Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't leave me now. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Don't leave me now.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | « Une photo ne devrait pas me tuer » lui dit-il à contre cœur car il voulait lui faire plaisir. Après, s’il n’en faisait qu’une seule, cela n’aurait pas de grande conséquence. « Est-ce de la vanité de vouloir faire plaisir à la femme qu’on aime ? » lui demanda-t-il sur un ton sérieux. « En fait, les amish considèrent que se prendre en photographie est un geste d’extrême vanité et donc un péché. Mon grand-père pour me faire peur, me racontait qu’en réalité, lorsqu’on nous prenait en photo, la personne nous volait notre âme pour l’enfermer à jamais » lui expliqua-t-il afin qu’elle comprenne ses réticences mais s’il le faisait pour lui faire plaisir… ce n’était pas un péché n’est-ce pas ?! Amanda lui expliqua alors ce qu’était un selfie et il fronça les sourcils. « Cela ne doit pas être simple de se prendre soi-même en photographie non ? »

Isaiha avait encore du progrès à faire concernant la technologie mais il était heureux de l’entendre rire à nouveau. Amanda était délicieuse et sûrement aurait-il du mal à se contenir s’ils passaient leurs nuits ensemble au cottage. Certaines pensées le ramenèrent vers cette fameuse plage…. « Je lui demanderai la permission mais je veux tout de même que tu viennes » dit-il sur un ton un peu insistant. Il souhaitait réellement partager ses nuits avec elle. « Tu risques de plus me supporter à la fin » rigola-t-il avant qu’il ne la soulève pour la jeter gentiment en travers de ses épaules histoire de la punir. Amanda s’amusa à le taquiner et il la fit glisser contre son torse de sorte qu’elle puisse nouer ses jambes autour de sa taille. « Dois-je t’embrasser jusqu’à ce que tu perdes la raison et que tu oublies l’idée même de dormir avec lui ? » lui demanda-t-il taquin.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. Isaiha| Isaiha avait accepté de prendre une photo avec elle, juste pour lui faire plaisir et Amanda se sentit réellement heureuse de pouvoir partager cela avec le jeune homme malgré ses convictions. « Non, ce n’est pas de la vanité, loin de là même… » Commença la jeune femme avant d’écouter son petit-ami avec attention. Elle se doutait bien qu’il faisait un grand effort par là et ça l’encourageait à aimer cet homme encore plus. « Je comprends, ce sont vos croyances, je n’ai rien à dire là-dessus. Mais sache qu’ici on prend énormément de photos et que c’est même devenu un réflexe parfois. » Expliqua la jeune femme avec beaucoup d’attention portée à son compagnon. Puis c’est lorsqu’il se demanda comment cela était-il possible de se prendre soi-même en photo qu’Amanda rit légèrement et prit son téléphone portable pour expliquer comment l’on faisait.

Amanda et le jeune homme allaient donc passer leurs vacances ensemble au cottage et la jeune femme était parfaitement heureuse à cette idée. « Je viendrais, ne t’en fais pas, je suis contente qu’on puisse partager le cottage… » Dit-elle avant de rire à ce qu’il venait de dire, par rapport au fait qu’elle n’arriverait plus à le supporter. « Oh ne t’en fais pas, on s’entend tellement bien qu’il n’y a aucune raison pour que l’on ne se supporte plus. » Dit-elle avec un large sourire aux lèvres. En réalité, elle avait vraiment hâte de pouvoir cohabiter avec lui bien que cela ne faisait pas longtemps qu’ils se côtoyaient. Finalement, elle se retrouva tête bêche sur l’épaule de son compagnon, en train de crier et de rire en même temps ce qui donnait un mélange extrêmement étrange. « D’accord, d’accord, je veux bien que tu m’embrasses jusqu’à en perdre la raison ! J’ai oublié l’idée de dormir avec lui ! » S’écria-t-elle tandis qu’elle riait aux éclats, se retrouvant accrochée à la taille de son partenaire, par ses jambes. « Tu sais que cette position est très subjective ? » Ajouta Amanda avec un brin de taquinerie dans la voix et un regard qui en disait long sur ce qu’elle était en train de penser.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | Cette histoire de photographie était donc résolue. Isaiha espérait bien réussir à faire plaisir à Amanda en acceptant d’être pris au moins une fois avec elle, même si, de vous à moi, il n’était pas certain d’accepter de regarder le cliché. Chaque chose en son temps n’est-ce pas ? L’important était qu’il faisait toujours un pas de plus pour comprendre et accepter son monde. « Oui, j’ai cru comprendre. Dans l’avion, ils n’arrêtaient pas de jouer avec leur téléphone portable » avoua-t-il. La personne assise à ses côtés avait même photographié son plateau repas. Isaiha était vraiment dépassé par les modes actuelles et se sentait de ce fait, souvent en marge. Néanmoins, Amanda vint à son secours en lui apprenant comment on se prenait en photo soi-même. Elle semblait bien s’amuser à la chose et cela l’enchantait.

« Je ne sais pas, je n’ai aucune expérience en matière de couple mais tu n’as pas peur qu’en passant le plus clair de notre temps ensemble, on ne veuille s’entretuer ? » lui demanda-t-il avec une légère pointe d’humour. Le jeune homme donnerait tout ce qu’il avait pour passer le plus clair de son temps avec elle mais il n’oubliait pas qu’Amanda devait consacrer du temps à son équipe. La solidarité était importante à ses yeux surtout dans une communauté. Néanmoins, pour l’heure, il voulait surtout la punir et rigola en entendant sa réponse. « Je préfère cela » lui dit-il en la ramenant contre son torse pour mieux l’embrasser. Cette promiscuité ne l’avait pas troublé… du moins avant qu’elle ne vienne à le taquiner sur celle-ci. « Oh… je n’avais pas vraiment pensé à ce genre de choses. Souhaites-tu que je te relâche ? » demanda-t-il avec un léger sourire non sans ravir ses lèvres une nouvelle fois. Diantre, pourquoi lui avait-elle parlé de cela ? Maintenant, il ne pouvait s’empêcher d’imaginer des choses. « Amanda, est-ce que tu serais choquée si je t’apprenais que depuis ce qui s’est passé entre nous sur la plage… il m’arrive de rêver de toi et pour reprendre tes mots… C’est très subjectif ? »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. Isaiha| « Mais non ! La seule chose qui pourrait me donner envie de te tuer c’est que tu me laisses et puisque tu ne me laisseras pas, il n’y a aucun moyen que je te tue. » Dit-elle tout en souriant, plaisantant sur ce que le jeune homme venait de lui dire.

Amanda se retrouva bien rapidement dans une position assez proximale avec Isaiha, c’était d’ailleurs assez subjectif comme elle l’avait avoué à son compagnon et la situation dans laquelle elle se trouvait lui laissait entendre qu’il était possible pour les deux jeunes de pratiquer ce genre de position, plus tard, certainement. « Moi je suis bien comme ça… C’est plutôt à toi que je devrais demander ça. » Répondit la jeune femme qui avait toujours ce même sourire en coin en lui parlant, elle ne voulait ni lui faire mal ni l’exciter prématurément. Finalement, Isaiha se mit à lui avouer quelque chose qui la fit sourire et qui à la fois la gênait. Il lui dit qu’il rêvait de la jeune blonde mais qu’il s’agissait là, de rêves subjectifs. Bien évidemment, Amanda compris immédiatement qu’il voulait lui dire qu’il faisait des rêves érotiques dont l’actrice principale était elle… « Il m’arrive aussi de rêver de toi de manière « subjective », ne t’en fais pas, ça arrive à tout le monde… » Dit la jeune femme plongeant son regard dans celui de l’amish avant de l’embrasser avec tendresse. « Et que faisons-nous dans tes rêves ? Est-ce que dedans tu n’es plus vierge ? C’est malsain… » Dit Amanda tout en frôlant les lèvres de son amoureux pour dévier sur sa joue puis dans son cou, parsemant sa peau de doux baisers tendres. La jeune femme s’arrêta au creux de son cou pour y rester, laissant son souffle chaud frapper contre sa peau, les bras autour de son cou musclé. « Tu deviens encore plus salace que moi dis donc… » Ajouta Amanda, ricanant après ses mots…

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | « Tu as raison, il est hors de question que je te quitte, la question ne se pose même pas » rétorqua-t-il avec un léger sourire en coin. Il avait bien trop souffert en s’imaginant qu’elle l’avait quitté pour le faire de son plein grès. Amanda devait se faire une raison, il était accroché à elle dans tous les sens du terme. C’était tout de même effrayant car ses sentiments qui se renforçaient au fil de leurs rencontres lui interdisaient presque tout retour possible dans sa communauté, son monde. Isaiha se demandait si Amanda ne pouvait pas devenir son nouveau monde… il était encore prématuré de penser ainsi même si, son cœur lui, semblait enclin de le faire.

Les taquineries fusaient à nouveau entre eux pour le plus grand plaisir des tourtereaux. « Non, tu es aussi légère qu’une plume et cela me dérange pas » répondit-il à sa suite en déposant un baiser sur le bout de son nez. Il savait pertinemment de quoi elle parlait mais Isaiha commençait peu à peu à se sentir à l’aise avec le sujet. Ce n’était pas encore la panacée mais il y arrivait de mieux en mieux. Assez à l’aise du moins pour avouer avec toute l’honnêteté qui le caractérisait qu’il rêvait d’elle la nuit. Des rêves qui le ferait rougir en une seconde. « Ne dis pas des choses comme ça petit ange » marmonna-t-il en rougissant suite à ses mots mais ses baisers eux, lui arrachèrent des frissons. « Je crois avoir de la marge encore n’est-ce pas petit démon ? » rigola-t-il avant de s’asseoir sur le premier banc qu’il trouva, la gardant sur ses cuisses. « Dans mes rêves je… enfin… je m’autorise à te caresser et tu as l’air d’apprécier cela » avoua-t-il finalement avec une certaine rougeur traitresse. Bien sûr qu’il ne faisait pas que cela mais il n’osera jamais lui avouer.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. Isaiha| Amanda était loin d’être légère comme une plume mais elle appréciait le compliment. Elle se mit à sourire à son compagnon qui avait l’air d’apprécier au final, la position dans laquelle ils étaient. Il lui fit également un petit baiser sur le nez, ce qui ravit la jeune femme qui riait légèrement après cela. Les révélations fusaient et Amanda ne s’attendait pas à ce qu’il lui dise ce genre de chose, lui qui était pourtant très réservé à l’accoutumée, commençait nettement à prendre ses marques dans le domaine du sujet du sexe. Cela plaisait à Amanda qui adorait taquiner son compagnon avec ceci et encore, cela montrait bien qu’Isaiha commençait petit à petit à être bien plus à l’aise avec elle-même. Leur relation avançait assez rapidement, ils évoluaient chacun à leur manière et surtout le jeune homme. Chaque fois qu’ils se voyaient, Isaiha apprenait le fonctionnement de la vie moderne et s’accommodait un peu plus à cette dernière. L’amish rougissait lorsqu’Amanda parlait et cela la faisait rire, elle ricanait doucement alors que ses doigts se resserrèrent autour du cou du garçon. « De la marge ? Qui te dit que je ne vais pas te sauter dessus dès ce soir ? » Taquina la blonde qui souriait au jeune homme rougissant. Finalement, ils se retrouvèrent sur un banc, Amanda sur ses genoux et toujours aussi collée à son corps, ne voulant jamais se détacher de l’homme qu’elle commençait à aimer. « C’est adorable je trouve… Enfin, érotique, certes, mais adorable… Et tu l’es tout autant quand tu rougis comme ça… » Dit-elle tout en déposant sa main sur sa joue et ses lèvres contre les siennes, lui offrant un baiser à la fois tendre et passionné, y mêlant sa langue de temps à autres. Après quelques longues secondes, elle s’arrêta et fixa Isaiha dans les yeux, durant un long moment. « Tu es beau aujourd’hui, au fait… » Ajouta-t-elle, le sourire aux lèvres, comme si elle avait oublié, l’espace d’une semaine, la beauté de ses traits.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | Amanda était un véritable petit démon qui adorait le taquiner et le mettre en boite mais Isaiha commençait à avoir un peu de répondant à présent. Certes, il y avait encore une bonne marge de progression devant lui mais il arrivait à garder la tête hors de l’eau. « Parce que je sais que tu ne le feras pas » rigola-t-il en secouant la tête. Elle n’oserait pas n’est-ce pas ? Une petite voix lui demanda alors si ce serait si grave qu’elle lui saute dessus et la réponse le laissa rougissant. Non, Isaiha ne s’en plaindrait pas, loin de là même. Depuis cette fameuse après-midi sur la plage, il ne rêvait plus que de ses courbes, de la rondeur parfaite de ses seins. Il avait l’impression de n’être plus qu’un obsédé. Il s’en voulait de ses pensées aussi peu chastes mais il n’arrivait pas à lutter contre. Il désirait Amanda, il souhaitait ardemment pouvoir explorer son corps et laisser libre cours à ses envies, ses désirs les plus secrets mais en était-il réellement capable ? Là, ça coinçait déjà un peu plus. Entre vouloir et pouvoir, il y avait un fossé nommé : innocence et timidité. « J’ai l’impression d’être un rustre quand je pense ainsi à toi » lui confia-t-il le fond de sa pensée car n’oublions pas qu’il venait d’un milieu très catholique. Pourtant, quand elle l’embrassait de cette manière, quand il sentait sa main contre sa joue, sa langue se jouer de la sienne, Isaiha oubliait tout et redevenait un homme dans toute sa splendide virilité. Un tendre sourire étira ses lèvres alors qu’elle le complimentait.

Le jeune homme déposa un doux baiser sur ses lèvres offertes et encore marquées de leur précédente union. « Tu es merveilleuse Amanda, comment pourrait-il en être autrement ? Ton âme est belle… si belle. Je ne pensais pas rencontrer une personne comme toi en venant à Boston et encore moins m’en éprendre de la sorte »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. Isaiha| La jeune Amanda parlait beaucoup et parfois pour simplement rire ou taquiner mais cette fois, Isaiha avait raison, elle était incapable de lui sauter dessus, en tout cas pour le moment. Sous ses faux airs assurés, la blonde était timide et réservée malgré ce qu’elle pouvait montrer parfois et c’étaient bien ces deux critères qui faisaient qu’elle n’avait pas du tout osé toucher son compagnon pour le moment. « Oui, c’est vrai que je n’oserai pas… Et tu es loin d’être un rustre, je crois que c’est tout à fait normal même ! » Avoua la jeune femme qui se mit à sourire de toutes ses dents face au jeune homme. Elle savait très bien que tous les hommes pensaient avant tout avec leur sexe et non pas avec leur cerveau bien qu’Isaiha était très pieux et timide.

Un baiser langoureux apporta de gros frissons à la norvégienne tandis qu’Isaiha s’arrêtait et déposait un nouveau baiser, plus léger cette fois, et lui annonça de magnifiques paroles qui la firent sourire et tachycarder par le même temps. Chaque parole aussi tendre la rendait complètement folle, folle e ce garçon, folle de l’homme qu’il était et de tout ce qu’il commençait à représenter pour elle. Son pilier, son tout et son rien en même temps, son amour, son attendrissement, son attachement. Tout chez cet ange masculin lui donnait envie de mourir pour le conserver. Elle rougit quelque peu et se mit à sourire, attendrie. « Si tu savais comme ça me fait plaisir… Sache que je suis aussi surprise que toi d’être tombée amoureuse aussi vite de toi mais à chaque fois que l’on se revoit, tout me crie que la rapidité a eu bon de nous et qu’il serait dommage qu’il en ait été autrement… Isaiha, tu es l’homme le plus surprenant que je connaisse et de loin le seul qui puisse faire battre mon cœur comme jamais il n’a battu. Je suis fière d’éprouver les sentiments que j’ai aujourd’hui pour toi et pour rien au monde je ne veux qu’ils changent. » Dit-elle, sur un ton révélateur, complètement sincère et véritablement amoureuse, éprise de lui.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | Le désir était une chose fabuleuse mais destructrice songea Isaiha. Depuis qu’il connaissait Amanda, son corps avait échappé à son contrôle mais son esprit également. Ses rêveries hélas, avaient pris le même chemin, le conduisant vers de nouveaux horizons. A présent, il ne pouvait nier l’attraction qui se jouait entre eux. Inutile de faire l’autruche, cela ne servirait à rien et pourtant, l’un comme l’autre, continuait de garder leurs distances. La timide semblait être encore un rempart assez robuste pour freiner leurs libidos qui se déclaraient à eux. « Je ne suis pas encore habitué à ce genre de choses » lui avoua-t-il. Entre l’envie et la pratique, le beau brun avait encore un sacré bout de chemin à faire mais il savait que tôt ou tard, sa réserve volerait en éclat.

Pour l’heure, il était bien plus préoccupé par le fait de faire comprendre à Amanda ses sentiments de plus en plus forts et profonds. Il avait envie qu’elle se découvre sous son regard, qu’elle comprenne combien elle lui était devenue importante. Cette femme était merveilleuse et Isaiha ne se limitait pas à une question de physique. Il voyait bien au-delà, avec son cœur et son âme. Elle lui semblait tellement parfaite. Alors, l’entendre lui révéler ses sentiments, c’était tout ce dont il avait besoin pour être heureux. Ils étaient ensemble, regardant dans la même direction. Pour Isaiha, cela ressemblait bien au bonheur.

TOPIC CLOS.

©TOWNTROTTER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)