Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENIX ≈ DOIN' IT THE WAY I WANNA.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BENIX ≈ DOIN' IT THE WAY I WANNA.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
doin' it the way i wanna.
— with @BENJI SKELTON

Euh, ils ont cru que toi et Alexys allaient passer la soirée à tenir leur fausse chandelle ? Quoi qu'à y repenser, ça pouvait être plutôt marrant. De t'immiscer entre eux pendant qu'ils s’enlaçaient et dansaient et de recommencer une nouvelle discussion avec May Chan Lee en essayant d'y exclure Sergeï, juste pour frôler ses nerfs sensibles, mais l'envie n'y était pas trop puisque tu aurais l'impression de lui redonner trop de pouvoir, de lui montrer que tu souhaitais continuer à lui parler alors que c'était lui qui rendait les choses difficiles et qui avait semblait-il pris sa décision. Alors tu balayais un instant la pièce du regard, observant avec un peu plus d’insistance les personnes qui avaient rejoint la soirée pendant que tu te chamaillais à nouveau avec Blondie.

C'est là que tes yeux se posaient sur Benji Skelton – et what, qu'est-ce qu'il faisait là lui ? Il était étudiant ici ? Oh man, t'en étais sûr maintenant, le destin souhaitait que tu retrouves sa trace, ce n'était pas possible qu'il se trouve dans cette même soirée autrement. « Je suis désolé de vous quitter les amis, mais mon coup de ce soir vient d'arriver. » Tu disais dans un sourire qui ressemblait un peu trop à celui du Cheshire, avant de t'éloigner d'eux et de te diriger vers le jeune homme que tu avais rencontré quelques jours auparavant. Comment t'allais pouvoir le jouer? Il n'avait absolument pas été enchanté que tu lui ai rentré dans sa caisse, alors tu sentais que tu allais devoir t'excuser même si l'envie n'y était pas. Tu ne faisais pas attention s'il était avec des personnes, et tu venais devant lui, un faux sourire timide sur ton visage. « Salut handsome. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BENIX

► DOIN' IT THE WAY I WANNA

Elle fait ce qu'elle veut de ses draps, ça me regarde pas. Faut juste pas que j'apprennes qu'elle se fait virer une droite par un type sinon ça va mal se passer : on ne touche pas à une femme de la sorte. Point. Lorsqu'elle me remercie, je me contente d'un signe de tête et d'un vague sourire. C'est seulement normal.

Me faisant questionner sur mon prénom par Athéna, je lui confirme que, oui, "Benji" c'est bien ça. Au moins, elle a la décence de demander avant de m'appeler "Benjamin". Y'en a trop qui prennent pour acquis que ça peut être qu'un surnom, parce que, voyons, qui porterait ça comme "vrai" prénom.

Trinquant avec les deux filles, l'initiatrice de ce mouvement porte pourtant son regard un peu plus loin avant de s'excuser, ramasser un nouveau verre et filer. Si elle veut papillonner comme ça toute la soirée, have fun chiquita! Un signe de la main en guise de salutation et elle a déjà filer. Je me tourne un instant vers Robin qui hausse les épaules. Que nous deux alors... Elle se tanera de me supporter 24/7 Blondie, si elle doit passer sa soirée uniquement avec moi! Remédiant à la situation, elle m'attrape par le bras avant de me tirer vers un petit groupe affirmant qu'on va s'amuser. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle m'embarque dans un merdier, là? Alors qu'elle fait les présentations, plutôt réduites, j'en soupire intérieurement. Pitié, ne me fait pas le même coup qu'avec Athéna! Mais elle semble avoir compris le message. "Bonjour Micky." Fis-je avec un sourire, avant d'adresser un signe de tête aux autres. Tentons d'être sociable. Me concentrant un instant sur le contenu de mon verre de coca, j'entends une salutation dont je reconnais vaguement les intonations. Je retourne donc pour rencontrer les iris de celui qui vient de saluer. Oh c'est pas vrai!! On vient de trinquer aux nouvelles connaissances d'accord, mais lui, j'aurais pu m'en passer! Je pousse un soupir excédé. "Y'a rien que tu peux emboutir ici, alors qu'est-ce que tu veux?"

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @BENJI SKELTON

Tu ne faisais même pas attention aux dernières paroles de Sergeï, surement des propos sur sa joie de te voir partir, et tu te concentrais plutôt sur ta nouvelle mission personnelle, t'avançant vers Benji Skelton et commençant par le saluer. Déjà, il semblait se souvenir de toi au vu du regard qu'il te lançait et de son soupir qu'il ne cherchait absolument pas à cacher. Et même si certains te diraient le contraire vu que son opinion sur toi était loin d'être positive quant à la dernière fois, de ton côté tu trouvais ça plutôt bien, car malgré les manières brusques de votre rencontre, il n'avait pas encore oublié ton visage. « Je peux pourtant emboutir pleins de choses ici. » Tu laissais échapper dans un petit sourire coquin – comme tes fesses cher inconnu, je les emboutirais bien – avant de te souvenir qu'il te faudrait peut-être d'abord t'excuser avant de laisser tes sous-entendus sexuel prendre le dessus. Tu raclais ta gorge, avant de reposer tes yeux verts sur lui. Charmant, soit charmant Felix. «  Je suis désolé de te déranger, mais je voulais en profiter maintenant que tu es... Plus calme... – oh non Felix, non, faire référence à sa facilité d'énervement n'était peut-être pas la bonne voie à prendre, dérive, dérive ! - et je voulais juste m'excuser pour l'autre jour. J'étais, un peu, dans le déni, et j'avais pas fait attention à la route. » Voilà, ça c'était mieux tu pensais, finissant par lui envoyer un joli sourire. Accepte les excuses et vient dans mon lit maintenant?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BENIX

Entendant une salutation, je me retourne pour savoir de qui il s'agit et savoir si ça m'est adresser, bien que j'en doute. Étant nouvellement arrivé dans les environs, mon calepin de rencontres est assez mince. Seulement, lui y figure. Ce visage, je m'en souviens très bien et j'aurais pu me passer de le recroiser! Je ne me gêne pas pour soupirer, le questionnant sur ce qu'il veut. Je le sais, je suis chiant, mais pour le moment, je vois pas de raison d'être poli avec lui.

À sa réponse, je serre mon poing libre, faisant craquer mes jointures. Pauvre con, va! Un claquement de langue agacé et je viens pour reporter mon attention à ma colocataire et toute la bande qui l'entoure, lorsque Monsieur se racle la gorge. Quoi? À ses dires, j'en hausse un sourcil. À qui la faute si j'avais rien pour être calme! Il a pas regardé la route et a provoquer un accident. Ça aurait fait chier n'importe qui de voir le parechoc de sa bagnole tordu et les réparations à faire! "Un peu dans le déni" mon cul, oui! Je sais pas ce qu'il regardait, mais c'était certainement pas devant! "T'es toujours aussi doué au volant ou j'ai eu la chance de te croiser dans un bon jour?" Le questionnais-je, pas pour autant prêt à accepter ses excuses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @BENJI SKELTON

C'était toujours délicat lorsque tu avais délibérément l'intention de te montrer gentil et sous ton meilleur jour. Mentir ne te dérangeais pas, mais c'était toujours une expérience différente, car les gens ne répondaient pas tous de la même manière lorsque d'un seul coup ton visage d'ange apparaissait, surtout si la situation était épineuse suite à votre rencontre : il t'avait déjà côtoyé brièvement lorsque tu étais littéralement toi-même, et cette image dans sa tête devait y être probablement ancrée. Alors avoir les mots pour lui faire tout effacer, ce n'était pas aisé. Le jeune homme ne semblait d'ailleurs pas se détendre spécialement à tes mots, et répliquait une remarque bien sentie, qui te faisait te mordre ta lèvre inférieure. Allait-il trouver ça irrespectueux si tu te mettais à rire de ses propos ? « Maaan, tu chipotes, je fais des efforts-là. » Tu laissais échapper de bonne humeur – ça marchait toujours après tout, lorsqu'on insistait à la personne en face de soi qu'on faisait des efforts et qu'il serait temps qu'elle s'en rende compte et devienne plus gentille afin qu'elle nous pardonne plus vite. Tes lèvres s'étiraient de nouveau, et ton regard se faisait plus intense alors que tes yeux détaillaient son visage. « Je peux me faire pardonner si des mots ne suffisent pas. Laisse-moi te faire passer la meilleur nuit de ta vie. » Tu disais pleins de confiance – finalement, t'allais lui rentrer dedans un peu plus tôt, apparemment, il semblait être le mec qui ne souhaitait pas qu'on tourne autour du pot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BENIX

Il rit à ma question, et je lève les yeux en entendant sa réponse. Il fait des efforts? Apposant à nouveau mon regard sur lui, je passe une langue distraite sur mes lèvres, avant de la faire claquer contre mon palais. Très bien. Ça va. S'il fait des efforts, je peux tenter de faire pareil. J'ai pas envie de gâcher la soirée de Robin parce que je me prends la tête avec un type rencontré en d'autres circonstances. Et puis, je lui ai promis que je resterais et qu'elle pourrait compter sur moi. Il a de la chance.

Je m'étonne à sa proposition. Mais c'est que j'ai affaire à un Casanova de pacotille apparemment! Il me propose des excuses en nature si j'ai bien compris? Le jaugeant rapidement des pieds à la tête, j'en craque un sourire en coin. Il veut jouer au con? Parfait, mon champion: on va jouer au con! "Tu doutes de rien dans la vie toi..." Lui rétorquais-je. Me plantant ensuite le visage à trois pouces du sien, je le fixe. "Et qu'est-ce qui te fais croire que j'ai pas déjà connu l'extase ailleurs et que tu pourras surpasser?" Le questionnais-je en haussant un sourcil. "Tu crois arriver à ne serait-ce qu'atteindre la barre? Laisse tomber tout de suite la tête d'ange." Raillais-je avant de me détourner. Grand parleur, petit faiseur. J'achète pas. Qu'il aie tenter de faire croire à son excellence ailleurs, moi je le suis pas dans son délire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @BENJI SKELTON

Il semblait être le genre de personne qui à la moindre petite erreur vous condamnait tel le plus grand des criminels, et vous la ressortait à chaque occasion jusqu'à ce que vous soyez à bout de souffle sur votre lit de mort. Tu l'avais emboutit. Tu avais un peu nié tes tords. Mais tu venais aujourd'hui t'excuser et il était grand temps pour lui de penser à toi en d'autres termes non? Tu n'étais pas mort, il n'était pas mort, et là était le plus important. Il avait l'air d'être étonné par ton aplomb pendant une seconde, comme si tu venais de lui faire une proposition indécente, puis un sourire en coin se dessinait sur ses lèvres et tu lâchais un petit rire à ses propos. « On perd trop de temps à douter sur la moindre des possibilités qu'on a à accomplir ou pas une chose. Des fois il vaut mieux foncer tête baissée. » Tu expliquais dans un petit haussement d'épaule. Des fois, prendre son temps et réfléchir était nécessaire, mais à trop se demander quels étaient les statistiques de réussite et d'échec sur chaque petite action que l'on faisait, on avançait pas. Il s'approchait ensuite un peu plus de toi, son visage n'ayant jamais été aussi proche du tiens, même l'autre jour lorsque vous étiez énervés. Non, ça n'allait quand même pas si aisé que ça, si ? Les coins de tes lèvres se relevèrent à sa question, et tu levais légèrement ton menton, déterminé comme toujours. « Et qui te fais croire que je suis trop jeune et trop assuré pour ne pas arriver à surpasser tes précédentes aventures ? » Après tout, les préjugés pouvaient aller dans les deux sens, il te condamnait déjà avant même que tu puisses lui montrer la puissance de tes excuses. Tu levais un peu tes yeux au ciel alors qu'il se détournait – non, malheureusement, tu t'étais trompé sur la facilité du bonhomme. « Merci du compliment, je savais que je te plaisais. » Tu répondais dans un grand sourire face à son tête d'ange, avant d'ôter la coiffe pleine de plumes que tu avais sur la tête et qui commençait à être lourde, la coinçant sous un bras. « C'est quoi ton petit nom ? Isaac ? Augustin ? Peter ? » Tu demandais le plus naturellement possible, ne comptant pas encore laisser tomber tout de suite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BENIX

Je lui reconnais la véracité de ses dires, y'a trop de monde qui se prennent la tête pour des conneries. Parfois y'a pas obligation de tergiverser de midi à quatorze heures : oui ou non et puis basta! Y'a des trucs qui nécessite de réfléchir, mais pas tout pitié! Y'a de ses futilités qui mênent à rien si on se casse la tête dessus en plus! Alors que je le rembarre, lui demandant d'où il croit qu'il peut ainsi prétendre au titre de meilleure baise ever. Il relève le menton, les yeux emplis d'un air de défi et à sa question, je rigole intérieurement : il se croit vraiment ce mec! "Je n'ai jamais parler de ton âge moi, c'est toi qui mentionne. C'est pour préciser que t'es plus qu'inexpérimenté alors? Les grands parleurs sont souvent petits faiseurs, j'achète pas les dires d'un Napoléon, mec."

Je me détourne, tiquant sur la reprise de "tête d'ange" dont je l'ai affublé. Un compliment? "J'aurais très bien pu t'appeler l'Iroquois ou le Sioux. C'est que les plumes, va pas t'imaginer n'importe quoi." D'accord, il a quelque chose, mais vu l'attitude si j'acquiesce, il va s'enfler la tête et s'envoler au prochain coup de vent! ...remarque, c'est peut-être pas une mauvaise idée. L'entendant me chercher un nom, je grimace et me sens obligé de corrigé avant qu'il ne s'avise de me coller un autre prénom que le mien. Des plans pour que je ne veuille l'étrangler, ça ferait tâche pour une première soirée. "Benji. Ou Jack." Finissant par reposer les yeux sur lui, je lui retourne la question. "Et toi?" Demandais-je en prenant une gorgée de coca. Trop d'attention.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @BENJI SKELTON

C'est vrai, il n'avait pas réellement fait mention de ton âge – mais tu le prenais comme tel face au fait qu'il se disait déjà avoir expérimenté l'extase suprême, celui que personne ne pouvait dépasser, comme s'il était déjà vieux et avait tout vécu pour être impressionné par un jeune homme ambitieux. « Tu brises mon cœur camionnette man, qu'aurais-tu as perdre de me laisser une chance ? Je parlerai moins et je ferais plus quand j'aurais ta bite dans ma bouche. » La clé du succès ? Être direct et droit au but.

Il essayait de se rattraper, de trouver une parade contre le compliment que tes oreilles avaient interceptées, mettant ça sur le compte de tes superbes plumes de Carnaval. C'est vrai, il aurait pu utiliser pleins d'autres surnoms possibles avec ce genre d'accoutrement, il aurait pu te prendre pour un grand chef de tribu indienne, légèrement plus excentrique vu la couleur qui n'était pas typique de ce que l'on pouvait s'attendre de vraies coiffes. Mais il ne l'avait pas fait. Et c'était ça qui était important, pas la possibilité qu'un autre mot soit sorti de sa jolie bouche. « Mais tu as choisi l'ange. Ça doit être un désir subconscient. » Tu expliquais dans un sourire en coin pas peu fier, comme si tu souhaitais l'aider à ne pas se mettre dans l'embarra et a accepter le fait que ses propos étaient innocent et n'était pas décidé par lui-même. Dans ta tête, ce n'était pas tout à fait de cette manière que tu voyais les choses pourtant. Tu adorais remettre la faute sur le subconscient des gens lorsqu'ils refusaient d'admettre l'hypothèse d'avoir choisi délibérément leurs mots – ça ne renforçait que plus l'idée du mot en lui-même. Tu essayais ensuite de lui chercher un nom qui irait à son visage, et voilà qu'il en sortait deux. Tu le regardais, amusé. « C'est Benji... Ou Jack ? » Après tout, les deux semblaient bien éloignés l'un de l'autre, alors qu'on te pardonne si tu ne comprenais pas de suite la relation entre ces deux prénoms. Ce n'était pas comme s'il te disait « Je m'appelle Thomas, mais on m'appelle Tom », vous voyez ? Il te retournait la question – ce qui était plutôt un très bon point vu comment votre relation commençait. « Moi c'est Felix. » Simple et facilement mémorable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BENIX

Il a la réplique facile et la langue bien pendue. Peut importe ce que je lui dirai, il trouvera à me répliquer, j'en suis certain. Et là il est loin d'être délicat : c'est plus des allusions, c'est carrément de la provocation. Je ferme les yeux un instant et secoue la tête, me massant le front. Il est décourageant. "Sérieusement, va te la secouer un peu pour te calmer. Ça te fera pas de tord." Fis-je par lancer en le regardant. Ça va, mec, si t'as la libido à fond. Mais c'est pas non plus la meilleure des idées de te tenir en public : tu pourrais avoir un accident, ou manquer de contrôle et sauter sur le premier venu. Et ça te serait secourable que ce soit pas moi.

Je pourrais parier sur un autre truc de ce mec. C'est son côté Look at Me. Il aime avoir l'attention et vu la tête emplumé coloré qu'il s'est fait, c'est pas raté! Il l'enlève d'ailleurs, relevant le "compliment" que je lui ai fait. C'est juste la première connerie qui m'est passée par la tête vu le costume, faut pas t'exciter, ça aurait pu être n'importe quoi d'autre. Lui il l'entends pas comme ça par contre, me sortant un truc sur le subconscient. Il aime vraiment être le nombril du monde. "C'est ça oui." Marmonnais-je en levant les yeux. Dans trois minutes, il dira que j'ai rêver qu'on se revoit depuis l'accrochage et que cette nouvelle rencontre était écrite dans les étoiles? Pire! Que je lui ai couru après!

M'accolant des prénoms que je sais que je n'endurerai pas s'il décide de me rebaptisé, je lui file le mien. S'il a décider de me coller pour une partie de la soirée, autant qu'il m'appelle correctement! "Ouais. Prénom et surnom. Je me nomme Benji Skelton." Après si tu fais pas le lien avec Jack Skellington, je le ferai pas pour toi et tu pourras continuer à chercher. C'est pas comme si j'allais passer trois heures à lui expliquer une référence à un personnage marionnettisé qui datent du début des années 1990. Quoi que... vu ce qu'il a dit sur son âge, il était peut-être même pas né. À cette pensée, je rigole légèrement en lui glissant un regard. Nah, mec, tu la comprendra peut-être pas la référence, c'était peut-être plus trop à la mode pour toi. Un sourire en coin un peu forcé et un signe de tête en guise de saluation pour sa nomenclature, tandis que je trempe mes lèvres dans mon verre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)