Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDraogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. - Page 2

Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut être depuis la rentrée y'a 4 ans aussi Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. - Page 2 1881463262
Depuis ils seraient donc camarades mais je sais pas si elle aurait découvert le pot aux roses ou pas ? Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. - Page 2 1616978029 Parce que si elle découvre qu'il lui a menti, va y avoir de l'eau dans le gaz dans leur amitié Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super :lea: tu commences le sujet ou je m'en charge ? Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. - Page 2 3997999705 hâte de me faire des ennemis :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keao Uluwehi Si tu le faisais, je t'en serais extrêmement reconnaissant Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. - Page 2 2474380249

@Dana Nguyen Disons, qu'elle commence à se poser des questions, surtout quand il est un peu fatigué et que son accent Roumain ressort un peu trop Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas à voir en rp Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. - Page 2 166564858
Une idée de rp au SC ?

PS : Dana va passer vacancière et non plus en équipe 3 x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien, je nous poste ça et prends la responsabilité du nom sauf si tu as une idée précise, sinon je fais à l'instinct Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. - Page 2 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keao Uluwehi Je te laisse tout géré. Je suis un parfait non-gentleman Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. - Page 2 2474380249

@Dana Nguyen Pour l'instant non Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, chacun réfléchit de son côté et on voit par mp Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (enfin si tu veux de moi bien sur :luv2: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Aurora K. Haugland Bien sûr! une idée, une envie? Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'aime juste trop ton vava donc je veux un lien
Tu cherche quelque chose dit moi ?! Draogmir # Do not talk to me of Dragon Fire. I know it's wrath and ruin. - Page 2 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)