@Kathleen Miller ~ Aw oui
Et attends, t'as oublié le
meilleur pour la fin n'empêche que ce film était top
Une Amish, c'est original
J'aime trop ton idée en tout cas
Mais du coup, comment Jace aurait appris qu'elle était Amish avant ? Une connaissance à elle ? Quoique non, on peut dire qu'il s'était bien documenté à la base et tout se serait reporté sur la blondinette
comme tu dis. Elle pourrait tenter de le faire dévier de son objectif mais il aurait beaucoup de preuves pour la contredire. Et pour ce qui est de la suite de leur 'relation' à voir en rp
@Meleya S. Emerson ~ Justement, je voudrai qu'on joue leur première rencontre histoire de voir ce que Meleya penserait de
ce BG Jace
Je rajouterai quand même qu'il aurait pu la voir en photo (genre toute petite photo en noir et blanc et un peu flou :*7: ) et vise-versa pour qu'ils puissent 'au moins' mettre un visage sur leur nom
@Antonella Elsy Scorsese ~ Trop gentille
et je suis d'accord, Scott est un canon.Aloooors, Jace a été fiancé il y a 5 ans, lorsqu'il venait d'arriver à Boston et ils ont rompu quelques mois avant leur 'mariage'
la garce a préféré se tourner vers un homme plus riche que lui Voilà, si ça peut aider
@Leevy W-Cartwith ~
Because she's beautiful Ca, ça peut se faire
Je veux bien du compliqué aussi ! D'après ce que j'ai lu, Leevy se comporte comme une princesse et fait toujours attention à son apparence, voir à celle des autres non ? Tout le contraire de Jace qui se fiche pas mal de ce qu'il porte. Je m'étais dis que ça aurait pu être fun de les faire se rencontrer (a) Leevy aurait pu éprouver beaucoup de dédain à son égard avant qu'il ne lui sauve la mise (de types un peu trop collants par exemple)
On pourrait aussi dire que le destin ne cessait de les faire se rencontrer à des moments complètements opportuns (à voir) :*7:
Ce n'est qu'une idée mais tu peux modifier/rajouter ce que tu veux