Invité
est en ligne
Invité
Un vrai con? Je me sentais depuis que j'avais envie de la toucher, de gouter à ses lèvres. Ce genre de sensations c'était vraiment frustrant parce que je devais tenir le coup. Elle était différente, je ne pouvais pas coucher avec Andrea pour le simple plaisir de la chair, juste parce que son corps respirait le désir, le plaisir de la toucher. La belle princesse vint alors s'asseoir devant moi, je me doutais bien qu'elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Nous passions du rire à la tendresse, et de la tendresse au drame. « Damian.. » m'appela t-elle, mais je ne répondais pas. J'étais trop honteux pour oser lui dire ce qu'il me passait par la tête et puis, comment exprimer correctement que j'avais envie d'elle ? Pour la énième fois dans ma vie, je venais encore de faire une connerie. J'étais vraiment maladroit quand il s'agit des personnes que j'aime, comme lorsque j'avais demandé Charlotte en fiançaille au lieu de dire une de mes bêtises habituelles ... sauf que là... je voulais coucher avec la plus belle femme d'Angleterre, une femme qui malgré la proximité de nos familles, me sembait si innaccessible. "Faut vraiment que je me fasse soigner", pensais-je alors que la belle reprit.« Je .. J'ai fait quelque chose de mal ? » finissait-elle par me demander en se tenant de façon plus formelle. ça me faisait sourire, Andrea croyait vraiment que ça venait d'elle. Idiotie. Je vins à la fixer plus intensément suite à sa question. Je soupirai, désolé d'avance de mes mots. Tu n'as rien fais de mal, Andrea. C'est juste que... depuis le temps... malgré notre amitié, j'ai...hum...disons que les choses ont changés, nous ne sommes plus les enfants innocents que nous étions lorsqu'on jouait à cache-cache dans le jardin du palais royal... et ça me perturbe, c'est tout... mais t'en fais pas, ça va aller. dis-je en tendant les bras pour la rapprocher de moi. Je la tenais contre moi pour l'étreindre tendrement, ça m'apaisait de l'avoir dans mes bras... mais... ça me reprenait. A peine était-elle à coté de moi, que nos peaux se caressaient accidentellement lorsque son buste fut contre mon torse, mon corps s'enflammait à nouveau. Je m'écartais violemment, à nouveau. aaah ça recommence, aaaaah! criais-je violemment alors que je me relevais tout en tapant du pied sur le sable, cassant les petites dunes sur le sol, m'énervant sur tout sauf Andrea. Ha...habilles toi par pitié! la suppliais-je alors que je m'énervais à présent sur le bord de l'eau. C'était rageant de pas pouvoir poser ses lèvres sur l'objet de tous ses désirs, surtout quand c'était tout nouveau et perturbant. "Pourquoi je n'arrive pas à me contrôler?"
(Invité)