Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jace Cavender en même temps avec scott en avatar, il ne faut pas s'étonner qu'on accourt toutes. JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 3997999705 JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 1881463262 
alors alors, j'ai bien une petite idée JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 152426858 mais d'abooord, j'ai une question, histoire de voir si mon idée est plausible JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 1881463262 Jace a été fiancé de quand à quand ? JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais pourquoi ces pleures ? JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 927261665
bon déjà je veux un lien qui déchire. JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 3997999705 t'as besoin de quelque chose en particulier ? moi plus du compliqué voir négatif, mais pas trop quand même hein. JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Miller ~ Aw oui  hanwii  :loukas: Et attends, t'as oublié le meilleur pour la fin  JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 166564858  n'empêche que ce film était top  JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 4205929361
Une Amish, c'est original  JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 2321506494 J'aime trop ton idée en tout cas  :heaart: Mais du coup, comment Jace aurait appris qu'elle était Amish avant ? Une connaissance à elle ? Quoique non, on peut dire qu'il s'était bien documenté à la base et tout se serait reporté sur la blondinette comme tu dis. Elle pourrait tenter de le faire dévier de son objectif mais il aurait beaucoup de preuves pour la contredire. Et pour ce qui est de la suite de leur 'relation' à voir en rp  JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 152426858  JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 152426858

@Meleya S. Emerson ~ Justement, je voudrai qu'on joue leur première rencontre histoire de voir ce que Meleya penserait de ce BG Jace JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 2511619667 Je rajouterai quand même qu'il aurait pu la voir en photo (genre toute petite photo en noir et blanc et un peu flou :*7: ) et vise-versa pour qu'ils puissent 'au moins' mettre un visage sur leur nom JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 1365124802

@Antonella Elsy Scorsese ~ Trop gentille Vic et je suis d'accord, Scott est un canon.
Aloooors, Jace a été fiancé il y a 5 ans, lorsqu'il venait d'arriver à Boston et ils ont rompu quelques mois avant leur 'mariage' la garce a préféré se tourner vers un homme plus riche que lui JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 4046487928  Voilà, si ça peut aider :heaart:

@Leevy W-Cartwith
~ Because she's beautiful Vic
Ca, ça peut se faire :heaart: Je veux bien du compliqué aussi ! D'après ce que j'ai lu, Leevy se comporte comme une princesse et fait toujours attention à son apparence, voir à celle des autres non ? Tout le contraire de Jace qui se fiche pas mal de ce qu'il porte. Je m'étais dis que ça aurait pu être fun de les faire se rencontrer (a) Leevy aurait pu éprouver beaucoup de dédain à son égard avant qu'il ne lui sauve la mise (de types un peu trop collants par exemple) JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 4046487928  On pourrait aussi dire que le destin ne cessait de les faire se rencontrer à des moments complètements opportuns (à voir) :*7:
Ce n'est qu'une idée mais tu peux modifier/rajouter ce que tu veux JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça c'est pas faux JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 166564858
oh oui j'aime beaucoup ton idée Vic après ouais elle pourrait avoir un petit préjugé mais pas non plus du dedin, parce que disons que même si il est habillé comme un clochard leevy sera obligée de le trouver canon JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 387742012 (t'as scott c'est pas ma faute JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 166564858) mais oui après j'imagine bien qu'ils se croisent toujours dans ce genre de situation, donc oui il éloigne les lourdo, elle pourrait se péter un talon dans la rue et il l'a ramène, du coup elle se dirait il fait pas attention à lui mais il est quand même sympas JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 166564858 après du coup je les vois bien beaucoup se chercher, comme jace pourrait souvent vanner le côté princesse de leevy JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jace Cavender a écrit:@Charline J. Granger ~ Carrément, je suis totalement partant JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 2109348208 JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 321341868 Tes persos sont juste JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 4205929361 :TT: Donne moi ton imagination tout d'suite JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 2727399354  

Je veux bien que tu me donnes ton idée de lien. Je suis sûr que je vais approuver JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 166564858 JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 2511619667
MDRRRRR JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 1881463262 JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 1881463262 rouuuuuh alors pour les deux JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 2109348208 sinon quoi ? JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 152426858  ALOOORS J'AI L'IDEE DE LIEN POUR CHARLINE JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 2109348208 il me faut des sujets au SC, j'en ai pas beaucoup et pour le moment à part faire des chateaux de sable. Elle fait pas grand chose JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 1881463262 DU COUP, je verrais bien Charline et Jace se rencontrer dans une situation assez drôle et cocasse JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 2109348208 Ils auraient pu participé à une soirée sur la plage. Charline légèrement pompette serait allez aux toilettes et là MDRRRRRR elle reste coincé. Et son seul moyen de sortir serait de passer la porte JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 1881463262 (mais étant donner qu'elle est bourrée JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 166564858 je te laisse imaginer le fiasco) du coup, Jace pourrait se trouver là et il pourrait venir l'aider à sortir de ses toilettes. Du coup sa ferait leur première rencontre. Qu'est-ce que tu en dis ? JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux de l'ultra positif hanwii et peut-être du compliqué si ça t'intéresse JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jace Cavender C'est parfait pour moi ! Tu aurais le temps de nous commencer le rp ? JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas