Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy R. Magyar a écrit:Toi. (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 4 1508216586 Tu as déjà une petite idée ?

Je t'avoue que j'étais un peu venue en touriste (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 4 1779901633 Maintenant, ils ont quasi le même âge (nolan va avoir ses 23 ans en juillet), sont tous les deux en cinquième en arts visuels (nolan c'est juste sa mineure) & on a la confrérie en commun aussi puisque le jeune homme est un futur quincy. Donc, je pense déjà qu'on peut partir sur un lien positif hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La correspondante est là (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nolan J. Henderson Par contre je ne sais pas si Tess va rester à la QH en septembre. (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 4 1616978029 Mais ils auraient pu se connaître en cours d'arts visuels, voir même être un binôme pour un projet pendant quelques mois ? Ils auraient eu à bosser ensemble pour avoir une bonne note. Du coup en allant chez l'un et l'autre ils auraient forcément commencé à nouer un lien. Amitié ? Après on peut peut-être un peu plus approfondir, mais je sèche niveau idée.  (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 4 1881463262

@Jazmin E. Davis T'es canon beautey :loukas: :loukas: Du coup je ne sais pas si tu as des choses à ajouter ? Elle vivait où Jaz durant les années de correspondance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar Tu n'es pas mal non plus ! :hum: Non, pour moi c'est parfait. (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 4 3997999705 Elle vivait à Wichita en Amérique. (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 4 3997999705 Je viens de regarder, il y a 5 heures d'avion entre Boston et Wichita, donc elle pouvait largement être correspondantes. (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 4 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben c'est parfait alors ! Tu veux qu'on joue les retrouvailles à Harvard ? (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar -> (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 4 1616978029 Nolan n'a pas encore mis les pieds à la QH puisque sa première année, il a préféré rester étudiant neutre. du coup, il entrait dans cette confrérie en septembre.... j'aime beaucoup l'idée du binôme (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 4 4046487928 nolan est arrivé en septembre 2016, il était donc le petit nouveau de la classe. & puis vers novembre, le professeur leur donne un projet & ils se retrouvent en binôme (peut-être qu'ils auraient pu ne s'être jamais échangé une parole avant, étant dans des groupes d'amis différents). mais qu'importe, ils décident de bosser ensemble pour avoir une bonne note. & ils se retrouvent donc régulièrement, un chez l'autre ou n'importe tout ailleurs, n'importe quel endroit est bon pour travailler sur leur projet. ils nouent donc un lien assez fort. de l'amitié c'est parfait (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 4 4046487928 D'autant plus qu'ils pourraient continuer à se soutenir dans les cours d'arts visuels, à s'entraider ? Ils sauraient que quoiqu'il arrive, maintenant, ils sont amis & ils seront là l'un pour l'autre? Pour approfondir, on pourrait aussi dire que nolan soutient tess pendant sa grossesse? (les jours où elle manque les cours, il pourrait se charger de venir lui apporter ses notes?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis Oui on peut jouer les retrouvailles. (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 4 3850463188 Mais si Jaz est arrivée en janvier, elles se sont forcément revues depuis, non ? Du coup on le fait en flashback ?

@Nolan J. Henderson tout ça me semble parfait, je n'ai rien à ajouter. (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 4 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar Je pense que c'est la meilleure chose à faire. (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es libre pour le faire tout de suite ? (f/m) remise à zéro des liens + dernière chance d'aider Tess - Page 4 1230098378
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)