Invité
est en ligne
Invité
… Faux. J'étais dégoûtée. Franchement, j'aurais tellement aimé, même un demi point ! Du coup, il menait et ça m'agaçait vraiment en plus. Au hasard, au hasard. « Mes fesses, tu sais très bien que je ne connais pas ce groupe » me plaignais-je. En plus, c'était vrai.. Je ne savais pas du tout qui c'était et étant bonne joueuse, je mettais une chanson au hasard et j'étais ravie de tomber sur quelque chose de totalement inconnu pour lui. Putain, il me fallait au moins un demi point ! Je ne voulais pas qu'il gagne ! Can you walk on the water with I, you and I ? "Because your blood's running cold" said the familiar, true to life. Can you walk on the water with I, you and I ? Or keep your eyes on the road and live there familiar, without you and I. It glows with gates of gold, true to life. J'écoutais calmement la chanson, le sourire aux lèvres. Jamais de la vie il va trouver et j'en jubilais d'avance. Au moins, j'avais encore une chance de trouver l'une de ses chansons avant d'arriver chez nous !
(Invité)