Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Fiona Eliza Stonefield. ☆ elle a vingt-trois ans. ☆ australienne ☆ fille unique, malgré elle, déteste être le centre du monde. ☆ d'un père très brillant et de haut grade, il se déplace beaucoup, Fiona n'a jamais vraiment bien connue son père, il venait trois fois par an à la maison ☆ sa mère a très mal vécu le fait que sa petite fille soit ronde, rêvant d'une princesse digne des contes de fée, très féminine depuis gamine. ☆ du coup, sa mère a tout fait pour la faire maigrir, quitte à lui faire avaler des médicaments et a surveiller son alimentation de près. ☆ Fiona, elle s'est toujours sentie dans ses baskets, son surpoids elle s'en foutait. ☆ elle s'en foutait mais pas les autres, au début, elle a très mal vécu le regard des autres enfants, en rentrant de l'école, elle pleurait souvent. ☆ depuis le lycée, elle s'est complétement assumée, et elle emmerde tout le monde. ☆ Fiona, c'est pas la fille à plaindre, elle a une belle vie. ☆ brillante avec de grandes facilités, elle a été accepté à Harvard. ☆ elle étudie le design de mode & le théâtre. ☆ depuis maintenant deux ans, sa mère souffre d'un cancer du foie. ☆
très conne (du sens, drôle) ☆ je-m'en-foutiste à cent pourcents. ☆ prête à faire n'importe quelle conneries. ☆ grosse fêtarde. ☆ de grandes facilités & brillante. ☆ aucune gène. ☆ franc jeu, elle aime pas une personne elle le fait savoir. ☆ déteste très peu de gens, un grand bisounours. ☆ un brin gamine. ☆ impatiente. ☆ hyperactive. ☆ touchante, très émotive. ☆ dévoile pas forcément ses sentiments. ☆ le coeur sur la main, t'as un problème ? ton aide sociale est là. ☆ pas du tout sportive. ☆ grosse tchatcheuse. ☆
Sexe du partenaire: J'VEUX DES BITES & DES SEINS :ahoy:
Nombre maximum de place: Y'EN A PAS. no limit, fais-toi zizir, on a qu'une vie
Idée de lien:
ENNEMI(E)S parce qu'ils en faut bien, et j'aime bien jouer des liens négatifs, parce que j'trouve que ça bouge et puis c'est drôle des "va te faire voir bitches !"
UN(E) GROS(SE) CHIEUR(EUSE) parce que fiona c'est le prénom de la femme de shrek et y'en a, qui penseront que ça lui va comme un gant parce que, fio, ELLE EST ENVELOPPE bon, même si c'est une meuf "je m'en balek de tout" ça pourrait la faire chier quoi :luv2:
UN CREW, UNE BANDE, UNE MAFIA 4EVER j'sais pas combien de personne mais comme j'aime grave les bandes d'amis et que plus on est nombreux plus on rit bah I WANT A CREW. si possible, des fous, des gros thugs life aussi ouf que Fiona
AMBIGUS? ALLEZ, CA PEUT ÊTRE DRÔLE Fiona, c'est la meuf à donner des conseils à ses potes niveau "love and ambiguity" alors qu'elle n'a jamais été en couple (du moins, sans compter les amours de primaire parce que ça, c'est du pipi de chameau :zytha: ) du coup, je veux bien des liens ambigus avec des mecs, ça peut être drôle
AUTRES dévoile-moi des trucs sur ton bébé et on verra ensemble ma couille
Préférence: m'en fou que ça soit un chinois, un circoncis, un juif, un noir, un jaune, un rebeu, un français, un thon, etc, M'EN FOU JVOUS KEAF TOUS
très conne (du sens, drôle) ☆ je-m'en-foutiste à cent pourcents. ☆ prête à faire n'importe quelle conneries. ☆ grosse fêtarde. ☆ de grandes facilités & brillante. ☆ aucune gène. ☆ franc jeu, elle aime pas une personne elle le fait savoir. ☆ déteste très peu de gens, un grand bisounours. ☆ un brin gamine. ☆ impatiente. ☆ hyperactive. ☆ touchante, très émotive. ☆ dévoile pas forcément ses sentiments. ☆ le coeur sur la main, t'as un problème ? ton aide sociale est là. ☆ pas du tout sportive. ☆ grosse tchatcheuse. ☆
Sexe du partenaire: J'VEUX DES BITES & DES SEINS :ahoy:
Nombre maximum de place: Y'EN A PAS. no limit, fais-toi zizir, on a qu'une vie
Idée de lien:
ENNEMI(E)S parce qu'ils en faut bien, et j'aime bien jouer des liens négatifs, parce que j'trouve que ça bouge et puis c'est drôle des "va te faire voir bitches !"
UN(E) GROS(SE) CHIEUR(EUSE) parce que fiona c'est le prénom de la femme de shrek et y'en a, qui penseront que ça lui va comme un gant parce que, fio, ELLE EST ENVELOPPE bon, même si c'est une meuf "je m'en balek de tout" ça pourrait la faire chier quoi :luv2:
UN CREW, UNE BANDE, UNE MAFIA 4EVER j'sais pas combien de personne mais comme j'aime grave les bandes d'amis et que plus on est nombreux plus on rit bah I WANT A CREW. si possible, des fous, des gros thugs life aussi ouf que Fiona
AMBIGUS? ALLEZ, CA PEUT ÊTRE DRÔLE Fiona, c'est la meuf à donner des conseils à ses potes niveau "love and ambiguity" alors qu'elle n'a jamais été en couple (du moins, sans compter les amours de primaire parce que ça, c'est du pipi de chameau :zytha: ) du coup, je veux bien des liens ambigus avec des mecs, ça peut être drôle
AUTRES dévoile-moi des trucs sur ton bébé et on verra ensemble ma couille
Préférence: m'en fou que ça soit un chinois, un circoncis, un juif, un noir, un jaune, un rebeu, un français, un thon, etc, M'EN FOU JVOUS KEAF TOUS
(Invité)