Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDraogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dragomir Ciulei-Forsythe
25 ans | Etudiant Stylisme (Ma) Architecture (mi)| Célibataire | bisexuel | Riche & Mafieux

Who are you ?
What are you looking for ?
 25 ans ☁ étudiant 4ème année Stylisme (Majeur) & Architecture (Mineur) ☁ Père : Vasile, Mafia Roumaine, Clan Ciulei ☁ Mère : Esther, Institutrice ☁ Descendant de Vlad l'Empaleur ☁ Passait ses vacances en Bulgarie ☁ Son petit frère est mort dans ses bras à 6 ans, Drago l'a vengé en tirant sur les tueurs ☁ Sa mère et sa soeur sont parti à Canberra ☁ Son père l'a élevé seul, faisant de lui le parfait fils mafieux ☁ A finit par penser qu'il était fil unique ☁ A 17 ans à fait avorté une fille enceinte de lui ☁ Sa mère et sa soeur sont revenu vivre à Constanta ☁ A renouer avec sa soeur ☁ Est entré à l'université à 19 près de la frontière Moldave ☁ A fait sa licence Économie et Commerce ☁ S'est découvert une attirance pour les hommes, et une passion pour le stylisme ☁ A toujours été un parfait Sérial Baiseur total Connard ☁ Son père ne lui parle plus vraiment depuis qu'il lui annoncé qu'il était Gay ☁ Sa mère lui a payé Harvard.

Caractère - Divers ::
Violent ♫ Sanguin ♫ Ingérable ♫ Infidèle (relations) ♫ Croit pas à l'amour ♫ Implacable ♫ Charismatique ♫ Séduisant ♫ Charmeur ♫ Direct ♫ Distant ♫ Égoïste ♫ Fidèle (amitié) ♫ Irritable ♫ Possessif ♫ Orgueilleux ♫ Compétitif ♫ Sportif ♫ Revanchard ♫ Rancunier ♫ Courageux ♫ Responsable ♫ Cruel
Il adora : le surf, le dessin, le sexe, les fêtes, s'entrainer au stand de tir
Il parle: Roumain, Russe, anglais et allemand et bulgare. Il se débrouille un peu en Italie, Espagnol, Français vu que son avec le roumain des langues latines.
Quand ça lui prend, ou qu'on le fait chier, il se fait passé pour Allemand, ou Russe, ou Slave.

♀/♂ Meilleur(e) Ami(e)
♀ Ex- petit(e)s ami(e)s
♀/♂ Des ennemi(e)s
♀/♂ des connaissances de cours, collègues etc...

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien avec ma Dana ou ma Kathleen Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. 3997999705

Dana est allemande et étudiante en stylisme depuis 4 ans donc je voyais bien Dana venir lui parler pour les cours par ex et lui dans un mauvais jour décider de lui mentir sur qui il est vraiment en se faisant passer pour un allemand qu'elle pourrait connaitre via d'anciens amis de Berlin qu'elle avait ? Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. 1616978029

Pour Kath', ils ont le même âge mais elle est pas roumaine, donc je voyais plus un flirt ou un petit jeu du chat et de la souris par ex ? Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien avec ma petite Keao Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. 1508216586
Alors au début on pourrait se demander d'où est-ce que les deux pourraient bien se connaître Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. 2922479706 surtout qu'elle est plus jeune et ils ne suivent pas du tout les mêmes cours 🤧 mais j'ai cru comprendre que Dagomir était un gars sportif alors pourquoi pas tourner autour de ça car Keao l'est aussi. Je sais pas autour de quel sport on pourrait jouer mais dire qu'ils se connaissent de là et puis go on quoi :funnydance: Après je les verrais bien ne pas tellement s'entendre, surtout s'il commence à énerver ma petite, elle est vite vexée et ils pourraient être des sortes d'ennemis et Dragomir aimerait bien embêter Keao ? :hum: enfin je te laisse ton mot à dire aussi Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leevy W-Cartwith Bien sûr que tu peux Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. 3997999705

@Kathleen Miller Moi je veux bien les deux Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. 3997999705
Pour Dana, ça serait drôle. J'imagine que Dana lui aurait dit qu'elle était de Berlin, parce qu'elle pas le physique de là-bas Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. 2474380249

pour Kath, ça me branche bien, mais comment ils en seraient venu à ça ? Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. 1616978029

@Keao Uluwehi
Drag' est le genre sportif genre faire des footing, aller en salle de muscu, ce genre là. Vu son caractère il est mauvais perdant, et je pense que les jeux en équipe ça serait une torture pour les autres Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. 3997999705 Mais ouais, il pourrait la faire chier Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Miller Moi je veux bien les deux
Pour Dana, ça serait drôle. J'imagine que Dana lui aurait dit qu'elle était de Berlin, parce qu'elle pas le physique de là-bas
pour Kath, ça me branche bien, mais comment ils en seraient venu à ça ?

Alors pour Kath, y'a plus de raisons d'être vu qu'elle va être supprimée Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. 1508216586

Mais pour Dana, oui elle aurait pu lui dire qu'elle était de Berlin et c'est là que lui aurait pu lui dire que lui aussi, reste à savoir depuis quand et tout ? Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Heu d'accord Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. 1616978029
Dra' (le surnom qui raccourcit de post en post xD) est à Harvard depuis 4 ans. alors peut être quelques temps après leur premiere rentrée ensemble. J'ai cru comprendre que Dana était aussi en 4eme de Stylisme, non? Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Dana est là depuis 4 ans Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. 3997999705
(oui une envie de revenir à deux comptes car vie irl complexe)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oouuuuh je sens que je vais aimer faire torturer ma petite Keao Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. 3061977507 alors ouais, je propose qu'ils se rencontrent en courant pourquoi pas Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. 980580023 genre mladroite comme elle est, elle peut lui écraser le pied où je sais pas quelle catastrophe et il peut réagir mal et on est lancés ! :luv2: ça te dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen (je comprend Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. 1839924927 )
Et bien depuis trois ans et quelques mois alors Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. 2474380249

@Keao Uluwehi ça me dit total :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)