Invité
est en ligne
Invité
Oh, my young love
— with Cecilia
— with Cecilia
Tu étais vraiment content d’être en sa présence, d’être avec elle surtout que tu étais en train de retrouver votre complicité, tu savais que tu pouvais toujours compter sur elle et tu savais que c’était de même pour elle. Tu serais toujours là pour elle, toujours présent pour l’aider, pour la sauver d’une quelconque situation dérangeante pour elle. Tu étais réellement prêt à faire n’importe quoi pour elle, elle était ton amour d’enfance, ce n’était clairement pas n’importe quoi. « Tu sais que je serais toujours ton héro. » C’était vrai, la preuve son héro se retrouvait dans une tente avec elle. Tu savais que ce n’était pas facile pour elle, tu voulais la protéger même si tu allais sûrement être affiché avec elle. Tu l’acceptais, parce que justement c’était Cecilia, tu ne le ferais pas avec tout le monde et tu ne savais pas pourquoi, mais tu avais envie de profiter le plus possible de ce moment présent, tu n’avais pas envie d’avoir des regrets en te disant que tu aurais du sûrement faire quelque chose. De plus, tu n’étais pas en couple, tu pouvais te permettre et tu la laissas t’embrasser sans souci. Tu répondis à ses baisers, ta main sur sa joue, ton pouce en train de caresser doucement sa peau en l’embrassant encore et encore. C’était toujours aussi bon, tu n’allais pas mentir, c’était juste bon de partager de nouveau cette chose sensation avec la blonde. Tu te décalas parce que bon, il fallait bien que tu respires et ton amie aussi. Tu ris un peu contre sa bouche avant de poser encore une fois les tiennes sur ses lèvres dans un baiser chastement et rapidement, malheureusement. « Ne t’excuse pas, jamais pour une telle chose Cece. Et je pense que tu as ta réponse sur le fait de savoir si je t’en veux ou pas. Je ne t’en voudrais jamais pour une telle chose. » Parce que tu aimais ça, plus que tu ne pouvais le croire. A croire que malgré toutes ses années rien n’avait changé, tu appréciais toujours sa présence et encore plus de partager des moments comme cela avec elle. « Puis tu peux faire ça autant de fois que tu le souhaites, je ne m’en plaindrais pas. » Tu fis un clin d’œil en riant doucement.
(Invité)