Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityenvoyons nous en l'air ! (priasey)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

envoyons nous en l'air ! (priasey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam, que j'avais rencontré grâce à Judith, me proposait de venir le rejoindre pour un saut à l'élastique en plein Back Bay Fens. J'ai hésité. J'hésite même encore maintenant que j'ai dis oui, c'est pour dire... Mais je ne sais pas si j'en serai capable. Sauter dans le vide, à je ne sais pas combien mètres du sol ? C'est complètement dingue bordel ! Le rendez-vous est dans une demi heure, il faut que je traverse toute la vie alors voilà, ça y est, j'enfile ma salopette en jeans sur mon débardeur blanc, ma paire de baskets aux pieds, un choker autour du cou, mes lunettes sur le nez et mon sac sur le dos. On croirait que je pars en randonnée alors que non, je vais juste m'envoyer en l'air ! Je ris à cette réflexion. Non mais n'importe quoi Casey, tu t'envoies pas en l'air là, ou du moins pas comme les 99% des étudiants de cette université le font. Rapidement, je file vers le métro, paye religieusement mon ticket et j'arrive en courant sur le point de rendez-vous. Il y a plusieurs personnes et je me glisse dans le tas pour qu'on ne remarque pas que je suis en retard, bien entendu... Je vois Priam à l'autre bout et lui adresse un large sourire avec un signe de main frénétique. Et j'entends le coach nous dire qu'il va bientôt commencer les explications et tout ça. J'en profite pour rejoindre le Dunster et embrasse sa joue. " Ça va ? Je suis pas trop en retard j'espère ? J'ai hésité à venir " Soufflais-je en riant légèrement, remontant la bretelle de ma salopette qui ne fait que de tomber...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En me levant du lit ce matin, j'ai eu une idée complètement folle. Le Summer Camp arrive, mais j'ai envie de faire quelque chose avant. J'ai envie de sauter dans le vide. Allez savoir pourquoi en me réveillant, j'ai pensé à ça. J'ai peut être rêvé d'un saut en élastique. Peut être. Après tout c'est rare qu'on se souvienne de ses rêves, et même si on s'en souvient au début de notre réveil, dix minutes plus tard, on a plus aucun souvenir, ça m'arrive bien souvent. Bref qu'importe, là n'est pas la question. Mais je n'ai pas envie de faire ça tout seul non plus. Je pourrais demander à Judith, mais elle est partie. A Maddy ? Oui ça peut être une bonne idée. Mais après je pense aussi à Casey, et je pense que ça peut être l'occasion d'apprendre un peu plus à se connaître et à se découvrir, alors je lui envoie rapidement mon idée de dingue, espérant qu'elle accepte. En attendant je m'habillais d'un simple jean avec un tee shirt en col v. Oui ça devrait aller. Entre temps j'ai eu la réponse positive de Casey. Parfait. Alors direction Back Bey Fens. Je vois rapidement qu'on va sauter dans le vide, et qu'en bas y a rien. Si l'élastique lâche, je meurs. Encore s'il y avait de l'eau, mais là non, rien du tout. Sur le coup j'hésite vraiment. Mais je vois Casey arriver et me faire signe de la main, alors j'attends qu'elle me rejoigne pour déposer à mon tour un baiser sur sa joue. " Non t'es pile à l'heure, il allait commencé à tout nous expliquer. " Oui on a le choix entre sauter individuellement ou à deux. Je pense que la deuxième option est la mieux. " Mais sinon ça va, même si je t'avoue que depuis que je suis arrivé, j'hésite aussi. " Je rigole en la regardant. Mais j'ai envie de le faire tout de même, et puis à deux c'est beaucoup mieux que tout seul. " Et toi ça va ? Tu me lâches pas, on le fait ensemble... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien contente de ne pas être en retard parce que si j'avais loupé les consignes de sécurité ou je ne sais pas trop quoi, hors de questions qu'on m'attache et qu'on saute dans le vide. Surtout que je pensais qu'il y aurait un lac, enfin une rivière puisqu'on est pas loin de celle qui longe la vielle mais visiblement, c'est pas le cas. Alors forcément, ça me fait stresser un peu plus que de raison et je me faufile rapidement près de Priam pour être rassurée. Ses lèvres sur ma joue, je me sens très légèrement rougir. J'espère que ça ne se verra pas trop. Au pire, je prétexterais le soleil. Oui voilà, c'est la faute au gros truc jaune au dessus de nos têtes ! Il me dit qu'il hésite aussi et je tourne le visage vers lui, les yeux gros comme le monde. " Noooon... Moi qui comptait sur toi pour me rassurer " Soufflais-je à voix basse alors qu'il rigole. Eh ! Je rigole pas moi ! Je vais finir par me faire pipi dans la culotte à cette allure ! " Ça ira mieux quand ça sera fini je pense... Promis je te lâche pas " Soufflais-je en attrapant son bras et écoutant religieusement chaque son - et donc mot - qui sort de la bouche du guide/coach. Ok. Donc c'est solo ou à deux et si on est à deux, c'est collé l'un à côté de l'autre que ça se fera, il faudra se tenir. Oh boy... Moi qui croyait que c'était comme ceux qui saute de l'hélicoptère à Dubaï là, l'un derrière l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence doucement à flipper tout de même. Je ne sais pas ce qui m'a prit d'avoir envie de tant d'adrénaline comme ça. J'aurais pu aller sur une piste de voiture, monter dans une formule un avec un pilote qui conduit et je pense que ça m'aurait donné l'adrénaline suffisante. Mais non je suis là, prêt à me jeter dans le vide, retenu par un élastique. Tout va bien dans ma tête. Oui enfin je pense que tout ne va pas bien. Judith est partie, alors que je me questionnais sur ce que je ressentais sur elle. Donc une nouvelle fois je dois faire abstraction de ce que je pouvais ressentir à son égard. Je vais finir par arrêter de m'attacher si ça continue comme ça. Je rigole aux paroles de Casey qui comptait sur moi pour que je la rassure. " Tout va bien se passer, ça te rassure ? " Je souris amusé, alors que j'écoutais chaque consigne. Manquerait plus que je loupe une consigne importante, que l'élastique craque et bim plus de Priam et de Casey. Oui arrêtons de penser au pire des cas. On va remonter sain et sauf. " Je suis sûr qu'on va kiffer. " Après ça doit être une sensation de malade de sauter comme ça dans le vide. Le guide termine de nous donner les consignes, et c'est partie. Il y a du monde, alors ça sera chacun son tour. On passe en troisième. J'attrape alors la main de la jeune femme. " Ca va tu stresses pas trop ? " Parce que moi oui, j'ai le coeur qui bat à mille à l'heure actuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis flippée parce que je n'ai jamais fais quelque chose d'aussi fou. À vrai dire, la chose la plus folle que j'ai fais depuis mon arrivée ici est d'avoir embrasser Maxence et voilà... Sans compter qu'on ne peut pas dire que mon adolescence et mes vingt-trois premières années dans la communauté m'aient permis de faire des choses complètements dingues, loin de là même. En tout cas, si Priam ne m'avait pas proposé de le rejoindre, je serais surement entrain de bosser à ce moment précis. Je le regarde et ris légèrement. " Pas vraiment.. " Non, on va pas se voiler la face, c'est pas en me disant que tout va bien se passer que je vais soudainement prendre confiance en moi et être rassurée par ces quelques mots mais je tente de prendre sur moi. Faire une crise de panique maintenant gâcherait absolument tout et je n'ai pas envie de gâcher mon petit moment avec Priam. Il part bientôt pour la Nouvelle Écosse et moi, je reste là. " Ouai ! Une fois fini, on va vouloir recommencer ! " Lançais-je, presque convaincue et convaincante au jeune homme. Je ne suis pas sûre qu'on va vouloir retenter l'expérience mais bon, qui sait... Je regarde Priam et écoute tout ce que le coach-guide dit parce que j'ai peur de louper une information importante. Je le regarde et souris quand il prend ma main dans la sienne. C'est bizarre, tellement bizarre mais ça me rassure. " Shhhh, tu vas me stresser encore plus " Riais-je rapidement en me rapprochant du bord. " Je veux voir ce qu'il se passe, viens " Lançais-je en gardant sa main dans la mienne. Je regarde le premier couple se faire harponner et je sautille sur place. " Je stress plus pour eux qu'eux ne stressent je crois ! Regardes, ils sourient genre tout est normal ! " Comment est-ce qu'ils font ? Moi je me chie dessus à moitié quoi ! " J'espère que t'as pas peur de devenir sourd " Gloussais-je légèrement. Ouai parce que je me vois déjà hurler comme si on égorgeait comme cochon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout va bien se passer. C'est ce que je me repète dans ma tête, parce que je stresse comme pas possible. J'ai jamais autant stressé de ma vie en réalité. Et je ne peux m'empêcher de me faire les pires scénarios dans ma tête. Qu'est ce qui m'a prit d'avoir cette idée de taré. Et pauvre Casey, je l'embarque dedans en plus. Elle doit certainement me détester à cet instant d'avoir eu cette merveilleuse idée d'aller se jeter dans le vide. Je te tente de la rassurer, sans succès, j'en ai bien conscience. Après comme je dis, on va peut être adorer et vouloir recommencer, c'est bien souvent le cas pour ce genre de choses, non ? Bref, on verra bien ce qu'il en est quand on sera remonter. Déjà faudrait qu'on saute dans le vide, avant de penser au après. " Exactement. " Je rigole, histoire de détendre l'atmosphère et faire descendre le stress. Le guide a finit de parler, alors j'attrape la main de la jeune femme pour qu'on puisse attendre notre tour. Casey nous approche du bord, parce que mademoiselle veut voir comment ça se passe. Elle veut se faire encore plus peur, c'est ça ? " Après ils peuvent faire semblant, un sourire peut cacher plein de choses. " Le nombre de fois où j'ai pu sourire pour faire semblant que tout vas bien, alors que pas du tout. " T'inquiète, j'ai les oreilles résistantes. " Je rigole, alors que le couple vient à se lancer. Oh god, ça crie et ça descend bien bas. " Tu peux me dire qu'est ce qui m'a prit ? " La questionnais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas comment, ni à quel moment, je vais prendre la décision de sauter parce que, concrètement, ça me fait flipper comme pas possible. C'est quand même haut, y a quand même un gros vide en dessous de nous. J'évite de penser aux pires scénarios du style : la corde est trop lâche et on s'écrase sur le sol comme deux crêpes. Priam et moi, on pèse pas lourd mais genre pas lourd du tout, c'est sur, mais est-ce qu'on va est pas trop lourd à deux ? Je devrais peut être lui demander de faire chacun notre tour. Non, vaut mieux pas parce que dans ce cas, il faudra qu'il me pousse pour que je passe le pas. Bon, arrête de penser à ça Casey, profite du moment, regarde les autres se lancer et voilà. " Tu crois ? Moi je sais pas sourire si je ne suis pas heureuse " Parce que s'il y a bien une chose dont je suis tout bonnement incapable, c'est de contrôler mes émotions et de simuler ! Genre vraiment, c'est un truc que je suis incapable de faire. Je pleure pour rien dès que je suis contrariée, il n'y a qu'à voir le fiasco du bal... Ça n'aurait pas du me toucher de me retrouver seule lors de cette soirée. Pourtant... Le couple se lance et les cris remontent vraiment bien. Je me penche un peu et ouvre grand les yeux, serrant la main de Priam dans la mienne. Je vais finir par lui broyer les os de la main à cette allure. " Je sais pas ce qui t'a pris " Soufflais-je en regardant le couple sautiller au bout de l'élastique. " Y a pas de raison qu'on aime pas hein... Non, absolument aucune... Ça va être géniaaaal ! " C'est ça, convainc toi de tout ça Casey parce que personne ne le fera pour toi. J'enlève rapidement mes lunettes de soleil que je mets dans mon sac à dos. Je pose ce dernier sur le sol et inspire et expire profondément. " Au moins, si on meurt, ce sera en ayant fait un truc de malade " Je glousse légèrement et je sens des paires d'yeux se poser sur moi. " J'aurais peut être pas du dire ça à voix haute " Soufflais-je en me rapprochant de Priam, posant ma main libre sur son épaule. Ouai, j'aurais pu éviter...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que quelqu'un va devoir nous pousser pour qu'on saute, parce que j'ignore si j'aurais le courage de le faire en réalité. Après c'est comme les plongeoirs à la piscine. Celui de cinq mètres déjà est compliqué à passer, et les peu de fois où je l'ai fais, j'y suis allé en courant, sans regarder en bas, parce que sinon je n'aurais jamais sauté. Sauf que là nous n'allions pas courir pour ensuite se lancer. Non on va être au bord, et à un moment donné, faudra se lancer dans le vide. On devrait pouvoir y arriver. " Oui c'est possible de sourire si t'es pas heureux. " Je l'ai fais pendant des années en réalité. Des années à Miami, à sourire, alors que je souffrais intérieurement. C'est comme ça. On s'y habitue à force. Mais je ne suis pas le genre de mec à montrer que ça ne va pas aux autres, après ça dépend de la personne en face de moi. Mais généralement je préfère garder ce que je ressens pour moi. Bref, elle m'attire jusqu'au bord pour qu'on puisse regarder le premier couple s'élancer et je réalise que j'ai été fou d'avoir cette idée de tarée. " Mais oui ça va être génial. " On essaye de se convaincre mutuellement et nous même aussi. Le couple s'était élancé et ça criait bien. Mais tout s'était bien passé, la corde n'a pas craqué et ils sont déjà en train de les remonter. Je viens à rire aux paroles de Casey. Oui si on fait ça sera en ayant fait un truc de malade. " On meurt en s'envoyant en l'air, c'est plutôt cool. " Et je rigole en la regardant. Plus qu'un couple à passer et c'est à nous. Ils sont en train d'équiper le couple devant nous, leur donner les dernières explications et hop ils s'élancent. " Ca va être à nous... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'entends Priam dire que c'est possible de sourire quand on n'est pas heureux, je me dis qu'il a du vivre des choses vraiment pas cool dans sa vie. Parce que si tout va bien, on a pas besoin de faire semblant, n'est-ce pas ? Ça me chagrine terriblement d'apprendre ça, surtout maintenant, mais je ne dis rien parce que ce n'est pas le sujet et puis.. J'ai pas envie de l'embêter avec ça ni de le questionner sur la chose. Un jour, si - et quand - on se connait mieux, peut être qu'on en discutera mais pour le moment, ce n'est pas au programme. Je ne suis vraiment pas du genre à être hyper indiscrète sur la vie des gens. " Je crois qu'on peut arrêter de le répéter, ça changera pas qu'on a la trouille " Riais-je légèrement. On fait que de se dire que ça va aller, que ça va être géniale mais en fait, avant de le faire et d'être remontée, on en saura rien mais alors absolument rien. Il faut vivre les choses pour s'en faire un avis, c'est l'une de mes philosophies. Et puis là, avec Priam, au bord du vide, je me dis que j'aurais trop du prendre mon téléphone pour nous filmer un peu avant histoire de faire une vidéo sur ma chaine youtube. Mais je n'ai pas mon téléphone sur moi parce que ce n'est définitivement pas la chose à laquelle je pense en premier quand je sors de chez moi. Me rapprochant de lui, stressant encore plus au fur et à mesure que le coach répète les derniers éléments, les "ne gigotez pas trop" et tout ça, je l'écoute et fronce les sourcils. " Priam ! " Soufflais-je. Non mais je rêve ! Me dites pas que Priam est un homme comme les autres qui n'attend qu'une chose : s'envoyer en l'air avec moi. Parce que ça, ça va me refroidir bien comme il faut. Le couple est en bas, on les entend crier des 'youhou !' et moi, je serre les dents une fois de plus. " Ok ok... Tu me donnes la main tout le long ? " Demandais-je le regard fuyant en me dirigeant vers les assistants pour se faire harponner à notre tour. " Non en fait je préfère que tu me prennes dans tes bras, je veux pas que nos bras se décrochent " Et un bras volant, un ! Manquerait plus que ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle n'a pas tort, autant arrêter de dire que tout va bien se passer. Parce que ça n'empêche qu'on a la trouille de sauter dans le vide. C'est carrément flippant en réalité. On va tout mourir et puis voilà. " C'est vrai. " Je rigole en la regardant. Après tout faut des fois se lancer dans ce genre de choses. Ca serait bête de mourir et de n'avoir rien fait de telle. Faut vivre la vie à cent à l'heure. Après ce que j'ai pu vivre durant mon enfance, j'ai envie de profiter de la vie. J'ai envie vraiment d'avoir un maximum d'adrénaline et là je pense que je vais l'avoir. Alors je joue sur un jeu de mot, comme quoi on va s'envoyer en l'air tous les deux. Evidemment, c'est une façon de parler. Et puis ce n'est pas totalement faux. On va sauter dans le vide. Je ne pense pas une seule seconde au fait de s'envoyer en l'air dans un lit, c'est pas moi ça. " Quoi ? On va sauter dans le vide, on peut dire ça. " J'hausse les épaules en la regardant, ne voulant pas qu'elle croit que je fais tout ça pour pouvoir coucher avec elle. On commence alors à nous équiper. " Ok tu préfères qu'on soit côte à côte ou face à face ou je me mets derrière toi. " Comme elle préfère, je m'en fiche. Là je commence vraiment à flipper, parce que le moment fatidique arrive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)