Invité
est en ligne
Invité
Parce que je n'y arrivais toujours pas, ce soir, j'avais encore bu. C'était plutôt modéré, je riais facilement, je faisais des gages complètement débiles de la même façon. Mais le principal, c'était que j'étais bien. Entourés par quelques nouveaux amis, on s'amusait à se donner des bêtises à faire. On était pas très fin, mais on rigolait bien et on était pas très bruyant, on pouvait s'amuser ainsi pendant des heures. D'ailleurs, des heures pendant lesquelles je m'amusais à faire des choses bêtes, mais ce fut pire encore lorsque je reçus le "défi". Bon... Damian, je suis cool avec toi ce soir. Je ris. Azzyyy ! J'ai pas peur ! dis-je en riant de plus belle. J'avais vraiment peur de rien. Tu vas... nous faire quelques mètres dans la rue principal... pour l'instant, ça me semblait facile, à ce que je croyais. mais ça en caleçon! Et je suis cool, d'hab... je demande à ce que la personne soit nue. ah ah... L'un d'eux me tapota le dos en rigolant, c'était vraiment un défi assez corsé mais vu l'état actuel, il m'aurait dit nu, je l'aurai fais pareil. Sans un mot, j'enlevais mon short, ma chemise et je me baladais en boxer dans la grande rue. Je faisais mon fier, j'avais la chance d'être quelqu'un de plutôt sportif, donc bien bâtit. Des filles me regardent, très intéressée, elles laissèrent leur numéro de téléphone sur mes avant-bras étant donné que je n'avais pas la possibilité de garder un papier. Je faisais un signe d'adieu à l'une des filles que je croisais et c'est alors qu'en reprenant mon chemin, mon rire s'effaça soudainement. Je pouvais me faire décapiter rien que pour la tenue que j'arborais devant elle, mais elle risquait de se charger de ça seule... Cette fille, c'était une princesse... c'était... Andrea... tu... Quelle surprise. Je devrais fuir, mais j'étais trop heureux, trop..."gai" pour penser au moment où elle me tirerait possiblement les oreilles. J'essayais de faire un sourire charmeur, mais c'était pas facile... Tu es resplendissante ce soir! dis-je spontanément.
(Invité)