Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASLINN ► You can tell Jesus that the bitch is back. - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

ASLINN ► You can tell Jesus that the bitch is back.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :loukas:
T'as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abbey hanwii J'veux un lien qui rox' ! ASLINN ► You can tell Jesus that the bitch is back. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche une amie proche si ça t'intéresse ? ASLINN ► You can tell Jesus that the bitch is back. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nils : Marloooon hanwii Avec plaisir :loukas: T'as une idée? ASLINN ► You can tell Jesus that the bitch is back. - Page 4 2157042859

Gala : Bah ça peut l'faire ouais, en fonction du caractère de Gala par contre '-'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONSOIIIR JE VIENS POUR UN LIIIIIIEN. :luv2:
(Sans blague.. Si, si ! :P )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir :luv2: T'as une petite idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Auuucune à vrai dire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi d'Alek face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek c'est un mec qui a beaucoup souffert dans son enfance, il a grandit avec un manque d'amour et sans présence paternel pour le remettre dans le droit chemin. Sa souffrance l'a alors plongé dans un mutisme important qui lui a permis de développer une ouverture d'esprit importante : Il est pour l'homosexualité, l'avortement, etc.. Malgré ça, c'est un mec vraiment mauvais et cynique. Le Bad boy en puissance quoi, et en plus de ça violent, agressif, et colérique. Mais il est complètement différent quand il apprécit quelqu'un, il se montre doux et protecteur, prêt à tout :).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)