Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALISTA - girl on fire - Page 9
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

KALISTA - girl on fire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me voilà KALISTA - girl on fire - Page 9 166564858

et en lisant ton profil, j'vois vraiment du négatif, elle représente bien la Eliot, voir même un peu trop KALISTA - girl on fire - Page 9 3997999705 mais je pense qu'on peut essayer de développer pour rendre le lien plus drôle plutôt que banal, à voir ensemble :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kalista S.-Petrova @Kyla Carmichael

J'suis trop pour la bande de parfait Eliot (emo) Puis si on peut être plus c'est pas mal aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KALISTA - girl on fire - Page 9 550846730 KALISTA - girl on fire - Page 9 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du retard encore :ôô:

@Alejandro Ortega Ouais c'est vrai c'est du détail KALISTA - girl on fire - Page 9 1881463262

@Kyla Carmichael OUIIIII KALISTA - girl on fire - Page 9 152426858

@Andrew R. Windsor Moi j'vois bien une bonne entente KALISTA - girl on fire - Page 9 1616978029

@Aaron W.-Buckley 100% négatif j'le vois pas autrement KALISTA - girl on fire - Page 9 1881463262
OHLALA. On peut trouver par rapport à Harlow ? Vu que Kali et Harlow, c'est compliqué entre eux. Enfin c'est un premier amour, aujourd'hui c'est plutôt ... bizarre. Ils se détestent autant qu'ils s'aiment, j'pense KALISTA - girl on fire - Page 9 1616978029

@Ael C. Raudenfeld On va régner Richard
Pour la rencontre, Kali et Ael se sont connus à l'arrivée de Kalista à la EH ? KALISTA - girl on fire - Page 9 3997999705

@Lennox Rothschild-Prior salut toi KALISTA - girl on fire - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je pense que c'est mieux KALISTA - girl on fire - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, vu que Kali est la bff de Kyky, c'est obligé qu'ils s'entendent bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kalista S.-Petrova a écrit:@Aaron W.-Buckley 100% négatif j'le vois pas autrement KALISTA - girl on fire - Page 9 1881463262
OHLALA. On peut trouver par rapport à Harlow ? Vu que Kali et Harlow, c'est compliqué entre eux. Enfin c'est un premier amour, aujourd'hui c'est plutôt ... bizarre. Ils se détestent autant qu'ils s'aiment, j'pense KALISTA - girl on fire - Page 9 1616978029

Ouais, avec Harlow, ça peut le faire justement :P même si Aaron connaît un peu ce genre de relation mais on peut dire que Kali lui a fait un méchant tour, un truc du genre, qu'il n'a pas du tout apprécié et depuis, il déconseille Harlow de se rapprocher à nouveau d'elle ? KALISTA - girl on fire - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kalista S.-Petrova Alors c'est réglé, notre lien est entendu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kalista S.-Petrova j'avoue, j'ai tellement pas d'idée KALISTA - girl on fire - Page 9 166564858 KALISTA - girl on fire - Page 9 2157042859 maaais en vue du caractère un peu garce de Kalista, j'dirai du positif KALISTA - girl on fire - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé