Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh, my young love + Cecilia - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Oh, my young love + Cecilia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, my young love
— with  Cecilia

Tu étais vraiment content d’être en sa présence, d’être avec elle surtout que tu étais en train de retrouver votre complicité, tu savais que tu pouvais toujours compter sur elle et tu savais que c’était de même pour elle. Tu serais toujours là pour elle, toujours présent pour l’aider, pour la sauver d’une quelconque situation dérangeante pour elle. Tu étais réellement prêt à faire n’importe quoi pour elle, elle était ton amour d’enfance, ce n’était clairement pas n’importe quoi. « Tu sais que je serais toujours ton héro. » C’était vrai, la preuve son héro se retrouvait dans une tente avec elle. Tu savais que ce n’était pas facile pour elle, tu voulais la protéger même si tu allais sûrement être affiché avec elle. Tu l’acceptais, parce que justement c’était Cecilia, tu ne le ferais pas avec tout le monde et tu ne savais pas pourquoi, mais tu avais envie de profiter le plus possible de ce moment présent, tu n’avais pas envie d’avoir des regrets en te disant que tu aurais du sûrement faire quelque chose. De plus, tu n’étais pas en couple, tu pouvais te permettre et tu la laissas t’embrasser sans souci. Tu répondis à ses baisers, ta main sur sa joue, ton pouce en train de caresser doucement sa peau en l’embrassant encore et encore. C’était toujours aussi bon, tu n’allais pas mentir, c’était juste bon de partager de nouveau cette chose sensation avec la blonde. Tu te décalas parce que bon, il fallait bien que tu respires et ton amie aussi. Tu ris un peu contre sa bouche avant de poser encore une fois les tiennes sur ses lèvres dans un baiser chastement et rapidement, malheureusement. « Ne t’excuse pas, jamais pour une telle chose Cece. Et je pense que tu as ta réponse sur le fait de savoir si je t’en veux ou pas. Je ne t’en voudrais jamais pour une telle chose. » Parce que tu aimais ça, plus que tu ne pouvais le croire. A croire que malgré toutes ses années rien n’avait changé, tu appréciais toujours sa présence et encore plus de partager des moments comme cela avec elle. « Puis tu peux faire ça autant de fois que tu le souhaites, je ne m’en plaindrais pas. » Tu fis un clin d’œil en riant doucement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, my young love
J'aimais bien le fait d'être une princesse, oui tous les personnes que je connaissais me faisait la morale d'être consciente de la chance que j'avais, que je pourrais avoir mon propre comte de fées sauf que tout le monde était dans l'ignorance, être une royale me permettait de faire tellement peu de choses, je n'étais pas maître de ma propre destinée et surtout je ne vivais que des déceptions ces temps-ici. Je ne voulais pas être ailleurs qu'avec Ael en ce moment, il était un vrai miracle. Une chance que je l'avais auprès de moi pour me cacher des paparazzis malgré qu'on se retrouvait tous les deux dans une démonstration de tente à faire du camping. Je souriais à ses paroles, sa me touchait. C'était tellement rassurant de savoir que je pouvais compter sur lui malgré ce qu'on avait vécu: ''Alors reste mon héros Raudenfeld. Je pourrais peut-être mettre des posters à ta gloire dans ma chambre à la Cabot House.''. Ma seule idée de faire diversion contre l'employé mécontent avait été de l'embrasser, premier réflexe, est-ce que c'était à force de parler du passé? Parce que j'en avais envie? Peut-être un mélange et simplement le fait que j'étais touché qu'il soit resté auprès de moi pour fuir les paparazzis qui n'attendaient que de me prendre un plein scandal pour que je me fasse gronder par mes parents et surtout ceux de mon fiancé outre-mer. Je m'en foutais, je vivais le moment présent. Les baisers d'Ael était doux, parfait comme dans mon souvenir. Je souriais timidement, contente qu'on soit d'accord sur le même avis: ''C'est officiel Ael, tu ne peux plus sortir de ma vie désormais.''. Je riais avec lui, charmée par l'Eliot. Je me rapprochais de nouveau de son visage et venait l'embrasser, c'était un automatisme, un désir qui ne voulait pas partir depuis quelques minutes...Sentant que l'employé allait revenir d'un moment à l'autre, je lui dis entre deux baisers: ''Et si on allait dans un endroit plus discret?''.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, my young love
— with  Cecilia

Tu devais être la seule personne de ce monde à la plaindre pour ce qu’elle est, son rôle ne devait pas être le plus simple surtout quand une foule de personne n’attendait que ses erreurs pour lui tomber dessus. Tu trouvais ça dommage parce qu’elle ne pouvait même pas profiter de sa vie, la preuve vous étiez tous les deux dans une tente pour se cacher d’un mec qui était en train de la suivre pour la prendre en faute, tu avais presque envie de sortir pour lui demander de partir, mais pas le plus gentiment possible. Tu n’étais pas du genre à être gentil de toute manière, mais ça te rendait dingue de voir qu’elle ne pouvait pas sortir comme une jeune femme de son âge. Tu lui prends la main la serrant un peu plus fortement dans la tienne pour lui montrer que tu serais toujours là pour elle, c’est une des rares personnes que tu n’avais pas envie de perdre, tu n’étais pas tellement apprécié des autres et tu savais pourquoi, mais tu en avais rien à foutre. « Tu risques de faire beaucoup de jalouse si tu fais une telle chose et beaucoup trop de tes amies viendraient me voir donc tu finirais jalouse de voir que tu dois me partager. » Tu lui fis un clin d’œil amusé de ta remarque sachant que ce n’était qu’une bêtise, tu n’allais jamais être attaqué par une montagne de jeunes femmes à cause d’un poster, mais tu te demandais bien ce qu’elle serait capable de te dire par rapport à ça. Tu avais toujours ta main sur sa joue caressant sa peau tendrement alors, que vous veniez de partager de nombreux baisers, tu avais l’impression de faire un retour sur le passé et ce n’était pas pour te déplaire loin de là. « Je ne comptais pas en sorte de toute manière, Cecilia. » Tu souris en coin avant de reprendre sa main tout en ouvrant de l’autre la tente, tu te foutais de te faire voir avec elle personne ne savait réellement ce qui se passait entre vous puis vous n’étiez que des amis. Non, tu n’allais pas crier sur tous les toits que vous aviez repartagé des baisers digne de ce nom, tu savais que ça allait faire des soucis à ton amie et tu ne voulais pas d’une telle chose. « Ça te dis qu’on s’éloigne un peu de la ville pour se trouver ce fameux endroit plus discret ? » Tu souris en coin avant de te diriger vers ta voiture pour emmener dans un endroit beaucoup plus calme, un endroit où ce paparazzi ne pourrait pas vous retrouvez.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, my young love
Mes retrouvailles avec Ael allait devenir mon plus beau souvenir de vacances, c'était inattendu mais sa ne pouvait pas mieux tomber mieux, mes pensées et mon esprit allait cesser de brouiller du noir, je pourrais être heureuse de nouveau quoi il avait fallu un signe tout simplement, il venait de mon passé qui me rattachait au Liechtenstein mais je n'allais certainement pas regretter sa présence, il me comprenait tellement bien et notre histoire malgré qu'elle avait été de courte durée, avait été magique. Il était là dans le moment que j'avais le plus de besoin de quelqu'un, il me sauvait surtout d'une armée de paparrazis qui attendait que je fasse des folies et tout rapporter en photos dans les journaux du monde entier. Je réussissais à rire de nouveau malgré l'anxiété d'être cacher à la vue de tout le monde: ''Mais c'est le but voyons! Ouais dis comme sa, je suis contre. Je vais me contenter de te garder comme arrière plan de mon téléphone alors.''. Il avait réponse à tout lui. Les facteurs de la situation combinés ensemble faisait qu'on se retrouvait à être plus intime que d'autre chose, je ne disais pas non, surtout que j'étais seul et en manque d'amour, Andrew pouvait pas combler ce facteur émotionnel vu qu'il était outre-mer. Sa réponse faisait que mon coeur battait à la foilie dans ma poitrine, pouvait-il être plus que parfait en ce moment? Je hochais la tête, oui qu'il m'amène avec lui, qu'il me fasse vivre une montagne russe d'émotions. Je tentais de me cacher le visage et courrait derrière lu. Je réussissais à monter dans sa voiture et dès qu'il décolla, je savais que j'étais sortie du pétrin. Je le regardais admirative: ''Je ne demande que sa Ael.''. Il avait ma pleine confiance, je me laissais enfoncer dans le banc de la voiture, soulager d'être à l'abri de ses tarés avec un appareil photo.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, my young love
— with  Cecilia

C’est vrai que revoir Cecilia avait été une grande surprise pour toi, surtout en apprenant depuis combien de temps elle était à Harvard et le temps que tu avais mis avant de la revoir. Mais ce n’était que pour mieux se revoir, comme actuellement. C’était sûrement une chose que tu n’allais pas oublier de ces deux mois, tu avais retrouvé une personne qui comptait pour toi et parfois, il fallait le dire c’était assez rare. Mais la blonde ne pouvait que compter pour toi, elle avait une de tes copines durant ton enfance, elle avait été toujours un soutient pour toi. Elle te comprenait facilement, enfin c’était juste une personne que tu ne voudrais pas perdre et que tu n’allais pas perdre. Tu savais qu’elle ne te connaissait pas entièrement, il y a avait un grand secret qu’elle ne connaissait pas, mais tu n’avais pas envie que son avis sur ta personne change alors, tu gardais cela pour toi, c’était un automatisme dans le fond alors, bon. Tu n’en parlais qu’à peu de gens voir même à personne sauf Ariana. « Ma petite princesse ne veut pas me partager, tant mieux. » Tu souris en coin avant de sceller une nouvelle fois les deux bouches ensemble, tu ne pouvais pas faire autrement, elle avait commencé et tu continuais avec un plaisir non feint. Tu te dépêchas de rentrer de ta voiture et tu ne pris pas le temps de t’attacher pour démarrer ta voiture et partir de l’endroit dans lequel tu étais actuellement. Tu savais qu’il fallait agir le plus rapidement pour avoir votre moment à vous sans que les paparazzis se décident de vous suivre ou n’arrive à vous rattraper. Le souci était que tu n’avais pas de souci avec la rapidité et c’était une bonne chose pour le coup, même si cela pouvait être toujours dangereux, mais c’était pour vous et surtout pour Cecilia que tu faisais une telle chose. « J’ai entendu parler d’un endroit assez calme et où on pourra pas nous retrouver. » Tu passas ta langue sur tes lèvres toujours concentré sur la route avant de prendre la main de la blonde pour la serrer. « Il faudra sûrement gravir un peu de rocher parce que ça se trouve près de l’eau, mais on sera tranquille comme cela. Je ne pense pas qu’ils risquent de nous rattraper et de nous retrouvez. » Pour une fois tu avais réagis en conséquence, tu avais fait en sorte de la sauver comme tu lui avais promis de faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, my young love
Grâce à Ael, j'arrivais même à oublier qu'on était au Summer Camp, je me croyais presque de retour en Angleterre lorsque je venais le voir après des longs mois de séparation chiants au Liechtenstein lui et Bonaventure. Je savais que même si j'étais au Summer Camp, il y avait des risques quand même étant fiancée à un prince anglais, ma liberté individuelle était surveillée et je me devais d'agir en tant que tel sauf que j'en avais pas envie pour le moment, je devais assimilier encore la nouvelle et surtout, je ne voulais pas que mon été soit gâché par des crétins avec des appareils photos. Haha Ael, il allait s'enfler la tête si sa continuait comme sa. Je riais et lui dit: ''Ouais je l'avoue, j'aime pas partager alors faudra que tu habitues de nouveau.''. Comme Bonnie et Clyde après un de leurs nombreux vols, on déguerpissait à bord de sa voiture et je ne pouvais pas m'empêcher d'éprouver un énorme soulagement. Enfin, je pourrais être moi-même comme quand j'avais quitté ma chambre d'hôtel ce matin sauf que je devrais être plus vigileante à l'avenir. Je ne voudrais pas non plus me mettre dans une situation embarrassante. Il avait réussi à avoir mon attention, je me demandais bien quel genre d'endroit il avait pu trouver, j'avais à peine eu la chance de faire du tourisme depuis mon arrivée. Je gardais ma main dans la sienne et l'écoutait, c'était un bon plan: ''C'est parfait avec moi, j'ai déjà hâte de découvrir cet endroit. Une chance que tu étais la Ael sérieusement, je t'en dois une. Ouais je suis même sûr qu'ils vont nous laisser tranquille.''.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, my young love
— with  Cecilia

Ta rencontre avec Cecilia était sûrement la plus belle chose qui pouvait t’arriver et aussi le fait qu’elle t’avait embrassée. Tu n’allais pas mentir, c’était toujours plaisant de la part d’un ancien amour, surtout d’une jeune femme comme Cecilia, tu n’allais pas dire l’inverse. Elle était devenue une jolie jeune femme donc, elle pouvait bien t’embrasser autant de fois qu’elle le voudrait, tu ne refuserais jamais une telle chose. De plus, tu lui avais promis d’annuler son mariage, c’était assez fou dans le fond, mais tu savais aussi que tu serais capable de le faire. Tu n’attendais pas à vivre une nouvelle histoire avec la blonde, mais tu ne voulais quand même pas qu’elle se marie surtout si c’était un mariage forcé. Elle avait le droit de choisir son prochain époux, enfin pour ce que tu en savais, tu n’avais même pas le droit bien que tu n’étais pas héritier, mais tu avais l’impression que ton père te voyait comme telle, ce qui était assez drôle dans le fond. « Je pense que je n’aurais pas de mal à m’y faire. » Tu souris doucement sachant que c’était vrai alors, que tu avais sa main dans la tienne. C’était étrange comme moment avec la blonde, vraiment du moins tu n’en avais plus l’habitude même si tu aimais beaucoup ça, tu continuas de conduire quelques instants avant de descendre étant donner que tu t’étais garer en sorte qu’on ne puisse pas voir ta voiture. Tu essayais réellement de faire en sorte que personne ne puisse vous voir, tu n’avais pas envie que la blonde se retrouve avec une armée de paparazzis derrière elle, tu t’en foutais d’être vue avec elle, mais ce n’était pas une bonne tu le savais. « C’est normal que je sois là pour toi, tu me dois rien du tout. Je me doute bien que ça dois pas être évident pour toi donc, je préfère t’aider de sortir de cette merde. » Tu haussas les épaules avant de prendre sa main encore une fois pour marcher tout en sachant que tu allais l’aider pour arriver à l’endroit prévu pour passer le reste de la journée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, my young love
Je ne pouvais pas contredire que revoir Ael était tombé dans un bon moment, parce que c'était forcé mais c'était le destin qu'il soit présent à mes côtés dans le moment où j'en avais le plus besoin. Même si j'aimais que les autres me voient comme une femme forte et indépendante, parfois face à des paparazzis j'aurais eu tendance à m'emporter ou faire une scène qui m'aurait plus nuit que d'autre chose. C'était si bon les moments en sa compagnie, je n'étais jamais vraiment décu. J'étais loin de me douter qu'il allait me prendre un sérieux pour empêcher ce mariage car je savais que même si le destin avait voulu que je ne termine pas dans ses bras pour le reste de ma vie et de la sienne, il voulait simplement que je sois heureuse. J'étais en territoire inconnu ici alors je m'en remettais entièrement à lui pour me guider pour m'assurer que j'étais bien et surtout à l'abri. C'était un mécanisme, depuis que j'étais dans la voiture, ma main n'avait pas quitté la sienne comme si j'avais peur qu'il m'échappe ou que je me retrouve seul, encore fragiliser par le départ de Sabian. [color=#e9159d]''Tu es bien un de ses seuls qui m'aide en ce moment, je t'adore tu le sais?''demandais bien où était la destination, même si on était éloignés de la ville, j'aimais le sentiment de surprise et surtout de me jeter dans le vide en explorant quelque chose dont j'ignorais l'existence. Je lui demandais: [color=#e9159d]''Alors monsieur le cachottier, si je dois mourir au Summer Camp tu m'emmènes voir un cimetière ou il y a n trésort de templiers que je devrais savoir.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, my young love
— with  Cecilia

Malheureusement, tu n’étais pas le genre de personnes à dire des choses sans être sérieux, mais c’est vrai que la blonde n’était pas au courant et pourtant c’était le cas. En même temps, tu avais grandis loin d’elle et elle avait toujours une image bien trop parfaite de ta personne, mais plus tu pensais à ce que tu devais faire, plus tu rendais compte que seul ça ne serait pas simple, pas du tout même. Tu souris en pensant à quelques personnes qui pourraient t’aider, tu continuas de conduire toute en pensant à cela, tu allais montrer une autre image de ta personne, mais tant pis. Tu te garas dans un endroit parfait, personne ne pourra vous trouvez avant de sortir de la voiture tout en regardant la jeune femme avec un sourire sur les lèvres, tu étais heureux de passer du temps avec elle, même si tu savais que votre relation n’évoluera jamais plus que de l’amitié, malgré les baisers que vous aviez échangés. « Je t’adore aussi et c’est normal pour moi d’être là pour toi. » Tu souris en coin sachant que c’était vrai, tu étais comme ça du moins avec tes amis et elle en était une, du moins c’était ce que tu pensais tu ne savais pas comment la jeune femme voyais les choses. Tu pensas à cela tout en marchant en direction de l’endroit qu’on t’avait parlé pour être tranquille avec la jeune femme. « Si tu dois mourir pendant ces deux mois, tu n’aurais réellement pas de chance, mais non. Juste un endroit sympa pour que tu puisses être tranquille pour le reste de la journée sans que personne ne vienne te prendre en photo. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, my young love
Sans douter une seconde, j'avais fait automatiquement confiance à Ael. Selon moi, il était toujours le même Ael dont j'avais été amoureuse, celui avait qui j'avais également dû laisser derrière à cause de la distance qui nous séparait, le revoyant seulement lorsque je venais voir Bonaventure et qu'on reformait les trois mousquetaires. Je regardais l'endroit dont Ael avait trouvé pour s'échapper des paparazzis. Je regardais à l'extérieur comme un enfant qui regardait la neige tombé sur le sol. C'était absolument parfait, la flore était absolument merveilleuse et j'avais vraiment l'impression que je pouvais en faire un repère secret pour la durée du Summer Camp si j'avais besoin de me retrouver seule. La voiture était garée et je me retournais pour observer Ael, heureuse de l'avoir retrouver et de voir que notre amitié était intact malgré toutes ses années. ''Tu as vraiment été mon super héros Ael, c'est presque digne d'un scénario d'Hollywood.''. Je le suivais à l'extérieur pour qu'on soit encore plus près de l'endroit, je pouvais sentir l'air frais me caresser le visage et dire que j'étais sensé vers du tourisme aujourd'hui, j'avais plutôt vécu une sacrée aventure. Je gardais sa main dans la mienne et je souriais, une gamme de souvenirs revenant à la surface: ''Ca me rappelle notre séjour en camping sauvage, tu avais déniché encore un endroit parfait. J'espère qu'Andrew saura être aussi créatif que toi.''. Il semblait que j'appréciais la famille Windsor plus que je le pensais, vu que j'étais désormais la fiancée du cousin d'Ael.
(c) toxic heart.
[/color][/color]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)