Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Fiona Eliza Stonefield. ☆ elle a vingt-trois ans. ☆ australienne ☆ fille unique, malgré elle, déteste être le centre du monde. ☆ d'un père très brillant et de haut grade, il se déplace beaucoup, Fiona n'a jamais vraiment bien connue son père, il venait trois fois par an à la maison ☆ sa mère a très mal vécu le fait que sa petite fille soit ronde, rêvant d'une princesse digne des contes de fée, très féminine depuis gamine. ☆ du coup, sa mère a tout fait pour la faire maigrir, quitte à lui faire avaler des médicaments et a surveiller son alimentation de près. ☆ Fiona, elle s'est toujours sentie dans ses baskets, son surpoids elle s'en foutait. ☆ elle s'en foutait mais pas les autres, au début, elle a très mal vécu le regard des autres enfants, en rentrant de l'école, elle pleurait souvent. ☆ depuis le lycée, elle s'est complétement assumée, et elle emmerde tout le monde. ☆ Fiona, c'est pas la fille à plaindre, elle a une belle vie. ☆ brillante avec de grandes facilités, elle a été accepté à Harvard. ☆ elle étudie le design de mode & le théâtre. ☆ depuis maintenant deux ans, sa mère souffre d'un cancer du foie. ☆

très conne (du sens, drôle) ☆ je-m'en-foutiste à cent pourcents. ☆ prête à faire n'importe quelle conneries. ☆ grosse fêtarde. ☆ de grandes facilités & brillante. ☆ aucune gène. ☆ franc jeu, elle aime pas une personne elle le fait savoir. ☆ déteste très peu de gens, un grand bisounours. ☆ un brin gamine. ☆ impatiente. ☆ hyperactive. ☆ touchante, très émotive. ☆ dévoile pas forcément ses sentiments. ☆ le coeur sur la main, t'as un problème ? ton aide sociale est là. ☆ pas du tout sportive. ☆ grosse tchatcheuse. ☆

Sexe du partenaire: J'VEUX DES BITES & DES SEINS :ahoy:
   Nombre maximum de place: Y'EN A PAS. no limit, fais-toi zizir, on a qu'une vie (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 152426858
   Idée de lien:

ENNEMI(E)S parce qu'ils en faut bien, et j'aime bien jouer des liens négatifs, parce que j'trouve que ça bouge et puis c'est drôle des "va te faire voir bitches !" :loukas:

UN(E) GROS(SE) CHIEUR(EUSE) parce que fiona c'est le prénom de la femme de shrek et y'en a, qui penseront que ça lui va comme un gant parce que, fio, ELLE EST ENVELOPPE :loukas: bon, même si c'est une meuf "je m'en balek de tout" ça pourrait la faire chier quoi :luv2:

UN CREW, UNE BANDE, UNE MAFIA 4EVER j'sais pas combien de personne mais comme j'aime grave les bandes d'amis et que plus on est nombreux plus on rit bah I WANT A CREW. (emo) si possible, des fous, des gros thugs life aussi ouf que Fiona Richard

AMBIGUS? ALLEZ, CA PEUT ÊTRE DRÔLE Fiona, c'est la meuf à donner des conseils à ses potes niveau "love and ambiguity" alors qu'elle n'a jamais été en couple (du moins, sans compter les amours de primaire parce que ça, c'est du pipi de chameau :zytha: ) du coup, je veux bien des liens ambigus avec des mecs, ça peut être drôle (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 1881463262

AUTRES dévoile-moi des trucs sur ton bébé et on verra ensemble ma couille (emo)

Préférence: m'en fou que ça soit un chinois, un circoncis, un juif, un noir, un jaune, un rebeu, un français, un thon, etc, M'EN FOU JVOUS KEAF TOUS (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 152426858  (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien avec Dana, elles étudient la même chose, Dana a pas vraiment vécu le regard des autres sur son physique mais elle a assez mal vécue le fait d'être la fille d'un tueur (son père a tué sa mère quand elle avait 6 ans et elle a été quelques temps en foyer sur Berlin avant de retourner vivre avec son père qui s'est remarié entre temps), Dana se considère comme une orpheline car elle déteste son père et tout ce qui se rapporte à lui x)

Du coup je verrais plus du positif sauf si tu vois Fiona un peu jalouse du physique de Dana (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 1616978029 ?
Je les vois plus se connaitre depuis Harvard (Dana y est depuis 4 ans)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec Fiona. (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 3997999705 Elles sont tellement différentes dans le fond. Mais je ne vois que du positif, je refuse du négatif même si j'adore ça aussi. (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen fille de tueur ? bichette (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 1365124802 c'est clair que ça a du être dur à vivre (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 3997999705
alors on peut partir sur du positif si tu veux (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 152426858 fiona, elle s'en fou complet des physiques etc (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 1881463262 tant qu'elle se sent bien dans sa peau pour elle, tout va bien (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 2109348208
donc ouais elles peuvent être bien pote (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 152426858 puis le fait d'être dans la même classe bah ça peu grave les rapprocher et tout (emo)
y'a en beaucoup qui savent qu'elle est fille d'un tueur ou pas ? (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 1616978029
parce que sinon, fiona elle serait au courant (soit dana lui aurait dit, soit elle l'aurait apprit ou soit elle s'en aurait rendu compte à voir comme après (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 3997999705 ) pour le fait que Dana soit fille d'un tueur et Fiona la respecterait trop et l'aurait aidé à ne plus se soucier du regard des autres vu que Dana vit mal la relation avec son père ? (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 2511619667

@Jazmin E. Davis oh oui, un lien avec stone (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 3997999705 comme on dit "les opposés s'attirent" donc ouais, un lien positif c'est partit (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 387742012
j'voyais trop un lien du style, aider Jaz à devenir moins calme, plus d'humeur fêtarde, à s'éclater, à se lâcher vu que Jaz est de nature calme, sérieuse, réservée si j'ai bien comprit ? (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen fille de tueur ? bichette c'est clair que ça a du être dur à vivre
alors on peut partir sur du positif si tu veux fiona, elle s'en fou complet des physiques etc tant qu'elle se sent bien dans sa peau pour elle, tout va bien
donc ouais elles peuvent être bien pote puis le fait d'être dans la même classe bah ça peu grave les rapprocher et tout (emo)
y'a en beaucoup qui savent qu'elle est fille d'un tueur ou pas ?
parce que sinon, fiona elle serait au courant (soit dana lui aurait dit, soit elle l'aurait apprit ou soit elle s'en aurait rendu compte à voir comme après ) pour le fait que Dana soit fille d'un tueur et Fiona la respecterait trop et l'aurait aidé à ne plus se soucier du regard des autres vu que Dana vit mal la relation avec son père ?

Oh Dana le vit très bien de pas avoir de père, elle s'en fout royalement de son paternel, elle lui doit rien, elle doit tout ce qu'elle réussit que par elle même.

Après le fait que son père est un tueur a fait la une des journaux allemands, européens, mondiaux, j'ai pas précisé donc Fiona aurait pu en avoir eu vent alors qu'elle faisait une recherche sur x sujets (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 1881463262

Après Dana est une ancienne femme battue et c'est surtout ce côté là qu'elle a mis du temps à accepter (elle a mis deux ans à accepter de nouveau son corps et à retomber amoureuse après son ex) mais aujourd'hui tout va bien donc peut être qu'elles auraient pu se connaitre de leur premier cours en commun (malgré leur un an de différence), Fiona aurait pu voir une Dana renfermée, pas sure d'elle à l'époque car elle se faisait battre par son ex et son demi frère (mais elle en disait rien, elle disait tout le temps qu'elle était tombée) et comme Dana crée des vêtements, Fiona aurait pu être une source d'inspiration pour Dana et inversement ? Elles peuvent donc devenir potes et respectivement des modèles pour l'une et l'autre au niveau de leurs créations qu'elles peuvent faire ? (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle aime sa petite tranquillité (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 3997999705 Mais ça me dit grave étant donner que Fiona à l'air vraiment d'une fille qui ne se prend pas la tête (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 1881463262 Qui pourrait même rendre dingue Jaz en venant la voir à l'imprévue et de la faire sortir de sa petite routine. (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 166564858 Je pense qu'on ferait un bon duo. (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 3997999705 (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 3997999705 Tu penses que ça serait comment ton bébé avec un chieur ? (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore cette actrice, je l'ai trop aimer dans "célibataire mode d'emploi" (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 1881463262 (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 3850463188
Je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen ah uaais (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 1616978029 puis, fiona aurait pu lui apporter du soutient quand dana était dans la phase réservé, quand elle se faisait battre par son ex (fiona l'aurait surement su quand elle aurait vu une scène quand son ex la frappait dans un endroit isolé quelque chose dans le genre (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 1616978029 ) puis l'idée sur les vêtements ça me plait carrément (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 152426858 !

@Jazmin E. Davis ouais carrément, ça peut être drôle (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 1881463262

@Lysandre H. D'York grave, un duo qui tue nous deux (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 387742012 j'pense que ça peut être électrique (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 152426858 genre un coup c'est "je t'aime grave, t'es trop comme un frère" puis ça peut partir sur "tu casses les couilles Lysandre" (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 3997999705
après si t'as une idée j'suis preneuse (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 152426858

@"Effy Wheele" comment elle est énorme c'te femme (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 1881463262 oh je l'ai regardé hier d'ailleurs, j'le keaf grave ce film (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 1881463262
pas de soucis chérie :loukas: une idée ? (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait se faire un rp au SC ou elle essaye de la bouger ? (m/f) laisse-moi être celui qui partage ta vie 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)