fait parce que je le veux. Personne ne m'oblige à rien à moi. Je fais ce que je veux quand je veux et j'avais envie de traîner comme il dit si bien, avec lui. Aussi bizarre que ça puisse être, je l'aime bien. Un peu trop sûrement, tout devait s'arrêter qu'à cette seule fois au fond de ma voiture.. Mais apparemment c'est pas gagné pour le coup ! Et mon père entre en compte, ça me mine le moral de reparler de lui, ça reste toujours aussi douloureux, tellement que des fois je me demande si je devrais pas retourner dans cette clinique.. Et la voix de Royce me ramène à moi, j'avale ma salive difficilement et j'ouvre à peine la bouche pour parler, mais rien ne sort. Aucun son. Rien. Je ne sais pas quoi dire, quoi répondre à son "je suis désolé".. Il avait pas à l'être, il n'avait rien à voir là-dedans et surtout j'ai entendu trop de fois ces mots-là. Je sens son doigt venir se poser sous mon menton et le relever doucement, j'esquive d'abord son regard et finalement je plonge mes yeux dans les siens. - Ça va.. J'ai fait mon deuil depuis. Je dis en essayant de paraître naturelle face à mon mensonge. - J'aime passer du temps avec toi, même si t'es un détraqué mental. Je lance de manière spontanée en le caressant de bout des doigts, de sa tempe à sa joue. Vive le tact. Et surtout je l'aime bien tout court.. Ça me fait peur de l'avouer mais c'est le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mine de rien, maintenant on apprenait un peu à se connaître, lentement mais surement. On sait que nous deux ça mènera à rien de bon, on est d'accord là dessus. Personne insiste pour convaincre l'autre. Et puis, à vrai dire, j'avais une autre fille en tête. Cela ne voulait pas dire que je ne pensais pas à Hippolyte, mais y'a mon ex qui s'accroche à mon coeur, si fort que parfois ça me fait mal et j'aimerais juste que ça s'arrête. « Mais à quoi ça sert si c'est mauvais? » pourquoi elle veut passer du temps avec moi si au final, ça ne servira à rien? Je ne veux pas lui donner de fausses idées, je me pose moi aussi la question. Pourquoi rester accroché à cette fille alors qu'on a jamais vraiment parlé, ni rigolé ensemble. Je ne la croyais pas quand elle disait avoir fait son deuil mais je ne veux pas continuer d'en parler, inutile d'enfoncer le couteau dans la plaie. Je fermais un instant les yeux lorsqu'elle caressa mon visage. C'est fou comme ce petit contact me faisait de l'effet. Un détraqué mental? Je le prenais bien vu que je l'assumais. « Je pensais que j'étais un mauvais coup. » la raillai-je d'un ton faussement vexé en me grandissant pour qu'elle lève un peu plus son regard sur moi. « C'est quoi ta relation avec Tate? Vous baisez souvent? » cette question me brûlait les lèvres et je voulais savoir à quoi m'attendre. Si je devais encore lui casser la gueule ou si je pouvais l'épargner pour cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'un peu trop me dévoiler face à Royce et je n'apprécie pas vraiment ce que j'ai fait.. Je n'aime pas parler de moi, de ma vie, montrer ce qui me touche parce que j'ai toujours cette foutu peur qu'on s'en serve un jour contre moi et je venais de lui donner l'occasion de connaître mes points sensibles et de peut-être finir par s'en amuser, me torturer. Combien de personne rêve de pouvoir me toucher, me mettre à terre et tuerait pour en avoir la possibilité. Je le regarde, un air interrogateur, il venait de me mettre au pied du mur avec cette question. J'ai toujours su quoi dire, dans n'importe quelle circonstance mais quand ça touche le sentimental j'ai besoin de temps.. De recul pour pouvoir sortir une réponse qui ne se retournera pas vers moi un jour, mais là, je suis face au fait. J'ai pas le choix, je sens son regard sur moi et l'attente qui orne son visage. - T'as plus envie ?[/b] Répondre à une question par une autre, très astucieux. Je le scrute du regard, j'avais envie de savoir le fond de ses pensées, savoir le moindre détail de ce qu'il pense de nous mais il est aussi fermé que moi j'ai l'impression. - Je veux dire.. Tu veux plus me voir ? Tu penses que c'est si mauvais que ça nous deux ? Oui. Ça l'était et certainement plus que ce qu'on pense mais j'arrive pas à m'en défaire. J'aime peut-être me faire du mal, sûrement pour oublier la souffrance omniprésente qui perdure depuis des années.. - Prouve moi que j'ai tort alors .. Je souffle en rapprochant légèrement mon visage du sien. Je le défie du regard, capricieuse, bornée, têtue, j'avais indéniablement encore envie de lui. Là, maintenant. Et il me refroidit en parlant de Tate, il remet ça sur la table et je recule un peu en soupirant. - Mais non, c'est arrivé peut-être deux fois.. C'est tout ! Lui confiais-je alors avant de me remettre en face de lui. - Il n'y a plus rien avec Tate, arrête avec lui. Dis-je fermement en prenant son visage entre mes mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir envie ou pas, là n'est pas la question. Bien sûr que j'ai envie de la revoir, qu'on passe du temps ensemble, sous la couette ou devant la télé avec une pizza. Je ne veux pas laisser tomber notre relation weird mais avec elle, je me sentais important et différent. « Réponds à ma question. » insistai-je car je me la posais aussi. Qu'elle me donne une bonne raison de continuer et je le ferais. Je roulais des yeux en souriant. Je vais pas lui prouver que je suis un bon coup ici, dans cet ascenseur. Non parce que, je suis assez claustro en fait et j'ai jamais compris pourquoi les gens kiffaient faire ça ici. Je ne répondis pas à son défi, je lui parlais d'abord de Tate car je veux éclaircir ce merdier. Je sais pas pourquoi mais je le la crois pas. Elle doit surement bien le kiffer et moi j'en ai la nausée. « J'arrêterais jamais avec lui. » au moins elle est prévenue. Tateard était dans ma liste noire depuis des années. On a beau essayé de s'entendre, il faisait toujours quelque chose pour m'emmerder. A croire qu'il n'avait pas de cerveau, qu'il agissait comme un abruti. « Il court toujours après mes exs. » comme ça c'était plus clair dans sa tête. Leevy lui a foutu un rateau qu'elle m'avait dit et Sacha, baah, apparemment il n'est pas très important pour elle mais cela n'empêche que je les ai vu se galocher ensemble. Faut savoir que je suis très jaloux et irritable quand un mec s'approche de mes anciennes copines. Je suis comme ça, j'ai le sang chaud et je bouillonne facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coincé entre quatre murs étroits, je me retrouve prise au piège, dans ses filets sans pouvoir m'en défaire alors qu'il vient de me poser une question que j'aurais préféré éviter. Je tente une esquive tant bien que mal, une esquive qui apparemment ne tient pas la route parce qu'il revient au galop en insistant pour que je lui répondre. Je souffle, j'avais pas le choix alors ? J'étais obligé de l'affronter aujourd'hui ? Il était obligé de poser ce genre de questions dont je me passerais bien. - Parce que j'aime tout ce qui est mauvais. Je réponds alors la première phrase qui me vient à l'esprit. Je ne sais pas si c'est la bonne méthode pour le faire rester, j'avoue ne pas être très convaincante pour le coup.. - Et que j'ai pas envie qu'on arrête maintenant.. Trop de déclaration d'un coup, ma voix est tremblante, je cherche mes mots les uns après les autres. - J'aime bien ce jeu. Finis-je par dire. J'aurais peut-être pas dû, j'aurais dû probablement m'arrêter à mon avant dernière phrase mais c'était plus fort que moi. Je pouvais pas le laisser savoir que je l'appréciais qu'un peu trop bien. Je laisse tomber ma tête en arrière en faisant la moue quand il me parle encore de Tate, décidément c'était vraiment conflictuel à ce point et je comprends rapidement la raison.. Il me dit vaguement que Tate touche à ses anciennes proies et je lève les sourcils malicieusement. - Je fais pas encore partie de tes exs, alors cette discussion n'a pas lieu d'être. Et le bouton de l'ascenseur qui m'indique qu'on est arrivé à mon étage. Je souris sournoisement en me tournant vers les portes qui s'ouvrent doucement. J'attrape Royce par la main et l'entraîne avec moi jusqu'à ma suite. - J'aurais peut-être plus de chance d'arriver à quelque chose avec toi ici.. Je lance de manière hautaine en refermant la porte derrière lui avant de le coller contre celle-ci. - On peut passer aux choses sérieuses maintenant ? Tu m'as manqué Royce. Oui, il m'a manqué et jamais il ne le saura.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce jeu, alors c'était donc un jeu. C'est simple du coup, ça veut dire que quand on a marre, on peut arrêter de jouer? Non, c'était un jeu dangereux auquel on devient accro. Mais ce côté mystérieux et mauvais m'attirait aussi, comme Hippolyte l'expliquait. On avait la même vision des choses pour le coup. Elle avait répondu, c'est tout ce que je voulais, je ne voulais pas rebondir sur ses mots. Cela me suffisait. Je lui expliquais mon  dégoût avec Tate le snob et sa réponse m'arracha un rire. Bonne répartie. Cela ne me mettait même pas mal à l'aise. Là aussi, je ne disais rien, je la regardais juste en me pinçant les lèvres. Elle me tira hors de l'ascenseur et m'emmena dans sa suite, attention! Comme c'est beau. « Quelle belle vue! » dis-je en regardant de l'autre côté alors qu'elle me coinça contre la porte. Je riais face à cette fougue. « Wow, ça fait combien de jour que t'es en manque de moi? » j'ai l'impression qu'elle va me bouffer. Ce regard, c'est trop excitant. « Aux choses vraiment très sérieuses. » dis-je amusé en fronçant les sourcils. Je glissais une main au creux de son dos puis j'empoignais sa fesse pour la faire sursauter. Mon autre main suivit le chemin et je la soulevais pour la porter jusque dans son grand lit de palace. « La première fois dans un lit. » remarquai-je. C'était presque bizarre. On avait tout le confort du monde, un cocon rien que pour nous deux. Hippolyte va tellement kiffer sa vie qu'elle va déchirer les oreillers et foutre des plumes partout! Je me relevais sur les genoux pour retirer lentement mon t-shirt, histoire qu'elle admire la marchandise qu'elle avait commandée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, finalement je m'en sors plutôt bien dans le niveau "sentimental", mieux que ce que j'aurais pu croire vu que Royce la ferme enfin avec ses questions un peu trop délicates à mon goût et passe à autre chose pour mon plus grand plaisir. Je l'entraîne soudainement dans ma suite, ne lui laissant pas le temps de donner son avis, je le veux. Maintenant. Il n'a rien à dire. Je ne prête pas attention à ses compliments sur ma chambre, pour moi ça en était une comme tant d'autres, banale, rien de bien fou. Et sa façon un peu trop sûre de lui de me demander à quel point j'étais en manque de lui me fait doucement sourire. Hum.. Pauvre Royce. C'est pas parce que je viens de t'ouvrir de quelques millimètres la porte de mon jardin secret que tu peux penser que tu m'es indispensable. - Pas beaucoup, Tate s'est bien occupé de moi juste avant.. Je dis de manière je m'en foutiste. Je savais pertinemment que ma phrase n'allait pas lui plaire du tout mais, je préfère encore ça plutôt qu'il me prenne pour acquise. Personne ne pourra jamais m'avoir entièrement, je ne serais jamais dépendante de personne. Je passe ma langue sur mes lèvres et j'hoche la tête à sa question. Il me porte alors d'un coup jusqu'à mon lit où il vient se planter juste en face de moi. - Si tu veux y'a d'autre endroit qu'un simple lit ici si tu trouves que ça fait trop "officielle".. Je suggère en balayant ma chambre du regard. Il avait le choix, et je trouve que le lit ça fait trop "couple".. C'est bizarre, je suis bizarre mais c'est comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout allait bien, elle avait réussi à me chauffer en un regard et il fallait qu'elle me reparle de Tate. Je me retenais de faire demi-tour et de l'envoyer chier. Je crois qu'elle plaisante pour me faire chier mais le fait que ce gamin ait posé les mains sur elle, ça me donnait même plus trop envie de la toucher à mon tour. J'en peux rien, c'est comme une phobie. « Roh ferme la. » je lui fermais son clapet et je la foutais dans le lit, prêt à passer aux choses sérieuses mais elle n'était pas trop fan à l'idée de faire ça dans un lit. Pourquoi? Moi j'adore faire ça dans un lit justement. C'est tellement mieux et tellement plus intime! On est dans une suite de luxe, pourquoi se priver du matelas bien moelleux? Je me bougeais pour me mettre à côté d'elle. « Ah oui, tu trouves? » trop officiel euh okay. J'ai pas le droit de lui faire l'amour dans un lit non? Je crois pas. Je glissais ma main sous son haut pour caresser son ventre. « Tu veux faire ça où? » autant poser la question et faire plaisir à madame. Mais qu'elle ne traîne pas trop longtemps, je suis impatient moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)