Invité
est en ligne
Invité
Tranquillement installé au salon de l’hôtel, discutant avec quelques membres de mon équipe au sujet de la chasse au trésor qui faisait rage durant ce SC, ma concentration déclina soudain en apercevant une silhouette familière passer. « Les gars je reviens… » soufflai-je, le regard brillant, les yeux quelque peu écarquillés, soufflé par cette vision. La brune que je venais de voir passer et qui se dirigeait vers les ascenseurs n’étaient pas une étrangère, pas une connaissance de mes années passées sur le campus, c’était une rencontre de l’été passé, une rencontre brève mais intense avec qui j’avais passé un séjour inoubliable… Cette mystérieuse inconnue qui avait disparu sans une explication à la fin de l’été, sans me laisser ni numéro, ni adresse, ni un autre quelconque moyen de la contacter… Gab ne m’avait rien laissé, si ce n’est nos souvenirs de ces merveilleuses semaines ensemble. Sauf que ces moments ensemble avaient suffi pour que je m’accroche, que je m’attache, et l’oublier avait été compliqué. Alors comme un aimant, magnétisé, je la suivis jusqu’à l’ascenseur, discrètement, ne m’y glissant qu’au dernier moment, lorsque les portes se refermaient pour qu’elle n’ait ainsi pas le moyen de s’échapper. « Gab… » soufflai-je en la dévorant des yeux, mes prunelles incapable de se détacher des siennes comme si cligner des paupières risquait à nouveau de la faire disparaître, mille questions se bousculant déjà dans ma tête.(Invité)