Invité
est en ligne
Invité
Priam, que j'avais rencontré grâce à Judith, me proposait de venir le rejoindre pour un saut à l'élastique en plein Back Bay Fens. J'ai hésité. J'hésite même encore maintenant que j'ai dis oui, c'est pour dire... Mais je ne sais pas si j'en serai capable. Sauter dans le vide, à je ne sais pas combien mètres du sol ? C'est complètement dingue bordel ! Le rendez-vous est dans une demi heure, il faut que je traverse toute la vie alors voilà, ça y est, j'enfile ma salopette en jeans sur mon débardeur blanc, ma paire de baskets aux pieds, un choker autour du cou, mes lunettes sur le nez et mon sac sur le dos. On croirait que je pars en randonnée alors que non, je vais juste m'envoyer en l'air ! Je ris à cette réflexion. Non mais n'importe quoi Casey, tu t'envoies pas en l'air là, ou du moins pas comme les 99% des étudiants de cette université le font. Rapidement, je file vers le métro, paye religieusement mon ticket et j'arrive en courant sur le point de rendez-vous. Il y a plusieurs personnes et je me glisse dans le tas pour qu'on ne remarque pas que je suis en retard, bien entendu... Je vois Priam à l'autre bout et lui adresse un large sourire avec un signe de main frénétique. Et j'entends le coach nous dire qu'il va bientôt commencer les explications et tout ça. J'en profite pour rejoindre le Dunster et embrasse sa joue." Ça va ? Je suis pas trop en retard j'espère ? J'ai hésité à venir " Soufflais-je en riant légèrement, remontant la bretelle de ma salopette qui ne fait que de tomber...
(Invité)