Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't leave me now. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


Don't leave me now.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | Obtenir l’un de ses téléphones portables était devenu presque vital tant il ne voulait plus être sans nouvelle de la jeune femme. Isaiha n’avait aucune idée de comment cela fonctionnait ni même ce qu’il fallait faire pour obtenir une ligne de téléphone. Tout cela était encore nouveau pour lui mais il voulait faire l’effort de s’y intéresser. Le simple fait de se rappeler de la douleur que c’était de ne pas avoir de ses nouvelles, de ne pas savoir comment elle allait… Ce n’était pas grand-chose que de se fier à une technologie. « Il va falloir que tu m’aides dans ce cas car je n’y connais rien comme tu t’en doutes » soupira-t-il. Il arrivait à peine à allumer son ordinateur portable.

Il n’y avait plus à se morfondre sur son absence après tout. Elle était là, dans ses bras et il pouvait à nouveau respirer son parfum, sentir sa chaleur contre lui. Il se sentait tellement bien d’autant plus lorsqu’elle lui avoua être amoureuse de lui. C’était un moment magnifique, émouvant si bien qu’il en fit de même, se déclarant à elle. A cet instant précis, Isaiha avait l’impression que plus rien ne pouvait lui arriver, il était enfin à nouveau complet. Le retour d’Amanda lui avait ramené la sérénité. « Amanda, tu as le droit de t’éloigner de moi. Tu as une vie aussi. Je pourrais supporter d’être loin de toi si j’ai un moyen de te joindre, de m’assurer que tu vas bien » répondit-il en déposant un nouveau baiser sur sa chevelure avant qu’elle ne se décale pour observer la vue. Il en fit de même, contemplant à nouveau cette merveilleuse vue. « Oui… Je crois que cela a été un choix inconscient » avoua-t-il avec un léger rire. Son bras se glissa autour des épaules de sa compagne pour la garder contre lui tandis qu’ils profitaient de cette vue panoramique. « C’est un très beau pays je trouve… Est-ce que tu as pu résoudre tes problèmes en Norvège ? » lui demanda-t-il soucieux de son bien être.



©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. Isaiha| La jeune Amanda était bien partie pour donner des cours particuliers au jeune homme pour pouvoir lui apprendre comment fonctionne un téléphone portable et c’était même avec conviction qu’il lui demanda, ce qui faisait vraiment plaisir à la jeune femme puisqu’elle n’attendait qu’une seule chose : Qu’ils puissent communiquer lorsqu’ils ne pouvaient pas se voir. « Aucun problème… Tu verras que ça te facilitera vraiment la vie. » Dit Amanda persuadée que tout serait nettement plus facile après cela.

Amanda s’en voulait tout de même d’avoir inquiété son petit-ami de la sorte, surtout qu’il avait vraiment cru qu’elle l’avait abandonné… Intérieurement, elle se promettait de ne plus jamais partir ainsi, sans le prévenir. « Je sais que je peux m’éloigner mais j’aurais dû te prévenir, tout simplement… Tu ne te serais pas inquiété comme ça si je l’avais fait… » Ajouta la jeune femme qui semblait réellement s’en vouloir.

Le paysage était magnifique, presque autant que le jeune homme l’était et Amanda saluait le choix de cet endroit qui avait été apparemment inconscient. « Oui c’est un pays magnifique, on ira visiter ensemble dès que j’aurais repris un peu de force. » Commenta la jeune blonde qui n’avait guère pu se reposer avec le décalage horaire et tout ce que cela influait. « Eh bien… Je pensais que j’aurais plus de problèmes que ça, finalement je m’en sors ne t’inquiète pas. Je vais juste devoir prendre une colocation avec Bonaventure… C’est assez compliqué financièrement. Et là tu vas te dire que j’ai payé le voyage jusqu’ici et tout ça mais en fait, j’en avais vraiment besoin… » Expliqua la jeune femme, espérant intérieurement qu’Isaiha n’allait pas faire de nouvelle jalousie.



©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | « Je veux bien te croire même si je sens que je vais avoir autant de mal qu’avec l’ordinateur. La dernière bourde en date a été pour ma réservation de cottage… j’ai dû faire une erreur car je me retrouve à partager ce dernier avec ma sœur ainée » dit-il sur un ton excessivement boudeur, signe que cette mésaventure ne l’enchantait pas vraiment. Kathleen n’était pas Casey, et Isaiha n’avait pas le même rapport avec elle non plus. Tout cela était compliqué et le jeune homme ne voulait pas vraiment y songer. Il préférait de loin se préoccuper d’Amanda et savourer leurs retrouvailles après avoir craint le pire. « Je m’inquiéterai toujours pour toi petit ange même si je sais où tu es » lui dit-il avec tendresse et sincérité. Isaiha était peut-être un brin trop protecteur mais il ne pouvait pas s’en empêcher : cette femme lui avait ravi le cœur.

Auprès de sa compagne, le jeune homme pouvait enfin découvrir la beauté de ce décor de Nouvelle-Ecosse. Les choses reprenaient leurs places sereinement. « Oui, tu m’as l’air fatiguée… est-ce que tu veux venir au cottage pour te reposer ? » lui demanda-t-il en caressant sa joue avec douceur tandis qu’il ne pouvait s’empêcher de la questionner peu après sur son voyage en Norvège. La jeune femme lui apprit alors pour cette colocation et il dut se faire violence pour ne pas ressentir cette jalousie. « Si tout s’est bien passé alors je suis rassuré et ne t’inquiète pas, je ne vais pas jouer les grands méchants loups parce que tu vas vivre avec cet homme. Je suis mal placé pour dire quelque chose étant donné que je vis avec une autre femme » lui dit-il bien que Zéphyr lui avait appris dernièrement qu’elle allait peut-être abandonner Harvard. « Ma sœur aimerait beaucoup te rencontrer, je crois que tu es devenue le nouvel héros de sa vie » avoua-t-il tandis que ce souvenir traversait son esprit.



©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. Isaiha|
Isaiha expliquait à la jeune blonde qu’il avait dû prendre un cottage avec sa sœur ainée parce qu’il avait fait une bourde pendant la réservation sur internet et cela la fit sourire. C’était à la fois adorable et bête pour lui car il ne semblait pas vouloir cohabiter avec sa grande sœur. Amanda sourit et répondit : « Oh mince, bon je suis sûre que ça va bien se passer, puis de toute façon, on ira tous les jours visiter et faire quelque chose donc je pense que tu seras très peu présent… » Puis le jeune homme commenta en disant qu’il s’inquiéterait toujours même s’il savait où elle serait. Amanda sourit toujours, attendrie par le garçon et surtout par le comportement qu’il avait avec elle, un comportement que personne n’avait eu envers elle depuis très longtemps. « Tu es adorable… » Dit-elle, le regard enfoui dans le sien juste avant de s’approcher et de lui offrir un léger baiser furtif.

« Eh bien je préférerais qu’on profite un peu des alentours, je me reposerais ce soir ne t’inquiète pas ! » S’écria la jeune femme qui ne voulait perdre aucun temps. Ils étaient au Canada, il n’était pas question de perdre son temps à se reposer, il fallait profiter de chaque minute et de chaque seconde passée sur ce lieux hors du commun. « De toute façon je n’ai pas vraiment le choix… Et puis j’ai déjà dit à Bonaventure que j’avais rencontré quelqu’un donc tu n’as rien à craindre… » Elle étouffa un rire avant de regarder à nouveau Isaiha. « Et si… Et si tu me présentais ta sœur ce soir ? Tu sais à quel point j’aimerais la rencontrer moi aussi… Vous êtes tellement proches, il faut absolument que l’on fasse connaissance ! »




©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | « Je lui ai promis de bien me tenir mais ce n’est pas évident. Je lui en veux beaucoup d’être parti, d’avoir quitté la communauté, notre famille… » soupira-t-il avant d’hausser les épaules. Il ne voulait pas songer à des choses désagréables en compagnie d’Amanda, pas après avoir été sevré de sa personne durant de trop longues journées. « Cela m’avait manqué… ta façon de me regarder, de me dire que je suis adorable » avoua-t-il après qu’elle l’eut embrassé furtivement. Sa petite-amie avait une façon bien personne de plonger son regard dans le sien, de le donner cette impression d’être un homme d’importance, de compter pour elle.

Cette dernière n’avait pas l’intention de se reposer du moins, pas de sitôt et Isaiha lui sourit, amusé. « D’accord, je te propose qu’on aille se promener le long de la côte ? » lui proposa-t-il en prenant sa main dans la sienne pour la guider vers les marches du phare. Il avait hâte de pouvoir à nouveau passer du temps avec elle. « Je te fais confiance Amanda… Je ne nie pas que je serais toujours jaloux de te savoir en compagnie d’un autre homme mais je pense pouvoir survivre à ce sentiment » plaisanta-t-il tandis qu’elle enchainait sur son désir de rencontrer sa sœur. « Humm… je ne sais pas si ce soir ça sera possible. Casey s’est inscrite à la compétition donc elle passe beaucoup de temps avec son équipe mais je lui demanderai qu’elle se libère pour que tu puisses la rencontrer. Elle a aussi hâte que toi de faire ta connaissance » lui dit-il tandis qu’ils descendaient les marches pour retrouver l’air libre de la côte.


©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. Isaiha| La situation d’Isaiha était loin d’être facile. Il était entre deux sentiments concernant ses sœurs. D’un côté il leur en voulait d’avoir quitté leur communauté et d’un autre côté, l’amour qui les unissait l’empêchait d’avoir une quelconque rancœur. « Je comprends, c’est compliqué… » Soupira Amanda car en réalité, elle ne savait pas vraiment quoi dire pour réconforter son petit-ami. La situation la dépassait vraiment trop pour qu’elle puisse en avoir un quelconque regard cohérent.

Amanda gardait ses yeux dans ceux d’Isaiha, laissant au temps le temps de s’écouler et ce que le jeune homme lui répondit était tellement adorable qu’elle en sourit, encore un peu plus. « Je t’assure que tout m’a manqué aussi… Absolument tout… » Dit-elle, la voix basse et les yeux mi-clos avant de lui offrir un baiser tendre.

« Oui, allons-y, j’étais tellement pressée de te rejoindre que je n’ai même pas regardé où je mettais les pieds ! » Expliqua la blonde qui se sépara d’Isaiha pour mieux lui prendre la main par la suite. Ils se dirigèrent tous les deux vers les marches du phare et Amanda passa en premier, le colimaçon trop étroit pour qu’ils puissent se tenir côte à côte. « Tu peux me faire confiance Isaiha, ça serait trop incestueux qu’on fasse quoi que ce soit avec Bonaventure… » Amanda se mit à pouffer de rire tandis qu’elle jeta un coup d’œil derrière son épaule pour apercevoir le garçon. « Pas de problème, nous nous verrons quand elle aura un peu de temps libre. Moi aussi je me suis inscrite à la compétition, il faut que je me renseigne, ils ont certainement du programmer des rencontres… Je n’en sais rien. » Amanda se parlait surtout à elle-même puisque cela ne devait intéresser guère son cher petit-ami.

Ils arrivèrent en bas du phare et Amanda explora la vue de ses yeux tout en s’émerveillant devant le ciel bleu et la mer qui s’étendait devant eux. « C’est vraiment beau ! Allons-y ! » S’exclama la jeune femme qui commençait à tirer Isaiha vers la côte. « Tu sais quoi, on prendra des photos quand on sera là-bas ! » Dit-elle sans vraiment se rappeler de ce que Summer lui avait dit à propos des photos et surtout lorsqu’Isaiha était au centre de ces clichés.





©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | Le couple reprenait ses marques et le cœur d’Isaiha se gonflait à nouveau d’espoir car cette femme le comblait. Il n’allait pas se cacher, il était tombé amoureux d’elle sûrement dès que son regard s’était posé sur elle le soir du bal. « Moi non plus, je marchais sans but précis quand je suis tombé sur le phare » avoua-t-il à son tour. Amanda ne pouvait ignorer combien il avait été malheureux sans elle, une preuve de plus quant à son amour qui grandissait à chaque jour que Dieu créait. Le fil de la discussion reprenait son cours et la jeune femme tint à lui témoigner toute l’amitié qui la liait à ce fameux Bonaventure. Sa voix lui paraissait sincère et le jeune amish décida de lui faire confiance une bonne fois pour toute : il n’y avait rien entre eux, point final. « Je t’encouragerai dans ce cas si tu fais partie d’une équipe. J’espère que vous allez gagner » lui dit-il avec un léger sourire. Pour sa part, il comptait bien prendre le temps de voir les baleines, de partir en exploration. Isaiha souhaitait ardemment profiter de son premier voyage en terre inconnue.

Ils terminèrent leur descente des marches du phare. L’endroit était vraiment grandiose mais c’était bien la présence d’Amanda qui rendait le décor d’autant plus magnifique à ses yeux. « Oui, c’est magnifique » dit-il tout en la suivant en rigolant légèrement. Sa petite-amie ressemblait à une enfant bien trop impatiente. « Des photos ? Oui, cela parait une bonne idée mais est-ce que… est-ce que tu pourrais éviter de me prendre moi en photo ? » lui demanda-t-il, pas très à l’aise à l’idée d’être photographier. Isaiha ne pouvait mettre de côté tous les préceptes des amish du jour au lendemain. « Au fait, tu loges où ? » reprit-il avec curiosité. « Si tu n’as pas encore fait de réservation… peut-être que tu pourrais partager ma chambre durant le Summer Camp ? » osa-t-il formuler en rougissant légèrement.



©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. Isaiha| L’eau de l’océan était d’un bleu profond magnifique et plus cette dernière se rapprochait de la plage, plus elle s’éclaircissait pour faire place à un bleu ciel magnifique. Les mouettes volaient de temps en temps au-dessus des têtes des deux jeunes amoureux sans pour autant leur montrer un quelconque ennui. Ils commencèrent à marcher en direction de la plage tandis qu’Amanda proposait de prendre des photos. « Ah oui, j’avais oublié ce que Summer m’avait dit à propos des photos… Je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas te faire photographier… Mais tu sais, j’aurais vraiment aimé que l’on se prenne tous les deux… Ça nous aurait permis d’avoir un souvenir. » Dit-elle, essayant de convaincre Isaiha malgré le fait que ses croyances étaient aussi dur que de la pierre. « Enfin, je n’insiste pas… C’est simplement que j’aime beaucoup les selfies. » Avoua-t-elle alors que parfois, elle cachait au fond de son sac une perche à selfie, bien utile de temps en temps.

Amanda était arrivée le matin à l’aéroport et elle n’avait pas une seule seconde songé à réserver quoi que ce soit. A vrai dire, elle pensait surtout partager la chambre de Bonaventure le premier jour puis ensuite chercher quelque chose mais là, son petit-ami la prit de court en lui demandant si elle voulait partager sa chambre et bien sûr qu’elle le voulait ! Mais si elle devait loger dans son cottage, il lui fallait peut-être d’abord l’avis de sa sœur ainée… « C’est vraiment très gentil de ta part et bien sûr que j’aimerais partager ta chambre mais… Ta sœur ? Ça ne va pas la déranger ? Mais… Ça me ferait vraiment très plaisir… » Dit Amanda, un sourire aux lèvres et le regard attendri par un Isaiha rougissant. « Tu es mignon quand tu rougis. » Osa-t-elle lui dire, ricanant quelque peu.





©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | Se faire prendre en photo était un signe d’extrême vanité pour les amish et Isaiha avait toujours été très respectueux de ce genre de choses surtout qu’il avait l’impression qu’on lui arrachait son âme lorsqu’on le prenait en photographie. Pourtant, quand Amanda le regardait avec ce petit air suppliant, il ne put que soupirer. « Une photo… juste une seule » grommela-t-il, voulant lui faire plaisir mais il n’irait pas au-delà de cette limite. Il ne pouvait pas pour le moment oublier tout ce qui faisait de lui, l’homme dont elle était tombée amoureuse. « Par contre qu’est-ce qu’un selfie ? » lui demanda-t-il un peu idiotement car pour le coup, il avait l’impression qu’elle lui parlait dans une autre langue.

« Je ne pense pas que Kathleen soit incommodée par ta présence et puis, j’ai le droit de partager ma chambre avec qui bon me semble » répondit-il avec la désagréable impression de jouer les enfants capricieux mais il souhaitait réellement passer cet été en sa compagnie. Amanda ne se priva d’ailleurs pas de se moquer gentiment de lui si bien qu’il se mit à grogner avant de simplement la soulever pour la basculer sur son épaule. « Pour te moquer, tu mériterais que je te jette à l’eau jeune fille » dit-il en faisant exprès de se rapprocher de la mer comme s’il tenait réellement à mettre sa menace à exécution.



©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. Isaiha| Amanda voyait très bien que cela ne lui plaisait pas, les photographies étaient un sujet sensible et elle ne souhaitait pas qu’il soit mis mal à l’aise à cause de cela. « Tu es gentil mais si vraiment ça t’ennuie, on n’est pas obligés, je veux dire, ce n’est rien ! » Dit Amanda pour le rassurer car elle savait combien il était difficile d’oublier ses convictions. « Un selfie, c’est une photo de soi-même prise par… Soi-même. –elle se mit à rire- Est-ce que c’est vraiment américain ce que je viens de dire ? » Elle rigolait à cœur ouvert et se moquait d’elle-même qui parfois doutait vraiment des mots qu’elle pouvait sortir, pas encore complètement habituée à toutes les expressions et manières de parler des américains.

« Oui ça me parait logique mais je préfère toujours demander tu sais, on ne sait jamais… Puis elle ne me connait pas donc… » Avoua Amanda sur un ton hésitant alors qu’Isaiha semblait bien décidé à passer absolument toutes ses nuits en présence de la jeune femme. « En plus de passer presque toutes mes journées avec toi, je vais pouvoir donc passer toutes mes nuits… » Dit Amanda tout en repensant à ce qu’il s’était passé sur leur île déserte. D’ailleurs, pourquoi repensait-elle à cela ? Certainement parce que ce genre d’événement était bien plus propice dans un lit que sur une plage et qu’elle risquait d’avoir droit aux mains baladeuses de son petit-ami s’ils dormaient tous les jours ensemble.

La jeune blonde se mit à crier lorsqu’elle se retrouva sur l’épaule de son compagnon, pas apeurée mais très peu envieuse de se retrouver complètement mouillée. « Je te préviens si tu me jettes à l’eau je retire ce que j’ai dit et je vais dormir avec Bonaventure ! » Dit-elle, amusée par la jalousie qu’il pouvait avoir envers son meilleur ami, le taquinant donc jusqu’au bout…



©TOWNTROTTER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)