Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALISTA - girl on fire - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

KALISTA - girl on fire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, je passe aussi sur ta fiche pour un super lien enfin si ça te tente bien sûr KALISTA - girl on fire - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin Han mais bien-sûr que ça me tente hanwii
T'as une petite idée ou on peut réfléchir ensemble ? KALISTA - girl on fire - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que là, je suis venue en touriste ^^ tu as besoin d'un lien en particulier ? Sinon, on voit ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kalista S.-Petrova  *boude t'as pas rep sur la chatbox alors je viens t'embêter ici !* Il me semble que les Windsor et les Petrova avaient des bons liens (emo) . Ça te dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin Non pas forcément KALISTA - girl on fire - Page 5 1616978029
J'vois qu'Ivy a l'air gentille, ça aurait pu être marrant qu'elle prenne Kali comme alliée pour le SC KALISTA - girl on fire - Page 5 166564858 Du genre le petit duo de filles prêtes à tout défoncer KALISTA - girl on fire - Page 5 152426858

@Ariel E. Windsor Ah oui ? Aucune idée, j'suis nouvelle dans la famille Petrova face
T'as des liens avec des Petrova ? KALISTA - girl on fire - Page 5 152426858
(désolée d'avoir oublié :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kalista S.-Petrova oui oksanna qui est genre une soeur de coeur. Ci-joint notre lien :

moi j'vois bien Oksanna prendre très à coeur ce qui peut arriver à Ariel Oksanna prend énormément soin de sa famille, et Acacia est comme un membre de sa famille donc ça serait pareil pour Ariel. Du coup Oks pourrait parfois se montrer comme une grande soeur, vouloir la protéger, parfois même garder ses secrets pour mieux l'aider, des choses comme ça :heaart:

J'avais aussi un lien avec les deux autres, mais ils sont partis :( . Enfin voila ! Je me disais qu'on pourrait avoir de quoi aussi KALISTA - girl on fire - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor Ouiiii, on peut totalement avoir un super lien KALISTA - girl on fire - Page 5 166564858 Surtout entre Amélie face
Du coup, j'verrais bien un truc de positif aussi KALISTA - girl on fire - Page 5 1616978029 Genre, deux petites princesses de 22 ans itou KALISTA - girl on fire - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kalista S.-Petrova Ouais j'les vois bien faire les cent coups pendant les visites officielles chez l'une et l'autre. KALISTA - girl on fire - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy est très gentille et naïve aussi trop pour son propre bien KALISTA - girl on fire - Page 5 1881463262 mais, elle a son caractère, sa folie du coup, je vois bien ce genre de lien genre amie de déconne à fond dans la compétition KALISTA - girl on fire - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor Après Kali elle fait jamais de bêtises KALISTA - girl on fire - Page 5 1616978029 Mais du coup, ça pourrait quand même être les princesses, les petites divas itou KALISTA - girl on fire - Page 5 3997999705

@Ivy L. Martin Haaaan ça serait top oui hanwii Ça serait trop cool/marrant :ôô:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)