Invité
est en ligne
Invité
Amélia a besoin de parler d'Henri-Charles, sans cela elle a la nette impression qu'il n'a jamais existé. Hormis elle, personne ne les a vu ensemble. Personne ne les a vu se tenir la main, s'embrasser, se prendre dans les bras de l'un et l'autre. Cela la peine énormément. Comment une relation peu survivre sans que personne ne sache quoi que ce soit ? Elle avait besoin d'Henri et il l'avait trahi. Il était sans doute passé à autre chose, avec une nouvelle fille dépendante de ses lèvres douces, de ses baisers sucrés. De ses bras réconfortants et contre son torse fait exprès pour elle. Amélia se souvient surtout de ses mains fortes, mais douces et de son souffle contre son oreille. Elle frémit en y repensant. Elle a vraiment l'impression que rien n'a été réel ... Comme si elle avait tout inventé ! Cela serait-il possible ? Amélia aurait pu tout imaginer pour se sentir moins seule ? Elle sent encore son coeur battre à la chamade rien qu'en pensant à lui. Non, tout a été réel et puis il l'a quitté sans un mot, sans un remord, sans un dernier regard. Alors, des larmes commencent à couler sur ses joues. "Je ne sais pas s'il a eu des sentiments pour moi tu sais." Elle se laisse aller dans les bras de Jaz, pleurant de plus belles. "Il est le premier avec qui j'ai ... Enfin, tu sais, avec qui j'ai fait l'amour." Elle essuie ses larmes maladroitement. "Je l'aimais ... je ... je crois que je l'aime encore." Elle pousse un long soupire. "Je paye un détective pour le retrouver, je dois devenir folle, ou je le suis déjà." Elle hausse les épaules, essayant de retrouver du réconfort dans le regard de son amie. Quand elle lui apprend son secret à elle, Amélia ne peut qu'acquiescer. Elle bouge la tête positivement, puis la prend à son tour dans ses bras. "OH ! Ma chérie. C'est merveilleux d'être amoureux, enfin quand s'est réciproque." Elle cale une mèche derrière son oreille. "Tu sais, je ne dirais rien. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer !" Elle rit après cette promesse et essuie définitivement ses larmes. "On va s'amuser au Summer Camp et on va oublier les mecs tu vas voir." Elle hausse les épaules : "Enfin on va essayer tout du moins !" Elle rit et elle sert Jaz une nouvelle fois dans ses bras. "Alors, dis-moi, il est comment ? Canon, j'en suis sûre, tu as toujours de très bon goût !" Elle rit. "Tu sais, ce sont ses yeux qui m'ont attirés tout de suite. Je suis tombée amoureuse en une seconde ... on appelle ça le coup de foudre apparemment." Elle sourit : "Et toi, c'est un coup de foudre ou ?" Elle attend sa réponse.
(Invité)