Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASLINN ► You can tell Jesus that the bitch is back. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ASLINN ► You can tell Jesus that the bitch is back.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage a Dublin pour le Basket et ils se sont connus au match ou a l'entrée du stade ou un truc du genre ? ASLINN ► You can tell Jesus that the bitch is back. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, niquel Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ba impéc je t'ajouterais demain ASLINN ► You can tell Jesus that the bitch is back. - Page 2 2109348208 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi ... Bientôt xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça y est c'est bon :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHATFOU j'ai eu une idée parce qu'en verité ca m'fend le coeur d'avoir un lien negatif avec toi ASLINN ► You can tell Jesus that the bitch is back. - Page 2 749226586.
Du coup j'voulais te proposer de partir sur le lien négatif prévu et d'essayer de tourné ça au positif ASLINN ► You can tell Jesus that the bitch is back. - Page 2 749226586
si tu veux pas et qu'tu préfères rester sur le lien négatif ça m'dérange pas hein. ASLINN ► You can tell Jesus that the bitch is back. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas y, explique moi ton idée ASLINN ► You can tell Jesus that the bitch is back. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas j'pensais qu'un jour India se sentait vraiment très mal, parce que ses proches lui manquaient vraiment, Aslinn aurait pu mettre cette rivalité qu'elles ont toujours eu entre parenthèse et venir la voir... ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais fin Aslinn est pas trop du genre à aller voir les gens quand ils vont pas bien '-'
Faudrait trouvé la raison qui ferait qu'elle aurait laissé son côté de garce pour le troquer contre un côté plus doux avec elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben après tu connais mieux aslinn que moi, ahah. ASLINN ► You can tell Jesus that the bitch is back. - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)