Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityenvoyons nous en l'air ! (priasey) - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

envoyons nous en l'air ! (priasey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et bouge légèrement la tête de droite à gauche. " Non.. J'ai grandi dans une communauté reclue du monde moderne alors tu sais, mon quotidien c'était de m'occuper des enfants de la communauté, d'aller à l'école, de faire le ménage et tout " Je ne regrette rien, je me suis toujours contentée de ce que j'avais parce que je ne connaissais rien de toute manière. Enfin, parler de ma vie en Ohio ne me bottait guère. Je n'étais pas forcément très à l'aise, préférant penser à autre chose et lui parlant de l'un de mes autres "manque". Je ne sais pas nager. Et ça, ce n'est pas rien quand même quand on y pense. Je ne peux pas aller au Summer Camp rien que pour ça. Et s'il y a des épreuves dans une piscine ? J'en serais incapable. Je rougis quand il se propose pour m'apprendre. Il pourrait se moquer mais non. " Dès que tu rentres du Summer Camp on fait ça alors " Soufflais-je avec un léger sourire. Allais-je réellement louper quelque chose en n'allant pas en Nouvelle Écosse ? Je dois dire que depuis que j'ai appris qu'Isaiha y allait, j'ai fais des tas de recherche sur l'endroit, les températures qu'il fait et tout ce qui va avec. Ça doit être tellement cool mais financièrement, ça coince sacrément quoi.. " Je verrais si je peux venir un petit peu oui... Mais on va dire que vu les frais d'inscriptions pour entrer à Harvard, chaque centime économisé est un pas de plus vers tout ça... " Parce que j'ai les pieds sur terre et pas qu'un peu. Je ne suis bien capable de me sacrifier pour réussir à entrer à Harvard par la suite. J'en ai besoin, j'ai tellement envie de les rejoindre ! En tout cas, il semble partant pour me faire vivre le voyage à travers une caméra et ça me fait sourire. " Ça marche on fera ça ! " Je ne suis vraiment pas contre, loin de là. Ça ne sera pas pareil mais bon. On se décale du bord et je récupère mon petit sac à dos trop mignon. " Tu sais, je suis pas comme tout le monde à m'éclater hyper facilement et tout... Enfin si mais j'ai grandi dans une communauté d'amish comme je t'ai dis et pour nous, tout ce qui est matériel ne compte pas tu vois... " C'était le premier à qui je parlais réellement de la communauté et ça me faisait du bien. Je peux avoir confiance en Priam, je le sais parce que Judith me l'a dis mais je le sens aussi. Il est tellement gentil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oh je vois... " C'est vraiment spéciale comme vie. Déjà moi je n'ai pas eu une vie facile, mais au moins j'ai vécu dans le monde moderne. J'ai été dans des parcs d'attractions. Je suis partis en vacances, avec mon avant dernière famille d'accueil, qui m'avait aimé comme leur propre fils. D'ailleurs faudrait que je retourne à Miami pour pouvoir les revoir, parce que ça fait un moment que je ne suis pas allé dans la ville dans laquelle j'ai grandis, tout comme je devrais aller à Londres pour passer du temps avec ma famille biologique, mais j'ai encore du mal avec ça. Je lui proposais alors de lui apprendre à nager. C'est toujours mieux d'apprendre à nager avec quelqu'un qu'on connaît plutôt qu'avec un inconnu. Je suis sûr que je ferais un bon maître nageur. " Oui c'est vrai que ce n'est pas gratuit... J'ai la chance de ne pas avoir de problèmes à ce niveau là... Mais j'espère que tu pourras venir. " Ma dernière famille d'accueil est décédée, donc j'ai hérité de leur fortune, donc j'ai de quoi me payer tout ce que je veux. Je peux facilement me payer ce voyage en Nouvelle Ecosse, et oui j'aimerais que Casey vienne aussi. On retrouve la terre ferme alors que je m'éloigne du bord tout de même. " Et bien dans ce cas, je me donne pour mission de te faire découvrir le monde moderne, pour que tu rattrapes tout ce que t'as loupé. " Pourquoi pas après tout ? " Profite de la vie. " J'ai été renfermé sur moi même assez longtemps et maintenant que je me suis ouvert à ce monde, j'en profite énormément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction de Priam me surprend mais me fait tellement de bien. Enfin quelqu'un qui ne pense pas que je suis complètement bizarre et ne mérite l'intérêt de personne. Je dois dire que c'est comme ça que je me suis sentie en arrivant ici, comme si j'étais un objet non identifié, une petite folle qui restait tranquillement derrière sa caisse enregistreuse, dans ses fringues quinze fois trop grands et tout ce qui va avec. Je faisais des efforts, surtout depuis que ce Denys à la noix m'avait prise pour une SDF mais bon, j'étais quand même là avec une queue de cheval haute, coiffure des années 90 pour tous les gens de la ville.. J'étais rétro, voilà ! Et c'est tendance non ? Je l'écoute et souris. Il y a beaucoup de riches ici et je pense que je les envie. Enfin, je ne sais pas trop parce que lorsque je vois les fortunes de l'université, je me dis qu'au final, ma vie est bien plus riche que la leur et pourtant... Pourtant c'est moi qui vais rester ici comme une clampine tout l'été alors qu'eux vont s'éclater. Je me demande à quoi ressemble la Nouvelle Écosse en tout cas parce qu'à part Colombus et Boston-Cambridge, je n'ai jamais rien vu. " J'espère aussi " Soufflais-je avec un léger sourire. On pourra se voir et faire des trucs super sympa comme ça. Ouai parce que je vois les choses comme ça, comme un petit moment fait pour s'éclater et prendre son pied. " C'est une sacré mission que tu te donnes là quand même " Riais-je rapidement. " Mais je profite de la vie ! C'est juste que c'est pas de la même manière que vous en fait.. " Lançais-je en souriant. " Je ne parle pas pour toi mais j'ai remarqué que bien des étudiants ne s'amusent qu'en buvant, sortant et faisant des cochonneries ensemble... Moi tu m'emmènes dans le château gonflable de chez McDo et je m'éclate tout autant ! " Olala oui... Mais qu'est-ce que je passe pour une conne là. Super, vraiment super Casey, continue, enfonce toi. " Enfin c'est une question de perspective ... Mais je veux bien profiter de la vie avec toi parce que sans toi, j'aurai jamais sauté à l'élastique " Ça c'était sur ! Prête à profiter avec Priam. Ma phrase était peut être un peu bizarre mais il était prévenu, je suis bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A chacun sa vie en réalité. Elle a vécu différemment que nous autre, mais moi j’ai été renversé, kidnappé, j’ai perdu la mémoire, j’ai été de famille d’accueil en famille d’accueil, j’ai été battu de longs mois par une femme. Comment voulez vous que je la jure sur son mode de vie, alors qu’en regardant, je n’ai pas une vie joyeuse. N’oublions pas que j’ai découvert l’année dernière que j’avais un jumeau et que mes parents biologiques vivent à Londres. Je devais y aller avec Joey et finalement on ne l’a jamais fait, et je ne sais pas si je le ferais un jour. Ca me fout la frousse en réalité. Déjà par caméra, je suis mal à l’aise, parce qu’eux me connaissent, je suis leur fils, mais pour moi ce sont des inconnus. En dehors de ça, j’espère vraiment qu’elle puisse venir au Summer Camp, elle louperait vraiment quelque chose de génial je pense. Donc hors de question qu’elle me rembourse pour cette journée, surtout si elle a des difficultés financières dont j’ignorais. Oui tout le monde n’est pas comme moi. Elle a vécu dans une communauté amish, donc un peu coupé du monde moderne. Dans ce cas, je me dois de lui faire rattraper tout ce qu’elle a pu louper. Elle me disait qu’elle n’a pas besoin de profiter comme on le fait à Harvard, c’était sortir, boire, et faire la fête, un simple château gonflable chez mac donald ça lui suffit. Alors je ne peux m’empêcher de rire. « Je te dis pas qu’il faut finir bourré et t’envoyer en l’air avec le premier venu. Mais oui aller à des soirées, danser, faire des rencontres et tout ça. J’ai découvert ça l’année dernière et je me porte plutôt bien. » Bon sauf que moi j’ai touché à l’alcool, j’ai finis bourré à m’envoyer en l’air avec quelques filles, surtout au Spring Break. Mais on va éviter de lui dire tout de même. J’ai pas envie qu’elle voit ce côté de moi. Quoi que Judith a peut être du lui en parler, non ? « Et bien profitons de la vie ensemble pour faire des trucs de dingue. » Je lui souris, alors que finalement maintenant le saut à l’élastique passé, je n’avais rien prévu pour la suite. « T’as une préférence pour bien continuer la journée ? » Peut être qu’elle a des idées après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quand même une expérience de malade ce qu'on venait de faire et je pourrais aisément le barrer de ma liste des choses à faire avant de mourir. Enfin, je n'ai pas une telle liste, qu'on s'entende, mais peut être que je devrais commencer à la faire tiens. Ça me donnerait une perspective et je saurai pour quoi je me lève tous les jours : réaliser mes rêves. Le premier de la liste ? Entrer à Harvard. Ouai, ça serait pas mal et à chaque fois, je pourrais barrer quelque chose de ma liste. Je l'écoute et fronce légèrement les sourcils. " Ah ouai ? Non parce que je me suis retrouvée à une soirée Mather et... c'était pas beau à voir " Et, bien entendu, je me suis arrêtée sur ma première impression parce que je suis comme ça, une jolie froussarde qui n'a pas voulu aller 'plus loin' ni réitérer l'expérience à aucune soirée. Je pense que j'ai commencé par les pires en même temps... Mais Maxence n'est pas comme ça alors je ne sais pas trop... Moi je croyais que la MH c'était ceux qui n'aimaient pas les règles. Bon, c'est le cas, mais ce qu'ils aiment surtout c'est l'alcool, la drogue et le sexe. Tout pour me faire flipper. Je souris largement quand il est 'd'accord' pour mon idée de faire plein de trucs ensemble. Cool, je serai pas toute seule comme ça pour m'éclater et découvrir le monde. " Je sais pas... On peut aller boire un coup quelque part et peut être que quelque chose me viendra ? Je te dirais bien allons sauter et faire fuir tous les enfants chez McDo mais bon " Je ris légèrement. Il va vraiment me prendre pour une folle mais qu'est-ce que je peux dire ? Je suis un peu folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai découvert les soirées et l'alcool après que Chrissy m'ait trompé, donc je ne suis pas vraiment un exemple. Mais bon je n'ai pas couché juste pour coucher des tonnes de fois. J'ai couché avec Joey, mais notre relation a évolué, donc c'est plutôt positif. Après oui j'ai couché avec la soeur de Chrissy, et là je ne l'ai plus revu par la suite. Oui là c'était coucher pour coucher. Mais voilà, ça m'est arrivé quoi, une ou deux fois ? Pas plus? J'arrive pas à me dire que je vais coucher avec une fille, sans sentiment, sans attachement, rien. " T'as pas choisis la soirée qu'il faut. " Faire une première soirée chez les Mather, ce n'est pas vraiment l'idéal en réalité. Les Mather ne voit que par l'alcool, la drogue et le sexe, donc non ce n'est pas un bon début. Chez els Dunster, on fait des petites soirées, on boit de la bière bon enfant, et je trouve ça sympa. " Tu viendras à une soirée à la Dunster une fois. " On fait pas souvent, mais de temps en temps notre président a envie de nous réunir, et ça se passe toujours très bien. On ne boit pas jusqu'à être bourré. Je l'ai fais au Spring Break d'avant ça me suffit. " Et bien pourquoi pas le McDo. " J'hausse les épaules en la regardant. Après tout ça peut être marrant non ? Après les sensations fortes, les conneries dans les jeux d'enfants ? " T'es venue comment ? " Je suis venu en voiture, donc si elle est venue en voiture, faudra qu'on passe chez elle ou à la Dunster pour se débarasser d'une voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement, un sourire en demi teinte qui ne me ressemblait pas vraiment mais bon, que pouvais-je bien faire d'autres ? Cette soirée a été un cauchemar ambulant et je m'en mords encore les doigts pour tout dire... Je ne savais pas qu'on pouvait être aussi con et méchant. Impossible de me souvenir à quoi ressemblait le jeune homme qui a mis de la drogue dans mon verre quoi. " Oui, je savais pas... L'un de mes meilleurs copains est Mather mais je pensais pas que c'était comme ça.. " Grimaçais-je. " Mais maintenant je sais ! " Et hors de question de me faire avoir une nouvelle fois, ça c'est clair et net. Je souris quand il m'invite à une prochaine soirée Dunster et acquiesce. " Ça marche... Les Dunster ont l'air d'être des gens vraiment cool et sympa " Et s'ils sont tous comme lui, je me sentirais vraiment bien et à ma place quoi. Et je ne pourrais jamais remercier Priam pour me faire me sentir aussi bien. Il ne se moque pas de moi, ne cherche pas à me faire faire des trucs de malade, il est calme et coopératif. J'apprécie vraiment beaucoup. " En métro et toi ? " Non parce que j'ai pas le permis moi et je ne crois pas que je l'aurais un jour pour tout dire, c'est un corbillard ambulant ce truc ! " T'es sûre que ça te gêne pas ? On peut faire autre chose sinon... Un cinéma, un bowling ou je sais pas trop quoi hein.. " J'ai pas envie de me ridiculiser devant lui mais je sais qu'on peut très bien rire comme des gosses tous les deux ! Il ne me faut pas grand chose pour me faire rire moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Participer à une soirée Mather ce n'est pas toujours l'idée du siècle en réalité. Ca peut rapidement partir en couille aussi. On boit, et on peut en venir à consommer des choses. C'est la Mather House ils sont connus pour ça non ? Ce sont loin d'être des sains malheureusement. Les soirées de la Dunster, sont très bien, de l'alcool, mais pas de là à voir vomir par terre, à dormir par terre à la fin de soirée. Non quand même pas. Je n'ai jamais vraiment été bourré à ce point là. Je sais toujours m'arrêter. J'ai bu jusqu'à être très joyeux et à me laisser aller. " Maintenant tu sauras oui. " Elle ne se fera plus avoir et peut être qu'elle n'ira plus à des soirées de la Mather House. Après c'est le Summer Camp, alors les Mather sont répartis un peu dans les équipes, à voir comment les soirées en équipe se passe. " Et bien oui regarde moi. " Je souris amusé. Les dunsters sont cool et gentil, il suffit de me voir, bien que je sois un ancien Quincy. Casey m'indique qu'elle est venue en métro, ça tombe bien, on peut prendre ma voiture comme ça, sans être embêter. " En voiture, comme ça on peut la prendre. " Si elle n'a pas peur bien évidemment. " Mais non ça peut être marrant. " Et je rigole, alors que je me dirige vers ma voiture. Je l'ouvre et m'installe à l'intérieur. Une fois qu'on est tous les deux bien attaché, je prends la direction du centre ville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fais l'erreur d'aller à la mather house et je me sentais tellement mal maintenant que je ne comptais plus remettre les pieds là haut de si tôt. J'avais participé à deux-trois fêtes de la maison et je n'avais jamais eu de soucis. Jusqu'à ce jour précis de juin où quelqu'un avait glissé de la merde dans mon verre et où je m'étais retrouvée complètement morte dans le lit d'une fille... Je n'arrive toujours pas à savoir ce qu'on a fait. Peut être rien non ? Enfin ça, c'est pas trois fois sûre parce qu'on était complètement nue quand on s'est réveillée. Enfin, quand je me suis réveillée, vaseuse, gazeuse, pâteuse et tout ce qui va avec. Mon dieu... Je ne veux plus y penser ! Je souris quand il se prend en exemple pour appuyer mon idée : les dunster sont cool. " T'es peut être le seul cool de la confrérie, qui sait " Riais-je légèrement, glissant une mèche derrière mon oreille, un petit sourire en coin. En tout cas, j'aimerais bien participer à l'une de leur soirée. Ça me permettrait d'apprendre à les connaitre un peu mieux mais aussi de passer du temps avec Priam qui est vraiment gentil ! Je l'écoute et souris légèrement, très légèrement. Prendre la voiture ? Oh. Je n'aime pas ça mais alors pas du tout. Pourtant, je n'ai pas le choix. Je ne vais pas lui dire "rendez-vous au McDo de la Rue Saint Henry ". " Ok, faisons ça " Soufflais-je en le suivant, m'attachant rapidement, les mains sur la poignée interne de la porte. On file rapidement. Ça peut être marrant. Oui, je suis marrante. Arrivée en centre ville, on arrivée au fast-food rapidement et je prends une boisson ainsi qu'un petit wrap, ce que je préfère au McDo. Je souris légèrement, mange mon sandwich à grande vitesse et le regarde en souriant. " On y va ? " Il n'y a personne et je suis une vraie pile électrique, prête à bondir tel Tigrou !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connais pas trop les Mathers, mais je connais leur réputation. Je sais comment ils sont. Ils font la fête à tout va, ils boivent, ils se droguent, et couchent à droite à gauche. Je n'ai rien d'un Mather, et je ne le serais jamais de toute façon. J'ai tout d'un Dunster ou même d'un Quincy. Après tout j'ai été Quincy pendant un peu plus d'un an, jusqu'à devenir Dunster. Mais là je le suis officiellement. J'ai finis mon bizutage, donc c'est parfait. J'avais débuté mon bizutage en Septembre, sauf que je suis partis pour le Pérou avec Joelyn, et maintenant j'ai pu entièrement me concentrer sur mon bizutage. " On est tous cool à la Dunster House, qu'est ce que tu crois. " Je souris amusé en la regardant. Maintenant on va aller au McDo pour aller s'amuser dans les jeux d'enfants. Dit comme ça, c'est complètement immature, mais ça me fait rire, et j'ai hâte. Elle est venue en métro, donc prenons ma voiture, on y sera plus vite et au moins pas la peine de devoir se retrouver, parce qu'il est clair que j'arriverais en premier. On monte dans ma voiture, et direction le centre ville alors. Je la vois bien s'accrocher dans ma voiture. Je conduis mal ou bien ? Pourtant je fais attention. Enfin on arrive au mcdo, on commande, on mange et on finit rapidement. " Allons y. " Je me lève de ma chaise pour débarasser nos plateaux et filer ensuite vers l'aire de jeu. On retire nos chaussures comme demandé et hop on y va.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)