Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALISTA - girl on fire - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

KALISTA - girl on fire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kalista S.-Petrova Tu recherche quoi comme lien masculin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keegan Matthews Oui pourquoi pas, tu pourrais m'en dire plus sur Keegan ? KALISTA - girl on fire - Page 4 3850463188

@Landry S. Wakefield Ouhla, j'avoue qu'ils ont tellement des points de vie différents KALISTA - girl on fire - Page 4 1881463262

Spoiler:

@Massimo El. Canto Rien de spécial j'avoue, enfin j'suis ouverte à tout mais j'ai rien de définis KALISTA - girl on fire - Page 4 3997999705
T'as des liens féminins que tu recherches ? KALISTA - girl on fire - Page 4 166564858

@Devan R. Newman Toi KALISTA - girl on fire - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr j'avoue KALISTA - girl on fire - Page 4 1881463262 mais je cherche des idées xD ! J'aime bien ton perso KALISTA - girl on fire - Page 4 152426858 ! Plutôt positif ou négatif déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas vraiment d'idée mais j'adore le résumé de ton perso du coup je veux du possitif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aimerais-tu ici ou par mp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield Je sais pas trop, je verrais bien du négatif je pense KALISTA - girl on fire - Page 4 1616978029 Dans un sens, j'me dis que Kali pourrait beaucoup le juger KALISTA - girl on fire - Page 4 1881463262 Est-ce que c'est le genre de dragueur lourd et tout ? KALISTA - girl on fire - Page 4 3997999705

@Devan R. Newman Tu pourrais me donner un petit résumé de ton perso ? KALISTA - girl on fire - Page 4 166564858 KALISTA - girl on fire - Page 4 2511619667

@Keegan Matthews Par ici, comme ça j'perds jamais les idées et tout :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Landry n'est pas du tout un dragueur x) ! C'est le Winthrop timide mais qui connait son charme, sauf qu'il n'en use pas. Mais il est très joueur par contre, il n'hésiterait pas à se foutre la honte pour la bonne cause KALISTA - girl on fire - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield Merde KALISTA - girl on fire - Page 4 1616978029
Peut-être qu'il pourrait se plier en 4 pour Kali, et qu'au final elle s'amuse à le jeter ? :ôô: Je t'avoue que je sèche niveau idée KALISTA - girl on fire - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça peut être drôle ouais qu'elle fasse ça xD ! Il est tellement naïf qu'il serait prêt à tout pour une fille KALISTA - girl on fire - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)