Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh, my young love + Cecilia - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Oh, my young love + Cecilia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, my young love
— with  Cecilia

Tu étais juste content d’être en sa présence, de ne pas être seul finalement durant cette journée, tu avais l’impression que les souvenirs revenaient à la surface et ce n’était pas de mauvais souvenir loin de là. C’était juste quelque chose de bien, de bon entre vous. Tu avais passé beaucoup de bons moments avec elle et avec ton meilleur ami. Tu ne savais pas si elle avait contact avec Bonaventure, si elle connaissait sa présence sur le campus, mais cela devait être le cas. Tu ne préférais pas demander aux risques de faire quelque chose que tu ne devais pas, tu passas ta langue sur tes lèvres encore une fois avant de sourire en coin avant de bouger la tête de haut en bas heureux d’entendre ce genre de chose de la bouche de la blonde. « Exactement, on était fais pour se retrouver. » Tu souris grandement heureux de la revoir, heureux de pouvoir mettre en quelque sorte tes ennuies sur le côté. Tu n’avais plus besoin de penser à ton faux couple, au fait que tu devais faire attention à tes actes pour ne pas perdre ce pari. « Ah, je comprends parfaitement. Je suis venu faire la même chose, j’avais besoin d’une journée tranquille. » Tu souris grandement avant de la suivre, tu savais que cette journée allait être vraiment bien même si tu passais ta journée à faire les boutiques, ce n’était pas très grave tant que tu étais avec quelqu’un surtout avec une amie de ton enfance enfin un ancien amour. Mais vous aviez été amis avant que les choses aillent plus loin alors, c’était un peu la même chose dans le fond. Tu posais à côté de la jeune femme, tu tiras la langue étant beaucoup joueur et tu souris en la voyant regarder pour voir si elle était parfaite. Tu avais presque envie de rire tout en sachant que c’était une réaction purement féminine et cela t’amuser grandement. Tu passas ta main dans tes cheveux, tu souris doucement avant de reposer ta bouche sur sa joue avant de reprendre ta route en gardant Cecilia proche de toi. « Tu sais bien que tu ne vas pas m’ennuyer surtout si c’est moi qui te pose la question. » Tu continuas de marcher tout en souriant en coin, tu continuas de regarder partout autour de toi avant de reprendre la parole. « Je pense que je préfère le passage ou la princesse se retrouve libérer de sa tour d’ivoire. » Tu souris amusait par la comparaison, mais cela été aussi parfait pour elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, my young love
La présence d'Ael s'offrait à moi comme sur un plateau d'argent, c'était l'occasion d'oublier mes soucis et surtout de voir ce que Pleasant Bay avait à offrir. En même temps, je pourrais profiter du moment pour analyser ce que je ressentais à l'intérieur de mon coeur, un certain Sabian ommençait à y prendre un peu plus de place à chaque fois qu'on se voyait et se quittait, j'étais dans tous mes états niveau amoureux mais je laissais rien paraître, j'encaissais et je pleurais en silence. Ael avait toujours connu mes bons côtés surtout à cause de mon appartenance mais il m'avait toujours traiter comme une fille normale, se foutant que je pouvais être une princesse, il avait été un amoureux exemplaire et si on pouvait retrouver notre complicité d'avant, rien ne me ferait plus plaisir au monde que sa. Après tout, qui se ressemble s'assemble non? On était là , à reprendre contact avec le passé, surtout le nôtre et on se retrouvait alors que tous les deux ont s'étaient donnés le même objectif: de passer du temps tranquille loin des gens mais bon, il avait juste les cons qui changeaient pas d'idées. ''Alors pauvre toi, on se retrouve ensemble. Comme dans le bon vieux temps.''. J'immortalisais notre aventure de la journée avec une selfie et regarderait le résultat,, c'était parfait quoi. Je souriais et je pouvais ressentir notre complicité revenir entre nous, sa faisait du bien de rire. Il était si charmant: ''Je t'évite surtout un ennui mortel tu sais qu'une fois que je commence à parler, c'est difficile de me faire taire.''. Et ouais, il allait remarquer que ce point la à mon sujet n'avait pas changer. Malheureusement, il avait pris le choix que je voulais éviter surtout en parler avec un ex sa serait bizarre: ''Je ne veux pas t'ennuyer avec l'histoire d'un mec et quand on a couché ensemble alors finalement, tu commences! Parle moi de toi, tes amours, tes ennuis, tes emmerdes quoi.''. Je le regardais d'un air tout mignon. On continuait notre marche en ville, s'éloignant du centre-villle.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, my young love
— with  Cecilia

Ton passé faisais facilement surface depuis que tu étais à Harvard, tu avais revu Lysandre bien que tu aurais pu faire une croix sur lui, tu avais retrouvé Bonaventure même si tu savais qu’il serait présent, tu avais retrouvé Anastasia, tu avais retrouvé un ancien flirt Megan et maintenant tu retrouvais un ancien amour à toi. Comme c’était étrange, tu te demandais encore ce qu’Harvard allait te réserver dans plus tard, tu étais tellement heureux de la voir enfin tu étais presque tout le temps de les revoir sauf Lysandre, mais ce n’était qu’un détail. Tu pensais vaguement à une jeune blonde, mais tu secouas la tête, tu ne devais pas penser au fantôme de ton passé puis ce n’était pas entièrement de ta faute si elle était morte à l’heure actuelle, c’était la faute de l’autre même si c’était qu’un mensonge dans le fond, un mensonge que tu voulais croire le plus possible. « Je ne pense pas que je suis à plaindre, beaucoup de personne aimerait être à ma place. J’ai beaucoup plus de chance que tu ne le crois. » Tu souris grandement à la blonde ne cherchant pas à la complimenter, mais il ne pouvait pas mentir dans le fond. Tu avais beaucoup de chance d’être en sa compagnie, de retrouver son ancien amour et c’était vraiment une bonne chose dans le fond. Tu te sentais tellement bien en sa présence, tu étais tellement mieux parce que tu n’avais pas besoin de te prendre la tête, c’était tellement naturel entre vous que cette relation t’avais réellement manqué dans le fond. « Mais j’adore t’entendre parler surtout si sur des choses que j’ai ratée dans ta vie. Puis je pourrais aussi être une pipelette ensuite si tu penses que tu parles trop. » Tu ris un peu avant de passer ta langue sur tes lèvres, c’était vrai qu’elle avait l’habitude de beaucoup parler, mais ça ne te posais pas vraiment de soucis. « Te parler de moi ? Il n’y a rien de tellement intéressant à dire, mais bon. » Tu passas ta main dans tes cheveux avant de prendre la parole. « Je suis en couple depuis quelques semaines, je vais aussi me retrouver fiancé dans quelques mois à cause de mes parents. Donc c’est assez galère dans le fond, mais c’est aussi marrant dans le fond. Après, je ne sais pas trop ce que je pourrais te dire. » Tu ris un peu sachant que tu ne pouvais pas parler du meurtre de la jeune femme, tu ne pouvais pas casser l’image qu’elle pouvait avoir de toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, my young love
Il fallait qu'il arrête aussi gentil que dans mes souvenirs parce que aussi non je ne pourrais plus me passer de lui. J'aimais les petites surprises de la vie comme cela, Ael j'en prendais 1000 comme lui mais heureusement pour moi, il venait qu'en une seule copie. Il fallait qu'on rattrape le temps perdu parce que avec lui c'était si simple, je me rappelais encore notre relation amoureuse, avec lui j'avais eu l'impression que je pouvais gravir des montagnes, que j'étais la seule fille qui comptait sur terre à ses yeux, n'est-ce pas ce que chaque nana rêve après tout? Bordel que je maudissais le temps maintenant. Je le regardais sourire aux lèvres, le charmeur. Desfois, je me disais que c'était peut-être vrai que les mecs feraient la queue pour avoir la chance de me parler dans le but d'avoir mon attention mais mon attention sa se mérite, sa se gagne, je ne l'offre pas sur un plateau d'argent. Je lui donnais un coup de coude amical et dit: ''C'est vrai, tu es bien chanceux mais avec tout ce qu'on a partagé toi et moi c'est la moindre des choses.''. Je ne voulais pas être un vrai moulin à paroles car j'aurais de la misère à arrêter, c'est tout à fait moi. Je riais, il avait bien raison mais le truc c'était qu'il y avait tellement de choses à dire que je m'emmerderais plus que d'autre chose et il avait pas besoin de savoir sur mes insuccès amoureux depuis la fin de notre relation d'un accord mutuel. Je l'écoutais, enchaîner les nouvelles et j'écartillais les yeux, attends quoi?! ''Minute, jolie couer. Toi fiancé par tes parents? Pourquoi mes parents m'ont pas fiancés à toi au lieu du prince d'Angleterre?!''. Je n'avais pas le temps de finir ma phrase que je pouvais voir des paparazzis entrain de braquer leur énorme appareil-photo sur nous, oh non. Je prenais Ael par la main: ''Il faut courir vite!''. Sûrement qu'ils étaient embauchés par la famille royale britannique ou même la mienne.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, my young love
— with  Cecilia

Tu n’arrivais pas à réaliser que tu avais réussi à passer trois ans sans voir la jeune femme, sans être capable de la croiser dans le campus à croire que vous n’aviez réellement pas de chance dans le fond. Cela te faisais vraiment sourire, les choses auraient été bien mieux de la retrouver avant, mais peut-être que cela n’avait pas été le bon moment contrairement à aujourd’hui. Tu ne savais pas réellement, dans tous les cas tu été heureux de profiter de cette journée avec elle, de n’être que deux contre le monde du moins en quelque sorte. Tu savais qu’elle était fiancée à une personne plus qu’influente dans le fond et tu n’avais clairement pas envie de faire en sorte que la blonde se retrouve avec différents soucis à cause de ta présence, votre histoire était complètement terminée et tu n’avais clairement pas la tête à draguer une personne actuellement. Tu étais déjà dans une merde sans nom, pas besoin de rajouter quelque chose par rapport à cela et tu avais en quelque sorte ta stabilité, l’amour n’était plus pour toi et c’était une très bonne chose à tes yeux. « J’espère bien être un chanceux. Puis c’est impossible de ne pas passé du temps ensemble comme on vient de se retrouver. » Tu souris en coins sachant que maintenant c’était foutu pour la blonde, elle allait devoir te voir plus que nécessaire. Tu n’allais pas passer plusieurs années sans la voir, c’était impossible, elle allait devoir te supporter maintenant et bon, tu allais faire en sorte qu’elle garde toujours de bons souvenirs avec toi. Tu n’avais pas vraiment envie qu’elle apprenne que tu étais finalement comme tout les autres, c’est-à-dire un connard qui ne pense qu’à s’amuser même si tu essayais – avec bien du mal – de ne faire souffrir aucune personne qui était capable de t’approcher, mais malheureusement parfois, tu n’avais pas d’autres choix. Tu ris doucement avant d’hausser les épaules, tu allais prendre la parole avant que la blonde prenne ta main pour te dire de courir et tu le fis avant d’aller dans une boutique pour qu’ils puissent se cacher, tu n’avais clairement pas envie qu’elle se retrouve avec des soucis. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de passer ta main dans tes cheveux souriant doucement même si c’était étrange. « Pour te répondre, je pense que ça aurait été plus simple pour toi comme pour moi et tu n’aurais pas besoin de fuir les paparazzis comme cela. Tu ne dois pas aimer ce genre de choses, je suppose ? » Tu péterais tellement vite un câble toi, tu aurais même frapper une personne sérieusement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, my young love
Revoir Ael était un signe d'espoir à mes yeux. Je sais que ma vie était censé être belle et tout en étant une princesse du Liechtenstein mais honnêtement, c'était avec lui que je m'étais sentis moi-même lorsqu'on était en couple. Mon titre, il le savait mais il m'avait toujours aimé pour la personne que j'étais et pas à cause d'un titre. Je trouvais que c'était absurde que c'était vraiment la première fois qu'on se croisait dans le contexte scolaire, alors il fallait que je me fasse pardonné et avec Ael, je savais que c'était le plaisir assuré comme à chaque fois que je m'étais retrouvé en sa compagnie. Je lui souriais, charmée, il savait toujours dire les bons mots pour rendre le mot spécial, bien à nous quoi. ''Je ne compte pas te lâcher de si tôt Raudenfeld, prends note.''. Il était si génial, j'avais besoin de ce genre de personne positive dans ma vie. J'étais même pour lui donner mon numéro de téléphone car je devais changer de plan en cours de route, des paparazzis ouais, j'étais pas étonnée. J'avais souvent fait la une des tabloîdes, jamais pour les bonnes raisons par contre. On courait, courait avant que je me retrouve avec lui dans une boutique de truces pour les amateurs de plein-air, original comme cachette. Regardant une dernière fois dans la vitrine et me rebaisser en voyant un homme avec un appareil photo en main, chercher dans quel direction j'étais partie. Je respirais un coup , en oubliant que j'avais toujours la main d'Ael dans la mienne: ''Arrête dis pas sa, combien de fois je t'ai dit que tout était si simple avec toi, comment j'étais heureuse et tout! Non je déteste, je soupçonne même qu'ils sont envoyés par mes parents ou ceux d'Andrew.''. Merde le petit homme venait dans notre direction et je voyais un démo d'une tente pas très loin, je filais me cacher à l'intérieur en riant: ''Amène toi Ael, vite vite!''.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, my young love
— with  Cecilia

« J’espère bien, je serais malheur sans toi sinon. » Tu fis une moue boudeuse parce que ce n’était pas totalement faux, mais pas totalement vrai. C’était toujours plaisant d’être avec une amie qui ne vous juger pas, qui vous acceptez tel que vous étiez et tu en avais besoin. Tu en avais marre que les gens ne remarquent que ton rang, que le fait que tu avais de l’argent de la part de tes parents et franchement, ça te rendait dingue. Parfois, tu en jouais et tu ne t’en cachais pas, mais généralement, tu essayais d’être comme tout le monde. Tu connaissais des bleus qui étaient pires que toi, qui n’acceptaient pas de parler à des personnes qui n’étaient pas dans un milieu aisé alors, que toi, tu ne faisais aucune différence et heureusement. Tu passas ta langue sur tes lèvres sachant que tu voulais juste passer une bonne journée et ne pas penser aux autres, tu voulais juste passer du temps avec la blonde et ne penser à rien d’autre. Sauf que cela ne serait jamais simple, des paparazzis, vous n’aviez pas de chance pour l’instant et tu courais derrière elle avant de rentrer dans le premier magasin toujours avec la main de la jeune femme dans la tienne. « Ouais, je sais, mais bon comme quoi nos parents n’ont pas eu la brillante idée de nous mettre ensemble puis je ne suis pas un prince donc ça doit en jouer. » Tu grimaçais doucement en disant cela en regardant partout autour de toi, tu voyais pour la première fois le genre de magasin dans lequel vous étiez tombé avant de reposer ton regard sur la jeune femme encore une fois. « Ouais, je vois le genre. Ils veulent faire parler de toi, le plus possible. » Tu grimaças en te rendant compte que tu ne pourrais pas, tu ne serais pas aussi calme que Cecilia, elle était bien patiente. Tu suivis une nouvelle fois la jeune femme avant de rire en voyant où tu allais, dans une tente. « C’est sympa comme cachette. » Bon, tu savais aussi que beaucoup de personnes allaient penser des choses qui ne seraient pas réelles dans le fond, mais c’était plus drôle qu’autre chose. « Ils vont finir par penser qu’on est en train de faire quelque chose. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, my young love
C'était le Ael que je reconnaissais, si joueur et dragueur mais en même temps, sincère quoi, des qualités que j'avais toujours apprécié chez lui. Je pensais qu'on allait pouvoir bien rigoler avant que les paparazzis décident de nous prendre en charge, surtout à cause de moi. Je m'en voulais, j'espère qu'Ael ne déciderait pas de me laisser tomber après tout. On avait vécu trop de choses jusqu'à présent, je l'entraînais dans ma course, Pleasant Bay était une petite ville alors il n'y avait pas un million d'endroits pour se cacher. Je nous entraînais dans un magasin de sport en plein air, c'était mieux que rien. Fuir les paparazzis me rappelait trop mes années de jeunesse, la période 18-20, mes plus grands exploits. Combien de fois j'avais été convié au bureau de mes parents parce que mes fesses ou ma tronche faisait la une des magazines à scandale, me blâmant de ternir l'image de la famille royale et la menace de porter des vêtements qui couvrirait mon popotin ou ma poitrine, c'était là qu'était née l'envie de me rebeller...Je le regardais en secouant la tête en riant: ''Mes parents sont tarés et tu vaux mieux que tous les princes réunis....tu viendras t'opposer à mon mariage si il a lieu, fais une scène ouais.''. Hahaha oui, j'étais celle qui donnait des idées de plan foireux et j'étais fière. Je hochais la tête: ''Oui et ma famille serait trop contente de me gronder à l'international.''. Je tenais toujours Ael par la main et l'emmena dans une tente sans vraiment le vouloir, simplement par pure cachette, c'était encore plus marrant et faisait gamin. Je riais doucement: ''Tu crois?''. J'entendais quelqu'un venir, sûrement un employé et alors qu'il était entrain d'ouvrir la fermeture éclair de la tente, je me penchais vers Ael pour l'embrasser. On pouvait entendre le garçon dire: ''Il est strictement interdit d'aller dans les tentes! Sortez svp! Avant que j'appelle mon gérant!''.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, my young love
— with  Cecilia

Tu étais vraiment heureux d’avoir retrouvé la jeune femme, ce n’était pas tous les jours qu’on était capable de retrouver un amour d’enfance, surtout un amour comme celui que tu avais vécu avec Cecilia. Tu te rappelais à quel point tout avait été simple entre vous, que votre complicité c’était très vite changer en amour et que vous aviez finis ensemble pendant un certain moment. Le plus triste était sûrement qu’aucun des deux ne voulaient la fin de cette histoire, le temps n’avait pas été de votre côté, mais les choses étaient ce qu’elles étaient. On ne pouvait plus retourner dans le passé, on ne pouvait plus faire en sorte de revivre cette histoire. Mais tu pouvais profiter de sa présence, de son amitié, de sourire et rire avec elle comme au bon vieux temps, en pensant à cela tu avais l’impression que c’était il y a des années lumières que ça s’était passé. « Je viendrais avec mon beau cheval blanc te soutirer de ce prince horrible qui ne te mérite pas. » Tu souris en sachant que tu étais capable de le faire parce que c’était Cecilia et tu ne la voyais pas marier avec un homme qu’elle n’aimait pas, tu lui porterais en aide n’importe quand même si tu seras sur la une de tous les magazines du monde tu n’en avais rien à faire. Ton amie compte bien plus que le reste. « Je vois le genre. » Tes parents n’étaient pas aussi stricte que ceux de la blonde, sûrement parce que ton rang n’était pas aussi élever que le sien, mais c’est vrai que les choses pouvaient être réellement chiant à force. « J’en suis certain. » Tu voyais le visage de la jeune femme venir vers le tien, tu souris en coin n’écoutant pas les personnes autour de toi, tu n’avais pas envie de faire cela. Tu te concentrais juste sur la jeune femme, tu posas ta main sur sa joue avant de faire en sorte que les deux bouches ne se retrouvent après tant d’années, ce n’était pas comme ci tu devais avoir honte de faire cela, tu avais déjà partagé plusieurs baisers avec elle dans le passé. Tu vis un peu plus de lumière dans la tente sachant qu’elle était ouverte et que tout le monde pouvait voir ce qu’il se passait dans cette tente.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, my young love
Haha maintenant qu'Ael revenait dans ma vie, il était hors de question qu'il en sort de nouveau. J'allais compter sur lui pour me sauver la vie, comme autrefois lorsque je m'attirais des ennuis et qu'on profitait de l'absence de Bonaventure pour faire des conneries avant d'éventuellement tomber amoureux dans le passé mais aujourd'hui, j'adorais le compter parmi mes amis. Il était un Eliot que j'apprécierais il y avait aucune doute. Je l'avais défié comme si c'était une question de loyauté, sa réponse me plaisait, me soutirant un sourire: ''Voilà ce que j'aime entendre.''. Un moment de plaisir avant de partir en courant contre les paparazzis, quel aventure! Le magasin de plein air était notre abri et je voulais seulement continuer de passer un bon moment avec lui sauf que je n'avais pas planifié la suite des choses alors qu'on s'apprêtait à nous foutre en dehors de la tente, mon réflexe avait été de l'embrasser. En quel honneur? Je ne savais pas trop. L'employé exaspéré refermait la ''porte'' de la tente et s'en allait. Je prolongeais les baisers d'Ael et comme sa m'avait manqué sérieusement. Je me calais contre lui et dit: ''Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris. J'avais besoin de faire une diversion et surtout de revoir le passé on dirait, tu m'en veux pas?''. Mon front contre le sien, je plongeais mon regard dans le sien, souriante, sachant qui nous restait pas grand temps dans la tente.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)