Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et bouge légèrement la tête de droite à gauche." Non.. J'ai grandi dans une communauté reclue du monde moderne alors tu sais, mon quotidien c'était de m'occuper des enfants de la communauté, d'aller à l'école, de faire le ménage et tout " Je ne regrette rien, je me suis toujours contentée de ce que j'avais parce que je ne connaissais rien de toute manière. Enfin, parler de ma vie en Ohio ne me bottait guère. Je n'étais pas forcément très à l'aise, préférant penser à autre chose et lui parlant de l'un de mes autres "manque". Je ne sais pas nager. Et ça, ce n'est pas rien quand même quand on y pense. Je ne peux pas aller au Summer Camp rien que pour ça. Et s'il y a des épreuves dans une piscine ? J'en serais incapable. Je rougis quand il se propose pour m'apprendre. Il pourrait se moquer mais non." Dès que tu rentres du Summer Camp on fait ça alors " Soufflais-je avec un léger sourire. Allais-je réellement louper quelque chose en n'allant pas en Nouvelle Écosse ? Je dois dire que depuis que j'ai appris qu'Isaiha y allait, j'ai fais des tas de recherche sur l'endroit, les températures qu'il fait et tout ce qui va avec. Ça doit être tellement cool mais financièrement, ça coince sacrément quoi.." Je verrais si je peux venir un petit peu oui... Mais on va dire que vu les frais d'inscriptions pour entrer à Harvard, chaque centime économisé est un pas de plus vers tout ça... " Parce que j'ai les pieds sur terre et pas qu'un peu. Je ne suis bien capable de me sacrifier pour réussir à entrer à Harvard par la suite. J'en ai besoin, j'ai tellement envie de les rejoindre ! En tout cas, il semble partant pour me faire vivre le voyage à travers une caméra et ça me fait sourire." Ça marche on fera ça ! " Je ne suis vraiment pas contre, loin de là. Ça ne sera pas pareil mais bon. On se décale du bord et je récupère mon petit sac à dos trop mignon." Tu sais, je suis pas comme tout le monde à m'éclater hyper facilement et tout... Enfin si mais j'ai grandi dans une communauté d'amish comme je t'ai dis et pour nous, tout ce qui est matériel ne compte pas tu vois... " C'était le premier à qui je parlais réellement de la communauté et ça me faisait du bien. Je peux avoir confiance en Priam, je le sais parce que Judith me l'a dis mais je le sens aussi. Il est tellement gentil.
(Invité)