Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | « Une photo ne devrait pas me tuer » lui dit-il à contre cœur car il voulait lui faire plaisir. Après, s’il n’en faisait qu’une seule, cela n’aurait pas de grande conséquence. « Est-ce de la vanité de vouloir faire plaisir à la femme qu’on aime ? » lui demanda-t-il sur un ton sérieux. « En fait, les amish considèrent que se prendre en photographie est un geste d’extrême vanité et donc un péché. Mon grand-père pour me faire peur, me racontait qu’en réalité, lorsqu’on nous prenait en photo, la personne nous volait notre âme pour l’enfermer à jamais » lui expliqua-t-il afin qu’elle comprenne ses réticences mais s’il le faisait pour lui faire plaisir… ce n’était pas un péché n’est-ce pas ?! Amanda lui expliqua alors ce qu’était un selfie et il fronça les sourcils. « Cela ne doit pas être simple de se prendre soi-même en photographie non ? »
Isaiha avait encore du progrès à faire concernant la technologie mais il était heureux de l’entendre rire à nouveau. Amanda était délicieuse et sûrement aurait-il du mal à se contenir s’ils passaient leurs nuits ensemble au cottage. Certaines pensées le ramenèrent vers cette fameuse plage…. « Je lui demanderai la permission mais je veux tout de même que tu viennes » dit-il sur un ton un peu insistant. Il souhaitait réellement partager ses nuits avec elle. « Tu risques de plus me supporter à la fin » rigola-t-il avant qu’il ne la soulève pour la jeter gentiment en travers de ses épaules histoire de la punir. Amanda s’amusa à le taquiner et il la fit glisser contre son torse de sorte qu’elle puisse nouer ses jambes autour de sa taille. « Dois-je t’embrasser jusqu’à ce que tu perdes la raison et que tu oublies l’idée même de dormir avec lui ? » lui demanda-t-il taquin.©TOWNTROTTER.
(Invité)