Invité
est en ligne
Invité
" C'est une confrérie de cool alors c'est ça ? " Riais-je rapidement. Je ne sais pas trop si c'est vraiment le cad mais bon, pour sur, ils seront moins terribles que les Mather que j'ai rencontré. Y en a des sympas comme Vega ou Maxence mais il y en a d'autres... Comme celui qui m'a drogué quoi. Je ne me souviens même plus de qui il s'agit, absolument pas consciente qu'on pouvait être si cruel avec quelqu'un. Moi qui ne voyait que le bon en autrui, je m'étais trompée sur toute la ligne. Rapidement, on quitte le lieu du saut à l'élastique, on se dirige vers le McDonald's du coin pour s'amuser, pour profiter un peu. C'est complètement ridicule et je le sais bien. La plus part des gens se seraient moqués de moi sans soucis aucun. En tout cas, même si Priam conduit bien, je ne suis pas à l'aise et je m'agrippe facilement à la poignée de la porte. Je lui souris de temps en temps, quand mon regard quitte la route lorsque nous sommes à l'arrêt. On mange tout aussi rapidement et c'est direction les jeux. Et je suis comme une enfant. Larguant mes baskets au bord du jeu, je monte en faisant l'équilibriste, les bras bien écartés pour ne pas tomber. Les boudins d'air s'affaissent quand je marche dessus. Et je ris parce que dès qu'il arrive, je tombe en avant, déséquilibrée. Je me relève, le visage éclairée, souriante, riante. Et je commence à sauter. Comme une enfant, une enfant qui est passée à côté de son enfance." Ça va t'as pas trop honte ? " demandais-je avec un léger sourire en m'avançant vers lui. Je prends sa main dans la main et recommence mes petits bonds avec lui en synchronisation parfaite." J'adore être ici ! " Soufflais-je en continuant de sauter comme Tigrou." J'ai l'impression de vivre " Lâchais-je avec un sourire au Dunster. Pas que je ne vive pas ailleurs mais ici, tout est facile, simple. Pas la peine de réfléchir aux conséquences, je deviens une enfant le temps de quelques minutes et c'est tellement agréable... Moi, mon enfance, je la passais à faire le ménage, à changer les couches des plus petits et à aider ma mère et les femmes de la communauté...
(Invité)