Invité
est en ligne
Invité
3 juillet 2016. Une date comme une autre et de toute manière, les jours s'enchaînaient et se ressemblaient tellement que je n'avais pas fait attention à la date. Je savais quel jour nous étions car il était écrit sur mon billet d'avion. Mon taxi avançait tranquillement en direction de l'Aéroport International de Boston-Logan et je devais avouer que j'avais très hâte de partir d'ici. Autant il y avait beaucoup trop de souvenirs chez mes parents – en particulier vis-à-vis d'un certain mouton – mais la fin d'année avait été pitoyable à Cambridge donc je préférais partir. Après avoir tout foutu en l'air avec celui que j'aime, voilà que le garçon avec lequel je commençais à passer du temps et être un peu entichée de lui avait décidé de partir en Angleterre pour retrouver sa famille. Athéna et Emilia avaient beau essayer, je n'arrivais pas à avancer et penser à autre chose. Andrew sur un autre continent et Austin qui a disparu de ma vie, j'étais au fond du gouffre. Heureusement que CS n'avait rien écrit sur mon cavalier et moi.. Sinon je pense que j'aurais passé la veille à pleurer. Soupirant doucement, je collais mon front contre la vitre, espérant que ce voyage allait durer très vite, pour retrouver mes parents et mes petits chiens au plus vite. Changer d'air était devenu indispensable. J'aurais bien aimé aller au Summer Camp mais.. Je sentais que je n'y avais pas ma place. Comme si je retournais quelques mois plus tôt. Était-ce seulement le fait d'être proche d'Andrew qui m'avait fait être sociable ? J'en doutais fort. Cela devait être plus le fait que j'avais retrouvé mon panda et mon koala.
Sursautant doucement, la voiture venait de s'arrêter et je ne tardais pas à payer le chauffeur, le remerciant avec un léger sourire avant de sortir, sans oublier de prendre ma valise dans mon coffre. Entrant dans le terminal de l'aéroport, je cherchais l'endroit où je pourrais déposer ma valise. Une fois fait, je regardais où se trouvait ma porte d'embarquement et je m'y présentais sans attention. Les vérifications faites, j'allais m'acheter un petit truc à manger avant de chercher une place pour m'asseoir. Une place de libre et.. Oh. Des prunelles émeraudes se posaient sur moi sans que je ne m'y attende. Il aurait pu m'envoyer un sms pour me prévenir qu'il était là. Sauf que voilà, la seule place de libre était évidemment à côté de lui. Niveau hasard et destin, on n'avait pas franchement de bol nous deux. Si deux personnes sont faites pour être ensemble, elles se recroiseront, forcément. C'était des conneries à l'eau de rose, mais il faut dire que ça nous arrivait bien trop souvent pour que cela ne soit que des coïncidences. J'étais ravie de le voir, mais en me rappelant notre dernière discussion, je ne savais plus trop sur quel pied danser. Après tout, je n'avais rien à me reprocher et de toute façon, il y avait une chance sur deux pour que l'on soit l'un à côté de l'autre dans l'avion.
Avançant vers lui, je venais prendre place à ses côtés. Je doutais qu'il attende quelqu'un et j'étais d'autant plus surprise qu'en fait.. Il retournait à Cleveland. Qu'allait-il faire là-bas ? Tendant mon paquet de Maltesers, je lui offrais un petit sourire. « Je te promets de ne pas avoir fait exprès de prendre le même avion que toi » tentais-je pour déclencher la conversation. De toute façon, j'allais bien voir la température à son ton et sa réponse. Je savais bien que j'avais fait n'importe quoi en jouant sur deux tableaux, mais bon.. J'espérais qu'un jour, il oublierait ça. Je n'aurais jamais cru qu'être proche d'un autre homme déclencherait de telles réactions chez lui. J'en avais longuement parlé avec Athéna et Emilia et leurs points de vue sur le sujet étaient clairs : Je n'avais rien fait de mal comparé à lui qui m'avait trompé l'été dernier et qui m'avait fait poiroté sans se soucier s'il me faisait du mal à aller à droite à gauche durant notre première année à Harvard. Même si leur avis est logique.. Je n'ai d'autre choix que de rester éternellement amoureuse de lui. Et même si ce n'est pas une partie de plaisir d'être amoureuse de ce mec, ça reste quand même mon premier amour et ça ne changera jamais. ♥
(Invité)