Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREA ❣ La belle et le clochard. Nouvelle version ? - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ANDREA ❣ La belle et le clochard. Nouvelle version ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était comme avant. Nous étions les mêmes que lorsque nous étions enfants, à se taquiner, à discuter. A l'exception que nous avions grandit, que nous étions plus mature, et que j'étais un petit con en ce moment même. Je savais qu'il ne suffisait pas d'une soirée pour calmer le dépressif que j'étais, je me berçais d'illusions. Il valait mieux que je me concentre sur notre discussion qui me plaisait, et me détendait plutôt que sur les raisons qui faisaient que j'étais mal. Andrea s'y prenait bien. Elle me prenait la main, me prenant par surprise, et je la suivais en admirant cette petite silhouette. « La jolie princesse avait envie de passer incognito en ville pour s'amuser ! J'étais dans un pub en train de boire quelques verres, mais des journalistes m'ont repérée, c'est en fuyant que je suis tombée sur toi. » Et elle était bien tombé, le hasard faisait bien les choses, non ? J'aimerais tellement que ce soit ça à chaque fois. Qu'elle arrive au moment où je déconne et vient me faire changer de direction, me montrer le bon chemin. Seulement, je ne pouvais la monopoliser de la sorte, bien que cette idée me plaisait, la garder pour moi, comme un enfant qui avait besoin de son nounous pour aller bien, moi j'avais besoin de mon amie pour être bien dans ma peau. Je buvais ses paroles, comme j'avais pu boire meilleure boisson, comme-ci passer du temps avec elle pouvait arrêter tout ça. « Comme quoi même ici c'est difficile de passer pour une jeune femme normale, à des milliers de kilomètres de Londres ... » Je ris encore, je sentais encore mon coeur se soulever sous le bonheur de l'entendre, de rire, de passer du bon temps quoi. C'est pas comme ci tu étais normale, non plus. Je la tirais à moi par la main qu'elle avait prise tout à l'heure pour la ramener près de moi, posant ma main sur sa hanche. Mon visage proche du sien, je posais une énième fois mon front contre le sien, en fermant les yeux. Arrêtes de te plaindre, tu es unique en ton genre, c'est pour ça qu'ils t'harcèlent. Je déposais un baiser sur sa pommette avant de continuer le chemin jusqu'au bungalow des filles. Je la tenais toujours contre moi, je pouvais me le permettre étant donné qu'il n'y avait personne, et combien même on nous verrait, nous étions amis, plus que normal ? Tu veux faire quelque chose de normal ce soir, avant d'aller te coucher ? J'ai peut-être une idée, si ça t'intéresse. Je ne me rendais pas compte à quel point on était bien. Pas besoin d'alcool, hein ? Sauf peut-être que je m'étais enfermé dans une autre réalité, à ce que je croyais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Damian, je n'avais pas besoin de me masquer derrière ces sourires qui sonnaient faux comme ceux que j'accordais aux familles proches de la mienne, ou comme j'en faisais aux photographes. Si je voulais lui hurler dessus comme je l'ai fait tout à l'heure, je le faisais, et si je voulais juste le prendre dans mes bras simplement, je pouvais, également. Alors oui, j'avais besoin de cette normalité que je réclamais parfois, j'avais besoin de me dire que j'étais une femme comme les autres, et non pas l'héritière de la couronne d'Angleterre. Je ne renie pas mon avenir, simplement, je n'ai que 23 ans, et j'estime qu'avant de penser sérieusement, j'a le droit de suivre ce que me dicte mon coeur et ma pensée. C'est pas comme ci tu étais normale, non plus. Me dit alors Damian, me tirant hors de mes pensées, et m'attirant d'ailleurs tout court contre lui, si vite que j'en eus le souffle coupé et que je manquais de vaciller sur mes talons. Je me raccrochais à lui, posant mes mains de chaque côté de ses épaules, et je levais la tête pour le regarder juste au moment ou son front entrait en contact avec le sien. Si lui fermait les yeux, moi je gardais le regard rivé sur son visage, attentive à la moindre de ses paroles. Arrêtes de te plaindre, tu es unique en ton genre, c'est pour ça qu'ils t'harcèlent. Presque bouche bée, je l'écoutais, et je sentais presque malgré l'obscurité le rouge qui me montait aux joues. Damian a toujours eu le don pour trouver les phrases qui me réconfortaient et me faisaient accepter ma "différence". Je clignais des yeux en le sentant poser ses lèvres sur ma pommette et j'esquissais un sourire avant de reculer légèrement mon visage. « Tu as toujours eu un don pour faire tourner mes soucis à mon avantage, Damian Kovalevski. » Je repris ma route en riant légèrement, demeurant néanmoins relativement proche de Damian. Au bout de quelques minutes de marche, ou plus, ou moins, je ne saurais dire, nous arrivions près du chalet des filles. Tu veux faire quelque chose de normal ce soir, avant d'aller te coucher ? J'ai peut-être une idée, si ça t'intéresse. Je m'arrêtais de marcher avant de pivoter sur moi-même pour faire face au jeune homme. Je penchais légèrement la tête, avant de hausser les épaules pour répondre : « Uh .. J'avais pas d'idée en tête, mais vas y je t'en prie, à quoi tu penses ? » Je ne le quittais pas du regard, intriguée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais ce don, parce que j'étais avec elle, le Damian de toujours. J'aurais été déprimé en ce moment même, je ne l'aurais pas réconforté sur ce problème, j'aurais ... rien fait tout simplement. J'allais mieux, je sentais que ça ne durerait pas longtemps, mais je comptais profiter de ce moment. Une idée en tête ? Nous changer les idées et s'amuser. J'avais besoin de ça, elle aussi. Surtout qu'à présent, je n'étais plus aussi gai par l'alcool, ce n'était que cinq ou six bières, je crois. Nous étions près du chalet des filles, mais je préparais mieux que ça. La belle se retourna vers moi. Je posais calmement ma main sur sa hanche. « Uh .. J'avais pas d'idée en tête, mais vas y je t'en prie, à quoi tu penses ? » Je ris alors que je changeais de chemin en la reprenant à nouveau contre moi. Je profitais vraiment de la situation pour l'avoir contre moi, mais qui me blamerait hein ? Je pense à un endroit génial ... où on serait que tous les deux, et où on pourrait s'amuser tranquillement, comme des gens normaux! Puis je m'écartais de quelques centimètres pour arracher un grand bout de ma chemise. Au pire, j'étais déjà torse nu, ça ne changerait pas grand chose. Et le mieux dans tout ça, c'est que ça sera une surprise ! Je passais le bout de tissus autour de sa tête, pour bien cacher les yeux de la princesse. Je me posais derrière elle en la tenant par la hanche et de l'autre par la main pour pouvoir la guider correctement. Fais moi confiance. murmurais-je à son oreille alors que je nous dirigeais vers un tout autre endroit. Je faisais attention pendant le chemin à ce qu'elle ne tombe pas, ni ne trébuche. Je savais que l'endroit lui plairait, et pas besoin d'être princesse de galles pour l'apprécier à sa juste valeur. Nous arrivions à ... la plage près du lac. L'endroit était désert comme le Summer Camp. Je sentais déjà le sable sous les pieds et je balançais par de grandes gestes secs mes chaussures. Elle avait peut-être deviner l'endroit vu où on marchait. Je retirais alors le bandeau que formait ma chemise autour de ses yeux pour lui laisser admirer le paysage qu'offrait le Vermont. La lune se refletait dans l'eau du lac, le sable fin et désert était plus qu'agréable à regarder, mais donnait envie de s'y allonger, de profiter de l'endroit. Voilà, mademoiselle. J'espère que c'est à ta convenance. Je quittais l'étreinte de la belle pour m'avancer près de l'eau en retirant ma chemise, pour l'instant. Fallait savoir si elle voulait profiter de l'eau fraiche...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas la moindre idée de ce que Damian avait derrière la tête, mais il me connaissait suffisamment pour ne pas me décevoir. De toutes manières, vu qu'après une brève visite, j'avais tout adoré ici, rien ne semblait être en mesure de ne pas me plaire. J'attendais calmement que Damian ne m'explique ce qu'il voulait que nous fassions, et, une main sur ma hanche, il m'attira à lui, changeant notre direction initiale. Je fronçais les sourcils, intriguée, tandis que lui riait. Je pense à un endroit génial ... où on serait que tous les deux, et où on pourrait s'amuser tranquillement, comme des gens normaux! Rien que cette définition me plaisait énormément. J'esquissais un sourire, avant de le voir, bouche bée, déchirer un pan de sa chemise. Je clignais des yeux quelques instants, mon regard s'attardant sur sa musculature dénudée quelques instants, jusqu'à ce que je retrouve mes esprits. « Ta ... Chemise .. » Balbutiais-je en reportant mon regard vers son visage. Il semblait visiblement fier de ce qu'il préparait. Et le mieux dans tout ça, c'est que ça sera une surprise ! Je clignais des yeux avant le noir total, Damian plaquant le bout de tissu - qui au passage sentais un mélange de son parfum et de bière - sur mes yeux. Je frissonnais en le sentant se glisser derrière moi, et je resserrais ses doigts entre les miens, désormais mes seuls guides avec sa main sur ma hanche. Je penchais légèrement la tête sur le côté en sentant son souffle contre mon oreille pour dire : Fais moi confiance. Pas du tout à l'aise aveuglée, je reculais un peu pour coller mon dos contre son torse, avant de dire : « Ne .. Me lâches pas la main, ou je vais finir dans un fossé. » Je ris doucement avant de me mettre en marche à l'aveuglette, guidée par Damian. Je sentais que nous traversions d'abord par la terre, puis, mes talons s'enfoncèrent dans du .. Sable ? Je devinais alors l'endroit ou nous étions. La petite plage, ou lac peu importe, ou je n'ai jamais été de nuit. A ce moment là, Damian lâcha le tissu qui me cachais la vue, et bon sang, quel décor ! La lune était claire, masquée par aucun nuage, et se reflétait magnifiquement dans l'eau trouble. Un court instant, je restais immobile, admirant le décor. Voilà, mademoiselle. J'espère que c'est à ta convenance. Je tournais mon regard vers Damian qui me lâcha pour me dépasser, retirant sa chemise. Sans le quitter du regard, je me penchais légèrement pour attraper mes chaussures à la main. « Tu crois qu'elle est bonne ? » Demandais-je, hésitante, en m'approchant progressivement du bord de l'eau. Je n'avais qu'une robe sur moi, alors je me permis juste de glisser la pointe de mon pied dans l'eau, doucement. Elle n'était pas excessivement froide, je me risquais alors à y mettre mon deuxième pied. « Elle est presque chaude, même de nuit ! » Je m'avançais encore un peu, hésitant à me baigner carrément. Je jetais un regard derrière moi, vérifiant si je ne voyais aucun flash inquiétant. Puis sans prévenir, j'attrapais le bas de ma robe pour l'oter et la jeter dans le sable, me retrouvant simplement en sous vêtements avant d'avancer un peu plus dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce je me sentais mieux, j'étais de bonne humeur et enclin à m'amuser avec mon amie d'enfance. Elle avait été sage durant le trajet, et j'avais senti Andrea se rapprocher de moi pour se rassurer, j'étais là et ne risquais pas de la perdre. Le jeu commençait par une arrivée merveilleuse sur le lac du Vermont, pour lui faire admirer la vue très agréable. Je regardais l'endroit, c'était beau, calme, ça faisait un bien fou, ça changeait de la rue bruyante et nauséabonde. C'est alors qu'Andrea s'approcha de moi. « Tu crois qu'elle est bonne ? » me demanda t-elle. Vu comment il faisait encore chaud, je me doutais déjà qu'elle serait encore bonne même de nuit. C'est possible. Je regardais la belle testé l'eau, pour ma part, je ne le faisais pas encore, je la regardais faire. Un pied, puis l'autre. Elle était adorable ainsi. « Elle est presque chaude, même de nuit ! » Je ris alors que je la vis regarder en arrière. Surpris, j'en fis de même mais... rien ? J'haussais les épaules et eus la surprise en me retournant de voir la princesse en ... tenue légère ? Je penchais la tête un peu surpris, et d'un autre coté, non. On avait dit "des gens normaux", non ? Elle est bonne, n'hésites pas! dis-je en riant, tout en ôtant mon pantalon pour le jeter à coté de sa robe et me laissait aller dans l'eau à mon tour. Elle n'était pas aussi chaude que la température extérieur, j'eus quelques frissons mais je n'allais pas mourir. J'admirais Andrea qui était en train d'entrer dans l'eau petit à petit. Mais contrairement à toutes attentes, j'attrapais la belle dans mes bras en passant une main derrière ses genoux et l'autre dans son dos. J'étais horrible, n'est ce pas ? Viens par là toi! Puis sans prévenir, je la lançais directement dans l'eau. Chieur ? J'assumais! Au moins, elle était immergée dans un nouveau monde. De mon rire moqueur, je la rejoignais en me laissant aller une fois entièrement dans l'eau pour humidifier mon corps et venir vers elle. Alors l'eau est bonne ? criais-je d'un petit ton moqueur. Et de quelques gestes rapides, j'envoyais un peu d'eau dans sa direction. Le jeu pouvait commencer, je m'amusais déjà bien au dépend de ma camarade anglaise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est bonne, n'hésites pas! Non, je n'hésitais pas, à tel point qu'une fois mes deux pieds dans l'eau, je me débarrassais de ma robe. Damian et moi nous nous connaissions depuis que nous étions enfants, et il faisait relativement sombre, deux faits qui m'intimidaient moins au point de me dénuder légèrement. Je ne voulais pas abimer ma robe, et puis, mes sous vêtements n'étaient pas indécents, presque possibles à confondre avec un maillot de bain. J'entrais dans l'eau, et entendais Damian retirer son pantalon alors que j'avais déjà de l'eau jusqu'aux genoux. Je me penchais légèrement en avant pour plonger mes mains dans l'eau et mouiller ma nuque, geste que j'ai appris à faire dès ma plus tendre enfance pour ne prendre aucun risque face à la température de l'eau. Hélas, au moment ou je me redressais, je sentis des bras me soulever hors de l'eau. Damian, qui d'autre ? Viens par là toi! Je n'eus pas le temps de réagir - ou du moins si, de crier légèrement - qu'il me lançait dans l'eau, me trempant de la tête aux pieds. Bon, pour ce qui était de s'habituer à l'eau, une bonne chose de faite. Je remontais à la surface en riant et toussotant légèrement, et je tirais mes longs cheveux blonds en arrière, venus devant mon visage à cause de l'eau. Le temps que je m'y fasse, Damian m'avait rejoint, déjà trempé. De toutes manières ce n'est pas moi qui allait le porter pour me venger. Alors l'eau est bonne ? M'adressa-t-il d'un ton moqueur en m'arrosant, s'attirant un de mes fusillements de regard. Je l'arrosais également en riant « Bonne ou pas bonne, c'est sur que maintenant j'y suis habituée ! » Je nageais dans sa direction, faisant quelques brasses avant de poser une main sur chacune de ses épaules. « J'ai un truc bizarre qui m'a frolé le pied .. » Dis-je alors d'un air inquiet en regardant l'eau, histoire de distraire le jeune homme. Sur ces mots, je profitais de mon appui pour me hisser sur mes bras pour couler Damian quelques secondes et vite sauter loin de lui pour nager et m'éloigner en riant. « On ne jette pas une princesse à l'eau, goujat ! » Dis-je en riant avant de plonger dans l'eau pour m'éloigner plus vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chieur ? ça ne changeait pas tellement de mes habitudes quand il s'agissait de profiter de la vie. Je la regardais revenir à la surface, et je ne pouvais m'empêcher de rire. J'agissais encore plus normalement avec elle qu'à mon habitude, plus de princesse, plus de protocole à mes yeux. « Bonne ou pas bonne, c'est sur que maintenant j'y suis habituée ! » finit-elle par me répondre. Je ricanais quelques secondes avant de reprendre ma contemplation sur elle, je me laissais avoir par ce visage d'ange, et cela si facilement. Elle s'approchait de moi, j'aurais pu me douter qu'elle se venge, mais allez savoir, elle savait jouer la comédie peut-être. Je posais délicatement mes mains sur ses hanches lorsqu'elle s'approcha de moi, me contenant lorsque mes yeux s'étaient posés à des endroits...plutôt "sensuel" de son corps, tel que sa poitrine. Je restais un homme tout de même, la vision d'une belle femme me faisait toujours effet. C'est d'ailleurs ainsi que je me laissais avoir. « J'ai un truc bizarre qui m'a frolé le pied .. » me dit-elle alors que je penchais la tête vers le bas pour voir s'il y avait quelque chose. Je fus servis comme un roi ! Une pression de son corps et je me retrouvais sous l'eau. Je remontais aussi vite qu'elle me fuyait, à la surface. Ouai, c'est ça, cours avant de subir ma vengeance! dis-je en riant alors qu'elle était déjà à plusieurs mètres de moi. « On ne jette pas une princesse à l'eau, goujat ! » m'affirma t-elle en continuant de s'éloigner. Je souris tendrement avant de la rejoindre à la nage, jouant de ma forme physique pour nager plus rapidement qu'elle et la rattraper en posant mes mains sur son ventre et plaquer son dos contre mon torse. Je glissai ma bouche à son oreille. Sauf que maintenant, tu es pas une princesse, mais une fille normale, non ? Donc, à la flotte, ma belle ! Je pris ma respiration et la gardant contre moi, je la fis tomber en arrière avec moi en pliant mes genoux. De cause à effet, je réussis à faire fléchir les siens pour nous faire plonger entièrement dans l'eau. Bien évidemment, ce ne fut que quelques secondes, mais des secondes qui me permirent de me venger une nouvelle fois ! J'en avais terminé avec Andrea ? Pas du tout. A peine je revenais à la surface que je me mis devant elle pour glisser mes doigts dans ses cheveux pour les mêler tous. Tu sais que tu es sexy en mode sauvageonne ? Tu devrais poser dans un magazine ! Tu sais dans une revue animale, section Lionne sauvage d'Angleterre ! Tu ferais un super article je suis sûr ! Je la tenais en posant mes mains dans son dos, j'aimais bien la garder contre moi et en plus de ça, l'embêter était un réel plaisir, une accolade et quelques chatouilles pour faire passer le tout. Je riais à mes taquineries, je ne les pensais pas, elle devait sûrement s'en douter, mais ce petit jeu était vraiment amusant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'avais mis ma vie en danger – façon de parler – dès que j'avais coulé Damian. C'est donc tout naturellement que je me suis élancée à la nage le plus vite et le plus loin possible de lui, pour m'assurer un tant soit peu de protection. Néanmoins je n'étais pas dupe, et je savais qu'il ne lui faudrait que très peu de temps pour parvenir à me rattraper, étant en bien meilleure forme physique que moi. D'ailleurs, il ne lui fallut pas longtemps pour remonter à la surface : Ouais, c'est ça, cours avant de subir ma vengeance! J'avais beau nager, je savais que mon répit n'étais que de courte durée, la preuve, alors que je nageais encore pour tenter de m'éloigner de Damian, celui ci parvint à me rattraper, passant ses mains autour de mon ventre pour coller mon dos contre son torse. Je me débattis un court instant avant de rendre les armes. Je savais qu'entre ses bras je n'avais aucune chance de m'en sortir. Je sentis ma peau se soulever légèrement lorsqu'il glissa ses lèvres à mon oreille, pour souffler : Sauf que maintenant, tu es pas une princesse, mais une fille normale, non ? Donc, à la flotte, ma belle ! Quelle idée ais-je eu de lui parler de ça moi ! « Oui mais non mais c'est différent je .. » Pas le temps d'en dire d'avantage que je coupais vite ma respiration, sentant que Damian fit fléchir mes genoux pour nous expédier tous les deux sous l'eau quelques secondes. Ok, il avait réussi à se venger, c'était prévisible. Je remontais à la surface en essuyant mes yeux et mon visage, tandis que le jeune homme ébouriffait mes cheveux blonds, me faisant pousser un cri et reculer : « Eeeeh ! » - Tu sais que tu es sexy en mode sauvageonne ? Tu devrais poser dans un magazine ! Tu sais dans une revue animale, section Lionne sauvage d'Angleterre ! Tu ferais un super article je suis sûr ! Je secouais la tête et le fusillais du regard, avant d'éclater de rire. Je passais mes doigts dans mes cheveux pour tenter de les aplatir comme je le pouvais. « Je dois avoir l'air maline comme ça ! T'as déjà vu des lions sauvages à Buckingham ? » J'éclatais de rire avant de plonger ma main dans l'eau pour arroser Damian, hilare, et je passais ensuite mes bras autour de ses épaules histoire de ne pas couler. Nous étions relativement éloignés de la bordure du lac depuis que nous avions commencé à chahuter. « T'avais raison ... C'est beaucoup mieux que la perspective de retourner dans ma chambre, ici .. » Murmurais-je alors en le regardant avec un demi sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était vraiment adorable avec les cheveux ébourriffés. On aurait dit une lionne pour l'état de sa chevelure, mais j'aurais pu la comparer à une tigresse ou à un chat sauvage. C'était à la fois beau et sauvage comme idée, ça me plaisait bien et ça lui correspondait parfaitement. « Je dois avoir l'air maline comme ça ! T'as déjà vu des lions sauvages à Buckingham ? » me dit-elle en essayant de trouver une coiffure correcte. Bah ouai, toi ! Tu crois comment que vos gardes aient des chapeaux en fourrure sur la tête?! Faut bien qu'une jolie petite lionne aille chasser. Mon image me faisait sourire, j'avais vraiment des idées farfelues des fois, c'était peut-être à cause du peu d'alcool qui me restait dans le dos que je sortais encore des conneries. La belle m'envoya un peu d'eau au visage, et je lui répondis de même, toujours le sourire aux lèvres tout en riant. Puis nous passions d'un moment agité à ... tendre. La demoiselle vint à mettre ses bras autour de mes épaules . « T'avais raison ... C'est beaucoup mieux que la perspective de retourner dans ma chambre, ici .. » C'est sur que de passer du temps avec un ami au lieu de retourner dans sa chambre à rien faire ou dormir, c'était mieux. Je passais ma main sur sa joue avant de descendre les deux le long de son corps et les passer derrière ses cuisses pour la hisser encore plus. C'est à ce moment là que je sentis vraiment le corps de mon amie d'enfance contre le mien. Ce n'était plus comme lorsque nous étions enfants, elle avait deux petits bosses généreuses, un corps métamorphosé par la croissance, un corps que je regrettais d'avoir rapprocher du mien dans cette circonstance. On était à semi-nu, nos peaux se frôlaient, sa poitrine s'écrasait un peu sur mon torse, je ne voulais que le sentir. Je n'étais pas du genre à me chauffer par un simple contact mais là... Regardant Andrea dans les yeux, je bénissai le fait que nous étions trop immergé pour que je puisse l'allonger et l'embrasser partout, mais d'autres idées paliant le fait que l'eau nous recouvrait ne m'aidaient pas non plus. Ma respiration était devenue forte, j'étais prêt à l'embrasser, je n'avais que quelques centimètres à parcourir pour retrouver ses lèvres. Mais étant presque sobre, la voix de la raison était forte, me rappelant alors que c'était une amie, une amie qui m'était cher et que je devais respecter, et non pas en faire un objet de plaisir. Je mettais du temps à admirer inexorablement le corps parfait de la belle, le coeur désireux de gouter à ses jolies lèvres, à caresser avidement ce corps délicieux. J'en suis pas si sûr... murmurais-je. Avoir envie d'une amie ce n'était pas normale, et encore plus si je voulais rester ami avec elle. J'enfouissais mon visage dans son cou tout en la serrant contre moi. Sentir la chaleur de son corps contre moi, encore plus son corps, je devais plutôt faire l'inverse que d'empirer mon désir pour elle mais partir comme ça, j'y arrivais pas. Mais c'était aussi lui manquer de respect. J'avais oublié que nous avions grandis, que nous étions devenus des adultes avec des hormones un peu trop bouillante. On devrait peut-être aller se rhabiller, il se fait tard... déclarais-je en commençant à marcher dans l'eau avec Andrea dans les bras. Faire un effort m'aidait déjà à oublier la pulsion sexuelle que j'avais eu. Et une fois que l'eau nous arrivait au niveau des hanches, j'écartais ses bras de moi-même pour aller jusqu'à la plage pour m'asseoir, la tête penchée vers le sol. "J'voulais juste me changer les idées..." pensais-je. "Pourquoi le désir de la chair ne me quittait pas?" m'harcelais-je encore. J'étais pas comme ça une fois sobre et bien dans ma peau. Je haïsssais d'avoir grandis et perdu l'innocence de l'amitié entre une fille et un garçon. Tout se bousculait dans ma tête, je me sentais perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouai, toi ! Tu crois comment que vos gardes aient des chapeaux en fourrure sur la tête?! Faut bien qu'une jolie petite lionne aille chasser. J'ai littéralement éclaté de rire lorsque Damian m'a comparée à une lionne en chasse. Certes, j'ai toujours aimé jouer les "sauvageonnes" - en dehors des évènements ou je jouais un role important - mais tout de même pas au point d'être comparée à un animal. Une fois mes rires atténués, je redevint bien plus sérieuse, et j'entourais les épaules de Damian de mes bras pour me tenir en place et de pas couler, lui faisant calmement remarquer qu'il avait eu une idée brillante en nous faisant venir ici tous les deux au lieu de retourner chacun sa chambre. Je lui accordais un sourire, mon regard dérivant vers sa main qui passa le long de la peau de ma joue. Je ne saurais expliquer pourquoi par réflexe j'ai penché la tête d'avantage sur le côté pour coller la paume de sa main contre ma joue, jusqu'à ce qu'il fasse descendre ses deux mains sous mes cuisses pour me hisser contre lui. Surprise, je me collais contre lui en resserrant mes doigts sur ses épaules, et je baissais la tête pour vérifier que je n'allais pas tomber d'un moment à l'autre. Au lieu de cela, je détaillais du regard la musculature des bras, du torse de Damian. Il était loin, le jeune garçon avec lequel je jouait étant enfant, celui qui avait presque du mal à me porter sur son dos, mais le faisait quand même pour jouer. Aujourd'hui, d'une simple pression de ses mains sous mon corps, il me soulevait dans ses bras. Je relevais la tête pour le regarder, distinguant ses traits même si nous n'étions éclairés que par la seule lumière de la lune. Nous avions beau agir encore comme les enfants que nous avions été il y a longtemps, la vérité actuelle était toute autre, et je me surprenais étrangement à désirer Damian comme jamais je n'aurais cru y songer. Silencieusement, je l'observais, seules mes mains bougèrent légèrement le long de ses épaules trempées, mes doigts glissant ainsi le long de sa peau. J'avais l'impression qu'il avait rapproché son visage, alors que non, je remarquais simplement seulement maintenant cette proximité entre nous. J'en suis pas si sûr... murmura Damian, avant de loger son visage dans mon cou. Je fis de même, posant ma tête dans le creux de son épaule, l'une de mes mains passant de son épaule à sa nuque. C'était peut-être un acte suicidaire, mais j'étais étrangement bien, ainsi perchée contre le jeune brun. On devrait peut-être aller se rhabiller, il se fait tard... Je hochais doucement la tête, mais je restais dans ses bras, m'accrochant un peu plus à lui alors que je le sentais avancer dans l'eau, le niveau descendant progressivement. Une fois l'eau arrivant au niveau de mes hanches, Damian me lâcha pour se diriger vers le sable ou il s'asseyait, tête baissée. Je sortais de l'eau à mon tour, lentement, et je m'asseyais à genoux juste en face de Damian, mes pieds encore dans l'eau par moments ou l'eau montait. « Damian.. » Soufflais-je en approchant mon buste pour redresser son menton. Je soutenais son regard, à la fois intriguée et perturbée. Une part de moi avait peur de sa réaction, l'autre voulait simplement le faire taire par un baiser. « Je .. J'ai fait quelque chose de mal ? » Je me reculais légèrement, sur mes genoux, attendant une quelconque réponse de sa part.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)