Invité
est en ligne
Invité
You here, that's hell
Les conversations avec Camille étaient toujours compliquées, il fallait toujours faire attention à ce que Maly disait, et il prenait tout de travers quand Camille parlait. C'était compliqué, mais au final ils étaient tout les deux un peu pareille sur ce point et c'était bien le seul où il n'aurait pas fallu qu'ils soient pareilles. Mais on ne choisit jamais de qui on tombe amoureux, et fallait faire avec, même si Maly n'était pas en forme pour se disputer et ne le voulait absolument pas non plus. Espérons que ça ira pour cette fois. Et le blondinet ne répondit absolument rien sur cette histoire de lunette, il n'avait pas envie de polémiquer, et de se disputer pour un sujet aussi ridicule d'ailleurs, ils avaient tellement plus intéressant pour ça. Les coins de sa bouche se soulevèrent un peu en entendant Camille lui dire qu'il était vraiment content de le voir, même si il se demandait déjà si c'était vraiment le cas, vu leur dernière conversation. « J'avais pas vraiment besoin de ça. J'espère que j'ai rien loupé d'intéressant. » On peut pas dire que la remise de diplome soit quelque chose de passionnant pour le blond, à vrai dire ça l'aurait fait chier plus qu'autre chose. Mais il avait encore du mal à vraiment situer les jours, est-ce que ça avait déjà eut lieu? Rien que de pensées à ça, il fut prit de vertige, fichus cerveau à la ramasse. A la seconde où Maly lui dit que c'était un peu de sa faute, il regretta ses paroles. Mais quand il entendit Camille dire qu'il devait être jaloux, Maly se mit à rigoler. Certes, peu, et pas longtemps vu son état ça faisait trop de brouhahaha dans sa tête, mais le concept était à mourir de rire. Jaloux du métier de Maly. C'était une bonne blague vraiment. « Tu me le dis, si tu veux que je te haïsse. Je peux très bien le faire. » ça devait etre opaque, même Maly avait du mal à se trouver clair, il ajouta quand même. « Le seul.. que j'ai maintenant, est un Eliot. Je le hais, vraiment. Mais j'ai pas pu refuser. J'imagine que maintenant tout le monde sait, tout... » C'était à cause de ces foutus secrets de merde qu'il était dans cet état, mais bon, maintenant le passé était passé, et il ne pourrait plus rien y changé. Quand le temps sera venu, il faudrait penser à l'avenir, et ça, ça sera beaucoup moins easy. Il fit un mouvement de la mains, chassant de l'air en lui répondant simplement. « Oui, mais je n'arrive pas à savoir quel jour on est. J'oublie tout le temps. » En même temps, il avait perdu trois semaines, c'était un peu dur de passer du 21 mai, à mi-juin comme ça, son cerveau s'y refusait. Normal, il faudrait du temps pour s'y habituer. Il ne répondit pas à la question de Camille, bien trop perdu dans ses pensées, et d'ailleurs qu'il arriva à fixer une pensée, la seule chose qui sortit de sa bouche était « Tu serais allé au bal avec moi, si je te l'avais demandé? » Décidément, ce foutu bal voulait pas sortir de sa tête. C'était encore hier. Ah non, c'était il y a trois semaine! Maly! faut se mettre à la page! Et ses yeux fixait le petit brun, attendant une réponse, espérant qu'elle soit brève pour qu'il la comprenne dans son entier, sinon il allait être encore plus perdu que maintenant.
«.»
(Invité)