Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN CREW, UNE BANDE, UNE MAFIA 4EVER j'sais pas combien de personne mais comme j'aime grave les bandes d'amis et que plus on est nombreux plus on rit bah I WANT A CREW. (emo) si possible, des fous, des gros thugs life aussi ouf que Fiona Richard

@Fiona E. Stonefield en fait j'aimais bien l'idée d'une bande d'amis aussi (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 3 3997999705 tu recherches encore du monde pour la clique ??? (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fiona E. Stonefield moi je veux bien un lien (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 3 3850463188 avec Jules ou Braxton selon tes envies :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 3 1881463262 mais dana se fait toujours frapper ou pas ? (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 3 1616978029

@Lysandre H. D'York bah putain jkeaf ça vend du rêve Richard on va trop rire la vérité (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 3 1881463262

@Denys Zacharias bah inscruste toi donc (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 3 3997999705 non j'ai personne encore putain, la merde quoi (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 3 387742012 mais au pire, si tu penses à des gens en particulier demande-leur mon bichon (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 3 3997999705

@Braxton C. Rosebury bien sûr blondinette :loukas: moi j'veux bien les deux, j'en veux toujours plus t'sé (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 3 387742012 t'as une idée petit chat ? (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve qu'on va vraiment bien rigoler. Richard Dès que tu peux ouvrir un sujet, tu me fais signe ? (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York carrément (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 3 1881463262 j'suis libre, par contre j'ai deux rps à commencer et une réponse à faire (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 3 3850463188 , tu peux t'en changer ? (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 3 152426858 ou si vraiment t'es trop demandé t'sais bah j'peux toujours le faire (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fiona E. Stonefield je vais rameuter mes deux BF @Priam J. Smith @Lyra Strudwick

Mais sinon on se fait une bande rien qu'à nous deux et puis c'est tout (emo) Du coup, toute ma troupe (quand on l'aura trouvée) pourrait avoir pris un bungalow ensemble pour l'été ? (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète, je finis ma réponse et je le fais ce sujet de la mort qui tue. (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fiona E. Stonefield Tu m'as pas répondu :TT: T'as du temps pour créer notre rp au sc? (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je peux (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 3 166564858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Je suis là, c'est quoi le plan ? (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 3 3997999705 Faire un groupe d'ami ? (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)