Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJournée au bénévolat /FT Carter E. Davis - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Journée au bénévolat /FT Carter E. Davis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amélia a besoin de parler d'Henri-Charles, sans cela elle a la nette impression qu'il n'a jamais existé. Hormis elle, personne ne les a vu ensemble. Personne ne les a vu se tenir la main, s'embrasser, se prendre dans les bras de l'un et l'autre. Cela la peine énormément. Comment une relation peu survivre sans que personne ne sache quoi que ce soit ? Elle avait besoin d'Henri et il l'avait trahi. Il était sans doute passé à autre chose, avec une nouvelle fille dépendante de ses lèvres douces, de ses baisers sucrés. De ses bras réconfortants et contre son torse fait exprès pour elle. Amélia se souvient surtout de ses mains fortes, mais douces et de son souffle contre son oreille. Elle frémit en y repensant. Elle a vraiment l'impression que rien n'a été réel ... Comme si elle avait tout inventé ! Cela serait-il possible ? Amélia aurait pu tout imaginer pour se sentir moins seule ? Elle sent encore son coeur battre à la chamade rien qu'en pensant à lui. Non, tout a été réel et puis il l'a quitté sans un mot, sans un remord, sans un dernier regard. Alors, des larmes commencent à couler sur ses joues. "Je ne sais pas s'il a eu des sentiments pour moi tu sais." Elle se laisse aller dans les bras de Jaz, pleurant de plus belles. "Il est le premier avec qui j'ai ... Enfin, tu sais, avec qui j'ai fait l'amour." Elle essuie ses larmes maladroitement. "Je l'aimais ... je ... je crois que je l'aime encore." Elle pousse un long soupire. "Je paye un détective pour le retrouver, je dois devenir folle, ou je le suis déjà." Elle hausse les épaules, essayant de retrouver du réconfort dans le regard de son amie. Quand elle lui apprend son secret à elle, Amélia ne peut qu'acquiescer. Elle bouge  la tête positivement, puis la prend à son tour dans ses bras. "OH ! Ma chérie. C'est merveilleux d'être amoureux, enfin quand s'est réciproque." Elle cale une mèche derrière son oreille. "Tu sais, je ne dirais rien. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer !" Elle rit après cette promesse et essuie définitivement ses larmes. "On va s'amuser au Summer Camp et on va oublier les mecs tu vas voir." Elle hausse les épaules : "Enfin on va essayer tout du moins !" Elle rit et elle sert Jaz une nouvelle fois dans ses bras. "Alors, dis-moi, il est comment ? Canon, j'en suis sûre, tu as toujours de très bon goût !" Elle rit. "Tu sais, ce sont ses yeux qui m'ont attirés tout de suite. Je suis tombée amoureuse en une seconde ... on appelle ça le coup de foudre apparemment." Elle sourit : "Et toi, c'est un coup de foudre ou ?" Elle attend sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée au bénévolat
— with Amélia.

Tu te mordis doucement ta lèvre inférieure, tu ne savais pas que la jeune femme avait vécue une telle chose. Tu savais que ta vie n’avait jamais été si compliqué, tu assumais assez facilement tes histoires ou n’importe quoi d’autres. En pensant à cela, tu pensais réellement à Lysandre sachant que vous n’aviez jamais eu d’histoire ensemble, mais il y avait bel et bien eu un truc entre vous. Il a quand même été ta première fois, il a été l’homme à qui tu t’es donné sans te poser de question, l’homme qui faisait en sorte que ton côté assez rebelle ressorte et franchement, tu ne t’en plaignais pas. Tu te rappelais des retrouvailles avec lui, des baisers que vous aviez été capable d’échanger et surtout du fait que vous aviez repris vos jeux ensemble, votre relation qui n’avait pas de nom précis parce que c’était impossible à définir entre vous. Tu serras la jeune femme contre toi le plus possible, voulant faire en sorte qu’elle se calme, qu’elle arrête de pleurer comme cela parce que ce n’était jamais bon de se rappeler de son passé et tu le savais parfaitement. Tu gardas encore plus la brune contre toi avant d’embrasser doucement sa tempe, de faire en sorte qu’elle se calme. « Tu ne devrais pas te poser des questions sur ce qu’il ressentait ou non pour toi. Tu as vécue une belle histoire, non ? » Tu penchas ta tête sur le côté avant de reprendre la parole. « Alors, c’est ce que tu dois retenir de tous cela. Que tu as été capable de vivre une très jolie histoire et surtout que tu ne t’es pas donné un homme en qui tu n’avais pas confiance et c’est le plus important. Et non tu n’es pas folle, tu as raison de faire une telle chose. Tu as besoin de réponse et c’est que lui qui pourra te les donner. » Tu parlas calmement à Amélia essayant du mieux que tu pouvais de l’aider, tu n’avais pas envie que les choses se passent mal pour elle et qu’elle soit malheureuse, mais comme elle venait de t’avouer quelque chose, tu étais obligé de faire de même pour lui montrer que cela arrive à tout le monde malheureusement. « Je ne sais pas si c’est si merveilleux que cela. » Tu pensais directement à Roman, tu n’arrivais clairement pas à le voir en couple et surtout tu avais peur de lui dire pour te rejeter tout de suite ensuite. Vous étiez colocataire, ce n’était pas une très bonne idée de faire cela. « Je te fais confiance et je ne sais pas si je serais capable de l’oublier pendant le summer camp, comme il y va aussi. » Tu soupiras un peu en pensant à cela, mais tu avais préféré prendre une chambre seulement pour toi. « Je n’ai clairement pas à me plaindre niveau physique, il est beau comme un dieu. Et niveau sexuel, je n’ai pas à me plaindre non plus. » Tu n’étais pas tellement prude alors bon. Tu n’allais pas donner des détails non plus à la brune, mais tu n’allais pas cacher que tu couchais régulièrement avec le brun en même temps, tu n’allais pas te priver d’un si beau adonis. « C’est mignon. » Et presque comme un conte de fée finalement. Tu souris doucement à la jeune femme avant de secouer la tête. « Non, je ne dirais pas un coup de foudre. J’ai mis assez de temps avant de me rendre compte de mes sentiments et à la base on était que colocataire, je n’aurais jamais pensé à une telle chose. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amélia est malheureuse. Elle ne se remet pas de son histoire d'amour. Elle préférait tout oublier, seulement on ne peut pas effacer des instants de sa vie comme cela. Pourtant, Amélia ne montre pas ses sentiments, sauf à ses amis proches, et encore. Cela la surprend de parler ainsi librement à Jaz. En même temps elle a confiance en elle, Amélia ne sera jamais trahit par son amie, elle en est certaine. Elle se laisse pleurer dans ses bras alors qu'elle se remémore ses moments passés avec Henri. Il était si beau, si fort, si impressionnant. Elle l'a aimé à la première seconde. C'est sans doute cela qui lui fait le plus mal, elle l'a aimé comme jamais elle n'a aimé un homme. Il était celui avec qui elle désirait faire sa vie, celui qui la rendait heureuse et celui avec qui elle voulait avoir un foyer et des enfants. Elle se voyait finir ses jours à ses côtés, se tenant la main en étant âgé et en se rappelant de tous leurs moments ensemble. Elle rêvait de tout cela et puis un jour elle se réveille et prend son téléphone. Aucun message. Elle l'appelle et personne ne répond. Elle laisse un message sur son répondeur et attend. Une journée sans rien, ni e-mail, ni texto, ni appel. Elle se rend alors au bénévolat. Elle va forcément le voir, mais non, il n'est pas là, ni lui ni sa mère. Elle sent la peur grandir en elle, s'il lui était arrivé quelque chose ? S'il avait eu un accident ? Elle téléphone alors à l'hôpital, mais elle ne sait pas son nom de famille. Elle demande seulement un Henri-Charles, mais la femme de l'accueil lui dit que non, il n'y a personne de ce prénom actuellement. Elle raccroche et lui envoie de nouveaux textos. Elle lui laisse de nombreux messages sur son répondeur quand il lui dit que sa messagerie est saturée. Des jours passent, des mois, une année ... Elle ne compte plus. Il ne reviendra pas, elle le sait du plus profond de son être et elle souffre. Personne ne peut la comprendre, elle n'a parlé de lui à personne. Comment parler aux gens de se qui a existé qu'un laps de temps sans qu'ils ne le sachent ? Amélia se sent perdue et désemparer. Elle a besoin de réponses à ses nombreuses questions. L'a-t-il quitté pour une autre ? Ou parce qu'il avait honte de ne pas avoir d'argents comme elle ? Aujourd'hui encore elle cherche à savoir, même si cela doit lui faire mal. Elle veut des explications quoi qu'il arrive. "Oui, notre histoire a été belle, sauf que personne ne savait. Il ne voulait pas, il disait qu'ainsi il protégeait notre amour." Sa voix se casse, elle essuie quelques larmes. Jaz la conforte dans l'idée qu'un détective peut-être une bonne idée, Amélia acquiesce en silence, elle commence à se calmer. Quand elle en vient à Jaz et à son colocataire, elle se rend compte qu'elle aussi est triste dans le fond. Elle aime un homme qui apparemment ne donne pas son amour aussi facilement. "Tu devrais lui dire, que tu l'aimes je veux dire. Il peut avoir un accident, partir, il doit savoir que tu l'aimes, c'est peut-être réciproque. Ne gâche pas ta vie ainsi, fonce, dit le lui." Elle hausse les épaules puis continue : "Si c'est non tu ne perdras plus ton temps avec lui, tu trouveras quelqu'un qui te mérite. S'il y a bien quelqu'un qui doit être heureuse c'est bien toi, tu es tellement gentille et aimante."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée au bénévolat
— with Amélia.

Tu te doutais bien qu’avec son histoire la jeune femme ne devait pas avoir le sourire, elle ne devait pas être heureuse alors, tu continuas de la serrer contre toi. Tu te rendais compte que son histoire était encore plus compliquée que la tienne, qu’elle était plus malheureuse que tu ne pourrais jamais l’être dans ta vie. Ton souci était seulement que tu aimais une personne qui ne ressentait pas grand-chose pour toi, tu étais une amie ou simplement une jeune femme qu’il était capable de baiser par moment. Tu soupiras en te rendant compte encore une fois que tu étais dans tes pensées, que tu pensais toujours la même chose par rapport à Roman et tu devais arrêter. Pour le moment, tu devais te concentrer sur la brune et tu devais faire en sorte qu’elle se calme, qu’elle arrête de pleurer parce que ça te faisait réellement mal au cœur de la voir comme cela, l’homme était un idiot d’avoir laissé tomber une jeune femme comme Amélia même si leurs deux mondes n’étaient pas faits pour être ensemble. L’amour était plus fort que cela du moins c’était ce que tu étais en train de penser, tu mettais juste ton histoire de côté pour te dire cela, tu ne voulais pas qu’elle arrête de croire à cette chose qui pouvait être si belle, mais si horrible aussi, c’était une évidence. Mais n’était-ce pas ça l’amour ? Malheureusement si, il n’y pas que des hauts, il y avait aussi des bas sinon l’amour serait une chose bien trop belle et on sait tous que la vie pouvait être une vraie salope quand elle était en train de s’y mettre. « Ce n’est pas plus mal parfois. Personne ne peut te dire que c’était un mensonge, que dans votre histoire, il n’y avait pas d’amour. Personne ne peut vous juger, te juger sur ce que tu as été capable de vivre avec cet homme. » Tu embrassas encore une fois sa tempe avant de la serrer contre toi, tu essayais de lui dire que des choses positives et tu pensais réellement y réussir. Elle se calmait ce qui était une bonne chose, elle avait besoin de cela alors, tu parlais de ton histoire, lui montrant que c’était dur pour tout le monde autour d’elle. Tu n’avais pas envie qu’elle pense à son histoire alors, autant parler de la tienne qui était loin d’être jolie. « Mais si c’est le contraire qui se passe hein ? S’il me dit qu’il ne m’aime pas, qu’il préfère qu’on reste ami. C’est tellement compliqué, je n’ai réellement pas envie de le perdre et lui dire ne ferais que ça. J’ai peur qu’il s’éloigne de moi. » Tu soupiras doucement en sachant que la brune avait raison, que tu devais peut-être prendre ton courage à deux mains pour lui dire, pour lui avouer ce que tu ressentais pour lui, mais tu avais peur. « T’es trop mignonne, tu sais. Mais c’est mon colocataire, s’il me dit non ça serait tellement bizarre entre nous et je ne veux pas de ça. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne peut s'arrêter de pleurer. Chaque fois qu'elle ferme les yeux elle l'aperçoit. Elle est tellement amoureuse de lui qu'elle est prête à faire n'importe quoi pour le revoir. Henri. Son Henri. Alors, elle souffre, elle a le coeur brisé, elle se sent comme piégé. Jamais elle ne pourra l'oublier. Elle est bien trop amoureuse pour cela. Pourquoi est-il parti ? Elle se souvient de chaque geste qu'il a eu envers elle, de chaque baiser sur son corps, de chaque caresses sur sa peau. Elle peut le voir, le sentir encore lorsqu'elle ferme les yeux, comme si au fond il était là. Elle a besoin de sentir son souffle contre sa peau, elle a besoin de vibrer comme chaque fois lorsqu'ils étaient ensemble. Ses baisers étaient brûlants, fiévreux, parfaits. Elle donnerait n'importe quoi pour revivre chaque instant qu'elle a passé avec lui, en sachant qu'il s'en irait un jour. Même si elle doit souffrir de nouveau, elle préfère vivre à fond avec lui. Amélia serait prête à tout revivre sans le regretter. C'est vrai qu'ils ont eu une très belle histoire tous les deux même si personne n'étaient au courant. Le secret, le mystère, le mythe. Elle se demande si tout a été réel, s'il l'aimait ou s'il voulait simplement jouer avec elle. Elle lui a offert son corps, ses baisers, son être, son âme. Elle est tel le papillon volant trop prêt du soleil. Amélia c'est brûler et voilà dans quel état elle se trouve à présent, en train de pleurer dans les bras de son amie Jaz. Elle aimerait pouvoir tout lui raconter à propos d'Henri, mais elle a l'impression que si elle le fait toute leur histoire aussi belle soit elle, doit rester cacher. Comme s'ils partageaient encore quelque chose rien que tous les deux. "Tu as raison. Je suis heureuse de l'avoir connu. J'aimerais seulement le retrouver pour ..." Sa voix se brise et de nouvelles larmes roulent sur ses joues. "Je veux seulement savoir pourquoi." Elle ne veut pas d'un rendez-vous avec une foule autour d'eux, Amélia désire simplement qu'ils se retrouvent dans un endroit caché de tous pour qu'il lui dise pourquoi elle mérite d'être effacé de sa vie. Elle a simplement le désir de savoir pourquoi il ne veut plus gouter à la saveur de sa peau, pourquoi il ne veut plus que leurs baisers se cèlent et s'enflamment. Pourquoi il ne veut plus que leur corps fusionnent pour ne faire qu'un. Amélia a le droit de savoir, mais il faudrait déjà que le détective qu'elle a engagé le retrouve. Elle ressent encore des frissons quand elle songe au contact de leurs peaux. Alors, quand Jaz lui dit qu'elle a peur de le perdre elle la comprend. Si Amélia l'avait su elle aurait profité plus longuement de son corps, de ses baisers, de leur amour qui s'est consumé. "Je comprends, c'est vrai que tu risques de le perdre. Tu as une chance sur deux." Elle essuie ses larmes et pousse un long soupire. Henri hante ses songes, il faut que cela cesse d'une manière ou d'une autre. "Je confirme, ça risque d'être compliqué s'il te dit non, en plus vous êtes coloc' alors il y aurait un malaise je pense."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée au bénévolat
— with Amélia.

Tu n’avais jamais réellement parlé de Roman à une quelconque personne et encore, la jeune femme ne savait pas qui cela pouvait être. Tu te demandais si elle pouvait le connaitre ou pas, enfin, tu n’en savais rien et tu n’avais pas envie de te poser des questions sur ton amie, sur la personne sur laquelle tu pouvais compter sans le moindre souci. Tu n’avais pas envie de te prendre la tête pour une telle chose, tu n’avais pas d’histoire avec lui, il était libre de faire ce qu’il avait envie même si cela voulait dire se faire une de tes amies, tu ne pouvais rien dire et tu assumais une telle chose de sa part. Tu serras encore une fois la jeune femme contre toi, ton but premier était d’aider ton amie pour qu’elle arrête de pleurer sur son histoire du passé, c’était tellement triste pour elle, tu pouvais la comprendre parce que Lysandre avait fait en quelque sorte la même chose avec toi sauf que tu n’étais pas en couple. Tu t’amusais avec le châtain, c’était lui qui avait réussi à te faire sortit de ta bulle et avais fait en sorte que la jeune femme rebelle s’éveille en toi. C’était aussi grâce à lui que tu assumais d’avantage ta bisexualité, tu étais celle que tu étais grâce à lui, mais tu le détestais d’un côté. Il avait disparu, il était parti sans te dire au revoir parce qu’il avait été viré de ce lycée, tu secouas la tête n’ayant pas envie d’y penser, il avait été ta première fois et rien de plus. Tu serras la jeune brune en essayant de la rassurer, ta main bougea sur son bras pour qu’elle se calme, pour faire en sorte que ses pleurs se calme, elle devait réellement retrouver cet homme pour avoir les réponses à ses questions. « Je comprends parfaitement le besoin que tu ressens d’avoir des réponses. J’espère de tout cœur que tu pourras le retrouver et qu’il puisse te répondre. J’suis sûre qu’au fond de lui, il est en train de regretter son acte. » Tu embrassas ses cheveux essayant comme tu pouvais de l’aider, tu avais repris ce jeu dangereux avec Lysandre au point que les retrouvailles avaient été retrouvées plus que belle enfin à tes yeux, vous avez échangé différents baisers ensembles et votre jeu avait repris. Il t’avait même proposé un plan à trois, tu ne savais pas qu’il avait envie d’une telle chose avec toi, mais bon. « Exactement, puis je ne sais pas comment Roman serait capable de le prendre, tu vois ? » Tu disais pour la première fois son prénom, tant pis si elle apprend de qui tu étais amoureuse et qu’elle le connaissait, ce n’était pas très grave à tes yeux. « J’sais pas comment il va le prendre, je pense juste qu’il n’est pas le genre à se mettre avec quelqu’un, tu vois ? Alors, je n'ai pas envie de me prendre un non et que cela change entre nous. Je tiens réellement à lui et je ne serais même pas chez qui aller s’il me fou à la porte après ce que je serai capable de lui dire. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oublier. Pourquoi est-ce si facile pour certaines personnes ? Amélia ne fait pas partie des personnes qui arrivent à occulter sans difficulté. Est-ce qu'il existe une personne qui arrive si facilement à tourner la page sans se poser la moindre question ? Est-ce réalisable ? Si oui, la belle brunette aimerait savoir comment faire. Elle donnerait tout pour l'oublier. Henri. Son cher Henri. Elle ferme alors les yeux, ses larmes roulant sur ses joues. Elle aimerait cesser de souffrir, mais au fond est-ce réalisable ? Elle n'en a aucune idée. Elle continue de vivre sa vie, se demandant en parallèle si cela a été de sa faute. Pourquoi serait-il parti si elle n'avait rien fait ? Pourquoi l'a t-il quitté ? Pour une autre ? Si tel est le cas Amélia souhaiterait le savoir. S'il y en avait une autre elle pourrait passer à autre chose. Cela lui ferait mal évidement, mais elle serait la vérité. Pour le moment elle ne fait que de baigner en eau trouble sans savoir où chercher et qui chercher. Elle ne doute pas qu'il y est une femme mieux qu'elle, peut-être plus belle, plus intelligente, évidement qu'il y en a des tas. Elle pousse alors un long soupire. Elle aimerait tant connaître la vérité simplement pour passer à autre chose, tourner la page, voilà ce qu'elle désire au plus profond d'elle. Quand Jazou lui dit qu'il doit regretter d'être parti, une petite voix dans la tête de la jolie brune acquiesce elle aussi. "Il doit s'en vouloir." Ses crises de larmes cessent et elle essuie alors son visage de poupon. "Henri", pense t-elle. "Je voudrais tellement t'oublier, mais je t'aime trop pour cela", continue t-elle à penser. Le retrouver, voilà son ultime but. Il faut qu'elle sache où il se trouve. Elle serait prête à lui donner de l'argent s'il ne s'agit que de cela. Après tout elle nourrit de nombreux affamer, elle donne de l'argent à des oeuvres de charités, elle se donne corps et âme dans le bénévolat. Elle n'est pas une personne méchante, elle est même plutôt gentille et serviable. Elle n'est pas non plus difficile. Elle aime donner sans recevoir en retour. Cela ne l'intéresse pas. Peut-être a-t-il trop honte d'être pauvre ? Il devrait alors lui dire la vérité. C'est tout ce qu'elle demande, il pourrait même partir après, elle ne le retiendrait pas. Alors, elle se redresse et plante son regard dans celui de son amie Jazou. "Je veux juste savoir, après il pourra aller où il désirera." Elles finissent par parler de Jazou, après tout les deux s'écoutent et cherchent du réconfort. Alors, le beau jeune homme dont elle est secrètement amoureuse se nomme Roman. Améiia ne connait personne répondant à ce nom. Elle essuie encore quelques larmes et surtout elle écoute son amie. "C'est toujours compliqué les histoires d'amour." Souffle t-elle à Jaz. "Je ne sais pas quoi te dire ... Je ne sais pas comment les hommes réagissent, regarde Henri. Il ne faut pas que tu souffres c'est tout." Un mince sourire s'esquisse sur son visage :"Tu pourras toujours venir vivre avec moi. Je ne suis pas embêtante puis cela me ferait de la compagnie." Elle dépose alors un baiser sur la joue de Jaz en lui susurrant un "merci".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée au bénévolat
— with Amélia.

Tu savais que généralement, les histoires d’amour finissaient mal, c’est bien pour cela que tu fermais ta bouche par rapport à Roman, que tu n’osais pas lui dire que tu étais tombé amoureuse de lui au fur et à mesure d’être en son contact. Peut-être que si tu ne vivais pas avec lui, que tu n’avais pas succombé cette première fois, si tu ne te réveillais pas à ses côtés les choses seraient plus simple. Tu n’aurais pas eu ses sentiments qui étaient en train de te bouffer petit à petit, tu n’aurais été qu’une sex-friend, qu’une meuf qu’il se faisait de temps en temps quand l’envie lui prenait. Pas cette jeune femme qui vivait avec lui, qui était souvent présente dans la même pièce que lui et qu’il ne pouvait pas fuir quand il en aurait marre. Tu te giflas mentalement en te rendant réellement compte dans la merde dans laquelle tu étais, mais tu lui en voulais aussi à lui-même si en soit il n’avait rien fait. Il n’aurait jamais du coucher avec sa colocataire sérieusement ? Il était con à ce point ou alors, il ne pensait qu’avec ce qu’il avait entre les jambes, ce qui était peut-être le cas finalement. C’était un homme donc c’était connu qu’un homme ne pensait seulement avec ce qui était en bas au lieu d’utiliser plus souvent ce qui était en haut. Tu restais proche d’Amé’, tu devais être là pour elle et ne pas penser au problème que tu avais même si cela te prenait beaucoup l’esprit quand tu n’étais pas en cours parce que tu ne devrais pas sans cesse retomber dans ces bras, de retomber dans ce truc qui allait juste te faire du mal, mais merde il était trop charmant pour que tu ne puisses pas tomber dans ces bras. Tu devais réellement te reprendre, tu devais réellement faire en sorte que ce mec sorte de ta tête dans tes actions de tous les jours. Tu la regardas dans les yeux avant de te mordre doucement ta lèvre inférieure comprenant parfaitement son point de vue. « Je sais et je suis sûre que tu auras les réponses à tes questions. » Tu embrassas longuement sa joue pour lui montrer que tu étais sincère, que tu pensais réellement qu’elle allait le retrouvait pour avoir ses réponses. Tu venais de dévoiler l’identité de l’homme qui te faisait tourner la tête, mais bon tu ne pouvais pas le garder indéfiniment pour toi sachant que Lara, ton autre colocataire avait deviné ce qu’il se passait pour toi. « Je pense que je devrais moins me prendre la tête et peut-être arrêter de tomber sans cesse dans ses bras. Les choses seraient plus simples pour moi. » Tu souris à la brune essayant de montrer que tout allait bien pour toi, même si ce n’était pas le cas, ce n’était pas grave tu faisais avec depuis un moment maintenant alors, tu pouvais continuer à le faire. « T’es vraiment un ange Amé’ et je n’hésiterais pas au moindre souci. » Tu lui souris doucement avant de lui faire un signe de tête en montrant que c’était normal de ta part de faire une telle chose, elle aurait fait pareil pour toi alors bon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amélia doit cesser de penser à Henri. Il faut qu'elle aille de l'avant et qu'elle l'oublie. Elle aimerait rencontrer un autre homme pour totalement l'occulter de son esprit. Pour le moment, elle vit avec souffrance, se remémorant leurs moments passés ensemble. Ils se voyaient surtout en cachette de tous. La jolie brune s'est longtemps demandé s'il n'avait pas honte que l'on les voit ensemble. Peut-être parce qu'il était trop fier. Maintenant tout est fini, Amélia ne doit pas se raccrocher à son passé, il faut réellement qu'elle passe à autre chose. Déjà, il faut qu'elle cesse de pleurer, alors de ses mains elle balaye les larmes qui s'échappent de ses yeux. Elle se remet d'aplomb et puis elle se dit qu'il faut qu'elle se reprenne en main. Il n'est plus question d'Henri, tout est terminé avec lui, il a mis fin à leur idylle alors il doit en payer les conséquences. Amélia se dit alors qu'elle doit se concentrer sur le bénévolat et sur ses études. Elle n'a pas le temps pour s'amouracher de qui que ce soit et cela est mieux ainsi. "Henri et moi c'est fini", ce dit-elle à elle-même dans un quasi murmure. Carter ne peut l'entendre. Elle décide aussi de mettre fin aux recherches via un détective privé. Cela n'en vaut plus la peine. Elle lui passera un rapide coup de fil quand elle rentrera chez elle. Sa décision est prise : elle l'oublie et ses sentiments s'en iront avec. Henri a été le premier garçon qu'elle a embrassé, celui avec qui cela a été sa première fois, évidement qu'elle s'en souviendra toujours, mais sans souffrance. Ce sera simplement un moment de nostalgie quand plus vieille elle y repensera. "Je vais arrêter le détective privé." Elle dit alors à Carter. "Cela n'en vaut plus la peine, je dois l'oublier même si c'est dur je m'en remettrais, on s'en remet toujours tu ne crois pas ?" Elle pense alors à l'histoire d'amour de sa petite chérie. Cela fait écho dans son esprit. "Si tu l'aimes ça risque d'être difficile de ne pas succomber. Tu ne peux pas couper les ponts non plus ..." Elle se mordille la lèvre inférieure, réfléchissant à une solution pour Carter. "Je ne sais pas trop quoi te dire, je ne suis pas douée dans les histoires amoureuses, avec moi elles finissent toujours mal." Elle hausse alors les épaules et lui dis : "Tu viens chez moi quand tu veux tu sais. Je me sens seule parfois." De la tristesse s'empare de ses yeux. "Dis, tu fais aussi le service ce soir ? Parce que moi oui." Elle la gratifie d'un sourire immense alors que les autres bénévoles discutent entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée au bénévolat
— with Amélia.

Tu faisais rapidement la cohérence entre ta pseudo histoire avec Lysandre et celle d’Amelia et son Henri. Tu n’avais pas non plus super bien vécue le fait qu’il était partit en te laissant seule, sans aucune nouvelle. Tu avais du essayer de te débrouiller sans lui, sans son soutient et le plus dur était sûrement que tu avais fais ta première fois avec lui, donc tu pensais compter à ses yeux alors, que pas du tout. Il n’avait pas pris le temps de te dire au revoir, de continuer à prendre contact avec toi enfin ce genre de chose. Votre relation n’avait pas été la plus simple du monde, vous aviez passé votre temps à vous embrasser, passer du temps ensemble, jouer ensemble ce genre de trucs et d’un jour au lendemain plus rien. Tu avais eu dû mal à reprendre tes habitudes, à redevenir cette jeune femme qui pensait tes études avant le reste et surtout celle qui te faisais marcher sur les pieds. Bref, tu n’avais pas envie de penser à une telle chose parce que tu ne savais pas quoi en penser, tu étais un peu coincé entre Lysandre et Roman parce que ce n’était pas les deux mêmes hommes et tu n’avais pas la même histoire avec chacun. Puis tu ne pouvais même pas dire que les deux hommes représentaient ton idéal masculin parce que les deux avaient des défauts, mais c’était sûrement pour cela que tu tombé facilement dans leur bras. Tu repensais à ta colère contre Lysandre puis ensuite les baisers que vous aviez partagé ensemble, ces baisers que tu aimais tant et que tu avais presque envie de revivre, mais tu ne pouvais pas, tu ne pouvais plus être tout le temps avec lui. Tu écoutas la brune tout en te mordant la lèvre inférieure, tu te doutais bien que pour elle ce n’était pas facile, clairement pas et ça te faisais assez mal au cœur finalement. « Si, on finit toujours par s’en remettre. Et tu trouveras un autre homme qui te fera oublier Henri, qui fera en sorte que tu sois plus qu’heureuse. » Tu souris en coin en posant encore une fois ta bouche sur sa joue essayant de lui montrer qu’elle pourra aller de l’avant et qu’elle allait trouver une autre personne dans sa vie. « C’est juste très compliqué je crois. Après c’est aussi de ma faute, je ne peux pas me plaindre totalement. J’ai choisis de me brûler les ailes en couchant et en tombant amoureuse de lui. » Tu laissas un sourire se dessiner sur tes lèvres, il est vrai que tu ne peux pas retourner dans le passé et que c’est entièrement de ta faute si tu étais dans une telle situation, mais qu’importe. Tu continuas de sourire préférant ne pas repenser à tes problèmes et profiter de la présence de ton amie, une des plus chères dans ta vie. « Je n’hésiterais pas de venir chez toi si j’ai un quelconque souci. » Tu souris en coin une nouvelle fois sachant que tu n’hésiterais pas une seule seconde d’aller la voir si tu en avais besoin. « Ouais, je pense que je vais le faire. » Tu savais qu’elle avait besoin de toi, vous étiez proche et ce n’était pas une tâche si horrible pour toi tu aimais aider les autres alors, tu le faisais avec le grand sourire et entièrement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)