@Kalista S.-Petrova *boude t'as pas rep sur la chatbox alors je viens t'embêter ici !* Il me semble que les Windsor et les Petrova avaient des bons liens . Ça te dit ?
@Ivy L. Martin Non pas forcément J'vois qu'Ivy a l'air gentille, ça aurait pu être marrant qu'elle prenne Kali comme alliée pour le SC Du genre le petit duo de filles prêtes à tout défoncer
@Ariel E. Windsor Ah oui ? Aucune idée, j'suis nouvelle dans la famille Petrova T'as des liens avec des Petrova ? (désolée d'avoir oublié )
@Kalista S.-Petrova oui oksanna qui est genre une soeur de coeur. Ci-joint notre lien :
moi j'vois bien Oksanna prendre très à coeur ce qui peut arriver à Ariel Oksanna prend énormément soin de sa famille, et Acacia est comme un membre de sa famille donc ça serait pareil pour Ariel. Du coup Oks pourrait parfois se montrer comme une grande soeur, vouloir la protéger, parfois même garder ses secrets pour mieux l'aider, des choses comme ça
J'avais aussi un lien avec les deux autres, mais ils sont partis :( . Enfin voila ! Je me disais qu'on pourrait avoir de quoi aussi
@Ariel E. Windsor Ouiiii, on peut totalement avoir un super lien Surtout entre Amélie Du coup, j'verrais bien un truc de positif aussi Genre, deux petites princesses de 22 ans itou
Ivy est très gentille et naïve aussi trop pour son propre bien mais, elle a son caractère, sa folie du coup, je vois bien ce genre de lien genre amie de déconne à fond dans la compétition