Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello mon beau JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux, moi je veux JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 3 3997999705 JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger ~ Carrément, je suis totalement partant JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 3 2109348208 JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 3 321341868 Tes persos sont juste JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 3 4205929361 :TT: Donne moi ton imagination tout d'suite JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 3 2727399354  

Je veux bien que tu me donnes ton idée de lien. Je suis sûr que je vais approuver JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 3 166564858 JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 3 2511619667

@Meleya S. Emerson ~ me tue pas ça serait dommage (si si) mais j'ai demandé une modif de mon pseudo JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 3 1881463262
Pas de soucis, Meleya convient tout aussi bien JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 3 152426858 Il peut faire des exceptions JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 3 166564858

@Sophia B. Vanderbilt ~ Pheebs  JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 3 4205929361
Une idée, une envie particulière ?  :loukas:

@Antonella Elsy Scorsese ~ Arrêtez avec toutes ces bombasses  :TT:
Qu'est-ce qu'il te faudrait ? J'ai tout de libre de mon côté  JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 3 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci tant que t'es bien avec ton perso c'est l'essentiel :heaart:
Il veut faire une exception pour Mel ? JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mel sera la première d'une longue liste JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 3 166564858 le salaud. Disons qu'il ne refuse pas les avances, à condition que la demoiselle soit majeure et vaccinée, tout lui va JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 3 2109348208 JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 3 152426858

Mais on va se trouver un bon lien (a) Il te manque un lien 'important' de ton côté ? JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 3 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois jours que je suis là alors j'ai plein de places de libre !!!
Si c'est un geek est ce qu'ils auraient pu se rencontrer sur un site de rencontre ? Genre une amie de Mel l'aurait inscrite quand elle était encore à NY et elle y allait pour rire de temps en temps même si elle cherche pas le grand amour, elle ne veut pas tomber amoureuse, puis là elle se reconnecte pour la première fois depuis janvier 2016 juste avant de partir au SC et ils se rendent compte qu'ils sont maintenant dans la même ville et tous les deux en partance pour le SC... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson ~ J'aime trop ton idée JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 3 3850463188  Jace du coup j'ai changé aurait pu flasher sur le profil de Meleya qui dévoilait des aspects avantageux de son physique sa personnalité JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 3 3997999705
Et le coup de leurs 'retrouvailles' durant le SC risque d'être bien mouvementé JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 3 2321506494 Surtout que Jay a une bonne mémoire visuelle (y)

@Leevy W-Cartwith ~ gorgeous blake :TT:
Bien sûr que tu peux JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 3 3997999705 Qu'est-ce que tu recherches ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un super lien qui déchire avec Scott JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 3 152426858
Parce que eux comment te dire que je les kiffe hanwii
Spoiler:

Je viens même avec un mini idée : Kath' a grandi chez les amish toute sa vie jusque ses 18 ans et vu que Jace est journaliste/reporter, il aurait pu avoir un papier à faire sur les amish sauf que Kath' même si elle est fière d'avoir fait partie de sa famille de coeur, elle veut aujourd'hui et encore plus depuis qu'elle sait qui elle est depuis mai 2016, elle aurait pu tenter de l'envoyer sur des fausses pistes pour son enquête sauf qu'étrangement tout revenait vers elle ? Elle est à Boston depuis 7 ans et à Harvard depuis 5 ans, elle étudie la littérature et l'histoire, elle est bi mais depuis sa dernière relation avec une fille, elle évite de retomber amoureuse d'une fille et elle supporte pas les mecs qui pensent qu'avec leur chose JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 3 1881463262 Le reste est dans son profil JACE ♢ i know right from wrong… wrong is the fun one. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses qu'ils se seraient vus avant le SC ? ou alors juste en photo ?
Parce que sinon on pourrait se jouer cette fameuse première rencontre physique au SC :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)