Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't leave me now.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Don't leave me now.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | La vue était magnifique, Isaiha ne pouvait pas le nier. C’était la première fois qu’il pouvait observer un tel panorama et il ne regrettait pas son choix d’avoir opté pour le phare. Cela faisait à peine un jour qu’il arrivait au Summer Camp que déjà, il sentait le besoin de prendre l’air, d’explorer. Malheureusement, si ses yeux s’émerveillaient de cette splendeur, son cœur, lui, n’était pas à la noce. Amanda l’avait quitté… Elle était partie sans un mot avec un homme avec lequel, elle avait été proche charnellement. Pour le jeune amish, il ne faisait aucun doute qu’elle l’avait quitté et depuis, son cœur avait perdu toute sa joie de vivre. Ce voyage, il ne l’avait fait que dans le stupide espoir de peut-être la croiser et essayer de lui parler, de la convaincre de lui laisser une seconde chance. Il avait surmonté sa peur de l’avion pour elle et maintenant, il se retrouvait là, en haut de ce phare à chercher une solution, une idée pour conquérir cet ange dont il était tombé amoureux. Comment lutter ? Isaiha n’en avait pas la moindre idée mais il ne pouvait partir sans se battre et pour cela, il se laissait tout le Summer Camp. Le jeune homme avait cru que vivre sans Casey serait difficile mais à présent, sans le sourire d’Amanda, c’était tout simplement impossible. Un profond soupire s’échappa de lui tandis qu’il continuait de se morfondre en observant la vue, sans se douter un seul instant que l’objet de ses pensées se trouvait derrière lui.

@Amanda S. Connor

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. Isaiha|Amanda était partie pendant plusieurs jours à Oslo, afin de régler tout ce qui avait un rapport avec l’héritage de ses parents et la succession de sa famille. Les quelques jours qu’elle avait passé en compagnie de Bonaventure n’avaient pas été de tout repos et d’ailleurs, cela avait été plutôt explosif. Amanda avait beaucoup pleuré étant donné que le simple fait d’avoir posé le pied sur le sol norvégien lui avait rappelé toute son enfance et bien évidement, ses défunts parents. Son meilleur ami avait été d’une grande aide et jamais sans lui la jeune femme n’aurait pu réussir à accomplir tout ce qu’ils avaient pu faire ensemble. Par ailleurs, ils n’avaient pas pu prendre le même vol que leurs camarades pour atterrir à la nouvelle Ecosse et c’est ainsi qu’ils arrivèrent après presque vingt-quatre heures de retard au Summer Camp tant attendu.

Bonaventure et Amanda étaient partis précipitamment, presque sur un coup de tête et dans leur élan, ils n’avaient prévenu personne ne serait-ce que Summer, et encore, par sms. Aussi, la jeune blonde se sentait extrêmement mal d’avoir laissé Isaiha, son petit-ami, sans nouvelles. Elle n’avait pas pu lui signaler son départ et elle s’était fait un sang d’encre tout simplement parce qu’elle savait que lui aussi serait véritablement anxieux par rapport à son départ. Alors, la première chose qu’elle fit arrivée au Canada, avait été de chercher Isaiha pour lui rapporter tout ce qu’il s’était passé et la raison pour laquelle elle n’avait pas donné de nouvelle depuis des jours entiers. Elle avait alors cherché aux alentours de l’hôtel et à quelques mètres de là sans le trouver nulle part et ce fut l’un de ses camarades qui lui avait annoncé qu’il comptait se rendre dans le phare de Low Point qui n’était pas censé se trouver très loin de l’hôtel. Alors Amanda avait pris la route, voulant à tout prix le rejoindre pour tout lui expliquer.

Ce n’était pas très loin et Amanda n’avait pas pu se tromper ; des tas de panneaux jonchaient la route pour pouvoir trouver ce fameux phare. Alors, dès lorsqu’elle l’avait repéré elle s’était immédiatement précipitée pour pouvoir y grimper et peut être mettre la main sur la personne qu’elle chérissait le plus au monde. Ce n’est qu’après avoir gravit les cinquantaines de marches du phare qu’elle en arrivait au sommet et qu’elle aperçut une silhouette qui lui était familière. Elle s’en approcha doucement, silencieusement et s’arrêta un mètre avant, anxieuse à l’idée de ne pas savoir quoi dire. Elle se racla la gorge doucement pour manifester sa présence et lorsque le jeune homme se retourna, elle lâcha : « Bonjour Isa… Je suis contente de te voir. »  Elle ne savait pas comment l’aborder ni comment faire pour ne pas qu’il s’énerve car elle en était sûre, il devait être en colère et cela se justifiait amplement. Elle fit encore quelque peu, sur sa réserve, ne voulant pas le brusquer et surtout éviter la dispute…

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | Les questions se bousculaient dans son esprit : que devait-il faire ? Retourner dans l’Ohio, le cœur brisé d’avoir aimé une femme qui n’était pas de son monde ? Devait-il rester et tout mettre en œuvre pour qu’elle lui revienne ? Isaiha ne savait pas car c’était la première fois que son cœur souffrait d’un chagrin d’amour. Il avait envie de croire à l’impossible mais son esprit cartésien le poussait à se rendre à l’évidence. Elle était partie sans lui, avec un autre homme, qui plus est, un ancien amant. Cet homme qui avait eu l’honneur de pouvoir aimer cette femme, de pouvoir toucher son corps. Ce Bonaventure avait sans doute fait ce que lui, n’osait pas encore faire. Une mouette passa au-dessus de sa tête mais il ne lui accorda qu’un rapide coup d’œil comme si la beauté de ce décor n’arrivait pas à l’émouvoir. Amanda lui manquait atrocement, il avait même l’impression d’entendre sa voix dans son dos. C’était si réel qu’il en sursauta, se retournant par réflexe pour la découvrir aussi belle que dans son souvenir. Son regard attristé se chargea aussitôt de méfiance et de rancœur. Toutefois, derrière ses émotions négatives persistait cette tendresse, cet amour naissant. « Tu es partie » lui répondit-il simplement. Elle était partie, elle avait rompu la promesse qu’elle lui avait faite. Isaiha aurait pu supporter cette absence si elle avait simplement pris le temps de lui expliquer les choses. A la place, il avait eu une explication décousue de Summer et de Paris. Le fiancé de cette femme avait été si prompt à lui dire « Avec Bonaventure ? Mec, tu peux dire adieu, ce type l’a déjà sauté alors une deuxième fois, ça devrait pas lui poser de problème… Fallait mieux la surveiller ». Ces mots d’une vulgarité sans commune mesure l’avaient frappé de plein cœur et il n’avait pas cherché à en apprendre plus de Summer, et avait tourné les talons, le cœur gros. « Pourquoi est-ce que tu m’as quitté sans un mot ? Tu ne m’as pas laissé le temps de te prouver que je pouvais te rendre heureuse. Tu es partie avec ton ancien amant et naif comme je suis, je t’ai attendu » soupira-t-il. Dans le fond, il était bien plus en colère contre lui-même que contre elle.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. Isaiha|
Là, devant lui, tout était pesant, l’atmosphère, les bruits des vagues et mêmes le chant des mouettes qui passaient parfois au-dessus de leur tête. Amanda avait le cœur qui battait la chamade, elle était pleine de crainte, pleine de questionnement. Comment allait-elle pouvoir expliquer ce genre de chose à Isaiha alors qu’il ne savait même pas qu’elle était orpheline et ce, pour la deuxième fois. Il y avait des tas de choses à expliquer, tellement dures les unes que les autres qu’il était impossible de savoir par où commencer. Alors, les mots avaient été simple, un bonjour et une petite phrase qui essayait de radoucir le contexte de cette rencontre. Sauf que la réponse du jeune homme n’était pas suffisante, ça n’était pas du tout ce à quoi Amanda s’attendait. Tout dans sa voix avait été teinté de tristesse et de colère mais la blonde aurait du s’en douter, Isaiha n’allait décemment pas l’accueillir à bras ouverts. La demoiselle déglutit difficilement, plongeant son regard dans celui du garçon, aussi noir était-il. « Attends, laisse-moi t’expliquer s’il te plait. » Commença-t-elle par dire, comme si elle avait fait quelque chose de mal et qu’Isaiha devait sans nul doute lui en vouloir alors qu’il n’en devait rien. Elle soupira et avala les mots de l’homme qui se tenait devant elle, durement, écoutant ce qu’il disait avec attention. Comment pouvait-il savoir que Bonaventure avait été son « amant » comme il avait si bien dit ? Comment avait-il été informé ? Cela était perturbant pour la jeune Amanda qui sentait une boule aussi grosse qu’une pomme se former dans sa gorge, retenant les tremblements de ses mains qui commençaient à arriver. « Isaiha ce n’est pas du tout ce que tu crois… Je ne t’ai pas quitté, j’ai dû partir à Oslo pour une histoire compliquée et je ne pouvais pas attendre, je n’ai pas eu le temps de te prévenir… » Dit la jeune femme, ravalant sa salive avec difficulté. « Et Bonaventure n’est pas mon ancien amant… C’est mon meilleur ami, c’est tout… » Se rattrapa-t-elle, tandis que la nuance n’était pas très équivoque, il était effectivement les deux mais Amanda préférait nettement taire ce détail fasse à Isaiha. Elle se sentait très mal à ce moment-là et n’arrivait pas du tout à garder son calme face au jeune homme, ses yeux se brouillants presque un peu plus de seconde en seconde.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | Amanda était toujours aussi attirante mais pas dans un contexte sexuel entendons-nous bien. Isaiha rêvait simplement de pouvoir effleurer son visage du bout des doigts, de pouvoir la prendre dans ses bras et se redonnait une croyance en un avenir meilleur. C’est fou comme elle était devenue vitale en à peine un mois de relation. Il avait l’impression de la connaitre depuis des années et son absence avait été un véritable crève-cœur. Elle semblait aussi malheureuse que lui qu’il détourna le regard. « Je t’écoute » soupira-t-il alors, les mains dans les poches de son jean. Sans même le vouloir, il s’était habillé comme lors de leur fameuse journée à la plage. Amanda lui expliqua alors qu’elle avait dû se rendre en Norvège pour régler une histoire compliquée mais qu’elle n’avait pas eu le temps de le prévenir. « Pourquoi avec lui alors ? » demanda-t-il conscient d’exprimer sa jalousie derrière cette question. Il était son meilleur ami ? Il avait entendu un autre son de cloche chez Summer. « On m’a dit…Paris… Paris m’a affirmé que vous aviez été amants et que Bonaventure n’hésiterait pas une seule seconde à chercher à te reconquérir. Je ne pourrais pas lui donner le blâme. Tu es une femme qu’il est difficile de quitter » lui dit-il en s’approchant d’elle pour mieux venir capturer l’une de ses joues dans le creux de sa paume afin de lui relever le visage. « Tu ne m’as pas quitté alors ? J’ai cru que l’on m’arrachait le cœur lorsque j’ai su ton départ » murmura-t-il avec une certaine timidité. Il avait encore tellement de questions à lui poser sur ce voyage mais pour l’heure, il souhaitait simplement profiter de sa présence, de cette douceur qui a nouveau, lui réchauffait le cœur.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. Isaiha|
Le cœur de la jeune femme ne s’arrêtait plus, une tachycardie exceptionnelle semblait ne plus vouloir se détacher de sa poitrine et une peur infondée stagnait en elle. Il était clair que ses explications n’étaient pas complètes et encore moins compréhensibles mais elle espérait que cela suffirait à commencer à le réconforter. Pourquoi avec lui ? C’était une très bonne question… Certainement parce qu’il était le plus à même de pouvoir l’aider et de pouvoir comprendre ce qui se passait. Bonaventure était un ami mais plus encore il connaissait tout de la vie d’Amanda et il savait par cœur les problèmes qu’elle traversait. Alors, il avait semblé évident qu’il l’accompagne dans ce voyage qui n’était certainement pas récréatif. Certes, Summer aurait très bien pu l’accompagner mais Amanda était la dernière personne qui voulait déranger le couple qu’elle formait avec Paris alors, Bonaventure avait été la personne idéale. « Parce que… C’est mon meilleur ami… » Dit la jeune femme, simplement, complètement perturbée par le fait qu’Isaiha puisse effectivement éprouver de la jalousie. L’explication ne pouvait pas être plus simple, Bonaventure était un des piliers d’Amanda et il était devenu presque comme son frère, à la longue… Aussi, lorsqu’il raconta que Paris avait dit de telles sottises, Amanda fronça les sourcils quelque peu, ne comprenant pas vraiment pourquoi il avait tenu de tel propos. « Paris ne sait pas ce qu’il dit… Oui nous avons été proches un moment mais Bonaventure sait très bien qu’il n’y aura jamais rien entre nous parce que notre amitié est bien plus importante que quoi que ce soit d’autre… » Tenta-t-elle d’expliquer même si le fait qu’ils aient couchés ensemble était légèrement omis ici. Finalement il s’approcha et accueillit sa joue dans sa grande et large main, obligeant Amanda à le regarder droit dans les yeux sans flancher. « Bien sûr que non, je ne t’ai pas quitté, je ne vois même pas comment tu as pu t’imaginer ce genre de chose… Je tiens toujours mes promesses…. Désolée… » Elle s’avouait vaincue bien qu’elle ne concevait pas le fait qu’Isaiha puisse la considérer comme fausse par rapport à ce qu’il s’était passé. « Je suis sincère avec toi et je ne te quitterai jamais… » Ajouta Amanda, bien décidée à garder Isaiha le plus longtemps possible…

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | Isaiha mentirait s’il disait qu’il ne sortait pas de cette histoire indemne. L’absence d’Amanda, le fait de la savoir avec un autre homme que lui… Tout cela avait fragilisé sa belle assurance dans leur couple. L’espace de quelques jours, il s’était demandé s’il ne s’était pas trompé, s’il n’avait tout simplement pas trop fondé d’espoir dans leur relation. Pourtant, c’était bien par amour qu’il avait pris l’avion pour se rendre à Cap Breton. C’était bien par amour qu’il s’était préparé à livrer bataille pour obtenir le cœur et les faveurs d’Amanda et c’était aussi par amour qu’il s’approchait d’elle pour caresser sa joue. L’amour l’empêchait d’être en colère contre elle mais la blessure dû à ces jours de doute continuait de le tourmenter. « Je te crois lorsque tu me dis cela mais cela m’a fait mal de te savoir avec lui sans plus d’explications » joua-t-il la carte de l’honnêteté. Il la croyait lorsqu’elle affirmait que Bonaventure n’était qu’un ami car Amanda ne savait pas lui mentir seulement pouvait-il réellement la croire quand elle lui promettait de ne jamais le quitter ?! La peur de la perdre le poussait néanmoins à passer outre, à tenter le tout pour le tout. Son cœur voulait y croire, sa tête rechignait mais ne combattait pas cette idée. Quant à son corps ? Lui, il lui avait déjà pardonné car son visage se pencha vers celui de sa belle pour l’embrasser tendrement. « Tu m’as tellement manqué petit ange » avoua-t-il contre ses lèvres dans un murmure avant de l’embrasser à nouveau, le cœur à nouveau en joie de l’avoir retrouvé. Isaiha se sentait revivre et il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour comprendre que cette femme en était la première responsable. « Tellement manqué » répéta-t-il alors que le baiser devenait bien plus passionné comme pour rattraper le temps perdu.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. Isaiha|
Amanda s’était bien doutée qu’Isaiha se poserait des questions et elle savait également qu’il allait être difficile de le convaincre de la croire mais la jeune blonde essayait tant bien que mal. Elle se mit à le regarder droit dans les yeux, aussi tristement que désolément et s’approcha un peu plus de lui pour pouvoir ressentir la proximité avec son corps, cette proximité qui lui avait tant manqué. « Pardon, j’aurais dû te laisser un mot, j’ai été bête… » Dit-elle en avouant qu’il avait eu ses raisons de s’inquiéter et qu’à sa place, elle aurait été dans un même état. Puis soudain, il se pencha vers elle pour l’embrasser, lui dire qu’elle lui avait manqué, et l’embrasser à nouveau, tendrement, passionnément. Aussi proportionnellement tendrement que les jours qu’ils avaient passés sans se voir et Amanda se blottit immédiatement contre le jeune homme, voulant à tout prix récupérer la confiance qu’ils avaient l’un envers l’autre. « Tu m’as manqué aussi… » Répondit la jeune femme, forcée d’avouer qu’elle s’était sentie très mal de ne pas pouvoir avoir l’homme qu’elle aimait à ses côtés durant cette épreuve qu’était celle de retourner en Norvège. « Je suis tellement désolée, jamais je n’aurais pensé que tu te ferais un sang d’encre comme ça… Je suis incapable de te laisser, sache le et je n’ai aucune envie que notre relation se finisse là… Merci d’être venu alors que tu ne savais même pas si j’allais venir… » Elle posa sa tête sur le torse de son petit-ami tandis qu’elle le serrait fortement contre elle, savourant chaque seconde qui s’écoulait maintenant qu’ils étaient enfin réunis. « Je suis en train de tomber amoureuse de toi Isaiha… » Avoua-t-elle, sur un coup de tête, alors que tout indiquait qu’elle était déjà tombée éperdument amoureuse du jeune homme, mais il fallait l’avouer, la jeune femme avait peur que tout aille trop vite et pourtant, la vitesse d’arrivée des sentiments étaient impossible à réguler…

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AMANDA | Isaiha secoua la tête négativement. « Tu n’as pas été bête, je refuse que tu te juges ainsi » lui dit-il. Les circonstances n’avaient pas joué en leur faveur et malgré lui, le jeune homme ne pouvait s’empêcher de rejeter un peu la faute sur lui. « Je crains qu’il vaille me falloir acheter un de ses téléphones portables pour que tu puisses me joindre » soupira-t-il conscient de devoir à nouveau se confronter à la technologie bien qu’il n’en avait guère envie. Toutefois, la perspective d’être à nouveau sans nouvelle d’elle lui faisait voir les choses sous un angle moins capricieux. Il était hors de question que de passer encore des jours dans cet affreux doute. Il avait cru qu’on lui arrachait le cœur à la petite cuillère tant cela avait été douloureux. Leurs baisers n’en étaient que plus salvateurs tout comme la sentir à nouveau contre lui. Ses mots étaient de véritables baumes sur son cœur meurtri et Isaiha en soupira de plaisir. « Je ne pouvais pas… Je voulais te revoir et tenter le tout pour le tout petit ange » avoua-t-il la raison de sa venue à demi-mot. C’était cet amour qui doucement gagnait en profondeur et en force qui l’avait poussé à surmonter sa peur de l’avion. L’amour et l’espoir. Ses bras se refermèrent sur elle, l’une de sa main venant doucement appuyer sur l’arrière de son crâne pour la maintenir dans cette étreinte si douce à son cœur. Amanda lui confia alors le sien et il ferma les yeux en posant sa joue sur le sommet de sa tête. « Amanda, ce n’est pas mon cas… Je le suis déjà » avoua-t-il alors sans avoir eu envie de ménager un quelconque suspens. « Cette séparation m’a fait prendre conscience de combien tu étais importante à mes yeux mais aussi à mon cœur » reprit-il en déposant un baiser sur ses cheveux.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. Isaiha| Si Isaiha en voulait à la jeune Amanda, il en était de même pour elle-même. Elle savait pertinemment que le jeune homme n’avait aucun moyen de se rassurer pendant qu’elle était partie, alors un petit mot ou bien même appeler Summer pour qu’elle s’occupe de tout cela, n’aurait vraiment pas fait de mal et aurait très largement pu rassurer l’amish. C’était la raison pour laquelle elle se trouvait bête, car il était évident qu’il aurait fallu qu’elle agisse ainsi, en tout cas, c’était ainsi qu’il fallait faire lorsqu’on était en couple, du moins, normalement. « C’est sûr que si tu avais un téléphone portable… Ce serait vraiment plus pratique… » Dit-elle alors qu’elle était bien consciente de l’effort qu’Isaiha faisait pour dire ce genre de chose, il détestait la technologie mais cette fois, le téléphone s’imposait presque à lui.

L’amour qui se tissait entre les deux jeunes devenait de plus en plus important et cela se ressentait dans le discours d’Isaiha qui n’avait pu se résoudre à rester à Boston alors qu’il s’était senti trahis. « Merci… » Ajouta-t-elle, simplement, sans vraiment savoir quoi répondre tant cela la touchait d’être devenue si importante aux yeux de son petit-ami. Avoir le jeune homme dans ses bras était un gain énorme en satisfaction et en réassurance, elle se sentait si bien au creux de ses bras, contre lui et sentir sa chaleur la rendait presque euphorique tant cela lui avait manqué. Puis, Amanda avoua à demi-mots être amoureuse de lui, sans vraiment le lui dire clairement. Ce à quoi il répondit que lui l’était déjà et Amanda se mit à serrer son compagnon encore plus fort qu’à la seconde précédente, fermant ses yeux pour pouvoir ressentir les battements de son cœur contre sa tempe. « Oui mais je crois que la séparation était trop brutale pour simplement te rendre compte de ça… Je te promets de ne pas recommencer. » Acheva-t-elle en se reposant contre lui, profitant de l’instant et du bonheur que cela était de retrouver son amour naissant.

Au bout d’un petit moment, Amanda se décala et regarda Isaiha dans les yeux, un petit sourire aux lèvres. « Tu as choisi un bel endroit je trouve. » Dit la jeune femme, regardant un peu tout autour d’elle pour observer la vue qu’ils avaient. « J’adore les phares mais je crois qu’on en avait déjà parlé… »

©TOWNTROTTER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)