Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDraogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Aurora K. Haugland Pas spécialement Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. - Page 3 1616978029
Oh alors j'ai bien choisi Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui.
Bon Aurora c'est un petit ange hein, elle est adorable, comme un bébé chiot Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. - Page 3 1881463262
sinon voila son profil :
Aurora a 21 ans ▲ Elle est Suédoise puisqu’elle est née à Ostersund ▲ Actuellement elle est célibataire et pour ce qui est de trouver l’amour elle n’est pas trop chiante puisqu’elle est bisexuelle ▲ Elle est fille au pair dans une famille riche de Boston ▲ Elle étudie la géographie et la danse à Harvard ▲ Elle aime les enfants et elle a toujours regretté d’etre fille unique (même si maintenant elle connait son demi frere Eden) ▲ Elle est la fille illégitime du roi de Norvège et elle vient de l'apprendre (juste avant le bal) ▲ Elle aime voyager même si elle n'en a pas beaucoup eu l'occasion ▲ Elle est du genre débrouillarde mais maladroite ▲ Elle est assez solitaire parce qu'elle va difficilement vers les autres mais quand quelqu'un vient à elle, elle s'ouvre très vite mais elle ne fait pas confiance facilement ni a n'importe qui. ▲ Elle est venu au SC dans l'espoir de se faire des amis plus facilement qu'à Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Aurora K. Haugland Et bien j'ai du mal à voir comment on pourrait tourner positif je t'avoue Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. - Page 3 1616978029 Vu comme Drago est imbuvable et que ton perso est toute gentille Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut etre que Auro pourrait admirer son travail de Stylisme, elle essayerais de sympathiser même si il l’envoie chier, elle est tenace la petite blonde mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Aurora K. Haugland alors si elle est tenace Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aime la mode, il pourrais la prendre comme model réel pour tester ses tenues (le jour ou il est pas énerver Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. - Page 3 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Aurora K. Haugland hanwii une petite blonde consentante pour un traumatiseur styliste Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un peu ca oui Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Aurora K. Haugland c'est pas mal cool Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux rp je serais chez moi mercredi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé