Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) AUSTIN ▼ le hasard ? le destin ? de toute façon, on commence à avoir l'habitude, pas vrai ? - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(terminé) AUSTIN ▼ le hasard ? le destin ? de toute façon, on commence à avoir l'habitude, pas vrai ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Être proche de lui.. Je n'allais pas cracher dessus, j'étais terriblement contente que cela puisse à nouveau arriver et je n'allais pas me gêner, surtout dans une situation pareille. Nous avions une heure à tuer alors un jeu me paraissait tout à fait logique et je sentais que ça allait être lui qui allait perdre et je serais très contente qu'il me paye à manger ! Sa tête n'exprimait rien du tout et.. Je fus choquée de l'entendre dire ça. Je sentais que j'allais me cramer avec mes indices, mais.. ça ne lui ferait qu'un demi-point, tant pis ! « Ils sont 4 » dis-je doucement. « Ils sont originaires d'une graaaaande île ! » Franchement, si avec ça il ne trouvait pas. « Everything I Didn’t Say.. ? » tentais-je. S'il ne me sort rien.. J'abandonne direct. Je faisais tous les efforts du monde là ! Surtout qu'avec un mauvais perdant, ce n'était vraiment pas gagné quoi en plus ! Reste zen, Madisson. En tout cas, je ne me lassais pas d'écouter leur musique.. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réfléchissais encore avant d’avoir une petite idée. Grande île, ils sont quatre. “Five second Of Summer ?” Je n’avais rien à perdre de toute façon, alors bon dire un truc que rien du tout. Je continuais tout de même d’écouter la musique qui défilait dans ses écouteurs, attendant sagement sa réponse. Je n’avais rien de mieux à faire, mais c’était bon enfant ce petit jeu tout tranquille. Je sentais que le trajet allait passer plus vite qu’on le pensait et ça, c’était plutôt cool. Sachant que c’était ma dernière et unique chance de trouver l’artiste et donc de remporter le point, je me mettait déjà en quête d’une chanson pas trop dur -sinon ce n’est pas du jeu- mais pas trop facile afin qu’elle fasse tout de même travailler ses petits neurones. Se retrouver ainsi comme deux vieux amis, sans aucune prise de tête. Les vacances s’annonçaient plutôt bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sincèrement, je lui avais presque dit la réponse. Je pensais qu'il connaissait.. C'était tout de même connu, mais ce n'est pas forcément la chanson la plus connue d'eux. En même temps, ça aurait été trop facile avec une autre de leur mélodie. Sa réponse me fit sourire. « Right ! » riais-je doucement avant de m'approcher de lui. WOW. Je comptais faire quoi là ?! Un petit sourire histoire de faire semblant que.. je n'avais pas autre chose dans la tête sans savoir pourquoi et hop, je me remettais correctement dans son siège. Je crois que je n'avais pas encore récupéré tous mes heures de sommeil manquantes. Même si c'était un baiser sur sa joue, ça aurait été totalement inapproprié. Je devais faire mes preuves alors il fallait que j'évite d'être à deux doigts de faire ce genre de bêtises. « Vu que tu as eu le droit à des indices, je t'accorde un demi-point » souriais-je, très fière qu'il ne gagne pas un point entier. Oui, j'avais envie qu'il perde et qu'il m'invite à manger.. ça me ferait simplement très plaisir. « Allez, à toi » dis-je, impatiente de savoir ce que j'allais écouter. Je sentais qu'il n'allait pas me louper vu le degré de difficulté que j'avais mis mais.. Je n'avais pas peur. J'avais une assez bonne culture musicale donc.. Je n'allais pas abandonner de sitôt !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais avant d’avoir un moment de recule en l’a voyant se rapprocher de moi dangereusement. On aurait presque pu croire qu’elle allait m’embrasser. Autrefois elle l’aurait fait sans aucune hésitation pour me féliciter de ma bonne réponse et je ne l’aurais jamais repoussé, mais avec tout ce qui c’était passé cette année -année forte en émotion- maintenant, c’était assez étrange en nous. Je lui tendais mon écouteur alors que les paroles suivantes défilaient. “Stacy, can I come over after school? after school We can hang around by the pool “ Je lui laissais le temps d’écouter alors que je l’a regardais du coin de l’oeil pour voir si cela lui disait quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce moment d'égarement avait réellement été étrange. Je n'avais pas vraiment remarqué qu'il avait reculé, me focalisant surtout sur un geste qui n'avait rien d'approprié désormais. Avant.. J'aurais été jusqu'au bout, l'embrassant sûrement rapidement. Parce que je l'aime, bien entendu. Je resterais de toute façon toujours accrochée à lui et.. Même si un homme m'avait légèrement fait douté il y a peu de temps, mon cœur reste et resterait toujours à lui. Ma tête avait juste pris la fuite en voyant une ouverture se créer ailleurs. L'amour que je portais à Austin n'avait rien à voir avec les flous sentiments que j'avais pu avoir à l'égard du prince d'Angleterre. Après tout.. S'il y avait réellement eu quelque chose.. Il m'aurait demandé de le suivre.. Proposition que j'aurais refusé. Soit, c'était comme ça et je savais que de toute façon, mon p'tit mouton ne me pardonnerait jamais d'avoir été si perfide en étant proche de deux hommes à la fois. Revenons-en à notre jeu. Prenant un écouteur, je le mettais à mon oreille et.. Moi qui fanfaronnais qu'il ne trouvait pas.. Bah là. J'avais l'air conne. Ça me disait vaguement quelque chose, mais je ne trouvais pas aussi facile que je l'aurais aimé. « Avoue, tu te venges là ? » riais-je en écoutant encore la musique. Je n'avais pas envie de prendre le jocker, sinon j'allais être aussi à un demi-point. « C'est un groupe américain ? » tentais-je en fermant les yeux pour mieux me concentrer sur la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en entendant le long silence entre nous. Ce n’était pas silence étrange comme on a pu en connaître, mais plutôt un silence de victoire, car oui, la demoiselle qui c’était bien foutu de moi toute à l’heure, faisait moins la maligne puisqu’elle ne trouvait plus. Et hop ! La première question ! Qui dit première question, dit pas le point en entier et ça, c’était déjà une petite victoire pour moi. “Oui, américain et ils sont quatre aussi” Souriais-je en lui laissant l’écouteur, continuant d’attendre patiemment. “Alors, tu donnes ta langue au chat ?” Demandais-je, un petit sourire au coin dans le but qu’elle abandonne alors que je continuais de l’a fixer avec mes grands yeux émeraudes, pas décidé de l’a lâcher du regard. Bon, elle a été ma copine pendant presque un an et elle ne me sera jamais totalement insensible. Dire qu’elle ne m’attirait plus serait me mentir à moi-même, on éteint pas des sentiments en un claquement de doigt. Déjà que je galère à tomber amoureux, alors de là à oublier la nana qui a réussi à refaire battre mon coeur et oui, on peut le dire, à me rendre jaloux, alors là, ce n’est pas encore prêt d’arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était visible à des milliers de kilomètres.. Austin était entrain de jubiler intérieurement et il avait bien du mal à ne rien montrer extérieurement. Bordel, c'était vachement dur quand même ! J'allais lui sortir des trucs horribles, il allait voir ! Mauvaise perdante ? Peut-être finalement autant que lui, en fait. Et hop des indices mais.. ça voulait dire que le point entier, c'était mort. Je l'aurais d'une façon ou d'une autre, qu'importe. Il allait mordre la poussière (a) Son petit sourire, sa question et surtout son regard qui ne me lâche pas. Non mais là.. C'était juste de la triche ! « N'essayes pas de me déstabiliser ! » râlais-je en plaquant ma main sur ses yeux pour me concentrer. Et.. Bon. Je n'étais pas bien sûre, mais tant pis ! « Sum 41 ? » demandais-je en retirant ma main. Mon dieu, si ce n'était pas eux.. Je ne savais pas du tout. Il y avait tellement de groupes américains en même temps ! Ou étais-ce Coldplay ? Étaient-ils 4 ? Putain.. Je sentais que ce serait à moi de l'inviter et je n'avais pas du tout envie ! Roh !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’explosais de rire à ses dires. “Nan, j’oserais jamais” riais-je encore tout en m’emparant de ma boisson gazeuse alors qu’elle continuait de se triturer les neurones. Une réponse tomba enfin et j’arborais un grand sourire jusqu’aux oreilles. “Nop !” Disais-je fièrement. Est-ce que je commençerais par mener cette manche ? Bien entendu, je ne préférais pas me réjouir d’avance, car si je le faisais et que par un étrange miracle je venais à perdre, elle n’oubliera pas de me le faire rappeler jusqu’à ma mort. Je gardais du coup un esprit trait neutre, laissant donc la chanson se terminer. J’enlevais les écouteurs de la demoiselle, l’a regardant. La chanson était fini, j’attendais donc une réponse finale. “Alors ?” Oui, à peine stressant le mec, mais si durant tout le voyage nous arrivions à faire seulement deux chansons, se serait pitoyable. Bon, vous me diriez au moins j’avais toutes mes chances de gagner (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Genre. Je le regardais, limite blasée. Comme s'il n'était pas le pire tricheurs du monde, hein. Il pouvait faire avaler ça à tout le monde, sauf à moi. Je le connaissais par cœur. Franchement, je galérais totalement là. C'était carrément injuste de me faire trimer autant. En fait.. J'avais fait trop simple pour commencer. Franchement, il me fallait au moins un demi point sinon j'étais foutue d'avance parce qu'il ferait pire le tour d'après ! Il était tellement content de lui alors que je faisais tout pour me concentrer au maximum sur la chanson. J'avais envie de le frapper tant ça m'agaçait de ne pas trouver. J'étais cuite, mais tant pis. « Simple Plan ? » dis-je, au pif parce que.. De toute façon, je sentais que ce n'était même pas ça. J'espérais qu'il s'attendait à du lourd, parce que là.. Je n'allais pas le laisser gagner un seul point, demi ou quart de point ! Haha. Non mais vraiment.. Il faisait carrément de l'anti-jeu quoi. Moi ? De mauvaise foi ? À peine.. Soupirait doucement, j'attendais sa sentence et je sentais que ça n'allait vraiment pas me plaire du tout..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha, je m’amusais tellement à l’a faire tourner en bourrique tandis qu’elle continuait de se torturer les neurones. Et paf ! Sa dernière chance venait de tomber, par conséquent je menais d’un demi-point, mais les jeux étaient loin d’être encore fait.”Nop ! C’était Foutain Of Wayn” Je souriais en récupérant mon appareil. “Ne fait pas la tête, ce n’est pas de ma faute si t’as pas trouvé, j’ai pris une chanson au hasard” disais-je en toute honnêteté. J’attendais à présent sa sentence en silence, buvant une autre gorgée de ma boisson gazeuse. Je m’emparais d’un de ses écouteurs pour l’insérer à mon oreille afin d’écouter la chanson qu’elle avait précautionneusement choisit dans l’espoir de me faire perdre ce point j’imaginais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)