Invité
est en ligne
Invité
The sky is open for us.
Aujourd'hui, je rentre à Paris. Pas seul, non, mais avec James. J'avais l'intention de présenter mon petit ami à mes parents. Ces derniers savaient bien que je devais venir, cependant ils ne savaient pas que je venais avec James. Et sincèrement, je ne sais pas trop ce que ça allait donner. Je ne sais pas tellement comment mes parents allaient réagir à cette présentation. Pas qu'ils soient homophobes, non, c'est juste qu'on n'en parlait pas vraiment en famille, de tout ça, ou même de l'amour. Ma mère me disait toujours que ça viendrait quand ça devrait venir. Mon père était toujours resté muet à ce sujet-là, en me disant simplement de me protéger. Bizarrement il n'y avait qu'avec mon frère que je pouvais en parler. Mais bon, on verra bien ce que ça va donner. Je sais bien que ça se passera bien, mais j'appréhende quand même un peu. J'allais tout de même présenter l'homme de ma vie à mes parents, je voudrais qu'il leur plaise. Mais je n'en doutais pas vraiment en réalité, il avait tout pour lui. Il était magnifique, il était classe, et il avait un bon boulot. Pas que l'argent compte pour moi, mais être avocat pouvait être impressionnant. Et ce serait le cas pour mes parents.
Nous venions tout juste d'arriver à l'aéroport, James et moi, et je sortais de la voiture pour aller chercher ma valise dans son coffre. J'étais plutôt tranquille jusqu'à ce qu'un avion décolle et que je l'entende. Un long soupir sort de mes lèvres et je secoue la tête avant de me tourner vers James, mon regard se rattachant à la seule chose qui me rassure : son visage. « Mh.. Ca va être long.. » Je souffle un peu en sortant une cigarette de ma poche pour l'allumer. Après tout il nous reste encore pas mal de temps avant l'embarquement, et j'avais besoin de déstresser un peu. La peur de l'avion était toujours présente, heureusement pour moi la compagnie de James m'était très précieuse. Quand il est avec moi, je sais que je suis en sécurité. Même si on est dans les airs, à des kilomètres du sol, il était près de moi. Je sais qu'il aura les gestes, et les mots pour me rassurer.
Nous venions tout juste d'arriver à l'aéroport, James et moi, et je sortais de la voiture pour aller chercher ma valise dans son coffre. J'étais plutôt tranquille jusqu'à ce qu'un avion décolle et que je l'entende. Un long soupir sort de mes lèvres et je secoue la tête avant de me tourner vers James, mon regard se rattachant à la seule chose qui me rassure : son visage. « Mh.. Ca va être long.. » Je souffle un peu en sortant une cigarette de ma poche pour l'allumer. Après tout il nous reste encore pas mal de temps avant l'embarquement, et j'avais besoin de déstresser un peu. La peur de l'avion était toujours présente, heureusement pour moi la compagnie de James m'était très précieuse. Quand il est avec moi, je sais que je suis en sécurité. Même si on est dans les airs, à des kilomètres du sol, il était près de moi. Je sais qu'il aura les gestes, et les mots pour me rassurer.
(Invité)