Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asher Cavender Haaaaan tu aimes ?! hanwii Je suis contente alors JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 2 3997999705
Mais graaaaave je les lmaginent trop bien tous les deux JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 2 1881463262
Du coup il nous faut un RP pour jouer la rencontre JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 2 152426858 Huuum.. Il peut toujours essayer mais c'est pas gagné d'avance vu les deux personnages JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adoooore :loukas: Elle lui rappellera sa soeur, chiante et pénible aussi JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 2 166564858
Oui, il nous faudra un rp, quand tu veux JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 2 2109348208 Elle racontera tout à tonton Asher JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asher Cavender Voilàà une deuxième Soeur dont il n'avait pas besoin JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 2 1881463262
Je veuuuux ! JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 2 387742012 Je ou tu commences ? JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 2 1616978029 Mouais si elle a bien ni avant, elle parlera JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuuuuuuuux un lien JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 2 2109348208 JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis ~ C'est ça JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 2 3997999705 Je peux le commencer mais ça sera demain par contre, ça t'iras ? JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 2 2511619667

@Charline J. Granger ~ J'allais poster dans ta fiche justement JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 2 4205929361
Ouuuuui, ce que tu voudras JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 2 152426858  enfin, ce qu'il te reste de disponible de ton côté :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asher Cavender Ici Sage JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 2 3997999705 Oui c'est parfait t'en fait pas JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asher Cavender @Casey Buchanan je me suis dit pareil pour l'ancien Asher d'Anais mais j'avais reconnu que c'était pas la même patte JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 2 1881463262
Je veux un lien avec toi - je suis la Delilah qui fond toujours pour les Asher avec Scott JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 2 1779901633 -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford ~ D'accord. Je t'enverrai le lien par MP JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 2 3997999705

@Meleya S. Emerson ~ Je suis vraiment désolée, je pensais pas que quelqu'un s'était déjà inscrit avec ce prénom + avatar JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 2 1656754111 Je demanderai un changement de pseudo alors :heaart:

Comment refuser ? JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 2 4205929361 Aaah c'est donc toi (a) Un lien avec Meleya ou Delilah (ou les deux) ? JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 2 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asher Cavender  rouuuh je t'ai devancé JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 2 1881463262 JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 2 152426858 aloooors je veux un truc qui déchire alors soit avec ma belle Charline ou avec ma belle Billie avec Teresa Palmer JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 2 2109348208 et j'aiiiiiiiiiii une idée de lien qui pourrait être grave marrante à jouer (après Charline et Billie sont clairement différente). Charline est la pauvre rebelle qui se laisse pas marcher dessus et qui a du mal à faire confiance. Ancienne voleuse et sans abri. Billie a été adopté par une riche famille, elle a du mal à concilier son caractère avec les valeurs familiale et prochainement elle va tomber accroc à la drogue JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 2 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nooon t'en fais pas chaque perso est différent garde ton loulou :heaart:

Je n'ai plus Delilah alors ça sera ma petite Mel si ça te dérange pas ! Mais bon s'il court pas trop après les filles et que Mel court pas après les hommes on risque d'avoir du mal à se croiser JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)