Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh, my young love + Cecilia
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Oh, my young love + Cecilia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, my young love
— with  Cecilia

Le brun avait pour habitude de faire de nombreuses visites au cours de ses voyages et celui-ci n’allait pas échapper à la règle. Il avait entendu parler d’une petite ville et il avait eu soudainement l’envie d’aller visiter. Ael aimait bien voir de nouvelles villes, de nouvelles choses dans sa vie ayant l’habitude avec les voyages qu’il a pu faire durant son enfance. Alors, il avait pris ses affaires, ce qu’il avait réellement besoin avant de partir en direction de Pleasant Bay pour passer sa journée. Cela pouvait être étrange de le voir partir seul, mais il avait l’habitude, il aimait bien passer une journée seul par moment pour être le plus tranquille possible. Ce n’est pas qu’il n’aimait pas être avec les autres, bien au contraire, mais parfois la solitude était son ami comme aujourd’hui. Puis il ne voyait même pas avec qui il aurait pu partir alors, autant qu’il le fasse seul pour ne pas se prendre la tête.

Après quelques minutes, il trouva dans la ville, il marcha tranquillement regardant autour de lui avant de voir quelques magasins. L’homme en lui qui aimait s’acheter des choses inutiles, posa ses yeux sur quelques vitrines parce que c’était plus fort que lui. Il avait tellement l’habitude de faire une telle chose, puis se prendre un souvenir était une bonne chose, non ? Le brun avait juste l’attitude du touriste, il ne pouvait pas nier ce fait. Il regarda partout autour de lui avant de froncer les sourcils en reconnaissant une blonde qu’il connaissait très bien, il resta presque sur les fesses en la reconnaissant ! Il marcha vers elle avant de poser ses deux mains devant ses yeux en souriant en coin. « Devine qui s’est ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, my young love
Même si j'avais voyagé dans presque tous les pays d'Europe à cause de mes fonctions de princesse héritière du trône, j'adorais découvrir le monde par mes propres yeux. Même si sa faisait à peine quelques jours qu'on était en Nouvelle-Écosse, j'adorais découvrir la région du Cape Breton. La nature, c'était si frais et les gens étaient tellement sympathiques que c'était impossible de ne pas se sentir à la maison. J'étais vêtue d'une façon assez simple et qui était facile de me stéréotyper en tant que touriste. Je prenais des photos de milles et une chose, sous le charme canadien. Je finissais par même rentrer dans une petite boutique, il fallait bien que je pense à acheter des souvenirs qui allait me rattacher à l'endroit après qu'on retourne à nos vies d'étudiants à Harvard. Je caressais le tissu d'un chandail quand on venait me cacher les yeux. Ok ok, pas de panique. Je dis: ''Un sale pervers n'aurait pas pris le temps de faire sa à moins qu'ils font différemment ici mais si je reconnais cette voix...''. Non c'était impossible, sa faisait trop longtemps. Je risquais: ''C'est pas le plus mignon de tous, Ael c'est toi?''. J'écartais ses mains et me retournait en lâchant un petit cri surprise et de me jeter dans ses bras: ''MAIS SI C'EST TOI AEL!'''. La puberté avait été plus que généreuse avec lui,
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, my young love
— with  Cecilia

Tu étais heureux d’être ici, le paysage du Canada t’avait toujours beaucoup plu et ce n’était clairement pas pour te déplaire d’être ici pendant deux mois. Tu avais pour habitude de venir au Canada quand tu avais envie de retrouver de grands espaces, de te retrouver dans un autre monde comme un peu l’Irlande. Tu te sentais juste bien depuis que tu étais passé avec ton père dans ce pays, tu n’arrivais pas vraiment à expliquer pourquoi tu aimais cela, c’était comme cela. Tu souriais en coin vraiment heureux de voir Cécilia même si elle ne t’avais pas encore vu, tu espérais juste que les choses se passent bien et qu’elle ne finisse pas par te frapper. Tu ne l’avais pas vu depuis des années, mais tu n’avais jamais perdu contact avec elle sachant qu’elle était une de tes bonnes amies et tu n’arrêtais pas de remercier Bonaventure pour cela, c’était surtout grâce à lui que tu avais pu la rencontrer. Un rire sortit d’entre tes lèvres en entendant sa phrase, c’est vrai qu’un pervers n’aurait pas réagis de la même façon que toi donc elle pouvait se rassurer. Ton sourire s’agrandit en entendant ton prénom dans la bouche de la jeune blonde qui avait beaucoup changé, ce qui était normal avec les années qui étaient passés. Tu souris avant de la serrer contre toi quand elle sauta dans tes bras tout en criant que c’était bel et bien toi. « Oui c’est bien Ael. » Tu rigoles doucement avant de la serrer un peu plus contre toi tout en reprenant la parole. « Mais je préfère que tu dises le plus sexy de tous maintenant. » Tu ris encore un peu avant de poser sa bouche longuement sur la joue de la jeune femme étant plus qu’heureux de la retrouver malgré toutes ses années.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, my young love
J'avais entrepris de visiter les environs par moi-même comme sa je n'étais pas obliger d'attendre après quelqu'un ou de me disputer avec quelqu'Un pour savoir dans quel direction on devait aller. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un me reconnaisse ici, je me doutais que la royauté du Liechtenstein était connu au Canada et il y avait pas un mec assez sain d'esprit pour oser venir me draguer de la sorte alors le soulagement que j'avais eu en reconnaissance la voix d'Ael. Je me jetais à son coup pour lui donner un câlin, j'en revenais pas. Mon plus beau amour de vacances sous les yeux, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à voir Ael, il avait changé et il était toujours aussi beau que dans mes souvenirs, dire que je devais mon ex-copain à Bonaventure. Je riais à son étreinte et hochait la tête: ''Je dois l'avouer, on peut se rincer l'oeil longtemps sur toi Ael.''. Un sentiment de bonheur m'envahissait, sa faisait combien de temps qu'on ne s'était pas vus face à face? Je ne savais plus le dire malheureusement, je me sentais trop bête. Je le regardais de la tête au pied et supposait: ''Attends, tu es ici en vacances ou tu es de Harvard aussi? Dis-moi pas qu'en trois ans, on s'est jamais recroisés! Je me le pardonnerais pas.''.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, my young love
— with  Cecilia

Tu étais vraiment heureux de la revoir, tu ne t’attendais pas une telle chose à travers ses deux mois, mais quoi comme la vie était pleine de surprises. Tu n’avais jamais perdu contact avec elle malgré les années qui avaient passé, votre complicité n’était plus aussi forte parce que vous avez tous les deux grandi loin de l’autre, mais l’importance était que vous étiez toujours amis. Ton sourire était toujours présent en la serrant contre toi, tu la regardais sans aucune gêne, bon tu étais comme cela, mais ce n’était pas péjoratif de ta part. Tu regardais tous ses changements qui s’étaient faits chez la jeune femme, elle était devenue vraiment très jolie même si elle l’était déjà auparavant. Mais le temps, l’avait rendue encore plus belle. « Je pense que je peux dire la même chose sur toi. Le temps à fait de toi, une très jolie femme, tu sais ? » Tu étais honnête avec elle, elle était devenue vraiment une jolie femme avec le temps et tu ne doutais pas une seule seconde que beaucoup d’hommes voulaient avoir une histoire ou quelque chose comme cela avec la blonde. Tu avais eu ta chance aussi, même si ce n’était sûrement pas comparable par rapport aux autres. Mais tu avais eu la chance de passer le stade de l’amitié avec elle et tu avais été heureux d’avoir cette chance-là. « Ne me dis pas que tu es aussi à Harvard ? » Tu riais doucement en te rendant compte à quel point c’était fou de ne pas s’être rencontré dans le campus ou quelque chose comme cela. Tu secouais la tête avant de reprendre la parole. « Oui, je suis à Harvard depuis six ans. Mais comment on a arrivé à faire en sorte de se rater sur le campus ? » Tu étais littéralement sur le cul en entendant une telle chose, tu n’avais jamais croisé la blonde en trois ans, c’était assez fou quand même, il avait fallu attendre le summer camp pour qu’ils puissent se revoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, my young love
C'était ma première surprise du Summer Camp, je devais l'avouer. J'étais surprise mais surtout contente de le revoir, Ael avait été un amoureux parfait malgré que sa remontait à quelques années passés mais on oublie jamais ces amours non? Je le considérais toujours comme un ami et à le voir aujourd'hui, je ne pouvais pas m'empêcher de me trouver chanceuse d'avoir pu être la copine de ce bel Apollon. Une tonne de souvenirs revenait en surface, les moments à deux qu'on avait pu partagés normal comme intime et surtout quand on jouait les trois mousquetaires avec Bonaventure, c'était la belle époque ou les choses étaient si simples...Je lui donnais une petite tape amicale sur l'époque, il était chou à me complimenter comme sa, il allait me faire rougir celui la: ''Comme tu es flatteur, merci Ael. Définitivement, c'est une belle surprise de retomber sur toi.''. Je regardais autour de lui, il ne semblait pas accompagné, tant mieux je ne voudrais pas rendre sa copine jalouse ou quoi ce soit. ''Oui Harvard depuis 3 ans en relations internationales, je te laisse deviner pourquoi.''. Quoi six ans? Bordel, c'était quoi les chances qu'on se recroise pas avant aujourd,hui? C'était fou, honnêtement comment le hasard faisait drôlement les choses. Je lui dis: ''Si tu es dans une confrérie par contre tu as peut-être croisé Ariana ma soeur chez les Eliots.''. Ensuite, je lui proposais: ''Si tu veux, on continue de visiter Pleasant Bay en reprenant le temps perdu?''. Ah moins qu'il avait envie d'être seul.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, my young love
— with  Cecilia

Tu avais vraiment l’impression que ce summer camp allait être parfait pour toi, tu n’avais pas à te plaindre de ton équipe, tu pourrais passer ton temps à fuir ta copine, les choses étaient réellement parfaites pour toi finalement et puis tu retrouvais des personnes de ton enfance, un amour qui avait si bon à vivre malgré que tu n’avais pas vraiment l’habitude de ce genre de chose. Tu étais bien avec Cecilia, tu devais surtout cela à ton meilleur ami et tu le savais, sans lui tu n’aurais jamais rencontré la jolie blonde qui était devant tes yeux. « Ce n’est que la vérité Cecilia. Tu es vraiment une jolie fille. C’est vrai, je suis vraiment content de te revoir, ça faisait tellement longtemps. » Tu souris doucement sachant que tu n’avais jamais eu le temps de la revoir entre tes cours, les voyages de ton père et si on rajoutait aussi ceux de Lysandre, tu n’avais vraiment pas réellement de temps pour toi. « J’y suis depuis six ans et en droit, tu devines aussi pourquoi. » Ton père avait été avocat avant de se lancer dans la construction de plusieurs hôtels dans le monde. Tu suivais en quelque sorte son parcours, sauf que tu voulais avoir tout de suite la boite qu’il avait créé. Tu étais assez étonné de savoir que pendant tout de ce temps, tu n’avais pas croiser la jeune femme. « Je suis aussi chez les Eliots, alors j’ai dû sûrement la voir sans faire vraiment attention. » Tu souris en coin tout en haussant les épaules sachant que tu ne t’en souvenais pas réellement, mais bon. « Je suis d’accord pour ça, tu es venue toute seule ? » Tu n’avais pas envie de t’imposer, mais si elle te proposait c’était qu’elle n’avait personne avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, my young love
Si je pouvais chasser Sabian de mes idées pendant quelques heures, je n'allais certainement pas dire non. Je faiblissais quand je pensais à lui, du contact de sa peau contre la mienne, de la façon dont il me regardait avec cette lueur animal dans les yeux bref, reprendre un contact quotidien avec Ael n'était que positif pour moi et depuis tout ce temps, on avait sûrement un tas de choses à se dire. Il était trop adorable de me complimenter ainsi, sérieux il me flattait et avoir des commentaires aussi positif d'un mec sa faisait changement des allusions d'une personne. Je redonnais un câlin pour le coup à son ex-copain: ''Tes trop mignon! Dis-moi pourquoi sa n'a pas marcher entre nous ? Tu es le mec le plus gentleman que je connais.''. Six ans à Harvard, c'était pas n'importe quoi! Je hochais la tête, bien sûr que je savais pourquoi, monsieur l'héritier d'une chaîne d'hôtels. Il était partant pour qu'on continue notre visite à deux de Pleasant Bay, génial. Je souriais à sa question, oh oui que j'étais toute seule pour le moment. ''Oui toute seule comme une grande fille, allons-y! ''. J'enroulais mon bras autour de lui et j'étais prête à continuer l'exploration du grand nord canadien maritime dans ce cas ici.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, my young love
— with  Cecilia

Tu pouvais mettre ta vie compliqué de côté pendant une journée, tu n’avais pas besoin de penser à Robin, à te relation avec Felix, à Megan voir même à Braxton. Tu pouvais penser à toi-même et surtout à ces retrouvailles. Tu retrouvais une personne qui avait beaucoup compter pour toi dans le passé, tu étais vraiment heureux de la voir devant tes yeux, tu n’avais pas besoin de te prendre la tête puisqu’avec elle c’était d’une simplicité même, tu n’avais pas besoin de te poser tout un tas de questions et surtout sur comment tu devais agir, tu pouvais le faire comme avant, tu pouvais juste être toi. « Je crois que le temps à eu raison de notre histoire. » Tu souris doucement étant tout de même heureux que les choses ne ce soient pas mal passé avec elle, vous restiez en bon contact et c’était vraiment une bonne chose entre vous et surtout à tes yeux. « Et toutes les femmes ne diraient pas ça, tu sais ? C’est parce que c’est toi. » Tu lui fit un clin d’œil joueur sachant que ce n’était pas un mensonge dans le fond, tu étais comme cela parce que c’était une ancienne de tes copines et que tu étais comme cela avec les personnes qui comptaient dans ta vie, Cecilia comptait beaucoup malgré les années qui avaient passés entre vous. « Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Prendre un bon coup d’air frais par rapport à Cape breton ? » Tu continuais de suivre la jeune femme sans problème, ta solitude était loin derrière toi à l’heure actuelle et tu avais presque envie de rattraper le temps perdu avec la blonde qui était à tes côtés. « Donc raconte moi tous ce que j’ai pu rater de ta vie ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, my young love
à regarder Ael comme sa, c'était facile d'oublier pendant de longues minutes que j'étais au Summer Camp au Cape Breton de la Nouvelle-Écosse pour retourner en arrière en vacances avec Bonaventure et lui. C'était la belle époque, c'était la ou tout était si simple et pas compliquer, si j'avais su que le futur serait si cruel avec moi, probablement que j'aurais pris des décisions bien différentes de ce que j'avais pu faire avant. Je lui souriais, heureuse de le revoir et sa me faisait du bien de pouvoir reprendre un peu contact avec les gens de mon passé. Théoriquement, il avait même était là depuis que j'étais étudiante à Harvard, c'était simplement que le timing avait toujours été mauvais. Je savais bien le pourquoi de notre relation, c'était une excuse bidon mais tout simplement véridique. Je lui fis un sourire en coin: ''C'est bien dommage mais nous revoila un devant l,autre, finalement la vie a peut-être un bon côté.''. Je roulais des yeux en riant, j'étais certaine qu'il n'était pas devenu un sale connard avec les années, si c'était le cas je ne voudrais pas le savoir pour gâcher mes souvenirs que j'avais eu avec lui. ''Ce que je viens faire ici? Participer au Summer Camp comme tout le monde je crois mais aujourd'hui, j'avais besoin de me rafraîchir en découvrant le monde par mes propres yeux.''. Mon bras autour de son épaule, je souriasi et sortait de la boutique, on allait pas y passer la journée quoi. Je m,arrêtais un moment et avant de l,ennuyer avec mes histoires, je lui dis: ''Avant selfie!''. Je m'étais mon visage à coté du sien et immortalisa le moment. J'inspectais le résultat et c'était parfait. Je replaçais ma caméra pro autour de mon coup et dit en soupirant: ''Beaucoup de choses mais je voudrais pas t'ennuyer, tu préfères le moment ou la princesse se retrouver libérer de sa tour ou quand la sorcière m'a plonger dans un vilain sommeil que seulement mon prince charmant pouvait briser le sort?''.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)