Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis ouais carrément (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 2 3850463188 quand tu veux bella (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fiona E. Stonefield Mais trop (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 2 3850463188 Il est au top même (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 2 4205929361
J'en avais pas, mais je viens d'en avoir une (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 2 3997999705 Effy et Fiona pourrait être de bonnes amies de fête, puis si quelqu'un se mettrait à rire de son poids ou autre, Effy s'en chargerait (un gros coup de poing dans sa gueule quoi), même si Fio sait se défendre (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 2 3997999705 J'pensais même qu'Effy pourrait la taquiner un peu sur ça, mais sans méchanceté aucune. Elle aurait pu même lui demander si elle voudrait faire du sport avec elle et tout, pas pour la changer si elle se sent bien dans son corps, ais elle se dit que ça serait bien pour elle de faire un peu de sport. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fiona E. Stonefield Ben si tu es libre là pourquoi pas et si tu peux le commencer aussi ça serais génial pour moi. (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fiona E. Stonefield t'as une petite place pour moi ? (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy Wheeler J'A-DO-RE TON IDEE (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 2 1881463262
j'vois trop genre fio et effy faire le fête, un gars qui passe et qui lâche un "une balaine sur la piste" effy qui lui fou son talon dans ses couilles (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 2 3997999705 un des potes du mec se la ramène et commence à chercher effy et hop, fio arrive en mode "touche pas ma copine sinon je m'assois sur toi" (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 2 1881463262 et hop, GROS FIGHT GENERAL (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 2 3997999705
puis pour les taquineries j'suis grave paré, ça peut être drôle puis vu que c'est sa pote elle le prendra pas mal (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 2 3997999705
puis pour le sport, ça peut être une barre de rire parce que fio, elle fait cinq mètre elle en peu déjà plus (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 2 1881463262

@Jazmin E. Davis pas de soucis, je te commence ça poupée (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 2 152426858

@Denys Zacharias pour une bg comme toi ? bien sûr mon lapin :loukas: une idée ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fiona E. Stonefield OMG tu m'as tuer de rire avec ton idée (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 2 1881463262 :laugh: En plus j'imagine trop l'action, surtout que c'est trop le genre de Effy de mettre un coup de talons dans les parties intime ou un gros coup de poing sur son visage Richard Fio qui veut se fight et qui veux écraser les mecs (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 2 1881463262 J'adore (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 2 1881463262 Oui voilà, elle sait que c'est pour l'embêter un peu, rien de plus (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 2 3997999705
Ca pourrait être marrant tiens :laugh: Elle va la tuer, la pauvre :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy Wheeler (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 2 1881463262 c'est clair (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 2 1881463262 faudra jouer ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fiona E. Stonefield hanwii Absolument (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 2 3850463188 Tu nous créer un rp au SC? (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 2 1365124802 (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen ah uaais puis, fiona aurait pu lui apporter du soutient quand dana était dans la phase réservé, quand elle se faisait battre par son ex (fiona l'aurait surement su quand elle aurait vu une scène quand son ex la frappait dans un endroit isolé quelque chose dans le genre ) puis l'idée sur les vêtements ça me plait carrément !

Oui voilà bon même si Fiona pourrait remarquer les traces sur le corps de Dana qu'elle cachait soigneusement avant Dana aurait tout nié en bloc pour pas trop en prendre plus par son demi frère (son ex la frappait surtout en privé, son demi frère tout dépendait de son humeur du jour) x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très électrique et très compliqué. (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 2 152426858 J'aime bien l'idée d'un lien qui mélange le positif et négatif. Ils s'adorent, mais peuvent très bien se détester à cause d'un petit détail. Comme Lys' est naturellement méchant. Richard Il aurait l'habitude de l'appeler bouboule, femme de shrek et elle, en contrepartie pourrait le critiquer sur le fait qu'il n'a pas de famille, qu'il est égocentrique et qu'il est un délinquant des bacs à sable. (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)