Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASLINN ► You can tell Jesus that the bitch is back. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ASLINN ► You can tell Jesus that the bitch is back.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
India a eu des problèmes avec son père, ou pas? ASLINN ► You can tell Jesus that the bitch is back. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas tellement, au contraire même elle est très proche de lui depuis que sa mère est morte. ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais azy tu fais chier, j'lis ta description et aslinn est tout ce que deteste india :lol:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aslinn c'est la garce de base. Celle qui te regarde de haut, qui se fou de ta gueule si tu n'es pas au même niveau qu'elle. Celle qui te critique parce que tu n'es pas habillée parfaitement bien, celle qui regarde le moindre de tes défauts pour te les foutre dans la tronche. C'est la sainte ni touche en apparence mais qui cache bien son jeu. C'est la petite blonde aux allures d'ange, parfaitement élevée, très sure d'elle mais qui au fond n'est qu'une gamine à qui on a inculqué des valeurs qui n'étaient pas de son âge. Elle ne sait pas ce que le verbe "aimer" veut dire, elle manipule, se sert des gens. Il n'y a que très peu de personnes qui arrivent à percer cette épaisse carapace qu'elle s'est formée pour ne pas qu'on voit qu'au fond, elle nage dans une eau bien trop profonde qu'elle. Elle manque, en réalité, de beaucoup de confiance en elle. Elle a une sorte de trouble de l'alimentation. Elle ne mange quasiment rien, se trouvant énorme alors que c'est loin d'être le cas. Complexée au plus profond d'elle. Une garce qui au fond a une pointe gentillesse et de sensibilité.

Tiens, son caractère en entier ASLINN ► You can tell Jesus that the bitch is back. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si India réussissait à percer cette carapace ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jor elle la voit vomir un matin ou chialer et elle sait tout? ASLINN ► You can tell Jesus that the bitch is back. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas, pourquoi pas ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le seul truc que je vois qui fait qu'elle saurait qu'au fond, Aslinn est pas méchante ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait bien s'entendre :loukas:
Et j'aime trop Abbey ASLINN ► You can tell Jesus that the bitch is back. - Page 3 3850463188 je veux !

edit: haaan Trevor **
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)