Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | Obtenir l’un de ses téléphones portables était devenu presque vital tant il ne voulait plus être sans nouvelle de la jeune femme. Isaiha n’avait aucune idée de comment cela fonctionnait ni même ce qu’il fallait faire pour obtenir une ligne de téléphone. Tout cela était encore nouveau pour lui mais il voulait faire l’effort de s’y intéresser. Le simple fait de se rappeler de la douleur que c’était de ne pas avoir de ses nouvelles, de ne pas savoir comment elle allait… Ce n’était pas grand-chose que de se fier à une technologie. « Il va falloir que tu m’aides dans ce cas car je n’y connais rien comme tu t’en doutes » soupira-t-il. Il arrivait à peine à allumer son ordinateur portable.
Il n’y avait plus à se morfondre sur son absence après tout. Elle était là, dans ses bras et il pouvait à nouveau respirer son parfum, sentir sa chaleur contre lui. Il se sentait tellement bien d’autant plus lorsqu’elle lui avoua être amoureuse de lui. C’était un moment magnifique, émouvant si bien qu’il en fit de même, se déclarant à elle. A cet instant précis, Isaiha avait l’impression que plus rien ne pouvait lui arriver, il était enfin à nouveau complet. Le retour d’Amanda lui avait ramené la sérénité. « Amanda, tu as le droit de t’éloigner de moi. Tu as une vie aussi. Je pourrais supporter d’être loin de toi si j’ai un moyen de te joindre, de m’assurer que tu vas bien » répondit-il en déposant un nouveau baiser sur sa chevelure avant qu’elle ne se décale pour observer la vue. Il en fit de même, contemplant à nouveau cette merveilleuse vue. « Oui… Je crois que cela a été un choix inconscient » avoua-t-il avec un léger rire. Son bras se glissa autour des épaules de sa compagne pour la garder contre lui tandis qu’ils profitaient de cette vue panoramique. « C’est un très beau pays je trouve… Est-ce que tu as pu résoudre tes problèmes en Norvège ? » lui demanda-t-il soucieux de son bien être.©TOWNTROTTER.
(Invité)