Invité
est en ligne
Invité
Oh, my young love
— with Cecilia
— with Cecilia
Tu étais juste content d’être en sa présence, de ne pas être seul finalement durant cette journée, tu avais l’impression que les souvenirs revenaient à la surface et ce n’était pas de mauvais souvenir loin de là. C’était juste quelque chose de bien, de bon entre vous. Tu avais passé beaucoup de bons moments avec elle et avec ton meilleur ami. Tu ne savais pas si elle avait contact avec Bonaventure, si elle connaissait sa présence sur le campus, mais cela devait être le cas. Tu ne préférais pas demander aux risques de faire quelque chose que tu ne devais pas, tu passas ta langue sur tes lèvres encore une fois avant de sourire en coin avant de bouger la tête de haut en bas heureux d’entendre ce genre de chose de la bouche de la blonde. « Exactement, on était fais pour se retrouver. » Tu souris grandement heureux de la revoir, heureux de pouvoir mettre en quelque sorte tes ennuies sur le côté. Tu n’avais plus besoin de penser à ton faux couple, au fait que tu devais faire attention à tes actes pour ne pas perdre ce pari. « Ah, je comprends parfaitement. Je suis venu faire la même chose, j’avais besoin d’une journée tranquille. » Tu souris grandement avant de la suivre, tu savais que cette journée allait être vraiment bien même si tu passais ta journée à faire les boutiques, ce n’était pas très grave tant que tu étais avec quelqu’un surtout avec une amie de ton enfance enfin un ancien amour. Mais vous aviez été amis avant que les choses aillent plus loin alors, c’était un peu la même chose dans le fond. Tu posais à côté de la jeune femme, tu tiras la langue étant beaucoup joueur et tu souris en la voyant regarder pour voir si elle était parfaite. Tu avais presque envie de rire tout en sachant que c’était une réaction purement féminine et cela t’amuser grandement. Tu passas ta main dans tes cheveux, tu souris doucement avant de reposer ta bouche sur sa joue avant de reprendre ta route en gardant Cecilia proche de toi. « Tu sais bien que tu ne vas pas m’ennuyer surtout si c’est moi qui te pose la question. » Tu continuas de marcher tout en souriant en coin, tu continuas de regarder partout autour de toi avant de reprendre la parole. « Je pense que je préfère le passage ou la princesse se retrouve libérer de sa tour d’ivoire. » Tu souris amusait par la comparaison, mais cela été aussi parfait pour elle.
(Invité)